Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?
+64
Charlotte d'Ortega
Paul Daumier
Crapouille la vinasse
OUINFEM
Edgar de Phelps
fabricechotard1
Atwatribe
André de Montalembert
zenon
touse
Henri-Gatien Bertrand
Cedille
Hubert de Boisredon
Clavier
Compte supp-PauldeBeaujeu
Revanchisti
patatisanspatata
KRONOS79/1
Henry
arnika
Compte supprimé
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Dan 26 ? passionné
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
ZENI
Bernard le légitimiste
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
deville odile
Vladimir de Volog
ztylo
Oméga83
Fabrice Chotard
don Salluste
nik0
Charles de Précours
Darbut
bingou
oscarire
Ferdinand de Talmont
donas
Alex
gaucho49
Ladyhawke
Frère Barnabé
oscar
JPP
Frelon
Francis XV
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
68 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Etes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?
Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?
zenon a écrit:Bonjour,
De Gaulle crache dans la soupe. Pendant la guerre sans les Américains et les Anglais il ne serait rien. De Gaulle a ruiné l'empire colonial Français. Par ailleurs on ne peut pas dire que les Américains l'aient aidé sur cette question coloniale.
Enfin De Gaulle avait les communistes aux trousses. Ces derniers se pensaient les seuls vrais résistants légitimes de 39-45 et attachaient plus d'importance à l'armée Russe qu'à l'armée Américaine dans la mise à plat du 3éme Reich.
Sur ce point c'est exact que ce sont les Russes qui ont rétamé les premiers le Reich. Lors du débarquement Américain les Allemands étaient amputés de 80% de leurs ressources en hommes et matériels. L'Armée Rouge était passée par là.
https://politique.forum-actif.net/t36935-nazisme-ukraine-la-documentation-complete-en-lien#537081
Plaristes Evariste a écrit:Bien sûr que pour vous Hitler était mieux, il a protégé la propriété privé de rentiers et effectué des privatisation.
Le Bilan humain? Z'en avez rien à carrer, l'allemagne nazie était capitalisme c'est tout ce qui compte pour vous faîtes pas semblant.le débarquement des ricains pour nous sauver, le 6 juin 1944 !!!
Le débarquement n'aurai jamais eu lieu sans l'assitance de la résistance Française en majorité communiste espèce d’ingrat de plus :
De plus :
Ils avaient préparé leur AMGOT qui devait gouverner souverainement la France à mesure de l’avance de leurs armées. Ils avaient imprimé leur fausse monnaie, qui aurait eu cours forcé. Ils se seraient conduits en pays conquis.
NOTE : AMGOT = “Allied military government for occupied territories”, gouvernement militaire allié pour les territoires occupés
Comme le révèlent leurs coloris et leur graphisme – très voisins de ceux du dollar – ces billets libellés en francs furent imprimés aux États-Unis, de février à mai 1944, par le Bureau of Engraving and Printing, qui est normalement chargé d’imprimer les dollars américains et les autres documents officiels du gouvernement fédéral. Étant fabriqués aux États-Unis, c’est le papier, l’encre, la matière, la présentation et le format des dollars américains qui servirent de référence.
Dès les premiers jours suivant le débarquement du 6 juin 1944, les armées américaines commencèrent à distribuer ces billets de banque pour remplacer les billets français émis durant l’Occupation.
Dès le 14 juin 1944, le Commissaire de la République François Coulet, présent en Normandie, fut confronté à cette circulation de monnaie, qui était d’ailleurs mal accueillie par la population. Il recommanda aux banques de les encaisser et de ne pas les remettre en circulation.
Dès le 27 juin 1944, le général de Gaulle – arrivé entretemps sur le sol français – tapa du poing sur la table en dénonçant cette “fausse monnaie”, et en en interdisant la circulation, dès son installation au pouvoir au sein du Gouvernement provisoire de la République française. Cette interdiction alla de pair avec l’effondrement du projet de commandement militaire imposé à la France (AMGOT).
Et le débarquement de Provence t'en fais quoi couillon?CdG a écrit:« C’est exactement ce qui se serait passé si je n’avais pas imposé, oui imposé, mes commissaires de la République, mes préfets, mes sous-préfets, mes comités de libération !
Et vous voudriez que j’aille commémorer leur débarquement, alors qu’il était le prélude à une seconde occupation du pays ? Non, non, ne comptez pas sur moi ! Je veux bien que les choses se passent gracieusement, mais ma place n’est pas là !
« Et puis, ça contribuerait à faire croire que, si nous avons été libérés, nous ne le devons qu’aux Américains. Ça reviendrait à tenir la Résistance pour nulle et non avenue. Notre défaitisme naturel n’a que trop tendance à adopter ces vues. Il ne faut pas y céder !Encore le général a écrit:« En revanche, ma place sera au mont Faron le 15 août, puisque les troupes françaises ont été prépondérantes dans le débarquement en Provence, que notre première armée y a été associée dès la première minute, que sa remontée fulgurante par la vallée du Rhône a obligé les Allemands à évacuer tout le midi et tout le Massif central sous la pression de la Résistance.
– Et je commémorerai la libération de Paris, puis celle de Strasbourg, puisque ce sont des prouesses françaises, puisque les Français de l’intérieur et de l’extérieur s’y sont unis, autour de leur drapeau, de leurs hymnes, de leur patrie ! Mais m’associer à la commémoration d’un jour où on demandait aux Français de s’abandonner à d’autres qu’à eux-mêmes, non !
CdG commérore le débarquement de Provence.
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/caf94058797/le-president-de-gaulle-en-provenceUne Gaule dure pour une douce France a écrit:« Les Français sont déjà trop portés à croire qu’ils peuvent dormir tranquille, qu’ils n’ont qu’à s’en remettre à d’autres du soin de défendre leur indépendance ! Il ne faut pas les encourager dans cette confiance naïve, qu’ils paient ensuite par des ruines et par des massacres ! Il faut les encourager à compter sur eux-mêmes !
Allons, allons, Peyrefitte ! Il faut avoir plus de mémoire que ça ! Il faut commémorer la France, et non les Anglo-Saxons ! Je n’ai aucune raison de célébrer ça avec éclat. Dites-le à vos journalistes. »Charles-de-Gaulle : – Mais je vous l’ai déjà dit ! Il n’a jamais été question que j’y aille ! Je ne suis pas allé pour le cinquième anniversaire ; ni pour le dixième ; ni pour le quinzième. Pourquoi voulez-vous que j’y aille pour le vingtième ? Et j’ai demandé au Premier ministre de ne pas y aller non plus. D’ailleurs, le Premier ministre anglais n’y va pas. Johnson n’ira pas non plus. Pourquoi irions-nous ?
Americanoïde quitte la France et va vivre à New York près de wall street Vil requin.
Tu seras en eaux familières.
Plaristes Evariste- Vénérable
KRONOS79/1 aime ce message
Dédé 2B a écrit:Je suis pour le principe, et contre le système actuel.
De toute façon je suis internationaliste alors...
Comme la Macronerie alors ... internationalisme = Mondialiste = NoBorders.
Ton île est en danger avec ta doctrine ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Mais "mon Europe "serait celle de l'Europe des six ,pas ce gloubiboulga de pays aux intérêts divergents , qui par leur différence de niveau de vie se livre à une concurrence déloyale ,où l'Allemagne ne tirerait pas tout à elle, où la Commission n'imposerait pas ses normes et directives stupide ,au mépris des réalités ,exemple le prix de l'électricité : 32 euros le Gwh à la production mais revendu 1000 euros le Gwh ce qui fait crever les PME ,une "justice " qui favorise les criminelles et les terroristes ,en empêchant les états membres de les condamner avec toute la rigueur nécessaire qui impose une immigration de peuplement sous prétexte qu'il faudra payer les retraites ,je me demande comment puisque la majorité de ces immigrés sont illettré ,ne parle aucune langue européenne ,et ne viennent que pour lais aides et les allocs en tous genre.
Alors oui ,je suis contre cette Europe là..............
KRONOS79/1- Touriste
KRONOS79/1 a écrit:Mais "mon Europe "serait celle de l'Europe des six ,pas ce gloubiboulga de pays aux intérêts divergents , qui par leur différence de niveau de vie se livre à une concurrence déloyale ,où l'Allemagne ne tirerait pas tout à elle, où la Commission n'imposerait pas ses normes et directives stupide ,au mépris des réalités ,exemple le prix de l'électricité : 32 euros le Gwh à la production mais revendu 1000 euros le Gwh ce qui fait crever les PME ,une "justice " qui favorise les criminelles et les terroristes ,en empêchant les états membres de les condamner avec toute la rigueur nécessaire qui impose une immigration de peuplement sous prétexte qu'il faudra payer les retraites ,je me demande comment puisque la majorité de ces immigrés sont illettré ,ne parle aucune langue européenne ,et ne viennent que pour lais aides et les allocs en tous genre.
Moi j'en viens à la conclusion que l'Europe des six n'est plus faisable, pas à cause des six mais de l'Allemagne, et aussi des USA, des Chinois, des Russes à qui ce type d'UE d'aujourd'hui convient très bien.
Ce que je pense de plus en plus, c'est qu'on pourrait faire une Europe des Etats avec un restauration des frontières, une équité commerciale entre états et qu'on devrait aussi sortir de l'Euro. On devrait retisser des liens forts avec la francophonie dont on devrait faire la promotion, y compris en lançant des satellites subventionnées et des chaines internet subventionnées etc, comme le font les anglais. Les Anglais font un bonne partie du travail de l'anglophonie pour les Américains. C'est comme ça que les anglais ont réussi à imposer une image qui fait d'eux la référence de l'Anglais parlé, le plus classe, même quand c'est de l'argot, et la référence pour les codes de conduite, habillement, repas etc même aux yeux des américains... et pourtant allez en Angleterre, aux USA, comparez, vous verrez que tout ça est bidon.
Au lieu de ça on fait exactement le contraire de ce qu'il faudrait.
Il faudrait donc laisser tomber toute cette démobilisation générale avec la sécurité sociale et autre aides dans tous les sens, faire une flat tax, supprimer plein d'impôts inutiles et non profitables.
En parallèle il faut assurer la sécurité du territoire et le bon fonctionnement de la justice, apolitique (et sanctionner les juges politiques et interdire toute activité politique syndical - en gros ces syndicats ne doivent s'occuper que des conditions de travail).
Il faudra aussi faire la propagande de notre culture et langue, notamment au niveau mondial, mais aussi protéger la langue en France, comme pour les modes d'Emploi et non faire l'inverse.
Et puis il faudra refaire une armée avec une conscription et avec un budget conséquent, double du notre, actuel. Un an de service c'est bien, 10 mois ça peut être suffisant pour un service normal.
Et puis le RSA doit être conditionné à un travail et une recherche d'emploi (en même temps) et d'une durée limitée et obligation d'accepter un emploi offert.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:...
Moi j'en viens à la conclusion que l'Europe des six n'est plus faisable, pas à cause des six mais de l'Allemagne, et aussi des USA, des Chinois, des Russes à qui ce type d'UE d'aujourd'hui convient très bien....
... Convient très bien ... mais à qui ?
Jeannot Lapin a écrit:KRONOS79/1 a écrit:Mais "mon Europe "serait celle de l'Europe des six ,pas ce gloubiboulga de pays aux intérêts divergents , qui par leur différence de niveau de vie se livre à une concurrence déloyale ,où l'Allemagne ne tirerait pas tout à elle, où la Commission n'imposerait pas ses normes et directives stupide ,au mépris des réalités ,exemple le prix de l'électricité : 32 euros le Gwh à la production mais revendu 1000 euros le Gwh ce qui fait crever les PME ,une "justice " qui favorise les criminelles et les terroristes ,en empêchant les états membres de les condamner avec toute la rigueur nécessaire qui impose une immigration de peuplement sous prétexte qu'il faudra payer les retraites ,je me demande comment puisque la majorité de ces immigrés sont illettré ,ne parle aucune langue européenne ,et ne viennent que pour lais aides et les allocs en tous genre.
Moi j'en viens à la conclusion que l'Europe des six n'est plus faisable, pas à cause des six mais de l'Allemagne, et aussi des USA, des Chinois, des Russes à qui ce type d'UE d'aujourd'hui convient très bien.
Ce que je pense de plus en plus, c'est qu'on pourrait faire une Europe des Etats avec un restauration des frontières, une équité commerciale entre états et qu'on devrait aussi sortir de l'Euro. On devrait retisser des liens forts avec la francophonie dont on devrait faire la promotion, y compris en lançant des satellites subventionnées et des chaines internet subventionnées etc, comme le font les anglais. Les Anglais font un bonne partie du travail de l'anglophonie pour les Américains. C'est comme ça que les anglais ont réussi à imposer une image qui fait d'eux la référence de l'Anglais parlé, le plus classe, même quand c'est de l'argot, et la référence pour les codes de conduite, habillement, repas etc même aux yeux des américains... et pourtant allez en Angleterre, aux USA, comparez, vous verrez que tout ça est bidon.
Au lieu de ça on fait exactement le contraire de ce qu'il faudrait.
Il faudrait donc laisser tomber toute cette démobilisation générale avec la sécurité sociale et autre aides dans tous les sens, faire une flat tax, supprimer plein d'impôts inutiles et non profitables.
En parallèle il faut assurer la sécurité du territoire et le bon fonctionnement de la justice, apolitique (et sanctionner les juges politiques et interdire toute activité politique syndical - en gros ces syndicats ne doivent s'occuper que des conditions de travail).
Il faudra aussi faire la propagande de notre culture et langue, notamment au niveau mondial, mais aussi protéger la langue en France, comme pour les modes d'Emploi et non faire l'inverse.
Et puis il faudra refaire une armée avec une conscription et avec un budget conséquent, double du notre, actuel. Un an de service c'est bien, 10 mois ça peut être suffisant pour un service normal.
Et puis le RSA doit être conditionné à un travail et une recherche d'emploi (en même temps) et d'une durée limitée et obligation d'accepter un emploi offert.
Oui, je suis d'accord avec tout ça mais si on veut ça, il n'y a pas d'autre alternative que de sortir de l'UE. Faudra bien se résoudre à le faire un jour, alors pourquoi pas maintenant, dès qu'un pays courageux aura pris cette décision, tous les autres lui emboiteront le pas mais voilà, il faut qu'il y en ai un qui se jette à l'eau le premier, ça serait bien que ça soit nous car nous sommes dans cette merde depuis les origines et ça serait d'autant plus symbolique.
L'UE est gangrénée par la corruption et les magouilles, ça nous entraine dans des conflits qui nous coûtent une fortune sans rien en retour, on est plus libre de faire ce que l'on veut.
Franchement, en quoi est-ce une si bonne chose de vouloir rester à tous prix là dedans ? Est-ce par peur de retrouver à nouveau notre souveraineté ? Est-ce par conformisme ? Est-ce par confort ? C'est quoi la vraie raison de ce maintien ? A qui ça profite vraiment ?
Henri-Gatien Bertrand a écrit:...
Franchement, en quoi est-ce une si bonne chose de vouloir rester à tous prix là dedans ? Est-ce par peur de retrouver à nouveau notre souveraineté ? Est-ce par conformisme ? Est-ce par confort ? C'est quoi la vraie raison de ce maintien ? A qui ça profite vraiment ?
... Fric First ... c'est pour avoir une économie non dirigée (par le Démocratique) et sans notion de frontières (pour la Libre circulation du Fric et des €sclaves).
Faut retourner à l'école, tu confond internationalisme et mondialisme, le premier terme c'est l'accord entre les populations de chaque pays, le second il n'y a plus qu'un seul pays (comme en économie).Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:Je suis pour le principe, et contre le système actuel.
C'est pourquoi je suis pour l'Autonomie de la Corse et non son Indépendance !
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Faut retourner à l'école, tu confond internationalisme et mondialisme, le premier terme c'est l'accord entre les populations de chaque pays, le second il n'y a plus qu'un seul pays (comme en économie).Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:Je suis pour le principe, et contre le système actuel.
Entendre ça de la part d'un trotskard c'est fendard.
Sauf l’autonomie corse, ça non va te faire foutre suceur de natzios.
Dédé 2B a écrit:Faut retourner à l'école, tu confond internationalisme et mondialisme, le premier terme c'est l'accord entre les populations de chaque pays, le second il n'y a plus qu'un seul pays (comme en économie).Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:Je suis pour le principe, et contre le système actuel.
Vas y déjà avant (pour ta remise à niveau) ... C'est pareil ... la libre circulation des personnes implique implicitement la libre circulation des biens (et réciproquement).
Un trotskiste appartient à la 4ème internationale, je vois pas ce qui te chagrine!Plaristes Evariste a écrit:Dédé 2B a écrit:Faut retourner à l'école, tu confond internationalisme et mondialisme, le premier terme c'est l'accord entre les populations de chaque pays, le second il n'y a plus qu'un seul pays (comme en économie).Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:Je suis pour le principe, et contre le système actuel.
Entendre ça de la part d'un trotskard c'est fendard.
Sauf l’autonomie corse, ça non va te faire foutre suceur de natzios.
Pas d'autonomie de la Corse? Tu es donc pour que ce soit des haut Fonctionnaire de Paris 16ème qui décide pour les populations locales? Que l'habitant de cette région française n'est pas son mot à dire ?
Pour ou contre l'Europe
C'est sur qu'il y a des choses difficilement réalisable ,et que la sortie de l'UE simplifierais grandement le problème.
Un autre sujet qui me fait dire que cette Europe est de moins en moins viable ,c'est la corruption.
Pour l'instant on focalise sur la vice présidente du parlement, mais personne ne s'interroge sur la foultitude de "lobbyistes" qui gravite autour de la commission ,car vous ne me ferez pas croire que ces individus sont à Bruxelles uniquement pour boire une bière et manger des frites .............
Un autre sujet qui me fait dire que cette Europe est de moins en moins viable ,c'est la corruption.
Pour l'instant on focalise sur la vice présidente du parlement, mais personne ne s'interroge sur la foultitude de "lobbyistes" qui gravite autour de la commission ,car vous ne me ferez pas croire que ces individus sont à Bruxelles uniquement pour boire une bière et manger des frites .............
KRONOS79/1- Touriste
Pas d'autonomie de la Corse? Tu es donc pour que ce soit des haut Fonctionnaire de Paris 16ème qui décide pour les populations locales? Que l'habitant de cette région française n'est pas son mot à dire ?
Le sophisme du tout ou rien.
Tu soutiens le truque sans rien connaître à al situation.
Les habitants en corses appellent souvent les natios natzios.
Une certaine intonation qui devait vous faire tilter.
Outre ça balkaniser la France en €urorégions est une absurdité si on a pour but de lutter contre le capitalisme mondialisé. Ces régions seront facile à dominer.
Plaristes Evariste a écrit:Pas d'autonomie de la Corse? Tu es donc pour que ce soit des haut Fonctionnaire de Paris 16ème qui décide pour les populations locales? Que l'habitant de cette région française n'est pas son mot à dire ?
Le sophisme du tout ou rien.
Tu soutiens le truque sans rien connaître à al situation.
Les habitants en corses appellent souvent les natios natzios.
Une certaine intonation qui devait vous faire tilter.
Non à peine, tu veux mon CV politique et social depuis l'age de 15 ans, j'en ai 80.
Quand à Corsica Nazione ce sont des nationalistes le contraire de l'autonomie!
Pour ma part je pense que l'échelon régional devrait disparaître afin de donner plus de pouvoir aux départements.
André de Montalembert aime ce message
Tout à fait, mais le problême de la Corse c'est que c'est une ile, et cette insularité pose des problèmes au niveau de la gestion! Seuls les autochtones peuvent les résoudre! Je reviens pas sur l'affaire du FLNC mais c'est un exemple!Plaristes Evariste a écrit:Pour ma part je pense que l'échelon régional devrait disparaître afin de donner plus de pouvoir aux départements.
Plaristes Evariste a écrit:Pour ma part je pense que l'échelon régional devrait disparaître afin de donner plus de pouvoir aux départements.
C'est marrant, c'est EXACTEMENT l'inverse de la réforme de régions que voulait faire Macron...
Faire disparaitre les départements au profit des régions... (chose qui me parait plus intelligent..)
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Pour ma part je pense que l'échelon régional devrait disparaître afin de donner plus de pouvoir aux départements.
C'est marrant, c'est EXACTEMENT l'inverse de la réforme de régions que voulait faire Macron...
Faire disparaitre les départements au profit des régions... (chose qui me parait plus intelligent..)
Qu'est-ce que ça peut te faire à toi, tu n'es plus concerné, tu n'es plus en France.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Pour ma part je pense que l'échelon régional devrait disparaître afin de donner plus de pouvoir aux départements.
Tout ce que fait macron est stupide.
Mouton.
Les département on été créé pour abolir les régions, il sont de talles à peu près égale, et possède tous sauf 1, une grande ville en son centre.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Pour ma part je pense que l'échelon régional devrait disparaître afin de donner plus de pouvoir aux départements.
Qu'est-ce que ça peut te faire à toi, tu n'es plus concerné, tu n'es plus en France.
Absolument pas !! Je suis toujours français...!
Et vous, qu'est-ce que ça peut vous faire, vous ne payez pas d'impôts !!
Plaristes Evariste a écrit:Les département on été créé pour abolir les régions, il sont de talles à peu près égale, et possède tous sauf 1, une grande ville en son centre.
Absolument pas !!
Les départements ont été créés par Napoléon pour que chaque habitant soit à moins d'une journée de cheval de son chef lieu !!
Or, les départements sont une gabegie financière avec des milliers de doublons avec les régions, c'est pour ça qu'il faut SUPPRIMER les départements et transférer tous leurs pouvoirs et surtout leurs finances aux régions, plus adaptées à la vie moderne !! (A moins que vous ne vous déplaciez à cheval...!)
@Minos ... Je paie mes impôts petit rigolo, c'est toi qui t'exile pour ne plus en payer par le truchement des paradis fiscaux made in UE. (c'est rigolo la façon que tu as de projeter tes propres turpitudes sur autrui).
André de Montalembert aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Je paie mes impôts petit rigolo, c'est toi qui t'exile pour ne plus en payer par le truchement des paradis fiscaux made in UE. (c'est rigolo la façon que tu as de projeter tes propres turpitudes sur autrui).
Il n'y aurait pas de paradis fiscaux s'il n'y avait pas d'enfer fiscaux...
Quand on paie plus de 80% de ses revenus, ce n'est plus un impôt, c'est une spoliation... !
Pensez y avant de juger les autres !!
(Et NON, je ne fais pas partie des 10% les plus riches !)
Spolier des revenus que tu n'as pas acquis par ton travail mais celui des "prolétaires" ?Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Je paie mes impôts petit rigolo, c'est toi qui t'exile pour ne plus en payer par le truchement des paradis fiscaux made in UE. (c'est rigolo la façon que tu as de projeter tes propres turpitudes sur autrui).
Quand on paie plus de 80% de ses revenus, ce n'est plus un impôt, c'est une spoliation... !
Quel différence entre un esclave et un prolétaire ?
Réponse: Le prolétaire choisi son maitre!
Vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas d'où je tire mes revenus et dans votre monde de Gauchiste, il est inconcevable qu'un individu seul puisse créer ses propres revenus... Et bien, je vous annonce, petit esprit étriqué, que mes revenus sont ceux de MON travail, vu que je n'ai plus de salariés (et je n'en veux plus!), alors quand l'Etat me reprend 80% de ce que J'AI GAGNE à la sueur de MON front, JE fais tout pour me mettre à l'abris de cette spoliation !Dédé 2B a écrit:Spolier des revenus que tu n'as pas acquis par ton travail mais celui des "prolétaires" ?Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Je paie mes impôts petit rigolo, c'est toi qui t'exile pour ne plus en payer par le truchement des paradis fiscaux made in UE. (c'est rigolo la façon que tu as de projeter tes propres turpitudes sur autrui).
Quel différence entre un esclave et un prolétaire ?
Réponse: Le prolétaire choisi son maitre!
Et si ce genre de concept vous dépasse, c'est que vous êtes encore plus petit et étriqué que je le pensai...
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40