Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les Américains ont publié la fake vidéo avec les bateaux iraniéns
Les Américains ont publié la fake vidéo avec les bateaux iraniéns
L'Iran n'a pas pris part à l'attaque des pétroliers dans le golfe d'Oman. Le service de renseignements d'Allemagne a pris cette décision ayant visé tous les matériaux selon cette question. En particulier on a trouvé les trucages au cours de la révision du message-vidéo présenté par le commandement général de l'Armée américaine dont on peut voir comment les bateaux iraniéns posent le mine magnétique qui n'a pas fait exploision du tanker "Kokuka Courageuos". Werner Sczesny, sous-directeur du service fédéral de renseignement (BND) l'a raconté à Bernhard Koch, le coordinateur du service secret dans le gouvernement de la chancelière fédérale.
homment.com/3nL8viQE6HUBLvxUrHp0
i.postimg.cc/Qt78NyZT/dc.jpg
D'après Sczesny les données reçues par les agents du BND dans la région montrent que c'est l'armée des Emirates Arabes Unis qui a attaqué les pétroliers. C'est pourquoi il taxe les attaques des Etats-Unis à l'Iran comme tentative d'aggraver la situtation dans la région et provoquer le conflit militaire entre l'Iran et l'OTAN. Dans ce cas, il est possible que l'Allemagne comme membre de l'OTAN pourra être engagée dans la guerre. Sczesny ne nomme pas les buts principales des Etats-Unis. Mais il ne doute pas que les pouvoirs américains essayent de diriger la sitiation dans leurs intérêts.
Nous rappelons que dimanche dans le golfe d'Oman on a attaqué les pétroliers civiles. En résultat quatre bateaux sont été cassés. Les Américains ont accusé les forces armées de l'Iran. Plus tard la Grande-Bretagne et l'Arabie Saoudite a soutenu l'accusation. A son tour le gouvernement iranién a nié la participation du Corps des Gardiens de la révolution islamique dans le sapement des bateau. Et on a dit que cet accident est "alarmant et regrettable".
Starcat13- Touriste
- Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2019
» Sondage publié par Ekathimerini (le Quotidien) un journal de centre droit publié à Athènes
» Mahommet selon les Iraniens !
» En France aussi, on réprime les manifestants iraniens
» https://video.lefigaro.fr/figaro/video/pourquoi-emmanuel-macron-pourrait-perdre-lelection-presidentielle/