Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Plainte contre aPOTRE pour diffamation

2 participants

Aller en bas

Plainte contre aPOTRE pour diffamation  Empty Plainte contre aPOTRE pour diffamation

Message par Patriote Mar 28 Nov 2017 - 20:44

aPOTRE a écrit:( plainte accolé à la plainte de Napoléon III Président de  FF1  le lundi 27/11/2017 à 0:54 )
pour sa plainte contre X du lundi  27/11/2017  à 0:42 , qui reconnaît ouvertement être hors la loi , concernant le prosélytisme islamisme  ,  que je considère comme attaque terroriste  , et agression contre nos institutions prémédité  , je demande  dans ma requête une peine exemplaire à son encontre  , vue qu'il en est à connaissance de la loi ,

Je n'ai jamais reconnu faire du prosélytisme ou même être "hors la loi" à aucun moment. J'ai même très clairement affirmé le contraire. Par conséquent je porte plainte pour diffamation contre aPOTRE
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre aPOTRE pour diffamation  Empty Re: Plainte contre aPOTRE pour diffamation

Message par Frère Barnabé Mar 28 Nov 2017 - 21:05

Patriote a écrit:
aPOTRE a écrit:( plainte accolé à la plainte de Napoléon III Président de  FF1  le lundi 27/11/2017 à 0:54 )
pour sa plainte contre X du lundi  27/11/2017  à 0:42 , qui reconnaît ouvertement être hors la loi , concernant le prosélytisme islamisme  ,  que je considère comme attaque terroriste  , et agression contre nos institutions prémédité  , je demande  dans ma requête une peine exemplaire à son encontre  , vue qu'il en est à connaissance de la loi ,

Je n'ai jamais reconnu faire du prosélytisme ou même être "hors la loi" à aucun moment. J'ai même très clairement affirmé le contraire. Par conséquent je porte plainte pour diffamation contre aPOTRE
c'est comme si tu portais plainte  pour un crime volontaire , et  que tu dis  c'est pas un crime , ni légitime défense  ce que j'ai fait  cette acte là , mais par pulsion , et je porte plainte contre X   qui me dit le contraire et c'est lui le X   qui m'a vue le faire et je porte plainte contre X avec un Nom (dans ce cas Napoléon III)  !!!
tu es hors la loi d'après la loi ! tu l'a avoué en te disant d'être dans la loi , par ta plainte  contre X !!
ou un autre exemple  , c'est comme si tu mettais ton enfant dans la machine à laver , pour sa mauvaise conduite ou mauvaise note  à l'école , et que tu portes plainte  que ta machine n'a pas fait son travail , ou tu tabasses la prof qui a mis une mauvaise note à ton enfant tu la tabasses et tu portes plainte contre elle   !!! ou encore tu voles une  télé high tech  , t'as  oublié de prendre la télécommande ou manque la notice d'emploi , tu retournes au magasin , pour la réclamer , le vendeur refuse , et tu porte  plainte contre lui ! si tu veux d'autres exemples  te gène pas de me le demander!!!
donc même ton coup de la diffamation contre moi ,  je pourrait en mourir de rire !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre aPOTRE pour diffamation  Empty Re: Plainte contre aPOTRE pour diffamation

Message par Frère Barnabé Mer 29 Nov 2017 - 8:43

la déclaration que tu as faite d'avoir publier des hadiths dans ta plainte , c'est d'inciter aux prosélytisme et propagande islamique
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre aPOTRE pour diffamation  Empty Re: Plainte contre aPOTRE pour diffamation

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 7:37

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
Plainte contre aPOTRE pour diffamation  148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

Plainte contre aPOTRE pour diffamation  150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


Plainte contre aPOTRE pour diffamation  1589388940-haine-detectee

Plainte contre aPOTRE pour diffamation  1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

Plainte contre aPOTRE pour diffamation  Z

Plainte contre aPOTRE pour diffamation  A410n1

Plainte contre aPOTRE pour diffamation  Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
Plainte contre aPOTRE pour diffamation  9k=

Plainte contre aPOTRE pour diffamation  2Q==

Plainte contre aPOTRE pour diffamation  1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre aPOTRE pour diffamation  Empty Re: Plainte contre aPOTRE pour diffamation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum