Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

+37
Jeannot Lapin
lambertini
Monsieur Trololo
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
Thimothée Jean
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Darbut
oscarire
don Salluste
Frère Barnabé
bingou
Compte supprimé Ejainiste
donas
JPP
oscar
deville odile
Francis XV
Oméga83
Marion Maréchal
Zenzid
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
tataouine
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
Alpha55
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
41 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Pensez-vous que l'immigration soit une chance pour la France ?

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 34 Vote_lcap21%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 34 Vote_rcap 21% 
[ 13 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 34 Vote_lcap65%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 34 Vote_rcap 65% 
[ 40 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 34 Vote_lcap14%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 34 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]

Total des votes : 62

Sondage clos

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 34 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Mer 30 Juin - 22:21

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
dans mon champs visuel , ce ne sont que eux !

Ah oui c'est vrai j'oubliais ils vous tiennent séquestré chez vous ... xptdr

(Désolé je sais c'est pas drôle mais c'est plus fort que moi)

Mais que fait la police municipale ? et que fait Wauquiez il ne leur a toujours pas coupé leurs aides ? xptdr
c'est plutot le role de la police et gendarmerie  nationale  de s'en charger et non pas de la police municipale qui n'ont pas cette prérogrative là ,et  avec la gauche et EELV   qui sont antiflic , ça sera quoi, plus de sécurité ou plus de laxisme ???pas la peine de répondre , vous connaissez déja la réponse (sous mittérand le déclencheur jusqu'à macron ) je tiend à préciser j'avais déposé deux plaintes , classé sans suite par le procureur de ma ville (avec dégradation de ma façade  ) que j'ai fait entervenir la police  qui avait pris des photos  , plus le dépotoir devant chez moi de cigarettes artisanale et autres !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 34 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Francis XV Mer 30 Juin - 22:44

aPOTRE a écrit:avec la gauche et EELV   qui sont antiflic

Ah bon ? Moi j'avais cru comprendre qu'a Lyon la nouvelle municipalité EELV avait renforcé les effectifs de la police municipale ...

Sinon la police municipale est un peu là pour gérer les problèmes de voisinage comme vous avez il me semble non ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 30 Juin - 23:19

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:avec la gauche et EELV   qui sont antiflic

Ah bon ? Moi j'avais cru comprendre qu'a Lyon la nouvelle municipalité EELV avait renforcé les effectifs de la police municipale ...

Sinon la police municipale est un peu là pour gérer les problèmes de voisinage comme vous avez il me semble non ?
informez vous avant le role de la police municipale ,qui dans ses problèmes là appelle la police nationale ,j'avais posé la question à un que je connais dans la municipale!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 1 Juil - 11:07

aPOTRE a écrit:
informez vous avant le role de la police municipale  ,qui dans ses problèmes là appelle la police nationale ,j'avais posé la question à un que je connais dans la municipale!!!

Bah si la police municipale traite des problèmes de voisinage du moins tant que c'est pas trop grave et au moins pendant ses horaires d'ouverture, ils sont un peu là pour ça même.

Alors ces sûr si les types devant chez vous montent la garde avec une Kalachnikov il vous faudra en effet appeler la police nationale, mais quelquechose me dit que ce n'est pas le cas ... donc signalez le a votre police municipale d'abord ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 1 Juil - 11:59

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
informez vous avant le role de la police municipale  ,qui dans ses problèmes là appelle la police nationale ,j'avais posé la question à un que je connais dans la municipale!!!

Bah si la police municipale traite des problèmes de voisinage du moins tant que c'est pas trop grave et au moins pendant ses horaires d'ouverture, ils sont un peu là pour ça même.

Alors ces sûr si les types devant chez vous montent la garde avec une Kalachnikov il vous faudra en effet appeler la police nationale, mais quelquechose me dit que ce n'est pas le cas ... donc signalez le a votre police municipale d'abord ...
savez vous lire ce que j'écrit , ils n'ont pas de pouvoir judicaire , pour demander à ces nuisibles de ne plus squatter devant chez moi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 1 Juil - 15:32

aPOTRE a écrit:
savez vous lire ce que j'écrit , ils n'ont pas de pouvoir judicaire , pour demander  à ces nuisibles de ne plus squatter devant chez moi !!!

Aucun policier n'a de pouvoir judiciaire, le pouvoir judiciaire c'est les Juges ... cyclops

En revanche ils ont le droit d'aller leur parler gentiment pour aller leur dire d'aller jouer ailleurs, voir de les contrôler s'ils ne veulent pas comprendre et si ils fument du chichon c'est motif de sévir ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 1 Juil - 15:48

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
savez vous lire ce que j'écrit , ils n'ont pas de pouvoir judicaire , pour demander  à ces nuisibles de ne plus squatter devant chez moi !!!

Aucun policier n'a de pouvoir judiciaire, le pouvoir judiciaire c'est les Juges ... cyclops

En revanche ils ont le droit d'aller leur parler gentiment pour aller leur dire d'aller jouer ailleurs, voir de les contrôler s'ils ne veulent pas comprendre et si ils fument du chichon c'est motif de sévir ...
clown la police judiciaire   fait les enquêtes ,et les plaintes se font au commissariats et gendarmeries , pas à la police municipale !!!  p1968
les nuisances diurne et nocturne n'appartiennent pas à la police municipale , qui seul la police nationale ou la gendarmerie peuvent intervenir et agir !!!

Dernière édition par aPOTRE le Jeu 1 Juil - 15:59, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 1 Juil - 15:49

et un coup de pied au cul, c'est un pouvoir judiciaire ?

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Jeu 1 Juil - 15:54

Petinaiglon a écrit:et un coup de pied au cul, c'est un pouvoir judiciaire ?
bien envoyé!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 1 Juil - 20:49

aPOTRE a écrit:
les nuisances diurne et nocturne n'appartiennent pas à la police municipale

Donc ils servent à rien en fait ? Merci c'est bon à savoir ...

aPOTRE a écrit:
, qui seul la police nationale ou la gendarmerie peuvent intervenir et agir !!!

Et donc vous êtes allez voir la police nationale pour votre problème ? Que vous ont-il dit ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 1 Juil - 21:30

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
les nuisances diurne et nocturne n'appartiennent pas à la police municipale

Donc ils servent à rien en fait ? Merci c'est bon à savoir ...

aPOTRE a écrit:
, qui seul la police nationale ou la gendarmerie peuvent intervenir et agir !!!

Et donc vous êtes allez voir la police nationale pour votre problème ? Que vous ont-il dit ?
plaintes classé sans suite par deux fois du procureur de ma ville !!!
la police municipale   n'a pas de rôle judiciaire , et si vous l'ignorez dépend du maire et non pas de la région !!!
concernant ce genre de police régionale  , ils s'occupent uniquement quand il y a des agressions sur les quais et dans les trains  , comme tout agent de sécurité qui par la suite les remets aux mains de la police nationale , c'est similaire à Vigipirate ,et n'ont pas le droit du contrôle d'identité ,ni de la fouille corporel !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Ven 2 Juil - 11:12

Hier matin, plage, à Nice !
Rebelote, un trio avec une jeune femme en burkini, il faisait très chaud, son burkini était noir, de la tête aux pieds !
J'ai cru qu'elle allait flamber, les deux autres n'arrêtaient pas de lui jeter de l'eau, quelle idée de choisir un burkini noir ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 2 Juil - 11:45

darbut a écrit:Hier matin, plage, à Nice !
Rebelote, un trio avec une jeune femme en burkini, il faisait très chaud, son burkini était noir, de la tête aux pieds !
J'ai cru qu'elle allait flamber, les deux autres n'arrêtaient pas de lui jeter de l'eau, quelle idée de choisir un burkini noir ?????
c'est de la vocation à la fournaise, quand je pense que Dieu n'imposa pas de voile à Eve ,mais à Cain(ce cacher de Dieu) !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Ven 2 Juil - 11:55

Quand j'ai observé ce trio, aPOTRE, cela n'était que provocation par des scènes de plus en plus ridicules!
J'ai eu envie d'embrasser tous les témoins de cette provoc tant ils ont su rester zen !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Ven 2 Juil - 19:16

darbut a écrit:Hier matin, plage, à Nice !
Bonsoir !
moi qui fréquente trois fois par semaine la piscine , pas encore d'incident avec les burkinis.
Cela n'a pas été le cas sur une plage Corse, en 2015, qui c'est terminé en bagarre générale !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 2 Juil - 20:09

darbut a écrit:Quand j'ai observé ce trio, aPOTRE, cela n'était que provocation par des scènes de plus en plus ridicules!
J'ai eu envie d'embrasser tous les témoins de cette provoc tant ils ont su rester zen !!!!!
les imans à la mer , à la piscine devraient être habillé de la tête aux pieds aussi ! lool
sinon comment ferait t'on pour les reconnaitre? xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Dim 4 Juil - 19:25

darbut a écrit:Quand j'ai observé ce trio, aPOTRE, cela n'était que provocation par des scènes de plus en plus ridicules!
Bonsoir Darbut !
la provoc sur les forums représente environ 42% des messages.
Sont-ils vraiment gênants?
En ce qui me concerne pas du tout , je réponds souvent à l'aide de mes fichiers de caricatures réponses à l'habituelle phraséologie des trolls provocateurs.
Suis-je un provocateur ?
Evidement , par mon action collatérale de répondre.
xptdr
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 34 Ouvre-11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 4 Juil - 19:43

Cela va m'être difficile pour moi qui aime beaucoup tes caricatures , mais tu viens te poser en face de cet exemple d'islamistes qui, n'ayant pas encore digéré leur expérience Corse , viennent mesurer sur nos plages Niçoises le temps que nous mettrons à réagir, ils provoquent en sachant que cela peut aller très loin, et sur nos plages il y a femmes et enfants, et il est bon que jusqu'à présent, ils ont juste à supporter le ridicule qui les accompagne, cela n'a rien à voir avec tes réactions ici, heureusement !
Si, comme ils le prétendent, ils aiment la France, quelles drôles de manières qui ne prouvent qu'un total manque d'éducation !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 4 Juil - 20:25

darbut a écrit:Cela va m'être difficile pour moi qui aime beaucoup tes caricatures , mais tu viens te poser en face de cet exemple d'islamistes qui, n'ayant pas encore digéré leur expérience Corse , viennent mesurer sur nos plages Niçoises le temps que nous mettrons à réagir, ils provoquent en sachant que cela peut aller très loin, et sur nos plages il y a femmes et enfants, et il est bon que jusqu'à présent, ils ont juste à supporter le ridicule qui les accompagne, cela n'a rien à voir avec tes réactions ici, heureusement !
Si, comme ils le prétendent, ils aiment la France, quelles drôles de manières qui ne prouvent qu'un total manque d'éducation !!!!
pensons à l'inverse est il possible sur une plage  turc, tunisienne , marocaine , algérienne  ,égyptienne ,  d'être en monokini ou bikini ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 4 Juil - 20:38

darbut a écrit:Cela va m'être difficile pour moi qui aime beaucoup tes caricatures , mais tu viens te poser en face de cet exemple d'islamistes qui, n'ayant pas encore digéré leur expérience Corse , viennent mesurer sur nos plages Niçoises le temps que nous mettrons à réagir, ils provoquent en sachant que cela peut aller très loin, et sur nos plages il y a femmes et enfants, et il est bon que jusqu'à présent, ils ont juste à supporter le ridicule qui les accompagne, cela n'a rien à voir avec tes réactions ici, heureusement !
donner notre patrimoine au mains des propriétaires étrangers que se soit de l'islam , de la chine , bref des puissances mondiaux c'est pas bon pour nous et l'europe , ils en sont gérant locataire ok , mais pas plus !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 6 Juil - 18:19

65 % DE ceux qui ont fréquenté ce sujet, Francis XV, ne sont pas d'accord avec vous sur une immigration qui serait une chance pour la France , et ce pourcentage était déjà affiché avant que je vienne fréquenter ce forum !!!!!
Vous pouvez écrire dans chaque sujet de ce forum que je suis lourd en ce qui concerne les conséquences de cette immigration non maîtrisée en France, le mal est fait, nos élus freinent des 4 fers, ils ont là une masse de votants à leur solde !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 6 Juil - 19:28

darbut a écrit:65 % DE ceux qui ont fréquenté ce sujet, Francis XV, ne sont pas d'accord avec vous sur une immigration qui serait une chance pour la France , et ce pourcentage était déjà affiché avant que je vienne fréquenter ce forum !!!!!
Vous pouvez écrire dans chaque sujet de ce forum que je suis lourd en ce qui concerne les conséquences de cette immigration non maîtrisée en France, le mal est fait, nos élus freinent des 4 fers, ils ont là une masse de votants à leur solde !!!  
Bonsoir Dardut !
Ha l'immigration !
Rien que dans ma famille j'ai comme nationalité:
Allemande, Suisse, Vosgien, du coté de mon épouse espagnol , mexicain , mon fils ainé est avec une Thaïlandaise .
Vous avez dit immigration?
Oui et alors ?
Où est réellement le problème ?
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Francis XV Mar 6 Juil - 21:08

oscarire a écrit:
Allemande, Suisse, Vosgien, du coté de mon épouse espagnol , mexicain , mon fils ainé est avec une Thaïlandaise .

OK mais moi je ne vois pas de musulmans dans tout ça, ce qui pose problème à ces messieurs c'est l'immigration à connotation musulmane ... soit disant que les musulmans, seraient des dealers, voleurs, des violeurs, des égorgeurs et des féminicides ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 6 Juil - 22:26

Francis XV a écrit:
oscarire a écrit:

OK mais moi je ne vois pas de musulmans dans tout ça, ce qui pose problème à  ces messieurs c'est l'immigration à connotation musulmane ... soit disant que les musulmans, seraient des dealers, voleurs, des violeurs, des égorgeurs  et des féminicides ...
se sont des inquisiteurs, colonialistes , et revanchards de leur guerre sainte stoppé à Poitier   du temps des croisades , et  d'hannibal  stopper de son avancé sur rome !!!
Francis défend l'indéfendable , il n'a pas compris que les attentats c'est pour  désoccidentalisé, le monde , et mettre   le christianisme  et autres croyances sous leur joug et soumission , curatelle  et tutelle !!!
on dit que dans le cochon tout est bon , et dans l'islam tout est bon pour arriver à leur but final (y compris ce qu'a énuméré Francis )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 6 Juil - 22:41

Moi j'ai juste du mal à croire que tous ces gens soient uniquement préoccupés du triomphe de leur religion par tout les moyens ... et si c'était le cas on ne peut pas dire qu'ils soient efficaces pour une armée de 5 millions en France (ou 15 millions selon Darbut lol )
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant