Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco

Aller en bas

Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco Empty Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco

Message par Ferdinand de Talmont Sam 26 Oct - 12:33

Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco 256274876

J'ai ressenti hier une intense émotion en portant le cercueil de mon grand-père. L'acte est inqualifiable.

La Providence m’a placé à la convergence d’une double ascendance : ma lignée paternelle, qui me lie profondément à la France, le pays de mes ancêtres, où j’ai des devoirs dynastiques, celui de défendre l’héritage de la royauté légitime, et me tenir à la disposition de la France. Les devoirs de l’Aîné des Bourbons ne peuvent être abdiqués.

En même temps, je me dois d’assumer les devoirs de ma lignée maternelle. Ce devoir n’est pas de même nature que celui qui me lie à la France. Mais je me dois d’être fidèle à la mémoire si injustement attaquée de mon arrière-grand-père. Il fut un grand Soldat et un grand homme d’État, animé avant tout par sa Foi chrétienne profonde et son amour de l’Espagne. Il est à l’origine de l’Espagne pacifiée, prospère et reconnue parmi les grandes puissances mondiales. Défendre sa mémoire, c’est une part intégrante de l’idée que je me fais de l’Honneur et de la Fidélité.

La monarchie a été ré-instituée par le Général Franco. C’est cela que l’Histoire retiendra.



Louis de Bourbon, duc d'Anjou

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2019/10/25/message-de-monseigneur-le-duc-d-anjou-a-la-suite-du-transfer-6185576.html

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13884
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco Empty Re: Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco

Message par Invité Sam 26 Oct - 12:39

Comme il y a longtemps que j'ai enlevé mes doigts ......de ma poche ,j'ai envie d'ajouter que non seulement la famille régnante actuelle n'a aucun sentiment de gratitude , mais qu'en plus elle ne sert strictement à rien , une potiche soumise au Parlement de gauche Espagnol , ça a un nom ....Franco s'il avait su ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum