Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Andrea Nicole

+5
Patriote
ludo
Robinson
Bens
El seductor
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Andrea Nicole Empty Andrea Nicole

Message par El seductor Mar 26 Déc 2017 - 19:31

ndréa Nicole, élue Présidente du Tribunal... Où est-elle passée ? Déjà en vacances ? Mais franchement qui va croire encore qu'il existe un pouvoir sur ce forum ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par El seductor Mar 26 Déc 2017 - 19:33

El seductor a écrit:Andréa Nicole, élue Présidente du Tribunal... Où est-elle passée ? Déjà en vacances ? Mais franchement qui va croire encore qu'il existe un pouvoir sur ce forum ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Bens Mar 26 Déc 2017 - 19:46

Mais Andrea Nicole existe autant que le Yeti, c'est pas faute de vous avoir prévenus hein...
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Robinson Mar 26 Déc 2017 - 20:56

Je leur ai dit déjà que quand Napo leur chie sur la gueule et qu'il leur dit que c'est de la neige, il le croit. Alors tu penses, un compte invérifiable ! Il aurait dit que c'est Emmanuel Macron, ils auraient dit: "ok, pas de problème, c'est lui". Moi j'ai renoncé, tu feras jamais boire un âne qui n'a pas soif.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par El seductor Mer 27 Déc 2017 - 8:21

Et Mckay, quand on n'a pas les clefs du TA, comment fait-on pour vérifier les IP et la crédibilité des entrants ? Hein ? Il y a UN administrateur sur ce forum et c'est bien là le drame !
Ensuite pourquoi irait-on croire des rigolos comme toi et ton pote l'halluciné guevariste ? Hein ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Robinson Mer 27 Déc 2017 - 21:08

Quand on a pas les clés du TA, on fait appel au bon sens, à la logique et à la déduction.
A force de ne croire que ceux qui écrivent ce que tu as envie de lire, tu finis par penser que ce que qui écrire pour te descendre mentent. Quand je te parle de toi, ce n'est pas toujours flatteur pour toi, mais ça ne veut pas dire que c'est faux.
"Mon bon monsieur, apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute. Cette leçon vaut bien un fromage sans doute. (J. de la fontaine).
Le plus amusant, c'est que c'est un gamin de 19 ans qui te promène toi et aPOTRE, et ça, ça me fait rire d'une force. Alors tu peux me cracher à la gueule autant que tu veux, ça changera rien au fait moi, je te respecte cent fois plus que napo. Mais bien sûr, t'es pas obligé de me croire, et je peux comprendre que tu me déteste. mais moi, je ne te suce pas la bite pour avoir ta voix. C'est ta vie, tu fais ce que tu veux.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Bens Mer 27 Déc 2017 - 21:19

"Y'a que UN admin sur ce forum et c'est là le drame"
Venant de types qui disaient partout que le PT n'avait pas à être admin blablabla ça me fait doucement rire.

Pour vos magouilles et tricheries c'était pas un drame d'avoir un seul admin...
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par El seductor Jeu 28 Déc 2017 - 8:49

J'ai toujours dit qu'il était normal que le Président du Forum soit Administrateur, pas le Président du Tribunal ! Mais par contre j'aurais bien vu une administration à 3; le Président, le Ministre de l'Intérieur et celui de la Justice, leurs fonctions de Ministres les y autorisant.
Le Président du Tribunal n'a pas à être administrateur. Non.
Cela dit, magouilles et tricheries, je n'en ai jamais été l'auteur. Et je me suis plaint, de nombreuses fois, de ne pouvoir être Ministre de l'Intérieur à "temps complet" ! C'est d'ailleurs ce qui a motive ma démission !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Bens Jeu 28 Déc 2017 - 9:10

Donc 3 admins du même bord. Si le PF y met ses potes, il peut continuer ses magouilles tranquille...
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par ludo Jeu 28 Déc 2017 - 10:53

El seductor a écrit:Et Mckay, quand on n'a pas les clefs du TA, comment fait-on pour vérifier les IP et la crédibilité des entrants ? Hein ? Il y a UN administrateur sur ce forum et c'est bien là le drame !
Ensuite pourquoi irait-on croire des rigolos comme toi et ton pote l'halluciné guevariste ? Hein ?

