Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vote bases de la nouvelle Constitution.

+10
Bens
Robinson
Frère Barnabé
STUNENEB
H2O
El seductor
Merl1
Aquilon
FAB42
Patriote
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par ganem Ven 22 Déc - 16:55

Merl1
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Napoléon III Ven 22 Déc - 17:52

Merl1 : 5 voix.
Robinson : 7 voix.

Le projet de Robinson est adopté.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Frère Barnabé Ven 22 Déc - 21:16

ce vote est irrégulier  concernant obamo et STUNENEB
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Bens Ven 22 Déc - 23:34

Le tiens aussi, t'as demandé à ne plus être citoyen.
Obamo ou stuneneb on s'en tape, leurs voix ne sont pas comptabilisées par Napo.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Frère Barnabé Sam 23 Déc - 8:34

je demande  que les règlements  de votation soit respecté dans l'intégralité !! et donc d'annuler les votes venu après  la date et heure de la clôture du scrutin
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Frère Barnabé Sam 23 Déc - 8:51

désolé Bens comme je t'avais mis dans ignoré , je n'avait pas pu lire Tes messages , ni voir ton vote , ! dorénavant , avec   le résultat du vote que ce soit Robinson ou Merl1   , je retourne maintenant en citoyen simple !  ou uniquement membre enregistré !
maintenant je te remet en ignoré ! 
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Bens Sam 23 Déc - 9:18

Donc ton vote ne compte pas, comme celui de ganem, de stuneneb et de obamo.

Ce qui ne change rien, Napo ne les a pas compté. Le projet de Robinson est adopté avec ou sans ces 4 voix.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Frère Barnabé Sam 23 Déc - 9:27

maintenant si je doit naviguer , Je naviguerais que sur la partie IRL ,  je lirais les parties RPG  qui m'intéresseront , et agirais en simple citoyen !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Bens Sam 23 Déc - 12:09

Donc tu ne voteras pas, et tu ne participeras pas au RPG. CQFD.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par ludo Sam 23 Déc - 15:17

aPOTRE a écrit:maintenant si je doit naviguer , Je naviguerais que sur la partie IRL ,  je lirais les parties RPG  qui m'intéresseront , et agirais en simple citoyen !
Dans pareil cas et je respecte ta position, tu ne peux pas être" MINISTRE" puisque ne participant plus au RPG !

Par ailleurs j'ai une question pour l'administration de ce forum. Je souhaiterais adhérer à un parti politique mais les groupes ne figurant pas je suis dans la totale impossibilité de faire ce choix .
ludo
ludo
Disciple
Disciple

Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Robinson Sam 23 Déc - 20:50

ludo a écrit:
aPOTRE a écrit:maintenant si je doit naviguer , Je naviguerais que sur la partie IRL ,  je lirais les parties RPG  qui m'intéresseront , et agirais en simple citoyen !
Dans pareil cas et je respecte ta position, tu ne peux pas être" MINISTRE" puisque ne participant plus au RPG !

Par ailleurs j'ai une question pour l'administration de ce forum. Je souhaiterais adhérer à un parti politique mais les groupes ne figurant pas je suis dans la totale impossibilité de faire ce choix .
C'est très exactement ce que ma constitution met en surlignage. La parfaite incompétence des ministres, voir même du PF. Ce forum est sale, mal géré, la navigation y est insupportable, les ministres sont des gros nuls et doivent leur titre au fait simplement qu'ils votent comme le PF. Ce qui en dit long sur la compétence du PF du reste. Un PF est le PF de TOUS les citoyens, et il fait supporter ces deux crétins (la justice et l'intérieur) à tout le forum. Pour moi, ce PF n'a rien compris sur la manière de faire vivre un forum.
En votant pour le candidat que le RCE choisira de soutenir, vous vous assurerez la mise en place d'un lieu agréable et confortable.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Frère Barnabé Sam 23 Déc - 21:33

au point de vue de saleté tu en connais un rayon Robinson !!! nettoies ton esprit et ton mental si possible avec du détergent , quitte à javelliser  certaines de tes pensées insalubre dans le christianisme !
ma décision avait été prise en amont , si tu t'en souviens!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Bens Sam 23 Déc - 21:50

Ta décision a été prise en amont, et poutant t'as voté alors que t'étais pas citoyen.
Tocard va.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Robinson Sam 23 Déc - 23:31

Il a voté non pas par goût du jeu, mais s'apercevant que le projet napo/Merl1 n'arriverait pas à passer, il a voulu peser de sa voix.
Il n'est pas spécialement pour ce projet, mais il est tellement haineux qu'il a tout simplement voter contre le mien. Merl1 aurait pu mettre: "Je vais faire de aPOTRE le bouffon du roi" qu'il aurait voté pour lui quand même.
Quand je pense qu'en coulisse, certains se foutent de sa gueule en disant que c'est un abruti finit, et lui il est content de servir de paillasson. Ca me fait presque de la peine finalement.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Frère Barnabé Sam 23 Déc - 23:51

@Robinson
ton opinion ne me fait ni chaud , ni froid  ! tes offenses à mon égard  et ce que tu penses de moi  , ne regarde que toi , à moins que tu veuilles que Dieu ai un droit de regard sur tes affirmations à mon égard , et que tu passes en jugement lors de ton dernier souffle, et que la sentence  de son jugement tu l'acceptes sans faire appel ni le protester !vu que tu es évangéliste en mission pour Jésus Christ !
bouffon du roi tu dis, ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Frère Barnabé Dim 24 Déc - 0:10

suite à ton état d'esprit et réflexion dans ta prose d'un pseudo disciple de Jésus  à mon égard  Robinson , je te verrais bien séjourné en enfer , et non pas ton ascension au Paradis pour jouir de la vie, là Haut  !!


Dernière édition par aPOTRE le Dim 24 Déc - 9:16, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Frère Barnabé Dim 24 Déc - 0:19

si Robinson veut faire  du RPG  avec Dieu , il va griller comme une étoile filante !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par ganem Lun 25 Déc - 14:27

aPOTRE a écrit:suite à ton état d'esprit et réflexion dans ta prose d'un pseudo disciple de Jésus  à mon égard  Robinson , je te verrais bien séjourné en enfer , et non pas ton ascension au Paradis pour jouir de la vie, là Haut  !!
Salut aPOTRE, ni l'enfer ni le paradis n'existent et il n y a pas de résurrection après la mort.

Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter Joyeux Noël et bonne année ainsi qu'à tous les membres de ce forum
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Frère Barnabé Lun 25 Déc - 14:40

idem à toi Ganem, de tout cœur , concernant la Bonne Année  je te souhaite plein de bonheur et d'Amour  à toi à tes proches  ainsi à ceux et celles qui Aiment  dans l'Amour !
concernant l'Enfer , le Paradis , ils existent , !  ceux qui en ont eu la révélation par le Saint Esprit ! saches aussi que même si tu n'y crois pas , tu  sortira du séjour des morts pour aller au Paradis dans un autre corps que celui terrestre que tu as (Ton Esprit relié à ton âme )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Invité Lun 18 Mai - 7:21

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 1589388940-haine-detectee

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Z

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 A410n1

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 9k=

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 2Q==

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote bases de la nouvelle Constitution. - Page 2 Empty Re: Vote bases de la nouvelle Constitution.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum