Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

4 participants

Aller en bas

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace : Empty A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

Message par vasnas Dim 23 Déc 2018 - 18:12

Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :



de M. POLTAVSKY Alexsander



Note
A propos de terrorisme (Strasbourg)


Chacun de vous est certain qu'il (ou ses proches) ne sera pas puni s'il crée l'iniquité. Dans le cas contraire, il n'a pas créé le mal. Cependant, Dieu travaille de façon mystérieuse ...
Le jour de l'attaque terroriste, je me suis adressé au tribunal de grande instance de Strasbourg pour lui remettre ma lettre sur votre anarchie à l'égard des réfugiés : sur la violence, la tromperie, la torture, les menaces, les humiliations, la falsification, l’actions punitives, inciter les gens au suicide, l'injustice, etc. – FR goo.gl/gKxm6o.
Le greffier, après avoir lu la lettre, rougit, éclata de rire et s'enfuit ... Enfin, la lettre a été acceptée, mais en violation de la loi, sans signature sur la avis de réception. La signature est fournie dans le formulaire standard. On m'a donc enseigné à l'Académie de droit lorsque je travaillais comme chef de département au tribunal régional fédéral de Russie. Ensuite, j'ai réussi à me familiariser avec les monographies sur ce sujet. Par exemple, la CEDH a signé - goo.gl/5TKU1a.
Je suis allé au bureau de poste en face du tribunal pour envoyer une copie de la lettre de 25 lettres au procureur. Quand j'ai traversé le pont, des gens dans des gilets réfléchissants m'ont demandé de montrer le contenu du sac à dos. Depuis plus d'un an, le deuxième hiver, OFII me force, moi, handicapé, à vivre dans une tente, ils sadiques m'ont privé d'avantages – FR goo.gl/HaRst3.

J'ai demandé à tenir mes papiers pendant que je retirais mon gros sac à dos. Le policier qui se tenait à proximité me prit les papiers, comme pour les tenir et les laissa tomber - les jeta sur l'asphalte sale. Il a souri et m'a regardé dans les yeux avec un défi. Enlevant mon sac à dos, je demandai avec surprise pourquoi il avait fait ça? Dans un éclair de colère, il a répondu en allemand qu'il m'arrêterait et me mettrait dans une cellule. J'ai chanté pour lui le premier couplet de la chanson "Wunderland" de Geschwister Hofmann en allemand, que je chante souvent. Il s'est calmé. J'ai essayé de montrer le contenu du sac à dos, mais personne ne voulait vraiment inspecter le sac à dos. Je suis parti. Dans le courrier, j'ai envoyé cette copie sale au procureur. Seul Dieu sait quel type d'infection il pourrait contracter. Mais je n'ai pas eu l'occasion d'imprimer une autre copie. J'espère que ceci est une bonne illustration pour vous des manières impénétrables de Dieu?
Sur ma page web - goo.gl/n93zZq, dédié à vos iniquités écrites:
FR - Si je ne peux pas défendre la vérité et mourir, que un temps soit le juge, n'importe qui prendra la récompense ...
AL - Wenn ich die Wahrheit nicht schützen kann und werde ich umkommen, dann auch Richter die Zeit wird, wird die Vergeltung für mich ein beliebiger nehmen...
AN - If I can not defend the truth and die, let the judge be time, and the reward for me will be taken by anyone ...
RU - Если не смогу защитить правду и погибну, пусть судьей будет время, воздаяние возьмет любой желающий...

Je n'appelle pas à vous abattre sans distinction, comme l'a fait le "terroriste de Strasbourg", j'indique les noms de ceux qui ont violé les lois naturelles contre l'humanité, a torturé et détruit des gens et j'ai confiance dans le jugement de Dieu. Cela signifie que non seulement les criminels devront recevoir une peine juste et inévitable, mais également leurs descendants, car ils ont reçu un héritage des violeurs et des meurtriers.
Je ne crois pas que je survivrai sous une tente cet hiver. En tout cas, j’ai l’intention de quitter la vie tranquillement et paisiblement, car vos iniquités ne me laissent pas vivre parmi vous.
Dieu vous a ordonné (Exode 12:49) "Il y aura une même loi pour celui qui est né au pays et pour l'étranger qui habite parmi vous." N'obéissez pas à cette loi à cause de la peur superstitieuse de Dieu, mais du salut pratique de votre mentalité et donc de votre survie physique.
Je suis venu à vous à la recherche de chrétiens, je suis porteur de la mentalité du livre, je suis un érudit et un érudit biblique - goo.gl/p9mGx7, mais sur mon chemin je n'ai trouvé aucun chrétien parmi vous. Votre iniquité provient du déséquilibre, de la stupidité, de la paresse et du sadisme. Les réfugiés ne sont pas des entités sans défense pour lesquelles personne ne vous punira. Plus vous les torturez, plus ils sont nombreux et plus ils ont le droit moral de manquer de respect et de rejeter votre culture. La mentalité de la plupart des réfugiés est toxique pour vous. Je suis particulièrement sensible à cela car je suis un homme de silence et de sagesse. J'ai mal que votre culture soit morte. Il est nécessaire de travailler avec l'esprit et l'amour avec les réfugiés. Et avec votre consentement tacite, ils sont torturés par vos sadiques et vos injustes!
En enfreignant la loi, vous couvrez davantage un petit crime et vous ne voulez pas vous arrêter et vous repentir. Sur le papier, vous écrivez un mensonge, comme si vous pouviez tromper Dieu avec cela. En fin de compte, votre iniquité va vous empoisonner. Vous vous êtes maudit! Repentez-vous et arrêtez de vous détruire et de détruire votre culture!
Je ne peux que t'écrire cette lettre, j'ai peu d'occasions de t'aider, je meurs moi-même à cause de ton iniquité persistante. J'adresse cet e-mail à toutes les personnes dont je possède les adresses e-mail. S'il vous plaît, envoyer cette lettre là où vous le souhaitez, car c’est un avis très important pour vous.


Cordialement,
M.POLTAVSKY

Publié vasnas.livejournal.com/467870.html

vasnas
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace : Empty Re: A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

Message par ganem Mar 29 Oct 2019 - 22:30

Attaque de la mosquée de Bayonne : ex-candidat FN, le suspect était aussi fan d'Eric Zemmour

Comme arrêté après l'attaque de la mosquée de Bayonne ce lundi 28 octobre est un ex-candidat FN âgé de 84 ans. Ses publications sur les réseaux sociaux permettent de brosser le portrait d'un homme tourmenté, fan notamment du polémiste Eric Zemmour.

Un artiste de 84 ans, ex-candidat Front national aux élections départementales de 2015. Voilà le profil de l'homme soupçonné d'avoir tiré sur deux personnes devant la mosquée de Bayonne, ce lundi 28 octobre. Les circonstances de l'attaque ont été détaillées par la préfecture des Pyrénées-Atlantiques : à 15h20, l'assaillant "a tenté d'incendier la porte de la mosquée de Bayonne". Surpris par deux personnes, il leur a tiré dessus avant de brûler une voiture. Le suspect a ensuite été interpellé chez lui par la police, tandis que les deux blessés ont été hospitalisés dans un état grave.

Selon nos confrères de la presse locale - France Bleu et Sud-Ouest -, le suspect répond au nom de Claude Sinké, candidat FN aux élections départementales de 2015 dans les Landes. Il avait alors réuni 17,45% des voix dans le canton de Seignanx. Le quotidien annonce ce lundi soir que le retraité, âgé de 84 ans, aurait reconnu les faits en garde à vue.
"fantasque"

L'homme est loin d'être un inconnu au Pays basque. Lionel Causse, député LREM, l'a côtoyé quand il était maire de Saint-Martin de Seignanx. "Par le passé, j’avais interdit l’accès de Claude Sinké à la mairie car il venait tout le temps me voir et se révélait violent verbalement avec moi et le personnel de la mairie. Il a déjà fait parler de lui aussi en tenant des propos xénophobes et homophobes", témoigne-t-il auprès de Sud-Ouest.

On retrouve trace de ce retraité sur différents blogs et réseaux sociaux, qui permettent de brosser le profil d'un homme tourmenté, à l'esprit semble-t-il confus, se décrivant lui-même comme "fantasque". Il soutenait par ailleurs le polémiste Eric Zemmour, récemment condamné pour provocation à la haine raciale.
Artiste depuis ses 50 ans

Présent sur le site Copains d'avant, Claude Sinké y précise être né en septembre 1935 et résider à Saint-Martin de Seignanx (Landes). Le retraité affirme avoir travaillé à partir de 1953 pour l’Education nationale, à Bordeaux. Sur son compte Facebook, il indique s'être marié en 1955 et être retraité depuis sa "cinquantième année". Il signale encore qu'il aurait pu travailler à la SNCF : "Après ma formation secondaire... j'ai suivi les cours à l'Ecole universelle de Paris pour une formation de Chef de district à la SNCF".

Plusieurs de ses publications sont consacrées à son activité artistique. Un article de Sud-Ouest publié en 2013 le décrit comme un "sculpteur saint-martinois inclassable et engagé", par ailleurs "président de l’association les Amis des arts bayonnais". Sur Facebook, il pose auprès de plusieurs sculptures, dont un abat-jour aux couleurs des Etats-Unis et un autre à celles du Pays basque. "J'ai pensé, dans mes premières années qu'il était utile en premier de surmonter les besoins existentiels avant de m'exprimer sur le plan artistique (…) j'ai commencé par des lampes et des sculptures que vous pouvez voir ci-dessus". Le retraité s'analyse dans le même message comme un homme "atypique et fantasque".

"certains me traitent de raciste"

Dans plusieurs messages, le vieil homme manifeste un intérêt pour les débats de société. Pour autant, le fil de sa pensée n'apparaît pas toujours très clair. En 2014, il a publié un essai intitulé La France à cœur ouvert - Ou Regards sur la misère humaine, chez France-Libris ICN, une entreprise qui encourage l'autoédition. La description de l'ouvrage disponible sur le site Decitre.fr n'aide pas vraiment à comprendre son contenu. On apprend surtout que l'artiste a été inspiré par la crise des subprimes : "En 2008, alors que Claude Sinké écoute la radio, il apprend la faillite de Lehman Brothers, banque d'investissement multinationale qui proposait des financements diversifiés. Cette banque était un acteur majeur du marché des emprunts d'état américains. La crise économique l'inspire. (…) Dans son imaginaire, en l'espace de quelques secondes, Claude Sinké revoit tous les malheurs des grands conflits et notamment de la Seconde Guerre mondiale".

Engagé – semble-t-il – contre l'ultra-libéralisme mondialisé, Claude Sinké se serait aussi intéressé aux droits des femmes : "Cet artiste est engagé actuellement dans différents combats, notamment celui du droit des femmes. Il révèle entretenir des correspondances avec Mmes Lebranchu, Taubira et Najat Vallaud-Belkacem. Récemment il demandait à l'ancien ministre et philosophe Luc Ferry : " Arrêterez-vous de raconter des salades pour enfants de 6 ans ?".

Sur Facebook, Claude Sinké tentait d'engager le débat autour de ses écrits, même s'il ne comptait que huit amis. "Certains qui ne m'ont pas lu me traitent de raciste, ou de manipulateur, ils ne sont pas nombreux..., se plaignait-il. Par contre la majorité de mes lecteurs ont des opinions plus favorables ex : même si je n'adhère pas à toutes vos propositions ou démarches de cet ouvrage, J 'EN APPRECIE LE TON ET LA CAPACITE à susciter l'attention du lecteur (sic)".

"Ils seront peut-être débusqués le jour où on mettra une bombe dans une école ou un cinéma...

Sur le réseau social, l'ex-candidat FN s'est enfin signalé par un message de soutien adressé à Eric Zemmour, publié sur le groupe intitulé "le blog de ceux qui aiment Eric Zemmour". Le 22 octobre 2014, un mois après la décapitation du Français Hervé Gourdel par des djihadistes en Algérie, Claude Sinké envoie un message chaleureux et très confus au polémiste. Il lui reproche d'abord, après un passage télévisé dans une émission de Laurent Ruquier… de n'avoir pas été assez direct : "Bien cher Eric, chez Ruquier, vous auriez été plus cinglant, en disant simplement, que nous étions en guerre contre les islamistes, et qu'ils venaient de réitérer ces menaces lors de l'égorgement de notre compatriote". Le vieil homme poursuit en regrettant - semble-t-il - le positionnement des contradicteurs d'Eric Zemmour : "On voit dans leur positionnement un racisme méchant, vous traitant d'amalgame, pour moi ce sont des ignorant à la solde des gogos".

La conclusion de Claude Sinké fait, à la lumière des événements de ce lundi, froid dans le dos. Avant d'encourager l'essayiste d'un "Courage Eric" chaleureux, le retraité évoque les affrontements communautaires à venir... en imaginant des attentats : "Ils seront peut-être débusqués le jour où on mettra une bombe dans une école ou un cinéma... je ne le souhaite pas".
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace : Empty Re: A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

Message par Frère Barnabé Mer 30 Oct 2019 - 9:55

construire une mosquée en plein pays du jambon de bayonne ,  c'est  un acte de provocation  pour que Bayonne soit bâillonné sous le commendatore  halal dans un futur proche  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace : Empty Re: A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

Message par Robinson Mckay Mer 30 Oct 2019 - 11:35

Avant 732 ap. JC, Bayonne était musulmane. Et il y avait des mosquées avant que cela devienne la ville du jambon cru...
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace : Empty Re: A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

Message par Frère Barnabé Mer 30 Oct 2019 - 12:14

Robinson Mckay a écrit:Avant 732 ap. JC, Bayonne était musulmane. Et il y avait des mosquées avant que cela devienne la ville du jambon cru...
s'il ont été chassé , c'est qu'il y avait une raison , et donc pourquoi insistent ils  depuis, à nos jours ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace : Empty Re: A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

Message par Frère Barnabé Mer 30 Oct 2019 - 12:19

aPOTRE a écrit:
Robinson Mckay a écrit:Avant 732 ap. JC, Bayonne était musulmane. Et il y avait des mosquées avant que cela devienne la ville du jambon cru...
s'il ont été chassé , c'est qu'il y avait une raison , et donc pourquoi insistent ils  depuis, à nos jours ???

