Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Annonce à toute l'opposition

+2
Merl1
Bens
6 participants

Aller en bas

Annonce à toute l'opposition Empty Annonce à toute l'opposition

Message par Robinson Sam 25 Nov - 23:23

Mon parti se mettra au ralenti pendant toute la période les fêtes de noël, voir plus longtemps. Toutefois, nous veillerons sur le forum de manière régulière et ce pour ne pas se soustraire aux élection et votations qui auront lieu.
Après une réunion extraordinaire du bureau, nous avons compris que Napoléon III fera venir de manière inopinée à chaque vote un nouveau "partenaire" pour avoir une voix de plus sur chaque décision qu'il voudra prendre.
Le système de vote tel qu'il est conçu, c'est-à-dire à bulletin ouvert permet en effet à celui qui a le TA de faire voter au dernier moment le nombre exact de "membre" rallié à sa cause.
C'est exactement ce qui s'est passé pour le vote pour censurer l'Islam sur le forum. Les votes à la vue de tous ont vu une personne venir voter au dernier moment pour le projet et donc soutenir Napoléon III. Cette personne, "Nicole Andréa" n'a jamais participé en aucune manière et à aucun moment à la vie RPG du forum, encore moi aux débats sur ce projet de loi, et est venue au dernier moment, sous l'ordre de Napoleon pour voter selon ses instructions.
Ce qui s'est passé, se répétera à chaque votation dès que napoléon sera en difficulté. Un compte, venu de nul part viendra à chaque fois voter pour apporter la voix qui lui manquera pour l'emporter. Dans ces conditions, le RPG n'a plus lieu d'exister puisqu'il s'agit en fait de compter les voix pour, et les voix contre. Les débats deviennent inutiles, tenter de convaincre la partie adverse devient une chimère.
Côtoyer des gens capables de se gargariser avec une église qui n' manifestement rien à foutre sur un forum, si ce n'est que pour le plaisir unique d'un seul membre n'est pas l'idée que je me fais un RPG.
Le RCE va donc démontrer à tout ce petit monde que ce forum n'est rien sans nous, qu'il est vide de sens.
En tant que Président de ce parti, je tiens d'avance à présenter mes excuse au membre El seductor, à qui je me suis heurté violemment, mais qui au final a mieux compris que nous tous ce qu'est un RPG.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce à toute l'opposition Empty Re: Annonce à toute l'opposition

Message par Bens Sam 25 Nov - 23:39

Je ne peux que partager cet avis, malheureusement.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonce à toute l'opposition Empty Re: Annonce à toute l'opposition

Message par Merl1 Dim 26 Nov - 1:40

Robinson a écrit:Mon parti se mettra au ralenti pendant toute la période les fêtes de noël
On dit "fêtes de fin d'année" et "vacances d'automne" pour celles de la Toussaint. Cette intrusion d'un terme religieux dans un parti RPG montre bien que cette mascarade autour de la prévalence des valeurs catholiques du Forum France est un coup monté pour déstabiliser le gouvernement.
Robinson a écrit:Côtoyer des gens capables de se gargariser avec une église qui n' manifestement rien à foutre sur un forum, si ce n'est que pour le plaisir unique d'un seul membre n'est pas l'idée que je me fais un RPG.
Alors vous feriez bien d'éviter d’utiliser des termes connotés, visiblement votre détachement vis à vis des fêtes "chrétiennes" (catholiques ? Annonce à toute l'opposition 518364 ) est quelque peu à géométrie variable.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Annonce à toute l'opposition Empty Re: Annonce à toute l'opposition

Message par Patriote Dim 26 Nov - 20:12

Andrea Nicole : "membre" venant poster quelques messages bidons pendant la présidentielle et réapparaissant à nouveau pour l'élection du président du tribunal.
Annonce à toute l'opposition 1493812942-larry-hasard
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Annonce à toute l'opposition Empty Re: Annonce à toute l'opposition

Message par Andrea Nicole Dim 26 Nov - 20:24

Bonjour Patriote ! Annonce à toute l'opposition Icon_smile
Encore une fois j'aimerais mettre les choses au clair Annonce à toute l'opposition Icon_smile Je suis une amie de Napoléon III et  c'est effectivement lui qui m'a invité ici ! Au début je ne participais qu'aux débats d'idée sur la politique française et internationale mais Napo m'a proposé d'intégrer le RPG . J'ai accepté, puisque j'aurais un peu plus de temps pendant la période des fêtes qui approche
C'est vrai , je l'avoue, je suis plutôt mauvaise au RPG, mais j'aimerais quand même essayer ! Et j'espère que vous m'accepterez ici comme un membre à part entière.  bounce  J'ai dis à Napoléon III que ma venue ici ne serait pas le signe d'un blanc-seing validant tous ses actes. Ma demande d'intégrer le renouveau de la liberté est une façon pour moi d'être neutre vis à vis de lui et de l'opposition puisque la liberté est une valeur universelle qui transcende tous les clivages  manif
Il m'a proposé de devenir juge, j'ai accepté voyant là une façon de m'intégrer au jeu Annonce à toute l'opposition Icon_wink

je ne voudrais pas être la cause d'une dispute entre vous tous et si je ne joue pas correctement n'hésitez pas à me reprendre, pour que quelque chose rentre dans ma petite tête faut parfois répéter plusieurs fois lol!
Andrea Nicole
Andrea Nicole
Habitué
Habitué

Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annonce à toute l'opposition Empty Re: Annonce à toute l'opposition

Message par Robinson Dim 26 Nov - 21:11

Ah oui ? Et voter une loi sans avoir participé une seule fois aux débats, ça te semble quelque chose d'impartial ? Tu as voté exactement comme il te l'a demandé. Et c'est exactement ce que tu vas faire si tu es PT, tu vas être à sa botte comme les deux autres gugus.
e comportement est clair et net.
1/ aucune participation au RPG
2/ aucune intervention dans le débat de la loi anti islamique
3/ Tu votes dans les dernières minutes avant la clôture pour apporter une décisive
4/ Tu te présente à la candidature de la présidence du tribunal au tout dernier moment, car c'est napo qui te le deùmande.

Et tu voudrais qu'on te crois quans tu dis que tu seras impartiale ? Mais je crois rêver ! Tu es la dernière personne à qui je confierais mes poubelles. Tu devrais d'abord faire un peu de RPG avant de prendre une telle fonction. D'abord, tu ne connais personne, et tu te fieras forcément à l'avis de Napo, et tu rendras des jugement partiaux, car les impressions sont trompeuse sur un forum. La seule chose qui ferait que tu maintienne ta candidature, c'est que c'est Napo qui te le demande pour ne pas laisser ce poste à l'opposition.
Pose toi cette simple question: Qui de moi ou de Bens connait mieux les tenants et les aboutissants du forum, et qui connait le mieux les membres ici présents ?
Si tu es vraiment aussi honnête que tu veux bien le dire, la réponse va de soit.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce à toute l'opposition Empty Re: Annonce à toute l'opposition

Message par H2O Lun 27 Nov - 14:08

Andrea nicole, si vous étiez aussi honnête que vous le prétentez, vous renoncieriez à votre candidature de président du tribunal. Connaissant robinson, vous gagneriez son respect, c'est une grande gueule, mais ne supporte pas les injustices.

H2O
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annonce à toute l'opposition Empty Re: Annonce à toute l'opposition

Message par Robinson Lun 27 Nov - 21:57

Je ne doute pas qu'elle soit honnête, mais Napo va lui bourrer le mou en lui expliquant que c'est un stratégie pour qu'elle abandonne bla bla bla ...
Mais je confirme que l'on ne peut être un bon président du Tribunal sans avoir un peu de bouteille. C'est de cette manière que l'on se fait une opinion des personnages, et que l'on peut prendre très justement des décisions lourdes de conséquences parfois. J'encourage donc Andréa Nicole à revoir sa position. Elle en sortira grandie.
De plus, si vous avez de l'instinct chère Andréa Nicole, vous savez que je suis dans le vrai.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce à toute l'opposition Empty Re: Annonce à toute l'opposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum