Star Wars
5 participants
Page 1 sur 1
Robinson Mckay- Connaisseur
pour aPOTRE
@ l'attention de aPOTRE, tu peux jeter un œil ici, c'est ma dernière création.
Re: Star Wars
Robinson Mckay a écrit:@ l'attention de aPOTRE, tu peux jeter un œil ici, c'est ma dernière création.
Tu commences par des fautes de français
Présentation de mon speudo
Présentation de mon speudo créer un forum : Passions chevaux EmptyDim 11 Aoû - 16:48 par Admin
Dsl, je n'ai rien compris à ton message, tu peux développer ?
Cécile de Polignac- Impétrant
Vous êtes bien définitive ! C'est une question de goût et de centre d'intérêt. Il s'agissait d'avoir un regard sur la forme, pas sur le fond. Le thème s'adresse à une population concernée, alors que la forme peut éventuellement intéresser n'importe quel membre d'un forum.
Pour faire une analogie, je pourrais qualifier votre avatar, mais ce ne serait qu'une question de goût également. Le portraitiste style XIXème peut accrocher plus de monde sans pour autant reconnaître la princesse Leonilla (qui serait le sujet nul comme vous l'écrivez). D'ailleurs, je pense reconnaître qui se cache derrière votre speudo ... Winterhalter a peint également Napoléon-le-Petit si je ne me trompe pas ? ... ...
Pour faire une analogie, je pourrais qualifier votre avatar, mais ce ne serait qu'une question de goût également. Le portraitiste style XIXème peut accrocher plus de monde sans pour autant reconnaître la princesse Leonilla (qui serait le sujet nul comme vous l'écrivez). D'ailleurs, je pense reconnaître qui se cache derrière votre speudo ... Winterhalter a peint également Napoléon-le-Petit si je ne me trompe pas ? ... ...
On ne dit pas speudo on dit pseudoRobinson Mckay a écrit:Dsl, je n'ai rien compris à ton message, tu peux développer ?
Non ! C'est vrai ? Ben là, les bras m'en tombent ! Tu devrais t'occuper de tes propres fautes, ce serait un grand pas vers la sagesse.
Robinson Mckay a écrit:Non ! C'est vrai ? Ben là, les bras m'en tombent ! Tu devrais t'occuper de tes propres fautes, ce serait un grand pas vers la sagesse.
Chaque fois que l'on me signale une faute je corrige.
Robinson Mckay a écrit:- je bosse sur un forum Star Wars en ce moment
Encore une immondice Judéolywoodienne
Godefroy de Montmirail- Habitué
AryenDeter a écrit:Robinson Mckay a écrit:- je bosse sur un forum Star Wars en ce moment
Encore une immondice Judéolywoodienne
la vision du futur appartient à qui a l"esprit de vision futuriste (en bien ou en mal) comme les Évangiles de la Bible avec l'Apocalypse inscrit dedans !
Frère Barnabé- Vénérable