]avant et après les musulman(e)s à Bayonne  ils ont mangé du porc , n'est ce pas ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace : Empty Re: A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

Message par Robinson Mckay Mer 30 Oct 2019 - 19:11

Chassés, chassés, ... On a fait appel à eux pendant les 30 glorieuses pour reconstruire, du coup, on les a fait revenir par bateaux entiers.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace : Empty Re: A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

Message par Frère Barnabé Mer 30 Oct 2019 - 20:14

Robinson Mckay a écrit:Chassés, chassés, ... On a fait appel à eux pendant les 30 glorieuses pour reconstruire, du coup, on les a fait revenir par bateaux entiers.
qu'est ce  avoir les 30 glorieuses , avec  l'histoire de   Bayonne  , seriez vous  plus musulman que votre présumé chrétienté, bref vous c'est plus d'islamiser la France  , par Votre réponse????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace : Empty Re: A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

Message par Robinson Mckay Mer 30 Oct 2019 - 21:33


  • Tu écris: "construire une mosquée en plein pays du jambon de bayonne ,  c'est  un acte de provocation"
  • Je réponds: "Avant 732 ap. JC, Bayonne était musulmane. Et il y avait des mosquées avant que cela devienne la ville du jambon cru..."
  • Tu réponds: "s'il ont été chassé , c'est qu'il y avait une raison , et donc pourquoi insistent ils  depuis, à nos jours ?"
  • Je réponds: "On a fait appel à eux pendant les 30 glorieuses pour reconstruire,"
  • Tu réponds: "qu'est-ce que cela à avoir les 30 glorieuses , avec  l'histoire de   Bayonne" (j'ai corrigé en fonction de ce que j'ai cru comprendre de ce message)

J'explique que si on les a chassés en 732, on les a quand même rappeler après la guerre pour reconstruire le pays. Et Bayonne en fait partie.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace : Empty Re: A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

Message par Frère Barnabé Mer 30 Oct 2019 - 21:40

Robinson Mckay a écrit:

  • Tu écris: "construire une mosquée en plein pays du jambon de bayonne ,  c'est  un acte de provocation"
  • Je réponds: "Avant 732 ap. JC, Bayonne était musulmane. Et il y avait des mosquées avant que cela devienne la ville du jambon cru..."
  • Tu réponds: "s'il ont été chassé , c'est qu'il y avait une raison , et donc pourquoi insistent ils  depuis, à nos jours ?"
  • Je réponds: "On a fait appel à eux pendant les 30 glorieuses pour reconstruire,"
  • Tu réponds: "qu'est-ce que cela à avoir les 30 glorieuses , avec  l'histoire de   Bayonne" (j'ai corrigé en fonction de ce que j'ai cru comprendre de ce message)

J'explique que si on les a chassés en 732, on les a quand même rappeler après la guerre pour reconstruire le pays. Et Bayonne en fait partie.
si cette croyance respectait les autres , on n'en serait pas là !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace : Empty Re: A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

Message par ganem Jeu 31 Oct 2019 - 4:39

Robinson Mckay a écrit:

  • Tu écris: "construire une mosquée en plein pays du jambon de bayonne ,  c'est  un acte de provocation"
  • Je réponds: "Avant 732 ap. JC, Bayonne était musulmane. Et il y avait des mosquées avant que cela devienne la ville du jambon cru..."
  • Tu réponds: "s'il ont été chassé , c'est qu'il y avait une raison , et donc pourquoi insistent ils  depuis, à nos jours ?"
  • Je réponds: "On a fait appel à eux pendant les 30 glorieuses pour reconstruire,"
  • Tu réponds: "qu'est-ce que cela à avoir les 30 glorieuses , avec  l'histoire de   Bayonne" (j'ai corrigé en fonction de ce que j'ai cru comprendre de ce message)

J'explique que si on les a chassés en 732, on les a quand même rappeler après la guerre pour reconstruire le pays. Et Bayonne en fait partie.
En 732, les francs les ont chassés à Poitiers à moitié. Beaucoup de maures sont restés et ont fondé des villes comme Ramatuelle dont le nom est mahométan Rahmatou Allah
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace : Empty Re: A propos de terrorisme (Strasbourg) - Aux autorités françaises et aux populations indigènes d'Alsace :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum