Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

+37
Jeannot Lapin
lambertini
Monsieur Trololo
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
Thimothée Jean
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Darbut
oscarire
don Salluste
Frère Barnabé
bingou
Compte supprimé Ejainiste
donas
JPP
oscar
deville odile
Francis XV
Oméga83
Marion Maréchal
Zenzid
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
tataouine
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
Alpha55
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
41 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Pensez-vous que l'immigration soit une chance pour la France ?

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 17 Vote_lcap21%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 17 Vote_rcap 21% 
[ 13 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 17 Vote_lcap65%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 17 Vote_rcap 65% 
[ 40 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 17 Vote_lcap14%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 17 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]

Total des votes : 62

Sondage clos

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 17 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai - 11:48

Prince a écrit:C'est vous qui bavez derrière les musulmanes en "string" non ?
Apparemment c'est vous l'amateur de prostitution.
Vous remplacer par un musulman respectueux des lois de Dieu est à mon sens un bienfait pour la France.
l'islam , mahomet , le coran , pire que les pharisien(ne)s de l'époque du Christ !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 17 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Francis XV Jeu 27 Mai - 11:49

darbut a écrit:
Ceci rapproché de ma colère que des personnages comme Prince qui capitulent et que cela soit en lien directe avec ces collégiens de Nice qui subissent ces gamins islamisés et qui, devant l'aveuglement de parents, sont partagés entre un enseignement laïque et ces infiltrés qui ne connaissent que le désordre, j'espère seulement que ce prof qui ne sait même pas faire l'appel, au point d'avoir ces 3 infiltrés durant des mois à réaliser leur désordre, recevra une sanction de la part de l'éducation Nationale, si cela existe encore !!!!????
Pauvres parents qui regardent leurs pompes !!!!!

Excusez moi cher Darbut mais permettez moi une question :

Est-ce si ces élèves qui foutent le bordel n'avaient pas été musulmans, vous vous seriez indigné de la même manière ?

Alors est-ce un problème de l'Islam, ou est-ce un problème de cet établissement incapable d'assurer la sécurité pour ses élèves et qui laisse des petits voyous agir impunément (et le fait qu'ici les voyous soient musulmans n'est au final qu'un détail secondaire) ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 27 Mai - 11:54

Il ne faut pas se moquer de Prince, s'il vous plait aPOTRE !!!!
C'est la première fois que je remarque une fantôme intéressante, et Prince m'en invente plusieurs, je vais patienter !!!
Et je reste optimiste même sur sa dernière : me remplacer par un Musulman respectueux des lois de Dieu, alors que j'exprime ma colère sur ce qui se passe en un collège Niçois !!!!!?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai - 11:57

Francis XV a écrit:
darbut a écrit:
Ceci rapproché de ma colère que des personnages comme Prince qui capitulent et que cela soit en lien directe avec ces collégiens de Nice qui subissent ces gamins islamisés et qui, devant l'aveuglement de parents, sont partagés entre un enseignement laïque et ces infiltrés qui ne connaissent que le désordre, j'espère seulement que ce prof qui ne sait même pas faire l'appel, au point d'avoir ces 3 infiltrés durant des mois à réaliser leur désordre, recevra une sanction de la part de l'éducation Nationale, si cela existe encore !!!!????
Pauvres parents qui regardent leurs pompes !!!!!

Excusez moi cher Darbut mais permettez moi une question :

Est-ce si ces élèves qui foutent le bordel n'avaient pas été musulmans, vous vous seriez indigné de la même manière ?

Alors est-ce un problème de l'Islam, ou est-ce un problème de cet établissement incapable d'assurer la sécurité pour ses élèves et qui laisse des petits voyous agir impunément  (et le fait qu'ici les voyous soient musulmans n'est au final qu'un détail secondaire) ?
peut être secondaire , mais quand les parents lèvent les mains sur professeurs ,ou le directeur d'une école ça devient primaire !!! et je ne connait pas de cas (peut être 1 /1000 ) où les parents occidentaux font ainsi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 27 Mai - 11:58

darbut a écrit:Il ne faut pas se moquer de Prince, s'il vous plait aPOTRE !!!!
C'est la première fois que je remarque une fantôme intéressante, et Prince m'en invente plusieurs, je vais patienter !!!
Et je reste optimiste même sur sa dernière : me remplacer par un Musulman respectueux des lois de Dieu, alors que j'exprime ma colère sur ce qui se passe en un collège Niçois !!!!!?????

Vous avez raison de condamner des dérives dans un collège, vous avez tort de vous complaire dans la lubricité.

Dernière édition par Prince le Jeu 27 Mai - 11:58, édité 1 fois

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 27 Mai - 11:58

Vous êtes juste à coté de la plaque, FrancisXV, ma colère va contre la génération de Français qui sont les parents de ces élèves qui se font tabasser !!!
C'est pas prêt de s'arrêter, et je me place aux cotés des élèves qui subissent cela !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Jeu 27 Mai - 12:03

"darbut"]ma colère va contre la génération de Français qui sont les parents de ces élèves qui se font tabasser !!!
C'est pas prêt de s'arrêter, et je me place aux cotés des élèves qui subissent cela !!!
Une fois qu'on n'a exprimé sa colère, former vos enfants aux sports de combats.
frappe
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 17 Mickey10

Dernière édition par oscarire le Jeu 27 Mai - 12:06, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 27 Mai - 12:04

Nous ne pourrons pas, Prince, commenter tant que vous n'aurez pas dépassé 75 ans et qu'il vous sera encore autorisé un peu de luxure, à la simple contemplation d'une cliente d'un hyper Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 17 518364 Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 17 518364 Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 17 518364
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 27 Mai - 12:06

Vous ignorez que d'autres voies sont possibles.
A 75 ans on est normalement un homme sage et respectable, un grand-père entouré et estimé de ses petits-enfants, un modèle transmettant des valeurs.
Votre exemple est un repoussoir et une déchéance.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai - 12:07

darbut a écrit:Il ne faut pas se moquer de Prince, s'il vous plait aPOTRE !!!!
ah non , respectueux des lois de mahomet , et non pas Du Dieu des Chrétien(ne)s et des Juifs   , car c'est de  la mentalité de Torquemada  ,ce trouve chez eux et elles , et interdit  dans le Christianisme  et l'Hébraïsme (c'est même un crime selon la Thora et la Bible (avec ou sans les Evangiles ) !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 27 Mai - 12:09

La loi de Dieu demande-t-elle de demeurer dans la chasteté ou de reluquer les femmes ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 27 Mai - 12:22

Il est temps de vous calmer Prince, mon regard attiré par quelques gars qui suivent une belle Musulmane, et vous voila à des questions sur la loi de votre dieu !!!!????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai - 12:28

Prince a écrit:La loi de Dieu demande-t-elle de demeurer dans la chasteté ou de reluquer les femmes ?
  la loi de Dieu , c'est quoi selon vous ,réciter ce qui est écrit dedans  sans rien comprendre , ou de Le comprendre (Dieu)dans le Libre Arbitre ??

Dernière édition par aPOTRE le Jeu 27 Mai - 12:29, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 27 Mai - 12:28

Il est temps de revenir au sujet, et si jusqu'en 1981 la France pouvait-être traduite par les immigrés comme une chance pour eux ( et pas l'inverse ) il est temps de se préoccuper de donner du travail à tous les chômeurs assistés de France, avant de laisser entrer en France toute la misère du monde !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 27 Mai - 12:33

Avec mes 75 ans, Prince, je suis plus préoccupé par l'immobilisme des parents d'élèves qui se font tabasser par des immigrés clandestins d'un collège de Nice !
J'espère que, à trainer comme moi sur le net, vous avez passé l'âge ou l'on se préoccupe de la sécurité qui doit entourer des élèves en l'éducation nationale !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Jeu 27 Mai - 12:35

darbut a écrit:Il est temps de revenir au sujet, et si jusqu'en 1981 la France pouvait-être traduite par les immigrés comme une chance pour eux ( et pas l'inverse ) il est temps de se préoccuper de donner du travail à tous les chômeurs assistés de France, avant de laisser entrer en France toute la misère du monde !

Mais cette "misère" on ne l'a pas invité elle s'invite toute seule il me semble (du moins aujourd'hui en 2021) ...

D'un côté on demande aux gens d'être "mobiles" et de l'autre on n'aime pas quand des gens "mobiles" débarquent chez nous ?

A un moment faudrait un peu se remettre en question aussi ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai - 12:40

Francis XV a écrit:
darbut a écrit:Il est temps de revenir au sujet, et si jusqu'en 1981 la France pouvait-être traduite par les immigrés comme une chance pour eux ( et pas l'inverse ) il est temps de se préoccuper de donner du travail à tous les chômeurs assistés de France, avant de laisser entrer en France toute la misère du monde !

Mais cette "misère" on ne l'a pas invité elle s'invite toute seule il me semble (du moins aujourd'hui en 2021) ...

D'un côté on demande aux gens d'être "mobiles" et de l'autre on n'aime pas quand des gens "mobiles" débarquent chez nous ?

A un moment faudrait un peu se remettre en question aussi ...
rien est fait pour éradiquer la misère , mais le contraire l'augmenter aussi là où il y en avait déja , bref plus dans les deux continents = multiplier la misère !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 27 Mai - 12:40

" Votre exemple est un repoussoir et une déchéance " juge Prince !!!????
Que voila un jugement qui laisse deviner combien vous êtes triste et devenez ennuyeux, en général quand un interlocuteur descend en ces termes, je n'insiste plus !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Jeu 27 Mai - 12:43

darbut a écrit:Avec mes 75 ans, Prince, je suis plus préoccupé par l'immobilisme des parents d'élèves qui se font tabasser par des immigrés clandestins d'un collège de Nice !

Cher Darbut je n'ai pas un age si vénérable que le votre, mais j'avoisine le demi-siècle, quand j'étais au collège dans la région Auvergne c'était des "français de souche" qui étaient responsable de bagarres harcelaient des élèves et faisaient chialer la prof de physique et allaient même jusqu'à lui sortir leur Teub en cours ...

Vous vous n'envisagez le problème que parce que ce sont des immigrés qui sont responsables des nuissances, autrement vous ne diriez rien !... cyclops

Le problème c'est pas qu'ils soient immigrés, le problème c'est qu'il n'y ait aucun encadrement ni même service d'ordre capable d'assurer la sécurité des élèves dans certains établissements !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai - 12:47

darbut a écrit:" Votre exemple est un repoussoir et une déchéance " juge Prince !!!????
Que voila un jugement qui laisse deviner combien vous êtes triste et devenez ennuyeux, en général quand un interlocuteur descend en ces termes, je n'insiste plus !
Prince oubli que craindre Dieu , c'est qu'il ne doit pas fuir devant une femme pareille , ni de l'accoster d'ailleurs !!! avec lui il faudrait la police religieuse !!! à croire qu'il a peur d'affronter ses peurs et donc peur d'être tenter et donc d'apparence trompeuse , car il n'a pas le courage de relever le défi de la tentation , et donc peureux et non pas courageux !!!

Dernière édition par aPOTRE le Jeu 27 Mai - 12:52, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 27 Mai - 12:48

darbut a écrit:" Votre exemple est un repoussoir et une déchéance " juge Prince !!!????

C'est toujours ennuyant quelqu'un qui n'accepte pas qu'on cautionne ses travers. Mais mieux vaut pour vous rencontrer des personnes essayant de vous relever que se vautrant dans la boue à vos côtés.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 27 Mai - 12:49

Pourquoi tourner autour du pot , Francis XV ? La France, en Tunisie, Algérie et Maroc, durant des dizaines d'années, en Afrique, a été l'occupante , et aujourd'hui, elle observe de ces pays la réponse à cette occupation !
Et dans les années qui viennent, nous sauront si elle a su répondre à cette situation !
Nous ne sommes plus, depuis les années 1980 dans une situation justifiant un besoin de migrants, il ne faut pas croire ce que des élus Français persistent à nous faire croire !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai - 12:58

Prince a écrit:

C'est toujours ennuyant quelqu'un qui n'accepte pas qu'on cautionne ses travers. Mais mieux vaut pour vous rencontrer des personnes essayant de vous relever que se vautrant dans la boue à vos côtés.
moi quand je vois une jolie fille  allumeuse , je la regarde , sans être tenter de la draguer  , ni la fuir, tellement que je suis habituer à voir des filles  qui me plaisent physiquement avec du charme (de sirènes) que j'écoute leurs musiques , sans les aborder, tellement que mon regard est habitué , j'aime apprendre à lire les âmes et esprits au fond d'elle pour les analyser en les observant (sans les toucher uniquement du regard ) car elles en font autant à mon égard ,bref leur tenir tête (genre bras de fer ) !!! xptdr

Dernière édition par aPOTRE le Jeu 27 Mai - 13:03, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 27 Mai - 12:59

aPOTRE a écrit:
Prince oubli que craindre Dieu , c'est qu'il ne doit pas fuir devant une femme pareille , ni de l'accoster d'ailleurs !!! avec lui il faudrait la police religieuse !!! à croire qu'il a peur d'affronter ses peurs  et donc peur d'être tenter et donc  d'apparence trompeuse , car il n'a pas le courage de relever le défi de la tentation  , et donc  peureux et non pas courageux !!!

Vous vous enflammez, je disais juste que se vanter de prendre plaisir à contempler les femmes habillées de manière indécente contrevenait à la loi de Dieu.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 27 Mai - 13:00

aPOTRE a écrit:

moi quand je vois une jolie fille  allumeuse , je la regarde , sans être tenter de la draguer  , ni la fuir, tellement que je suis habituer à voir des filles  qui me plaisent physiquement avec du charme (de sirènes) que j'écoute leurs musiques , sans les aborder, tellement que mon regard est habitué !!! xptdr

Vous ne les abordez pas parce que vous êtes timide, vous les regardez parce que vous êtes faible face à vos penchants.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant