Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
+37
Jeannot Lapin
lambertini
Monsieur Trololo
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
Thimothée Jean
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Darbut
oscarire
don Salluste
Frère Barnabé
bingou
Compte supprimé Ejainiste
donas
JPP
oscar
deville odile
Francis XV
Oméga83
Marion Maréchal
Zenzid
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
tataouine
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
Alpha55
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
41 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Pensez-vous que l'immigration soit une chance pour la France ?
Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
Je suis en pleine réalisation de dessins inédits sur Marine.Plaristes a écrit:Pour Info Paravec le rouge c'est pas trop la couleur de marine !
Et des militants FN/RN en rage sur les forums.
Cela ne va pas plaire du tout à certains, mais justement c'est le but !
oscarire- Sage
Francis XV a écrit:darbut a écrit:D'après LIBERATION, la France verse entre 70 et 80 milliards aux pays d'Afrique pour que ces pays arrêtent leur immigration vers la France !!!!!
Et puis pourquoi pas 800 Milliards tant qu'on y est ?
Mon cher Darbut la moindre des choses quand on annonce de telles énormités et de mettre le lien vers la source !
Pas besoin la source c'est l'abberation. On sait de quoi ces gens sont capables.
Plaristes Evariste- Vénérable
En tout au niveau Européen, ils ont donné dans les 8 Milliards, et c'est pas juste la France. Faut y arrêter le facteur multiplicateur par 10 ...
Sinon vous avez la moindre idée de combien ça couterait par jour une flotte de patrouilleurs qui couvrirait toutes les zones à surveiller en médittéranée ... Réfléchissez-y un peu.
Les premiers à se plaindre qu'on n'y met pas les moyens, sont les premiers à venir geindre qu'on paie trop d'impôt !
Une Flotte de guerre mobilisé, c'est pas "gratuit" ...
Sinon vous avez la moindre idée de combien ça couterait par jour une flotte de patrouilleurs qui couvrirait toutes les zones à surveiller en médittéranée ... Réfléchissez-y un peu.
Les premiers à se plaindre qu'on n'y met pas les moyens, sont les premiers à venir geindre qu'on paie trop d'impôt !
Francis XV- Sage
oscarire- Sage
Oh ! excusez moi, je me suis trompé à lire LIBERATION, en vrai c'est 8 € que la France a dépensé, vous voila rassurés, vous pouvez à présent voter pour cet ancien de ce forum qui vous propose de le porter à la présidence et vous promet de tout refaire !!!!
Darbut- Sage
«...je me suis trompé à lire LIBERATION, en vrai c'est 8 € que la France a dépensé,...»,darbut a écrit:
--------------------------------
Ah, oui, je me disais aussi !
gaucho49- Chef
Francis XV a écrit:En tout au niveau Européen, ils ont donné dans les 8 Milliards, et c'est pas juste la France. Faut y arrêter le facteur multiplicateur par 10 ...
La présence de l'armée française au Mali c'est un million € par jour . Depuis des années faites, le calcul .Avec cet argent nous pourrions sécuriser nos frontières .
Il suffit juste de réfléchir un peu .
don Salluste- Impétrant
Heureusement, que vous êtes sur le forum , pour réfléchir pour nous !"don Salluste"
La présence de l'armée française au Mali c'est un million € par jour . Depuis des années faites, le calcul .Avec cet argent nous pourrions sécuriser nos frontières .
Il suffit juste de réfléchir un peu .
"don Salluste" quel comique de prétention !
oscarire- Sage
Merci don Sallustre de nous apporter votre lumière éclairant nos esprits enténébrés. Évidemment, on ne savait pas que l'opération Barkhane était couteuse !
gaucho49- Chef
quand on aime, on ne compte pas
Prince a écrit:quand on aime, on ne compte pas
Frère Barnabé- Vénérable
Dernière édition par oscarire le Ven 4 Juin 2021 - 18:46, édité 2 fois
oscarire- Sage
« l'immigration n'est pas une chance pour la France...OSCARIRE a écrit:
Mais, pour Marine Le Pen pour se faire élire en 2022 !»
---------------------------
Observation pertinente. L'immigration est le fond de commerce du R.N. et du FN avant lui !
gaucho49- Chef
darbut a écrit:Oh ! excusez moi, je me suis trompé à lire LIBERATION, en vrai c'est 8 € que la France a dépensé, vous voila rassurés, vous pouvez à présent voter pour cet ancien de ce forum qui vous propose de le porter à la présidence et vous promet de tout refaire !!!!
Hahahahhahahahahhaha
Tkt de temps à autre ça fait du bien de lire Libé pour mettre les gauchistes face aux propres conneries qu'ils racontent.
Plus je pense à l'énorme influence que vont avoir les enfants des immigrés, après avoir consulté l'INSEE sur le pourcentage de ceux-ci dans notre population, et le chiffre est très important, plus je me dis que chaque futur appel aux Français pour des référendums sur des points importants de l'avenir de la France ,ne provoquera pas de réponses dans la ligne historique Française , si dans de brefs délais nos élus ne réagissent pas , la France n'est plus la France !!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Plus je pense à l'énorme influence que vont avoir les enfants des immigrés, après avoir consulté l'INSEE sur le pourcentage de ceux-ci dans notre population, et le chiffre est très important, plus je me dis que chaque futur appel aux Français pour des référendums sur des points importants de l'avenir de la France ,ne provoquera pas de réponses dans la ligne historique Française , si dans de brefs délais nos élus ne réagissent pas , la France n'est plus la France !!!
Ah parceque vous considérez que les enfants des immigrés ne sont pas français ?
Bin si il ne sont pas français ils sont quoi alors vu que dans le pays d'origine de leurs parents ils sont également étrangers ?
Je ne cherche pas à me moquer je m'interroge ...
Si on est né en France de parents étrangers, mais qu'on a toujours vécu en France, né, grandit, la crèche l'école, le collège, le lycée, le service millitaire pour les plus anciens, le boulot ... Qu'on a mis 3 ou 4 fois dans sa vie les pieds dans le pays de ses parents pour 3 ou 4 semaines de vacances ...
Expliquez moi on est quoi ???? Puisque selon vous on ne serait pas "français" ...
Francis XV- Sage
Vous ne pensiez pas si bien prétendre en écrivant " puisque selon vous on ne serait pas " français " ....
Chez nous aussi une grande partie de la famille est immigrée et relaterait sur des pages cette " on est quoi ???? , et avec des détails qui feraient rougir !!!!!
Chez nous aussi une grande partie de la famille est immigrée et relaterait sur des pages cette " on est quoi ???? , et avec des détails qui feraient rougir !!!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Vous ne pensiez pas si bien prétendre en écrivant " puisque selon vous on ne serait pas " français " ....
Et donc ?
Vous êtes quoi si vous êtes "Etranger" en France et "Français" dans la patrie de vos ancêtres ?
Francis XV- Sage
Vous êtes un impulsif , Francis XV , et il faut vous maîtriser un peu, surtout sur un forum , et bien lire les réponses , comment doivent réagir nos élus dans une situation actuelle ou un très fort pourcentage de la France n'est pas la France, cela ne vous interpelle pas ???!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Vous êtes un impulsif , Francis XV , et il faut vous maîtriser un peu, surtout sur un forum , et bien lire les réponses , comment doivent réagir nos élus dans une situation actuelle ou un très fort pourcentage de la France n'est pas la France, cela ne vous interpelle pas ???!!!
Justement je vous ai bien lu et je constate que pour arriver à cette affirmation comme quoi on aurait "un très fort pourcentage de la France n'est pas la France", vous partez de ce postulat : "Les enfants des immigrés ne seraient pas "français" du moins pas des "vrais français"
D'où mon interrogation tout à fait légitime :
On est quoi si on est un "faux français" en France et "trançais" dans la patrie de ses ancêtres ?
J'attends vos éclaircissements ...
Francis XV- Sage
Bonsoir Francis !"Francis XV"
"Les enfants des immigrés ne seraient pas "français" du moins pas des "vrais français"
D'où mon interrogation tout à fait légitime :
On est quoi si on est un "faux français" en France et "trançais" dans la patrie de ses ancêtres ?
J'attends vos éclaircissements ...
Notre ami Darbut voulait sans doute évoquer les français de "souche".
« Français de souche ! »
Voila une expression qui me fait sourire « la vielle branche » que je suis.Vous avez dit « Français de souche ! » (du vrai français !)
Sur notre doux forum l’expression « souche » prend de plus en plus de « racine »
dans de nombreux messages.
Certains silencieux internautes ne se donnent même plus la peine de répondre aux amateurs de « l’arbre généalogique ».
Sans doute la crainte de se retrouver entre l’écorce et l’arbre du fumant débat.
Seraient-ils des poltrons ?
A moins, qu’ils aient peurs de scier sur la branche où ils sont assis.
Le débat de l’identité raciale, la notion de « souche » de vrai français est sans intérêt évoqué surtout ceux qui cherchent la châtaigne.
Dernière édition par oscarire le Mar 8 Juin 2021 - 18:32, édité 2 fois
oscarire- Sage
darbut a écrit:Vous êtes un impulsif , Francis XV , et il faut vous maîtriser un peu, surtout sur un forum , et bien lire les réponses , comment doivent réagir nos élus dans une situation actuelle ou un très fort pourcentage de la France n'est pas la France, cela ne vous interpelle pas ???!!!
Vous pourriez préciser que l'intégration en France c’est plus ça....
Merci oscarire , c'est cela , mais Francis XV s'est précipité en pensant que j'étais un souche !
Avec un peu de mémoire il se serait rappelé mes origines affichée dès le premier jour ici !
Et il faut être aujourd'hui sourd et aveugle pour ignorer les craintes des élus à la pensée du mélange actuel et le pourcentage d'immigrés dans les potentiels électeurs , et c'est pourtant ces élus qui sont responsables de cette situation !!!
Avec un peu de mémoire il se serait rappelé mes origines affichée dès le premier jour ici !
Et il faut être aujourd'hui sourd et aveugle pour ignorer les craintes des élus à la pensée du mélange actuel et le pourcentage d'immigrés dans les potentiels électeurs , et c'est pourtant ces élus qui sont responsables de cette situation !!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Merci oscarire , c'est cela , mais Francis XV s'est précipité en pensant que j'étais un souche !
Point du tout Darbut je sais que vous êtes un immigré vous l'aviez déjà dit, je vous pose juste une question très simple :
Que sont les enfants imigrés nées et ayant grandit en France et ayant quasiment tout le temps vécu en France ?
Quand ils vont "au bled" on les considère comme des Français pas comme des locaux, Pourtant vous semblez nous dire qu'ils ne sont pas Français ....
Alors je vous pose encore la question en espérant cette fois une réponse ils sont quoi ?
Francis XV- Sage
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40