Et les écolos ?
+2
Frère Barnabé
Alpha55
6 participants
Page 1 sur 1
Et les écolos ?
Tiens, c'est curieux… On les entend pas les écolos. Pourtant avec les centaines de kms de bouchons en Ile de France, ça doit faire monter les pics de carbone, non ? Mais c'est vrai, les écolos pastèques sont plus proches de Martinez que de Marine Le Pen…
Et puis, on ne parle pas du "rail-route"... Moi, je serais patron d'une entreprise de transport, jamais je mets mes camions sur un train ! Pour qu'ils soient bloqués en rase campagne par une grève ? Jamais !
Et puis, on ne parle pas du "rail-route"... Moi, je serais patron d'une entreprise de transport, jamais je mets mes camions sur un train ! Pour qu'ils soient bloqués en rase campagne par une grève ? Jamais !
Alpha55- Connaisseur
Re: Et les écolos ?
.un sindicat avait proposé en période de grève de la SNCF , que seul les conducteurs de train pourraient les conduire ,parcontre sans contrôleurs à bord ! se que l'élysée et les GVT successif avaient refusé !
Frère Barnabé- Vénérable
On n'entend pas non plus rugir les écolos contre les centrales thermiques AU CHARBON en Allemagne et dont les émissions de produits toxiques empoisonnent l'atmosphère. Leur seul ennemi : L'énergie nucléaire qu'ils dénoncent alors qu'ils en ignorent tout !Alpha55 a écrit:Tiens, c'est curieux… On les entend pas les écolos. Pourtant avec les centaines de kms de bouchons en Ile de France, ça doit faire monter les pics de carbone, non ? Mais c'est vrai, les écolos pastèques sont plus proches de Martinez que de Marine Le Pen…
Vraiment curieux !!
Alors, on peut se demander ; Pour qui roulent-ils ???
Invité- Invité
dubitatif a écrit:On n'entend pas non plus rugir les écolos contre les centrales thermiques AU CHARBON en Allemagne et dont les émissions de produits toxiques empoisonnent l'atmosphère. Leur seul ennemi : L'énergie nucléaire qu'ils dénoncent alors qu'ils en ignorent tout !Alpha55 a écrit:Tiens, c'est curieux… On les entend pas les écolos. Pourtant avec les centaines de kms de bouchons en Ile de France, ça doit faire monter les pics de carbone, non ? Mais c'est vrai, les écolos pastèques sont plus proches de Martinez que de Marine Le Pen…
Vraiment curieux !!
Alors, on peut se demander ; Pour qui roulent-ils ???
en pologne , les écolos sont actif contre les mines de charbon !
Frère Barnabé- Vénérable
Remarque stupide, comme toujours !aPOTRE a écrit:dubitatif a écrit:On n'entend pas non plus rugir les écolos contre les centrales thermiques AU CHARBON en Allemagne et dont les émissions de produits toxiques empoisonnent l'atmosphère. Leur seul ennemi : L'énergie nucléaire qu'ils dénoncent alors qu'ils en ignorent tout !Alpha55 a écrit:Tiens, c'est curieux… On les entend pas les écolos. Pourtant avec les centaines de kms de bouchons en Ile de France, ça doit faire monter les pics de carbone, non ? Mais c'est vrai, les écolos pastèques sont plus proches de Martinez que de Marine Le Pen…
Vraiment curieux !!
Alors, on peut se demander ; Pour qui roulent-ils ???en pologne , les écolos sont actif contre les mines de charbon !
Cela n'explique pas le silence des écolos à propos des centrales thermiques au CHARBON en Allemagne
Invité- Invité
Parce qu'en Allemagne les écolos sont très nettement pro-communistes, et que le charbon ils connaissent pour en avoir fait fonctionner des mines en Sibérie par leurs adversaires...
Alpha55- Connaisseur
dubitatif a écrit:Remarque stupide, comme toujours !aPOTRE a écrit:dubitatif a écrit:On n'entend pas non plus rugir les écolos contre les centrales thermiques AU CHARBON en Allemagne et dont les émissions de produits toxiques empoisonnent l'atmosphère. Leur seul ennemi : L'énergie nucléaire qu'ils dénoncent alors qu'ils en ignorent tout !Alpha55 a écrit:Tiens, c'est curieux… On les entend pas les écolos. Pourtant avec les centaines de kms de bouchons en Ile de France, ça doit faire monter les pics de carbone, non ? Mais c'est vrai, les écolos pastèques sont plus proches de Martinez que de Marine Le Pen…
Vraiment curieux !!
Alors, on peut se demander ; Pour qui roulent-ils ???en pologne , les écolos sont actif contre les mines de charbon !
Cela n'explique pas le silence des écolos à propos des centrales thermiques au CHARBON en Allemagne
il me semble qu"en allemagne le nucléaire fait peur depuis Fukushima ! c'est depuis ce moment là qu'elle a dit non au nucléaire !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Réponse totalement débile, comme toujours !aPOTRE a écrit:il me semble qu"en allemagne le nucléaire fait peur depuis fuckuchima ! c'est depuis ce moment là qu'elle a dit non au nucléaire !!!dubitatif a écrit:Remarque stupide, comme toujours !aPOTRE a écrit:dubitatif a écrit:On n'entend pas non plus rugir les écolos contre les centrales thermiques AU CHARBON en Allemagne et dont les émissions de produits toxiques empoisonnent l'atmosphère. Leur seul ennemi : L'énergie nucléaire qu'ils dénoncent alors qu'ils en ignorent tout !Alpha55 a écrit:Tiens, c'est curieux… On les entend pas les écolos. Pourtant avec les centaines de kms de bouchons en Ile de France, ça doit faire monter les pics de carbone, non ? Mais c'est vrai, les écolos pastèques sont plus proches de Martinez que de Marine Le Pen…
Vraiment curieux !!
Mais Tchernobyl ne leur a pas fait peur ? Ils auraient attendu Fukushima ?
Et les millions de tonnes de saloperies toxiques rejetées par les centrales à charbon ne les inquiètent pas ?
Avec vous j'ai l'impression de dialoguer par dessus les siècles avec un contemporain de Torquemada !
Mais j'ai fini par m'en amuser, ça distrait un peu des mathématiques et de la physique. Vous êtes un dérivatif mas qui, à la longue, peut devenir lassant
Invité- Invité
Du jamais vu !
Un administrateur de forum provoquant un participant !
Juge et parte ! Ce doit être bien confortable !
Et moi qui croyais être remonté dans le passé jusqu'à Torquemada. Je ne m'attendais pas à revenir au temps de l'Illyrie !
Invité- Invité
votre réponse est celui d'un voyant aveugle qui voit et ne veut pas voir ,ni savoir des autres , après fukushima une multitude de pays ne voulaient plus du nucléaire ,LES COMMANDES DES REACTEURS AREVA Annulé , l'Italie avait fait un référendum à la suite de cette catastrophe ET LE NON AU NUCLÉAIRE L AVAIT remporté , l"allemagne n'en voulait plus depuis ce moment et ont fermé les autres illico ! faut il que je met les articles de cette époque qui en parlent ??? bref vous n'aimez que vos dires et vous !et non pas les vérités et révélations venant des autres !dubitatif a écrit:Réponse totalement débile, comme toujours !aPOTRE a écrit:il me semble qu"en allemagne le nucléaire fait peur depuis fuckuchima ! c'est depuis ce moment là qu'elle a dit non au nucléaire !!!dubitatif a écrit:Remarque stupide, comme toujours !aPOTRE a écrit:dubitatif a écrit:On n'entend pas non plus rugir les écolos contre les centrales thermiques AU CHARBON en Allemagne et dont les émissions de produits toxiques empoisonnent l'atmosphère. Leur seul ennemi : L'énergie nucléaire qu'ils dénoncent alors qu'ils en ignorent tout !Alpha55 a écrit:Tiens, c'est curieux… On les entend pas les écolos. Pourtant avec les centaines de kms de bouchons en Ile de France, ça doit faire monter les pics de carbone, non ? Mais c'est vrai, les écolos pastèques sont plus proches de Martinez que de Marine Le Pen…
Vraiment curieux !!
Et les millions de tonnes de saloperies toxiques rejetées par les centrales à charbon ne les inquiètent pas ?
Avec vous j'ai l'impression de dialoguer par dessus les siècles avec un contemporain de Torquemada !
Mais j'ai fini par m'en amuser, ça distrait un peu des mathématiques et de la physique. Vous êtes un dérivatif mas qui, à la longue, peut devenir lassant
Frère Barnabé- Vénérable
dubitatif a écrit:Réponse totalement débile, comme toujours !aPOTRE a écrit:il me semble qu"en allemagne le nucléaire fait peur depuis fuckuchima ! c'est depuis ce moment là qu'elle a dit non au nucléaire !!!dubitatif a écrit:Remarque stupide, comme toujours !aPOTRE a écrit:dubitatif a écrit:On n'entend pas non plus rugir les écolos contre les centrales thermiques AU CHARBON en Allemagne et dont les émissions de produits toxiques empoisonnent l'atmosphère. Leur seul ennemi : L'énergie nucléaire qu'ils dénoncent alors qu'ils en ignorent tout !Alpha55 a écrit:Tiens, c'est curieux… On les entend pas les écolos. Pourtant avec les centaines de kms de bouchons en Ile de France, ça doit faire monter les pics de carbone, non ? Mais c'est vrai, les écolos pastèques sont plus proches de Martinez que de Marine Le Pen…
Vraiment curieux !!
Oui parce qu'elle pensait que les centrales nucléaire japonaise étaient hautement fiable et haute sécurité , bref de haute qualité et irréprochable à la différence de la technologie russe que l'on pourrait comparer à de la méthode bricolage !!:!
Frère Barnabé- Vénérable
Et les millions de tonnes de saloperies toxiques rejetées par les centrales à charbon ne les inquiètent pas ?aPOTRE a écrit:dubitatif a écrit:Réponse totalement débile, comme toujours !aPOTRE a écrit:il me semble qu"en allemagne le nucléaire fait peur depuis fuckuchima ! c'est depuis ce moment là qu'elle a dit non au nucléaire !!!dubitatif a écrit:Remarque stupide, comme toujours !aPOTRE a écrit:dubitatif a écrit:On n'entend pas non plus rugir les écolos contre les centrales thermiques AU CHARBON en Allemagne et dont les émissions de produits toxiques empoisonnent l'atmosphère. Leur seul ennemi : L'énergie nucléaire qu'ils dénoncent alors qu'ils en ignorent tout !Alpha55 a écrit:Tiens, c'est curieux… On les entend pas les écolos. Pourtant avec les centaines de kms de bouchons en Ile de France, ça doit faire monter les pics de carbone, non ? Mais c'est vrai, les écolos pastèques sont plus proches de Martinez que de Marine Le Pen…
Vraiment curieux !!
Mais j'ai fini par m'en amuser, ça distrait un peu des mathématiques et de la physique. Vous êtes un dérivatif mas qui, à la longue, peut devenir lassantOui parce qu'elle pensait que les centrales nucléaire japonaise étaient hautement fiable et haute sécurité , bref de haute qualité et irréprochable à la différence de la technologie russe que l'on pourrait comparer à de la méthode bricolage !!:!
On peut aimer les clowns un certain temps, mais après c'est trop lassant !
Désormais, vous pourrez monologuer tant que vous voudrez.
Invité- Invité
dubitatif a écrit:Et les millions de tonnes de saloperies toxiques rejetées par les centrales à charbon ne les inquiètent pas ?aPOTRE a écrit:dubitatif a écrit:Réponse totalement débile, comme toujours !aPOTRE a écrit:il me semble qu"en allemagne le nucléaire fait peur depuis fuckuchima ! c'est depuis ce moment là qu'elle a dit non au nucléaire !!!dubitatif a écrit:Remarque stupide, comme toujours !aPOTRE a écrit:dubitatif a écrit:On n'entend pas non plus rugir les écolos contre les centrales thermiques AU CHARBON en Allemagne et dont les émissions de produits toxiques empoisonnent l'atmosphère. Leur seul ennemi : L'énergie nucléaire qu'ils dénoncent alors qu'ils en ignorent tout !Alpha55 a écrit:Tiens, c'est curieux… On les entend pas les écolos. Pourtant avec les centaines de kms de bouchons en Ile de France, ça doit faire monter les pics de carbone, non ? Mais c'est vrai, les écolos pastèques sont plus proches de Martinez que de Marine Le Pen…
Vraiment curieux !!
Mais j'ai fini par m'en amuser, ça distrait un peu des mathématiques et de la physique. Vous êtes un dérivatif mas qui, à la longue, peut devenir lassantOui parce qu'elle pensait que les centrales nucléaire japonaise étaient hautement fiable et haute sécurité , bref de haute qualité et irréprochable à la différence de la technologie russe que l'on pourrait comparer à de la méthode bricolage !!:!
On peut aimer les clowns un certain temps, mais après c'est trop lassant !
Désormais, vous pourrez monologuer tant que vous voudrez.
vous avez la mémoire courte comme dirait Pétain , !!et vos 92 ans ne vous rajeunit pas vos neurones que vous exploitez mal !
Frère Barnabé- Vénérable
Ne pas voir la réalité du présent et les conqéquences c'est être irresponsable
Baver sur la réalité de ce monde, rester sur les organsiations passés, c'est une vision irresponsable, nuisible... Prenez vos responsabilités, mais surtout ne precher vos morales, vos jésus et autre contes de fée pour illuminés
Klaxophone- Touriste
La "réalité du monde" ? Mais qu'est-ce qui la fabrique la réalité du monde ? La propagande écolo-pastèque et des gens comme George Soros, multimilliardaire qui a juré la fin du monde occidental blanc !
Alpha55- Connaisseur
on voit que vous , vous n"avez pas lu les Evangiles , les contes de fées c'est votre blanche neige , les 101 dalmatiens , la belle au bois dormant , mickey , bug bunny , le chaperon rouge , pour s"éloigner du sensé de Jésus (qui a existé) et de la réalité !Klaxophone a écrit:Baver sur la réalité de ce monde, rester sur les organsiations passés, c'est une vision irresponsable, nuisible... Prenez vos responsabilités, mais surtout ne precher vos morales, vos jésus et autre contes de fée pour illuminés
vous dormez toujours avec votre ours en peluche (moi jamais cru ni d'en avoir eu un dans ma vie ) ah ,ah ,ah ?
Frère Barnabé- Vénérable
j'ajouterais qu'également, je n'ai pas lu non plus les Evangiles, mais c'est une posture que je me donne pour faire semblant d'avoir quelque chose à dire.
J'ai de grosse lacunes intellectuelles, et je rame souvent pour comprendre ce que je lis.
J'ai de grosse lacunes intellectuelles, et je rame souvent pour comprendre ce que je lis.
Invité- Invité
aP0TRE a écrit:j'ajouterais qu'également, je n'ai pas lu non plus les Evangiles, mais c'est une posture que je me donne pour faire semblant d'avoir quelque chose à dire.
si , vous n"avez pas lu les évangiles , il y a des films pour vous en ligne sur internet que vous pourriez visualiser , qui plus est en ayant la culture chrétienne qui est la racine de la culture occidental , vous avez forcément les Evangiles ancré en vous , sans que vous , vous en rendez compte , car même la justice est basé sur elles !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Si vous n'avez pas lu les Évangiles, il y a des films pour vous en lignesur internetque vous pourriez visualiser, qui plus est en ayant la culture chrétienne qui est la racine de la culture occidentale, vous avez forcément les Évangiles ancrés en vous , sans que vous vous en rendiez compte , car même la justice est basée sur eux !!!
Comment peut-on être un ardent lecteur des Évangiles et croire que c'est du genre féminin ? J'ai un doute sur le sérieux de votre foi. Je ne parle pas de votre sémantique, de votre grammaire et de la concordance de vos temps. Vous avez appris le français dans un pays du Maghreb ?
Invité- Invité
Le sujet principal étant l'écologie ..
Faudrait savoir ce que vous désirez ? .....Le charbon pollue .....le nucléaire pollue ...vous voulez quoi alors ?
L'énergie solaire est bien implantée, l'éolien aussi bien que des écolos vous diront que cela dépareille des sites ....L'utilisation marée motrice ne coôte rien mais ....les pècheurs gueulent ....
Dans ma région riche en rivieres et bordée par de nombreux vieux moulins ...l'Etat veut détruire ces moulins au lieu de les reconditionner pour fournir de l'électricité.
Des moyens "propres" peuvent améliorer notre couche d'osone ...question de volonté ...mais qui l'aura ?
Faudrait savoir ce que vous désirez ? .....Le charbon pollue .....le nucléaire pollue ...vous voulez quoi alors ?
L'énergie solaire est bien implantée, l'éolien aussi bien que des écolos vous diront que cela dépareille des sites ....L'utilisation marée motrice ne coôte rien mais ....les pècheurs gueulent ....
Dans ma région riche en rivieres et bordée par de nombreux vieux moulins ...l'Etat veut détruire ces moulins au lieu de les reconditionner pour fournir de l'électricité.
Des moyens "propres" peuvent améliorer notre couche d'osone ...question de volonté ...mais qui l'aura ?
wanatuu- Habitué
Plus de voitures sur Paris , mais la pollution est toujours là !
lilas77- Habitué
Ha ! moins de voiture et plus de pollution ......vous avez beaucoup réfléchis pour nous sortir cela ???
wanatuu- Habitué
les chiffres d airparif parlent !wanatuu a écrit:Ha ! moins de voiture et plus de pollution ......vous avez beaucoup réfléchis pour nous sortir cela ???
lilas77- Habitué