Tu ferais bien de t'abstenir de tenir de tels propos, tu démontres ta nullité en matière informatique et internet ... retourne plutôt à ton histoires des guerres de colonies
ludo
ludo
Disciple
Disciple

Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par El seductor Jeu 28 Déc 2017 - 10:56

Normal ! Tu vois un Président de la République de droite, mettre Mélanchon au gouvernement ? Moi pas. Et il est normal qu'un Président du Forum choisisse ses ministres parmi sa majorité et donc ses Administrateurs itou.
Par contre le chiffre "3" peut simplifier les débats au sein de l'administration en cas de désaccord et tu en as été témoin, il y a des moments où je n'ai pas été d'accord avec Sa Majesté !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par ludo Jeu 28 Déc 2017 - 11:07

Monsieur le Ministre de l'Intérieur vous êtes dans la réalité actuellement.
Si vous ne l'aviez pas encore remarqué notre Président actuel gouverne aussi bien avec des gens de droite,du centre et de gauche...( les gens du FN ou les fans de Melanchon n'ayant aucune idée ne sont pas aptes à gouverner, ils sont là unquement pour faire le " buzz")
ludo
ludo
Disciple
Disciple

Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par El seductor Jeu 28 Déc 2017 - 18:31

Notre Président actuel, c'est l'IRL, pas le RPG !
Et je ne suis plus Ministre de l'Intérieur. De l'Intérieur de quoi, je me le demande encore !
Cela dit mes faibles connaissances en informatique (que je n'ai jamais niées) m'ont tout de même appris à me servir d'un TA. Je suis d'ailleurs administrateur d'un forum, cela dit en passant !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Robinson Jeu 28 Déc 2017 - 21:30

El seductor a écrit:J'ai toujours dit qu'il était normal que le Président du Forum soit Administrateur, pas le Président du Tribunal ! Mais par contre j'aurais bien vu une administration à 3; le Président, le Ministre de l'Intérieur et celui de la Justice, leurs fonctions de Ministres les y autorisant.
Le Président du Tribunal n'a pas à être administrateur. Non.
Cela dit, magouilles et tricheries, je n'en ai jamais été l'auteur. Et je me suis plaint, de nombreuses fois, de ne pouvoir être Ministre de l'Intérieur à "temps complet" ! C'est d'ailleurs ce qui a motive ma démission !
Ok, j'ai bien lu cette intervention. maintenant, une question:
Si j'accuse le PF d'utiliser un double compte pour les élections. Je porte plainte donc auprès du PT, le PT demande au PF, est-ce le compte "machin" est un de tes double compte ? Le PF va dire "NON !", Donc affaire classée.
Comment toi tu gères ce problème si le PT ne peux pas voir les IP ?
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Patriote Sam 30 Déc 2017 - 20:14

Andrea Nicole ? tu veux dire Napoléon III non ?
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Robinson Sam 30 Déc 2017 - 23:55

C'est Nicoléon Andrapo III.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Robinson Sam 30 Déc 2017 - 23:59

Pas de fonction "EDiTER" dans ce forum, d'où le double postage !!!! (putain les gars, vous êtes des branques à l'administration !"

Robinson a écrit:
El seductor a écrit:J'ai toujours dit qu'il était normal que le Président du Forum soit Administrateur, pas le Président du Tribunal ! Mais par contre j'aurais bien vu une administration à 3; le Président, le Ministre de l'Intérieur et celui de la Justice, leurs fonctions de Ministres les y autorisant.
Le Président du Tribunal n'a pas à être administrateur. Non.
Cela dit, magouilles et tricheries, je n'en ai jamais été l'auteur. Et je me suis plaint, de nombreuses fois, de ne pouvoir être Ministre de l'Intérieur à "temps complet" ! C'est d'ailleurs ce qui a motive ma démission !
Ok, j'ai bien lu cette intervention. maintenant, une question:
Si j'accuse le PF d'utiliser un double compte pour les élections. Je porte plainte donc auprès du PT, le PT demande au PF, est-ce le compte "machin" est un de tes double compte ? Le PF va dire "NON !", Donc affaire classée.
Comment toi tu gères ce problème si le PT ne peux pas voir les IP ?

Alors Séductor, on lit l'intervention et on ne répond pas quand on se sent coincé ? T'as raison, fait mine de ne pas avoir lu, ça t'évitera d'être ridicule pour 37eme fois.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Merl1 Dim 31 Déc 2017 - 6:42

Andrea Nicole Logo2310


Selon nos services de renseignement, Andrea Nicole est détenue par le RCE et le PRFF. Tout ceci n'est qu'une mascarade pour déstabiliser encore une fois le Forum France. Ce n'est d’ailleurs que la seule activité que mènent ces deux partis depuis quelques semaines. Ils habillent un soit disant RPG qui ne fait que maquiller le fonctionnement antérieur du Forum France à leur avantage.
Nous demandons donc aux responsables de ces deux "partis" de libérer la Présidente du Tribunal afin qu'elle puisse se pencher par exemple sur le cas du dénommé "ludo" et de ces 3 comptes au bas mot obamo.
Si ce n'est pas le cas nous seront dans l'obligation d'appliquer des mesures d'administration qui pourraient être désagréables.

Aristide de Haubourg
Cellule Action du RR


Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Robinson Dim 31 Déc 2017 - 16:36

Ok, c'est bon. Si c'est pour écrire des conneries pareilles, j'arrête tout. On va pas rajouter de la medre à la merde ambiante. Nicole andréa c'est du passé. Sa voix ne comptera pas pour cette prochaine élection, voilà tout.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par El seductor Lun 1 Jan 2018 - 17:22

Robinson a écrit:
El seductor a écrit:J'ai toujours dit qu'il était normal que le Président du Forum soit Administrateur, pas le Président du Tribunal ! Mais par contre j'aurais bien vu une administration à 3; le Président, le Ministre de l'Intérieur et celui de la Justice, leurs fonctions de Ministres les y autorisant.
Le Président du Tribunal n'a pas à être administrateur. Non.
Cela dit, magouilles et tricheries, je n'en ai jamais été l'auteur. Et je me suis plaint, de nombreuses fois, de ne pouvoir être Ministre de l'Intérieur à "temps complet" ! C'est d'ailleurs ce qui a motive ma démission !
Ok, j'ai bien lu cette intervention. maintenant, une question:
Si j'accuse le PF d'utiliser un double compte pour les élections. Je porte plainte donc auprès du PT, le PT demande au PF, est-ce le compte "machin" est un de tes double compte ? Le PF va dire "NON !", Donc affaire classée.
Comment toi tu gères ce problème si le PT ne peux pas voir les IP ?
Du calme... C'est la fin de l'année et le début de la suivante et j'ai des... obligations.
La réponse ? Elle est simple. Le PT fait appel au Ministre de la Justice qui est Administrateur et qui va vérifier. Cela pouvant se passer par MP bien sur !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Robinson Lun 1 Jan 2018 - 18:48

Donc, le ministre de la Justice, nommé par le PF donnera les informations sur une éventuelle tricherie du PF ? C'est bien ça ?
Reprenons l'exemple sur le gouvernement actuel; Bens accuse Napo (le PF) d'avoir un double compte, et demande donc à aPOTRE (min. Justice) de lui confirmer ou non que c'est bien le cas. A ton avis qu'est-ce qu'il va se passer ?
Si je veux un PF et un PT administrateur, c'est justement pour que ce ne soit pas deux mecs en accord qui en aient les clés. Deux élections pour deux places au TA. Si les citoyens veulent que ce soit deux mecs en accord plutôt que deux mecs en désaccord, ils le décideront par les urnes uniquement. Ou alors ils auront la sagesse de mettre deux membres en désaccord pour l'un veille sur l'autre. C'est d'une logique implacable.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Frère Barnabé Lun 1 Jan 2018 - 23:09

J'ai voté Andréa Nicole pour aussi  qu'il y ai aussi des  femmes comme poste  de fonction sur le RPG  , car trop machistes , ce forum là ! et une touche de  féminité manque sur ce forum , par des postes  clé  comme la fonction du PT ,   serait agréable et bienvenu selon moi ! j' invite Robinson  à cette réflexion là , vue que Napoléon III  avait pensé à cela selon moi  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Bens Mar 2 Jan 2018 - 0:09

Andrea Nicole est autant une femme que El Seductor est un iguane.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Frère Barnabé Mar 2 Jan 2018 - 0:20

Bens AIME queue des z'hommes   pour diriger ce forum !??? Je comprend mieux son langage vulgaire masculin  maintenant dans ses citations ! les femmes sont des êtres inférieurs selon lui , à moins qu'ils soit sexiste et non pas hétéro comme il le fait prétendre !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par El seductor Mar 2 Jan 2018 - 9:46

Je voudrais dire à Mckay que deux administrateurs ayant des avis différents ne peuvent rien puisqu'à égalité. Mais trois administrateurs, pas forcément d'accord entre eux s'ils sont honnêtes donnent forcément une majorité pour ou contre.
Mais il a raison. De toute les façons il ne pourra pas, jamais, y avoir quelque chose d'équitable tant que les formes actuelles des RPG existeront !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nicole Empty Re: Andrea Nicole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum