Présentation de wanatuu
+9
dan1959
Merl1
Isabelle de Beauval
FAB42
Cécile de Polignac
Apolline de Clairval
Ferdinand de Talmont
Alpha55
wanatuu
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de wanatuu
dan1959 a écrit:
Je vois que vous semblez ne faire jamais d'erreur de frappe et que vous êtes parfait.
C'est embêtant tout de même de faire des erreurs de frappe quand on est dans l'armée de l'air.
Cécile de Polignac- Impétrant
Casse toi Napo ! Tu tiens à être le dernier des Mohicans sur ce forum ? Tu ne sers à rien... Si à une seule chose à emmerder les gens honnêtes !
Alpha55- Connaisseur
Napoléon III n'est autre que le rouge sanguinaire camarade Bens, le Lider Maximo du Kolozistan !
Darkwing3- Disciple
Alpha55 a écrit:Casse toi Napo ! Tu tiens à être le dernier des Mohicans sur ce forum ? Tu ne sers à rien... Si à une seule chose à emmerder les gens honnêtes !
Va prendre tes gouttes, vieillard. Ça fait une semaine que je te t'interpelle pour t'inciter à faire ton boulot de député. Et depuis, toujours rien, c'est le néant. Tu n'as même pas réagi à la dernière proposition de Prince pour débloquer la situation.
Napoléon III- Chef
Je ne suis pas Alpha55 ! Ça commence à bien faire, ces usurpations d'identité !
Darkwing3- Disciple
Fab42 est parti ? Bien joué Napoléon III, bien joué, vraiment ... C'est donc votre but ? Faire fuir les rares membres honnêtes ?
Necker- Disciple
Je jette toujours un coup d'œil rapide. Je fais plus une grève des publications pour secouer certaines personnes comme des pruniers. Il faut se réveiller les enfants !Necker a écrit:Fab42 est parti ? Bien joué Napoléon III, bien joué, vraiment ... C'est donc votre but ? Faire fuir les rares membres honnêtes ?
Désolé pour l'ambiance, mais parfois le message doit passer.
FAB42- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2