Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

+37
Jeannot Lapin
lambertini
Monsieur Trololo
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
Thimothée Jean
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Darbut
oscarire
don Salluste
Frère Barnabé
bingou
Compte supprimé Ejainiste
donas
JPP
oscar
deville odile
Francis XV
Oméga83
Marion Maréchal
Zenzid
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
tataouine
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
Alpha55
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
41 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Pensez-vous que l'immigration soit une chance pour la France ?

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Vote_lcap21%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Vote_rcap 21% 
[ 13 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Vote_lcap65%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Vote_rcap 65% 
[ 40 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Vote_lcap14%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]

Total des votes : 62

Sondage clos

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par oscarire Jeu 3 Juin 2021 - 21:25

Plaristes a écrit:Pour Info Paravec le rouge c'est pas trop la couleur de marine !
Je suis en pleine réalisation de dessins inédits sur Marine.
Et des militants FN/RN en rage sur les forums.
Cela ne va pas plaire du tout à certains, mais justement c'est le but !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Juin 2021 - 21:34

Francis XV a écrit:
darbut a écrit:D'après LIBERATION, la France verse entre 70 et 80 milliards aux pays d'Afrique pour que ces pays arrêtent leur immigration vers la France !!!!!

Et puis pourquoi pas 800 Milliards tant qu'on y est ?

Mon cher Darbut la moindre des choses quand on annonce de telles énormités et de mettre le lien vers la source !

Pas besoin la source c'est l'abberation. On sait de quoi ces gens sont capables. cours

xptdr
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 3 Juin 2021 - 21:43

En tout au niveau Européen, ils ont donné dans les 8 Milliards, et c'est pas juste la France. Faut y arrêter le facteur multiplicateur par 10 ...

Sinon vous avez la moindre idée de combien ça couterait par jour une flotte de patrouilleurs qui couvrirait toutes les zones à surveiller en médittéranée ... Réfléchissez-y un peu.

Les premiers à se plaindre qu'on n'y met pas les moyens, sont les premiers à venir geindre qu'on paie trop d'impôt !

Une Flotte de guerre mobilisé, c'est pas "gratuit" ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par oscarire Ven 4 Juin 2021 - 7:15

"Francis XV"
Les premiers à se plaindre qu'on n'y met pas les moyens, sont les premiers à venir geindre qu'on paie trop d'impôt  !

Une Flotte de guerre mobilisé, c'est pas "gratuit" ...  
Francis, c'est un borgne, il fait une analyse primaire avec le mauvais œil.
xptdr
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Oeille11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 4 Juin 2021 - 9:38

Oh ! excusez moi, je me suis trompé à lire LIBERATION, en vrai c'est 8 € que la France a dépensé, vous voila rassurés, vous pouvez à présent voter pour cet ancien de ce forum qui vous propose de le porter à la présidence et vous promet de tout refaire !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Ven 4 Juin 2021 - 9:44

darbut a écrit:
«...je me suis trompé à lire LIBERATION, en vrai c'est 8 € que la France a dépensé,...»,
--------------------------------
Ah, oui, je me disais aussi !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par don Salluste Ven 4 Juin 2021 - 10:33

Francis XV a écrit:En tout au niveau Européen, ils ont donné dans les 8 Milliards, et c'est pas juste la France. Faut y arrêter le facteur multiplicateur par 10 ...

Sinon vous avez la moindre idée de combien ça couterait par jour une flotte de patrouilleurs qui couvrirait toutes les zones à surveiller en médittéranée ... Réfléchissez-y un peu.

Les premiers à se plaindre qu'on n'y met pas les moyens, sont les premiers à venir geindre qu'on paie trop d'impôt  !

Une Flotte de guerre mobilisé, c'est pas "gratuit" ...  cyclops

La présence de l'armée française au Mali c'est un million € par jour . Depuis des années faites, le calcul .Avec cet argent nous pourrions sécuriser nos frontières .
Il suffit juste de réfléchir un peu .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Message par oscarire Ven 4 Juin 2021 - 10:52

"don Salluste"

La présence de l'armée française au Mali c'est un million € par jour . Depuis des années faites, le calcul .Avec cet argent nous pourrions sécuriser nos frontières .
Il suffit juste de réfléchir un peu .
Heureusement, que  vous êtes sur le forum , pour réfléchir pour nous !
"don Salluste" quel comique de prétention !
xptdr
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Fn-qi11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par gaucho49 Ven 4 Juin 2021 - 11:59

Merci don Sallustre de nous apporter votre lumière éclairant nos esprits enténébrés. Évidemment, on ne savait pas que l'opération Barkhane était couteuse !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Ferdinand de Talmont Ven 4 Juin 2021 - 12:27

quand on aime, on ne compte pas

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 4 Juin 2021 - 12:51

Prince a écrit:quand on aime, on ne compte pas
lool lool lool Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 3438788739
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Ven 4 Juin 2021 - 15:57

Interrogation:
" l'immigration n'est pas une chance pour la France...
Mais, pour Marine Le Pen afin de se faire élire en 2022 !
affraid
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Arabe-22

Dernière édition par oscarire le Ven 4 Juin 2021 - 18:46, édité 2 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par gaucho49 Ven 4 Juin 2021 - 16:07

OSCARIRE a écrit:
« l'immigration n'est pas une chance pour la France...
Mais, pour Marine Le Pen pour se faire élire en 2022 !»
---------------------------
Observation pertinente. L'immigration est le fond de commerce du R.N. et du FN avant lui !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Ven 4 Juin 2021 - 18:13

darbut a écrit:Oh ! excusez moi, je me suis trompé à lire LIBERATION, en vrai c'est 8 € que la France a dépensé, vous voila rassurés, vous pouvez à présent voter pour cet ancien de ce forum qui vous propose de le porter à la présidence et vous promet de tout refaire !!!!

Hahahahhahahahahhaha

Tkt de temps à autre ça fait du bien de lire Libé pour mettre les gauchistes face aux propres conneries qu'ils racontent.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 4 Juin 2021 - 18:14

oscarire a écrit:
Interrogation:
" l'immigration n'est pas une chance pour la France...
Mais, pour Marine Le Pen pour se faire élire en 2022 !
affraid
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Arabe-22

Ce message était sponsorisé par les partenaire musulmans de Marine Le Pen.

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 XVM13f04896-99cd-11e6-9cc3-b255a704759d
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 8 Juin 2021 - 15:24

Plus je pense à l'énorme influence que vont avoir les enfants des immigrés, après avoir consulté l'INSEE sur le pourcentage de ceux-ci dans notre population, et le chiffre est très important, plus je me dis que chaque futur appel aux Français pour des référendums sur des points importants de l'avenir de la France ,ne provoquera pas de réponses dans la ligne historique Française , si dans de brefs délais nos élus ne réagissent pas , la France n'est plus la France !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Mar 8 Juin 2021 - 15:40

darbut a écrit:Plus je pense à l'énorme influence que vont avoir les enfants des immigrés, après avoir consulté l'INSEE sur le pourcentage de ceux-ci dans notre population, et le chiffre est très important, plus je me dis que chaque futur appel aux Français pour des référendums sur des points importants de l'avenir de la France ,ne provoquera pas de réponses dans la ligne historique Française , si dans de brefs délais nos élus ne réagissent pas , la France n'est plus la France !!!

Ah parceque vous considérez que les enfants des immigrés ne sont pas français ?

Bin si il ne sont pas français ils sont quoi alors vu que dans le pays d'origine de leurs parents ils sont également étrangers ?

Je ne cherche pas à me moquer je m'interroge ...

Si on est né en France de parents étrangers, mais qu'on a toujours vécu en France, né, grandit, la crèche l'école, le collège, le lycée, le service millitaire pour les plus anciens, le boulot ... Qu'on a mis 3 ou 4 fois dans sa vie les pieds dans le pays de ses parents pour 3 ou 4 semaines de vacances ...

Expliquez moi on est quoi ????  Puisque selon vous on ne serait pas "français" ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 8 Juin 2021 - 16:23

Vous ne pensiez pas si bien prétendre en écrivant " puisque selon vous on ne serait pas " français " ....
Chez nous aussi une grande partie de la famille est immigrée et relaterait sur des pages cette " on est quoi ???? , et avec des détails qui feraient rougir !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Mar 8 Juin 2021 - 16:59

darbut a écrit:Vous ne pensiez pas si bien prétendre en écrivant " puisque selon vous on ne serait pas " français " ....
Chez nous aussi une grande partie de la famille est immigrée et relaterait sur des pages cette " on est quoi ???? , et avec des détails qui feraient rougir !!!!!

Et donc ?

Vous êtes quoi si vous êtes "Etranger" en France et "Français" dans la patrie de vos ancêtres ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 8 Juin 2021 - 17:06

Vous êtes un impulsif , Francis XV , et il faut vous maîtriser un peu, surtout sur un forum , et bien lire les réponses , comment doivent réagir nos élus dans une situation actuelle ou un très fort pourcentage de la France n'est pas la France, cela ne vous interpelle pas ???!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Mar 8 Juin 2021 - 17:29

darbut a écrit:Vous êtes un impulsif , Francis XV , et il faut vous maîtriser un peu, surtout sur un forum , et bien lire les réponses , comment doivent réagir nos élus dans une situation actuelle ou un très fort pourcentage de la France n'est pas la France, cela ne vous interpelle pas ???!!!

Justement je vous ai bien lu et je constate que pour arriver à cette affirmation comme quoi on aurait "un très fort pourcentage de la France n'est pas la France", vous partez de ce postulat : "Les enfants des immigrés ne seraient pas "français" du moins pas des "vrais français"

D'où mon interrogation tout à fait légitime  :

On est quoi si on est un "faux français" en France et "trançais" dans la patrie de ses ancêtres ?

J'attends vos éclaircissements ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 8 Juin 2021 - 18:26

"Francis XV"
"Les enfants des immigrés ne seraient pas "français" du moins pas des "vrais français"
D'où mon interrogation tout à fait légitime  :
On est quoi si on est un "faux français" en France et "trançais" dans la patrie de ses ancêtres ?
J'attends vos éclaircissements ...
Bonsoir Francis !
Notre ami Darbut voulait sans doute évoquer les français de "souche".

« Français  de  souche ! »
Voila une expression qui me fait sourire  « la vielle branche » que je suis.

Vous avez dit « Français de souche ! » (du vrai français !)
Sur notre doux  forum l’expression « souche » prend de plus en plus de « racine »
dans de nombreux messages.

Certains silencieux internautes ne se donnent même plus la peine de répondre aux amateurs de « l’arbre généalogique ».
Sans doute la crainte de se retrouver entre l’écorce et l’arbre du fumant débat.

Seraient-ils des poltrons ?
A moins, qu’ils aient peurs de scier sur la branche où ils sont assis.
Le débat de l’identité raciale, la notion de «  souche » de vrai français est sans intérêt évoqué surtout ceux qui cherchent la châtaigne.
xptdr
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 23 Rn_arb10

Dernière édition par oscarire le Mar 8 Juin 2021 - 18:32, édité 2 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Juin 2021 - 18:28

darbut a écrit:Vous êtes un impulsif , Francis XV , et il faut vous maîtriser un peu, surtout sur un forum , et bien lire les réponses , comment doivent réagir nos élus dans une situation actuelle ou un très fort pourcentage de la France n'est pas la France, cela ne vous interpelle pas ???!!!

Vous pourriez préciser que l'intégration en France c’est plus ça....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 8 Juin 2021 - 18:37

Merci oscarire , c'est cela , mais Francis XV s'est précipité en pensant que j'étais un souche !
Avec un peu de mémoire il se serait rappelé mes origines affichée dès le premier jour ici !
Et il faut être aujourd'hui sourd et aveugle pour ignorer les craintes des élus à la pensée du mélange actuel et le pourcentage d'immigrés dans les potentiels électeurs , et c'est pourtant ces élus qui sont responsables de cette situation !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Mar 8 Juin 2021 - 21:57

darbut a écrit:Merci oscarire , c'est cela , mais Francis XV s'est précipité en pensant que j'étais un souche !

Point du tout Darbut je sais que vous êtes un immigré vous l'aviez déjà dit, je vous pose juste une question très simple :

Que sont les enfants imigrés nées et ayant grandit en France et ayant quasiment tout le temps vécu en France ?

Quand ils vont "au bled" on les considère comme des Français pas comme des locaux, Pourtant vous semblez nous dire qu'ils ne sont pas Français ....

Alors je vous pose encore la question en espérant cette fois une réponse ils sont quoi ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant