Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie
4 participants
Page 1 sur 1
Cécile de Polignac- Impétrant
Re: Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie
il faut l'Aimer en Mère et Soeur Ainée et non pas autrement !!
Frère Barnabé- Vénérable
mère des croyants dans l'islam est usurpatrice de Marie dans le christianisme , bref de la contrefaçon dans l"islam , car aucunes ne sont immaculé conception comme Marie dans le monde islamique et musulman !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson Mckay- Connaisseur
n'a t"elle pas eu la grâce de Dieu Notre Père Aux Cieux ,; d'être sa Fille et la Mère de Jésus !et aussi d'être apparu à Lourdes et donc interceptrice de prières !????
ne prie je pas Dieu et Jésus et aussi prier Marie pour que mes filles soit à l'écoute d'une femme comme Elle et pour que les femmes soit comme Elle , et donc de les éduquer et les enseigner à être digne vers Dieu et Jésus et les autres femmes , car qui mieux qu'une femme peut comprendre une femme face à la femme et face à l'homme ???
ne prie je pas Dieu et Jésus et aussi prier Marie pour que mes filles soit à l'écoute d'une femme comme Elle et pour que les femmes soit comme Elle , et donc de les éduquer et les enseigner à être digne vers Dieu et Jésus et les autres femmes , car qui mieux qu'une femme peut comprendre une femme face à la femme et face à l'homme ???
Frère Barnabé- Vénérable
Pas de citation du message précédent, je réponds donc.
Marie a très certainement reçu du Saint-Esprit toute la Grâce qu'un être humain peut recevoir, mais c'est aussi le cas pour nombre de chrétiens inconnus. Il n'y a aucune raison pour qu'elle soit élevée au rang de divinité. Rien n'est écrit sur elle dans la Bible pouvant laisser penser que l'on devrait lui vouer un culte.
Elle n'a été reconnue comme la mère de Dieu qu'au Vème siècle ! Ce n'est donc pas biblique. Amen !
A un moment donné, va falloir arrêter de s'inventer des trucs, sous prétexte que ça "arrange" les bidons du clergé catholique.
Si demain, l'on me montre un verset demandant de prier Marie afin qu'elle intercède, alors, je le ferais. Mais tant que les hommes s'arrangeront entre eux pour faire n'importe quoi, ne comptez pas sur moi pour vous suivre.
Marie a été mise dans les églises pour remplacer les anciennes divinités comme Héra, Isis. D'ailleurs, c'est aussi le rôle de tous les "saints" Kto et orthodoxes. ils remplacent les anciens dieux de ceci, ou de cela, à la chute de l'Empire romain, il a fallu adapter le christianisme pour le faire adopter à tous les peuples du pourtour méditerranéen
Robinson Mckay a écrit:Pas de citation du message précédent, je réponds donc.
Marie a très certainement reçu du Saint-Esprit toute la Grâce qu'un être humain peut recevoir, mais c'est aussi le cas pour nombre de chrétiens inconnus. Il n'y a aucune raison pour qu'elle soit élevée au rang de divinité. Rien n'est écrit sur elle dans la Bible pouvant laisser penser que l'on devrait lui vouer un culte.
Elle n'a été reconnue comme la mère de Dieu qu'au Vème siècle ! Ce n'est donc pas biblique. Amen !
A un moment donné, va falloir arrêter de s'inventer des trucs, sous prétexte que ça "arrange" les bidons du clergé catholique.
Si demain, l'on me montre un verset demandant de prier Marie afin qu'elle intercède, alors, je le ferais. Mais tant que les hommes s'arrangeront entre eux pour faire n'importe quoi, ne comptez pas sur moi pour vous suivre.
Marie a été mise dans les églises pour remplacer les anciennes divinités comme Héra, Isis. D'ailleurs, c'est aussi le rôle de tous les "saints" Kto et orthodoxes. ils remplacent les anciens dieux de ceci, ou de cela, à la chute de l'Empire romain, il a fallu adapter le christianisme pour le faire adopter à tous les peuples du pourtour méditerranéen
]Marie est bien déclaré de Dieu dans les Évangiles , d'être la Mère de Jésus , et donc Dieu l'aime en Sa Fille , comme Il Aime Son Fils Jésus mais Marie après Jésus
@ propos Jésus ne parle jamais d'hérésie dans les Évangiles , mais au contraire diT de laisser faire , et donc vas tu à l'encontre de Jésus , car je peut dire que ton église égard les esprits , vue qu"elle ce base sur le quota des adeptes et non pas sur le Saint Esprit et l'Esprit Saint qui me semble être mis au placard dans ton culte !!!
Dernière édition par aPOTRE le Dim 3 Nov 2019 - 22:07, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Citation du message précédant, je ne réponds pas comme promis
Si t"avais l'esprit de Jésus en Toi , il (tu)aurait répondu ,!!! bref tu ne prend pas l'exemple en Lui , et non plus son eucharistie et donc tu ne le pratiques pas , de faire et prendre exemple comme et en Lui , le pain et le vin en mémoire de Lui comme corps et sang du Christ livré pour nous !!! donc tout se que tu dis tu NE le fais pas pour Dieu , ni Jésus , mais pour ta congrégation qui donne l'apparence du Christ , mais qui n'a pas Son Esprit , bref une église d'apparence avec des comédien(ne)s dedans qui se l'a joue façon Hollywood !Robinson Mckay a écrit:Citation du message précédant, je ne réponds pas comme promis
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable