Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition RCE pour la constitution

+2
Frère Barnabé
Bens
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition RCE pour la constitution - Page 2 Empty Re: Proposition RCE pour la constitution

Message par Robinson Dim 17 Déc 2017 - 23:14

Ok.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition RCE pour la constitution - Page 2 Empty Re: Proposition RCE pour la constitution

Message par Frère Barnabé Dim 17 Déc 2017 - 23:50

il n'y aura pas de bonne fête de fin  d'année , je préfère souhaiter que joyeux noël ;à qui le souhaite !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition RCE pour la constitution - Page 2 Empty Re: Proposition RCE pour la constitution

Message par H2O Lun 18 Déc 2017 - 13:54

Vous savez apotre, je suis au courant de ce que pense napoleon iii de vous, je le sais de robinson. il vous prend pour un crétin, mais ne peut pas vous le dire et est obligé de vous soutenir car vous lui apportez votre voix sans condition. vous avez la vision du forum, mais vous n'avez pas le bruit de fond des coulisses. on se moque de vous dans les grandes largeurs et vous en redemandez, c'est curieux.

H2O
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition RCE pour la constitution - Page 2 Empty Re: Proposition RCE pour la constitution

Message par Frère Barnabé Lun 18 Déc 2017 - 14:04

mais bon , ça ne me dérange pas ! çà vous dérange vous ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition RCE pour la constitution - Page 2 Empty Re: Proposition RCE pour la constitution

Message par Robinson Lun 18 Déc 2017 - 21:41

H2O, là tu y vas fort. Normalement le off du forum ne se répète pas en public. Napo a ses soutiens comme j'ai les miens, c'est un peu la base du jeu RPG. Donc merci de laisser de côté ce qui se dit en dehors de la tribune du forum.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition RCE pour la constitution - Page 2 Empty Re: Proposition RCE pour la constitution

Message par Frère Barnabé Lun 18 Déc 2017 - 21:58

Robinson a écrit:H2O,  là tu y vas fort. Normalement le off du forum ne se répète pas en public. Napo a ses soutiens comme j'ai les miens, c'est un peu la base du jeu RPG. Donc merci de laisser de côté ce qui se dit en dehors de la tribune du forum.
oui STUNENEB  dans le clan  robinson , mais là ça c'est lu officiellement sur ce forum ! me concernant  j'en ai toujours eu des soupçons sans preuve que  de sa part , mais bon , surtout en me mettant ministre de la justice  là j'avais eu un déclic  , mais  bon je me suis dit c'est la règle du jeu (moi dans le jeu loi du cœur  du Christ ,contre  charia et fatwa des laïcards de ce forum; (mis à part  ganem ,Merl1, fab42,et peut être El seductor)  !!! xptdr
au faites je ressentait les coup foireux de Toi aussi , Bens c'est du pipi de chats avec son pot de Blédina , mais j'aime bien apprendre comment agit la bête à mon égard , que ce soit par toi et d'autres , c'est très instructif crois moi et amusant à la fois !! et je l'écrit de Bonne Foi !! bière


Dernière édition par aPOTRE le Lun 18 Déc 2017 - 22:10, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition RCE pour la constitution - Page 2 Empty Re: Proposition RCE pour la constitution

Message par Frère Barnabé Lun 18 Déc 2017 - 22:13

maintenant le IRL c'est mon centre d'intérêt et responsable de mes propos et citations à prendre au sérieux , comme tout les passages dans le Christianisme ou et le catholicisme en RPG
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition RCE pour la constitution - Page 2 Empty Re: Proposition RCE pour la constitution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum