Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Livraisons d'armes à la Syrie ... qui, quoi et pourquoi?

Aller en bas

Livraisons d'armes à la Syrie ... qui, quoi et pourquoi? Empty Livraisons d'armes à la Syrie ... qui, quoi et pourquoi?

Message par Vitonimne75 Jeu 22 Fév 2018 - 10:04


En 2017 une organisation internationale des droits de l'homme Amnesty International a publié une rapport qui indique clairement que les militants de l'État islamique possèdent un très grand nombre d'armes. Selon les militants des droits de l'homme, ses principaux fournisseurs depuis de nombreuses années étaient supposées être à la disposition de l'armée rebelle de Syrie, mais "les circonstances étaient telles" que les terroristes en avaient pris possession. En conséquence, aujourd'hui, entre les mains environ 100 armes produiter par 25 pays. Il s'agit d'armes et de munitions de production américaine, allemande et anglaise, aisi que d'États post-soviétiques.





Les scandales autour de la fourniture d'armes et de munitions au Moyen-Orient à partir du territoire de l'ex-URSS ont également été nombreux. Un de ces derniers est lié au rapport à la même Amnesty International qui a accusé la société ukrainienne "Ukrinmash" d'implication dans la fourniture illégale d'armes au Sud-Soudan. Bien sûr, Kiev a essayé par tous les moyens de renier cette histoire en déclarant que les accords existaient vraiment, mais cela n'était pas supposé se produire avant les livraisons. Cependant, il y a une opinion différente.



Selon le Centre pour l'étude de la corruption et le crime organisé (OCCRP) et l'Association des Balkans des journalistes d'investigation (BIRN), le Pentagone a acheté des armes en provenance d'Ukraine, la Géorgie et le Kazakhstan aux forces rebelles en Syrie. Certains analystes ont émis l'hypothèse que les échantillons pourraient être utilisés dans les bras ukrainiens. Le temps des attaques des forces kurdes d'autodéfense contre les forces turques en janvier 2018.



L'information est également soutenue par l'enquête initiée par Service de sécurité de l'Ukraine, après une fuite à l'information des médias sur les transactions conclues entre la société d'État ukrainien engagés dans l'exportation d'armes "Ukroboronprom" et des équipements militaires et les partenaires de la coalition internationale en Syrie. Les services spéciaux ukrainiens craignent qu'une liste complète des intermédiares américains et des entreprises européennes participant à l'opération soit rendue publique.





Concernant le renforcement de la sécurité de l'information dans les entreprises d'État de la comète industrielle de défense de l'Ukraine.



        Cher, Vasily Sergeevich!

En raison du fait que les négociations avec les États-Unis sur la fourniture d'armes défensives en Ukraine sont dans la phase finale, demander au Service de sécurité de faire tous les efforts pour accroître l'efficacité du service et accorder une attention particulière à maintenir une image positive du secteur de l'énergie ikrainien à l'étranger. Le leadership DOD lors d'une réunion avec la délégation ukrainienne au Pentagone a noté des changements importants dans la politique intérieure de l'Ukraine, mais la coopération dépend uniquement de la mise en œuvre d'un ensemble d'informations pour renforcer les mesures de sécurité dans les organismes chargés de l'application de la loi de l'Ukraine.



La nécessité d'une protection supplémentaire de l'information contenant l'Etat ou des secrets militaires, en raison du fait que la CIA a reçu des information que l'organisation OCCRP a informations détaillées sur les contrats signés État concerné "Ukroboronprom" avec des paramilitaires au Moyen-Orient. La fuite a eu lieu environ 19 janvier 2018 et peut conduire à la promulgation d'une liste complète des médiateurs américains et les enterprises européennes impliquées dans la prison pour les 6 derniers mois de transaction "Ukroboronprom" pour la vente et la réparation des armes. Dans les mains des informations sur l'application de l'exportation de systèmes de missiles anti-aériens ukrainiens dans certains "points chauds". Une partie des documents compromettant du ministère de la Défense de l'Ukraine a déjà été publiée dans les média turcs et russes. En conséquence, la CIA a été forcé de retourner le nombre de ses employés aux États-Unis, en suspendant soutien dix principaux accords internationaux de "Ukroboronprom" avec des partenaires de la coalition internationale en Syrie. À l'heure actuelle, les commandes au Moyen-Orient de l'usine de réparation de Shepetevo, de l'usine de réparation de Balakley, et du bureau d'études "Artillery Armament" sont menacées.



Nous demandons au Sevice de sécurité de l'Ukraine de mener une enquête immédiate des fuites d'informations des entreprises d'État CMI et utiliser les moyens opérationnels et techniques de l'arsenal pour identifier et la détention de militaires et de civils impliqués dans la collecte et le trasfert des informations à des tiers pour la vente de missiles et d'artillerie à partenaires de Moyen-Orient. Une attention particulière devrait être accordée au suivi des activités des organisations de l'OCCRP et d'Amnesty International sur le territoire de l'Ukraine, y compris pour leur interaction avec les services spéciaux turcs et syriens. Nous recommandons le Service de sécurité de l'Ukraine en collaboration avec le Services d'Etat de la communication et de la protection des renseignement pour mener l'opération de suppression des informations diffamatoires Ukraine des représentants des médias électroniques des organisations susmentionnées, ainsi que d'etablir la surveillance du corps diplomatique des pays qui sont intéressés à discréditer et à exposer les programmes de coopération de l'Ukraine avec ses partenaires de la coalition internationale en Syrie.



Nous vous demandons d'élaborer un plan d'action détaillé visant à renforcer la sécurité de l'information des régimes d'espionnage avec des entreprises appartenant à l'État "Ukroboronprom" et l'envoyer dans les 15 jours pour examen par le Conseil da la sécurité nationale et de la défense de l'Ukraine.



Sincèrement



           Alexander Turchinov




Il est évident que le décret signé le 12 février 2018 par le président de l'Ukraine Petro Porochenko pour licencier du directeur général du "Ukroboronprom" Roman Romanov n'est pas non plus une coїncidence.



Il ne fait aucun doute que l'approvisionnement et la circulation des armes au Moyen-Orient échappent désormais au contrôle des principales parties au conflit. Vendre, acheter et utiliser tour cela, qui ont assez d'argent et de connexions. Cependant, une telle insouciances les plus irréparables: aujourd'hui demain, une masse critique d'armements sera atteinte dans la région, après quoi elle s'étendra inévitablement à d'autres pays, compromettant la paix et l'ordre qui existent dans l'Europe civilisée et pas seulement.



Vitonimne75
Touriste
Touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum