Merci Napoléon Lequedec
+2
Bens
Patriote
6 participants
Page 1 sur 1
Merci Napoléon Lequedec
Merci de t'être connecté à nouveau avec Lequedec ce soir, c'est pas que des preuves supplémentaires étaient nécessaires mais bon c'est toujours bon à prendre.
Ne crois pas que ton annonce de hier soir sur une élection anticipé nous fait oublier que tu viens de voter 2 fois (voire 3 parce que bon "andrea nicole" me paraît loin d'être clean). Parce que une annonce bidon pour refaire un nouveau vote bidon en faisant voter tes comptes c'est de la branlette.
Ne crois pas que ton annonce de hier soir sur une élection anticipé nous fait oublier que tu viens de voter 2 fois (voire 3 parce que bon "andrea nicole" me paraît loin d'être clean). Parce que une annonce bidon pour refaire un nouveau vote bidon en faisant voter tes comptes c'est de la branlette.
Patriote- Sage
Re: Merci Napoléon Lequedec
Je ne me suis pas connecté avec le compte Pierre Lequédec, puisque contrairement à ce que tu penses je ne suis pas Pierre Lequédec. Il va falloir t'enlever cette idée de la tête !
Je ne vais pas me fatiguer à porter plainte pour diffamation, par contre je ne peux empêcher Lequédec de le faire.
Je ne vais pas me fatiguer à porter plainte pour diffamation, par contre je ne peux empêcher Lequédec de le faire.
Napoléon III- Chef
Je porterai bien plainte pour tricherie mais vu que le président du tribunal "élu" a déjà disparu sans traiter aucune plainte (alors que qu'elles s'accumulent), je me contenterai de tout étaler sur la place publique
Patriote- Sage
Patriote a écrit:Je porterai bien plainte pour tricherie mais vu que le président du tribunal "élu" a déjà disparu sans traiter aucune plainte (alors que qu'elles s'accumulent), je me contenterai de tout étaler sur la place publique
D'un autre côté, comme voulez vous qu'elle traite des plaintes alors qu'aucun code pénal n'a été voté ?
Napoléon III- Chef
vous commencez à gonfler comme un poisson globe , attention de ne pas exploser !!Patriote a écrit:Je porterai bien plainte pour tricherie mais vu que le président du tribunal "élu" a déjà disparu sans traiter aucune plainte (alors que qu'elles s'accumulent), je me contenterai de tout étaler sur la place publique
faut vous mettre à l'eau !
Frère Barnabé- Vénérable
Ouais enfin quand j'ai dit ça moi, on m'a chié dessus comme quoi je traiterais pas les plaintes etcNapoléon III a écrit:D'un autre côté, comme voulez vous qu'elle traite des plaintes alors qu'aucun code pénal n'a été voté ?
Bens a écrit:Ouais enfin quand j'ai dit ça moi, on m'a chié dessus comme quoi je traiterais pas les plaintes etcNapoléon III a écrit:D'un autre côté, comme voulez vous qu'elle traite des plaintes alors qu'aucun code pénal n'a été voté ?
Je n'ai personnellement pas participé à ce lynchage.
Napoléon III- Chef
Oui mais tes deux gugus sont tellement bas de plafond qu'ils disent amen à tout, tu aurais dû les cadrer.
Robinson- TROLL interné d'office
(????)Robinson a écrit:Oui mais tes deux gugus sont tellement bas de plafond qu'ils disent amen à tout, tu aurais dû les cadrer.
Frère Barnabé- Vénérable
j'attend ton bucher , il est pas encore prêt ????Robinson a écrit:Mais barre toi de là, t'as dis que tu te cassais, t'as pas d'honneur ?
et prend le temps de me relire en détail , et non pas en diagonale !!
Frère Barnabé- Vénérable
J'aurais tout le temps de relire tes conneries.
ce qui est connerie , c'est de lire le mot connerie(s) !Robinson a écrit:J'aurais tout le temps de relire tes conneries.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
Le PF dans ses oeuvres
obamo- Disciple
obamo a écrit:Le PF dans ses oeuvres
il y a trois maitres nageur ici (Napoléon III , Merl1 et Robinson "selon moi") , qui savent nager , et toi tu veux être un maitre nageur alors que tu ne sait pas nager !!cherches à apprendre à nager avec l'un des trois , voir avec aussi FAB42 , pour t'initier à devenir nageur!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson a écrit:
tu tiens une fonderie , pour faire fondre l'argent et l'or clandestinement en silence et en douceur par tes paroles , Robinson ???
solution
Robinson cheminot de ce convoi et patron du train et de la fonderie, quand tout le monde dort par ses paroles quand ils étaient éveillé ???Dernière édition par aPOTRE le Mar Déc 05, 2017 4:36 am, édité 3 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Ouais, mais tes 2 Ministres si.Napoléon III a écrit:Bens a écrit:Ouais enfin quand j'ai dit ça moi, on m'a chié dessus comme quoi je traiterais pas les plaintes etcNapoléon III a écrit:D'un autre côté, comme voulez vous qu'elle traite des plaintes alors qu'aucun code pénal n'a été voté ?
J'en ai pris plein la tronche pour 2 choses. La 1ère, c'est l'assesseur nommé par le PT. Quand j'étais le seul candidat, c'est limite si tes 2 copains voulaient faire une loi contournant la Constitution pour m'empêcher de le nommer.
Et la 2nde, c'est quand j'ai dit que je classerais les plaintes car pas de Code Pénal, on m'a chié dessus en disant que je serais un dictateur qui rejette les plaintes qui le concernent.
Mais apparemment, quand c'est Andrea Nicole sous proxy et élue PT, elle a le droit de nommer son assesseur.
Je plussoie.Robinson a écrit:Oui mais tes deux gugus sont tellement bas de plafond qu'ils disent amen à tout, tu aurais dû les cadrer.
Bens a écrit:Ouais, mais tes 2 Ministres si.Napoléon III a écrit:Bens a écrit:Ouais enfin quand j'ai dit ça moi, on m'a chié dessus comme quoi je traiterais pas les plaintes etcNapoléon III a écrit:D'un autre côté, comme voulez vous qu'elle traite des plaintes alors qu'aucun code pénal n'a été voté ?
J'en ai pris plein la tronche pour 2 choses. La 1ère, c'est l'assesseur nommé par le PT. Quand j'étais le seul candidat, c'est limite si tes 2 copains voulaient faire une loi contournant la Constitution pour m'empêcher de le nommer.
Et la 2nde, c'est quand j'ai dit que je classerais les plaintes car pas de Code Pénal, on m'a chié dessus en disant que je serais un dictateur qui rejette les plaintes qui le concernent.
Mais apparemment, quand c'est Andrea Nicole sous proxy et élue PT, elle a le droit de nommer son assesseur.Je plussoie.Robinson a écrit:Oui mais tes deux gugus sont tellement bas de plafond qu'ils disent amen à tout, tu aurais dû les cadrer.
@ propos il avance le code Pénal que tu as proposé , et qui nous intéressent tous que ce soit majorité et oppositions ???
@ propos les traces de pneu dans nos slips , c'est de qui????
alors évites de faire la victime effarouché !
et tu es un menteur , j'ai dit que toutes les plaintes ne devaient en aucun cas être rejeté et de les conserver , et je t'ai dis penses à faire l'organigramme avant du tribunal , et tu as dis m'avoir comprit , !!!donc???
Frère Barnabé- Vénérable