Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal

5 participants

Aller en bas

Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal Empty Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal

Message par Bens Ven 1 Déc 2017 - 14:07

Chers citoyens,

Si j'ai décidé d'être candidat à l'élection du Président du Tribunal, c'est parce que je crois en une Justice indépendante et libre. Or, il apparaît que mon adversaire est la candidate désignée par le Président du Forum et le pouvoir en place, et ce malgré ses tentatives de brouiller les pistes et de passer pour une candidate indépendante du pouvoir.

La Justice manque cruellement à notre Etat. Le pouvoir actuel fait ce qu'il veut, et nous devons avoir une Justice qui ne soit pas dirigée par l'exécutif. Bien entendu, le pouvoir en place va voter aveuglément pour sa candidate, se frottant déjà les mains pour faire taire l'opposition et diriger d'une main de fer le pouvoir exécutif, législatif et judiciaire, par de multiples magouilles, comme des comptes dormants, qui s'ils sont légaux, sont un signe de la volonté de conserver le pouvoir le plus longtemps possible. Preuve en est leur blocage dictatorial à l'Assemblée Populaire concernant le projet de Loi de réforme de la liste électorale.

Par conséquent, j'appelle l'ensemble de l'opposition à voter pour moi ce week-end, afin que les pouvoirs ne tombent pas tous dans les mêmes mains. J'appelle également le RLE à ne pas être naïfs en croyant qu'Andrea Nicole est dans l'opposition car membre de votre parti, car c'est une énième combine pour diviser l'opposition. Andrea Nicole se dit indépendante, mais est venue voter à la demande du Président du Forum pour la loi contre le prosélytisme islamique, au dernier moment alors que le vote était serré. Ne tombez pas dans le piège, chers amis !

Si je suis élu Président du Tribunal, je devrai nommer un assesseur. Si des noms circulent en privé, rien n'est fixé, il se pourrait bien que ce soit un membre de l'opposition modérée du RLE.
En tant que Président du Tribunal, j'oeuvrerais pour une justice impartiale, sérieuse, stricte mais juste, et surtout indépendante de toute pression gouvernementale ou lobbyiste.

Je compte sur vous, citoyens !
Bens,
Candidat au poste de Président du Tribunal
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal

Message par FAB42 Ven 1 Déc 2017 - 16:16

Cher collègue,
Le RLE se donne le droit de réfléchir encore un peu à la question et je souhaite également en débattre avec Andrea Nicole. Ce que le RLE souhaite, c'est une justice impartiale, libre de toutes influences gouvernementales, si ce souhait ne peut passer autrement que par votre bulletin Bens, sachez que je n'hésiterais pas et que le RLE n'hésitera pas et ne se trompera pas. Je souhaite maintenant m'entretenir avec Andrea Nicole pour entendre ses propositions. Je rendrais mon choix public au plus tôt et je donnerais, comme selon mon habitude, une consigne de vote pour tous les adhérents du RLE.
En vous remerciant pour votre main tendue,
Bien Cordialement,

FAB42, Président du RLE
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal

Message par Robinson Ven 1 Déc 2017 - 22:40

Le candidat bens a parfaitement bien résumé la situation. D'ailleurs, Andrea Nicole a reconnu que ce n'était pas très honnête ce qu'elle a fait dans l'un de ses posts.
Tout ce que nous voulons, c'est une justice équitable, claire et posée. Seul Bens répond aujourd'hui à ces critères. Il a l'expérience, est mesuré, et maîtrise les règle du RPG, tout ce que ne sait pas faire la candidate du Gouvernement.
Son adhésion au RLE est une stratégie de napo connaissant parfaitement ton profil, il espère diviser les voix de l'opposition et garder la main sur la justice.
De toutes les manières, il y a deux choix, le premier, Andréa et lus personne pour contrer les abus du gouvernement, le second, Bens et l'exécutif sera toujours aux mains du gouvernement, donc aucun risque de débordement.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal

Message par Merl1 Sam 2 Déc 2017 - 0:04

Vous oubliez bien vite vos deux acolytes émergés de votre puante opposition...


Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal 31579910

PS : C'est lequel à droite ?


Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal

Message par Robinson Sam 2 Déc 2017 - 22:23

Mais acolytes participent eux !
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal

Message par Patriote Sam 2 Déc 2017 - 23:29

Qui est Andrea Nicole ? Un pantin ? Un fantôme ? Une preuve de la schizophrénie de Napoléon ?
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal

Message par Robinson Sam 2 Déc 2017 - 23:49

A regarder jusque la fin ...

Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Discours de Bens pour l'élection du Président du Tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum