Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
+37
Jeannot Lapin
lambertini
Monsieur Trololo
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
Thimothée Jean
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Darbut
oscarire
don Salluste
Frère Barnabé
bingou
Compte supprimé Ejainiste
donas
JPP
oscar
deville odile
Francis XV
Oméga83
Marion Maréchal
Zenzid
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
tataouine
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
Alpha55
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
41 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Pensez-vous que l'immigration soit une chance pour la France ?
Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
Vous m'excuserez Petinaiglon, vous n'êtes pas à jour !
En 2021 l'Afrique est envahie par les Chinois qui poussent en Europe les Africains , avec l'aide des Russes !
En 2021 l'Afrique est envahie par les Chinois qui poussent en Europe les Africains , avec l'aide des Russes !
Darbut- Sage
Petinaiglon a écrit:et ce qui me fait bien marrer c'est toutes ces théories sur les causes de l'immigration....Capitalisme ,patronat etc ......
Permettez moi se sourire....
Les Africains crèvent la dalle dans leur continent pseudo décolonisé.....La France leur ouvre la porte avec des minimum sociaux ,des soins gratos, une Justice en leur faveur.. des associations qui les dorlotent .
La vie "presque" de château pour eux ....avec en prime le favoritisme politique des minorités ,faudrait être con pour rester en Afrique....
Mais l'un n'empêche pas l'autre, au contraire c'est complémentaire ...
Francis XV- Sage
oui et alors? si je débarque chez vous avec toute ma famille pour m'installer chez vous et en prime vous demander du fric ,ça vous conviendrait ?darbut a écrit:Vous m'excuserez Petinaiglon, vous n'êtes pas à jour !
Invité- Invité
S'il faut vous prendre la main pour traverser, Petinaiglon, vous vous êtes trompé de porte !
Darbut- Sage
Bonjour tout monde
13 129 passages sur un forum (et ailleurs aussi) avec dans le titre le mot
"l'immigration" cela dépasse largement l'obsession, mais plutôt la névrose collective.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Bonjour tout monde
13 129 passages sur un forum (et ailleurs aussi) avec dans le titre le mot
"l'immigration" cela dépasse largement l'obsession, mais plutôt la névrose collective.
Oui en effet , donc il semble qu'il faille se pencher sur la problème et le régler, on ne peut plus le fuir éternellement.
Francis XV- Sage
Devant l'hôtel de ville de Paris, 250 migrants se sont installés avec leurs tentes et leurs revendications !
Que voila une façon de s'inviter en France, et je ne vous fais pas la liste des revendications qu'ils présentent !
La prochaine fois, s'ils ne sont pas satisfaits, vont-ils menacer avec des armes ?????
Que voila une façon de s'inviter en France, et je ne vous fais pas la liste des revendications qu'ils présentent !
La prochaine fois, s'ils ne sont pas satisfaits, vont-ils menacer avec des armes ?????
Darbut- Sage
darbut a écrit:Devant l'hôtel de ville de Paris, 250 migrants se sont installés avec leurs tentes et leurs revendications !
Oui et donc ? Que proposez vous malin pour les renvoyer si aucun pays n'en veut ?
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:darbut a écrit:Devant l'hôtel de ville de Paris, 250 migrants se sont installés avec leurs tentes et leurs revendications !
Oui et donc ? Que proposez vous malin pour les renvoyer si aucun pays n'en veut ?
Plus de prestations sociales
Plus de soins médicaux gratos (sauf urgences réelles)
Contrôle absolu des frontières
Répression pour les clandestins et les délinquants ,avec constructions enfin de centres pénitenciers .
Ultimatum aux pays d'origines, notamment financières et économiques
Je peux vous assurer que pour eux la France ne sera plus le jardin d'Eden.......
Dernière édition par Petinaiglon le Sam 26 Juin 2021 - 18:40, édité 1 fois
Invité- Invité
L'immigration si cela n'est pas réglé rapidement, les problèmes économiques et sociaux vont exploser. Si c'était véritablement une névrose collective, les problèmes seraient déjà mis sur la table et on en parlerait pas encore.
En plus ce sont des flux, les flux de marchandises sont souvent plus vite réglés par le capitalisme que les flux migratoires. A votre avis pourquoi?
Là on parle des êtres humains et c'est une véritable poudrière.
En plus ce sont des flux, les flux de marchandises sont souvent plus vite réglés par le capitalisme que les flux migratoires. A votre avis pourquoi?
Là on parle des êtres humains et c'est une véritable poudrière.
nik0- Postulant
A force d'attendre ....on va créer le même problème communautaire qu'en ex Yougoslavie....où les communautés Chrétiennes et Musulmanes étaient dans la totale incapacité de cohabiter ensemble ...suite à la chute de l'Empire Austro Hongrois et de l'empire Ottoman , liés à la guerre des Balkans et la guerre de 14 ..
Question de temps .... Nos politiques sont des irresponsables
Invité- Invité
Petinaiglon a écrit:
Plus de prestations sociales
La plupart bossent donc c'est pas une incitation au départ ...
Petinaiglon a écrit:
Plus de soins médicaux gratos (sauf urgences réelles)
Faut déjà être malade pour avoir besoin de soins médicaux
Petinaiglon a écrit:
Contrôle absolu des frontières
Alors sortie de l'UE obligée
Petinaiglon a écrit:
Répression pour les clandestins et les délinquants ,avec constructions enfin de centres pénitenciers .
Vivi on les attend toujours, et puis il faut aussi un budget pour ça, ça ne va pas se faire tout seul
Petinaiglon a écrit:
Ultimatum aux pays d'origines, notamment financières et économiques.
Comme couper les 100 000 euros annuels d'aide au développement ?
Je sens qu'ils en tremblent déjà d'avance ...
Petinaiglon a écrit:
Je peux vous assurer que pour eux la France ne sera plus le jardin d'Eden.......[/color]
Peut-être mais comme je vous l'ai fait remarqué sans ailleurs où aller on reste quand même ...
Francis XV- Sage
On connait la chanson, le guerre civile couve à petit feu sous les tribunes .Petinaiglon a écrit:A force d'attendre ....on va créer le même problème communautaire qu'en ex Yougoslavie....où les communautés Chrétiennes et Musulmanes étaient dans la totale incapacité de cohabiter ensemble ...suite à la chute de l'Empire Austro Hongrois et de l'empire Ottoman , liés à la guerre des Balkans et la guerre de 14 ..
Si les gens ont envie de se battre ok!
il faut trouver un secteur géographique fermé leur donner des armes primaires manche de pioche .
Et une fois qu'ils seront bien défoulé.
Ca ira mieux pour tout monde.
oscarire- Sage
Sérieusement, oscarire, il y a des quartiers, ici, à Nice, ou cela devient un enfer, même les forces de l'ordre ne viennent plus mettre le hola pour ce qu'elles visionnent avec toutes ces caméras qui ne servent plus à rien !!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Sérieusement, oscarire, il y a des quartiers, ici, à Nice, ou cela devient un enfer, même les forces de l'ordre ne viennent plus mettre le hola pour ce qu'elles visionnent avec toutes ces caméras qui ne servent plus à rien !!!!
Ces quartiers sont habités par des musulmans en majorité non ?
Donc vous voudriez que l'état dépense de l'argent et risque la vie des policiers pour sauver des musulmans d'autres musulmans ?
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à vous suivre ...
Dernière édition par Francis XV le Sam 26 Juin 2021 - 20:05, édité 1 fois
Francis XV- Sage
Voila qu'il voit des Musulmans partout maintenant, ou l'art de travestir un darbut en chasseur des dépenses inutiles ???!!!!
Vous fatiguez pas, arrêtez de me suivre, cela vous dépasse !
Darbut- Sage
darbut a écrit:Voila qu'il voit des Musulmans partout maintenant, ou l'art de travestir un darbut en chasseur des dépenses inutiles ???!!!!
15 millions de musulmans en France selon vos chiffres, il doit bien en avoir 500 000 à Nice minimum non ?
Francis XV- Sage
Si vous venez à Nice, évitez cette supputation ridicule, nous avons encore tous en tête le spectacle de la Promenade des Anglais rouge de sang un 14 Juillet ou ce Musulman s'est précipité avec son camion dans la foule !!!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Sérieusement, oscarire, il y a des quartiers, ici, à Nice, ou cela devient un enfer, même les forces de l'ordre ne viennent plus mettre le hola pour ce qu'elles visionnent avec toutes ces caméras qui ne servent plus à rien !!!!
Donc c'est pas des musulmans qui foutent le bordel dans ces quartiers ?
Francis XV- Sage
En aout 2020, j'étais dans le secteur de vacance à Nice.darbut a écrit:Sérieusement, oscarire, il y a des quartiers, ici, à Nice, ou cela devient un enfer, même les forces de l'ordre ne viennent plus mettre le hola pour ce qu'elles visionnent avec toutes ces caméras qui ne servent plus à rien !!!!
J'ai rien ressenti au niveau de la "faune locale" sur Nice.
L'ambiance était sereine , belle région , une des plus belles de France.
Rien à voir avec DEP93.
Ne faisons pas une généralité de tout !
oscarire- Sage
votre opinion sur l'intégration des immigré(e)s clandestin et choisi , venant des pays musulman en France , vous en pensez quoi???oscarire a écrit:En aout 2020, j'étais dans le secteur de vacance à Nice.darbut a écrit:Sérieusement, oscarire, il y a des quartiers, ici, à Nice, ou cela devient un enfer, même les forces de l'ordre ne viennent plus mettre le hola pour ce qu'elles visionnent avec toutes ces caméras qui ne servent plus à rien !!!!
J'ai rien ressenti au niveau de la "faune locale" sur Nice.
L'ambiance était sereine , belle région , une des plus belles de France.
Rien à voir avec DEP93.
Frère Barnabé- Vénérable
mahomet par le roi du maroc étant de sa descendance et donc le pape séculier des musulman(e)s bref son porte parole , ne souhaite pas l'intégration des musulman(e)s et est farouchement contre , en France et en Europe et ailleurs, car vu comme magouille politicienne à des fins électorale et donc corruption et danger pour nous (occidentaux) !Francis XV a écrit:darbut a écrit:Sérieusement, oscarire, il y a des quartiers, ici, à Nice, ou cela devient un enfer, même les forces de l'ordre ne viennent plus mettre le hola pour ce qu'elles visionnent avec toutes ces caméras qui ne servent plus à rien !!!!
Donc c'est pas des musulmans qui foutent le bordel dans ces quartiers ?
Frère Barnabé- Vénérable
NON puisqu'il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot.....je peux me prendre en main....darbut a écrit:S'il faut vous prendre la main pour traverser, Petinaiglon, vous vous êtes trompé de porte !
Invité- Invité
oscarire a écrit:
Rien à voir avec DEP93.
J'ai vécu 10 ans dans le 93, OK il y a beaucoup d'exotiques plus que de souchiens dans certains quartiers on ne va pas se mentir encore que ça dépend des villes. N'empêche que c'est pas pour autant la Jungle ou une terre Islamique, la plupart du temps ça ce passe gentiment et je note même que bien des exotiques se comportent de façon très française. Donc faut y arrêter le délire 15 millions d'islamistes en France qui vont nous imposer la sharia c'est complètement deconnécté de la réalité. Des femmes voilées il y en on ne va pas se mentir, mais pas tant que ça en proportion de l'ensemble des femmes maghrébines dans le 93 au final les exotiques sont très occidentalisés pour la plupart. Alors on pourra toujours arguer qu'il conservent de vilaines habitudes comme ne pas manger de porc, mais bon de la à dire que c'est la Charia ou le règne des gangs partout dans le 93 c'est très exagéré ...
Francis XV- Sage
aPOTRE a écrit:
mahomet par le roi du maroc étant de sa descendance et donc le pape séculier des musulman(e)s bref son porte parole , ne souhaite pas l'intégration des musulman(e)s et est farouchement contre , en France et en Europe et ailleurs, car vu comme magouille politicienne à des fins électorale et donc corruption et danger pour nous (occidentaux) !
Merci de ça compassion n'empêche qu'on se demande pourquoi avec ce beau discours il ne reprend pas ses ressortissants marocains qu'on expulse ...
Francis XV- Sage
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40