Les surprises de l'Histoire !
2 participants
Page 1 sur 1
Les surprises de l'Histoire !
Bonjour,
Aidez-moi, je n'y comprends plus rien !
Il paraît que les ancêtres de nos grévistes ont fait leur révolution pour abolir les privilèges alors que ces grévistes font la leur pour conserver les leurs !
Cordialement.
Il paraît que les ancêtres de nos grévistes ont fait leur révolution pour abolir les privilèges alors que ces grévistes font la leur pour conserver les leurs !
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Les surprises de l'Histoire !
Va te faire enculer le gauchiasse
Godefroy de Montmirail- Habitué
AryenDeter a écrit:Va te faire enculer le gauchiasse
Eh bien quelle éducation de ruisseau! et surtout quelle bêtise ! Je suis LOGIQUEMENT ROYALISTE et considère la gauche comme l'ensemble des forces qui luttent contre la France !
Ceci est mon deuxième et dernier message sur ce forum qui autorise la publication de telles insanités.
Invité- Invité
Parce que comme tous les gens persuadés de détenir la vérité dans ce qu'elle a de plus absolue, vous entendez, mais n'écoutez pas.dubitatif a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Il ne s'agit pas de conserver des privilèges, mais d'appliquer le mieux-disant à l'ensemble des travailleurs. Le gouvernement voudrait l'universalité, mais en se calant sur le moins-disant.
Robinson Mckay- Connaisseur
Page 1 sur 1