Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

+62
OUINFEM
Edgar de Phelps
fabricechotard1
Atwatribe
André de Montalembert
zenon
touse
Henri-Gatien Bertrand
Cedille
Hubert de Boisredon
Clavier
Compte supp-PauldeBeaujeu
Revanchisti
patatisanspatata
KRONOS79/1
Edouard de Montmonrency
Henry
arnika
Compte supprimé
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Dan 26 ? passionné
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
ZENI
Bernard le légitimiste
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
deville odile
Vladimir de Volog
ztylo
Oméga83
Fabrice Chotard
don Salluste
nik0
Charles de Précours
Darbut
bingou
oscarire
Ferdinand de Talmont
donas
Alex
gaucho49
Ladyhawke
Frère Barnabé
oscar
JPP
Frelon
Francis XV
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
66 participants

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Aller en bas

Etes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Vote_lcap29%Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Vote_rcap 29% 
[ 23 ]
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Vote_lcap68%Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Vote_rcap 68% 
[ 54 ]
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Vote_lcap3%Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 80
 
 

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 9 Aoû 2023 - 17:12

Edouard de Montmonrency a écrit:
Darbut a écrit:Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis , et les circonstances sont différentes !

Il y a aussi les idiots qui changent d'avis comme de chemise (les pires) les opportunistes Fric First, les déserteurs soft power.

Je constate que VOUS avez changé d'avis en supprimant VOTRE "J'aime" au post de Frelon... xptdr xptdr
Girouette ? Indécis ? Quand on n'est pas capable de comprendre les conversations des grands, on n'intervient pas, gamin !! Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Invité Mer 9 Aoû 2023 - 18:54

Apolline de Clairval a écrit:Bonjour à tous,

êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?




On gagne quoi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Frelon Mer 9 Aoû 2023 - 18:56

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Frelon a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:

Quand on les gagne à la sueur de son front, les dollars valent plus que quand ils tombent tout seul des allocations !!! foufou
vaut mieux éviter la sueur quand on veut en gagner beaucoup, des dollars... lool
Regarde Madame Francoise Bettencourt, elle en gagne même quand elle dort... que toi, tu m'as l'air plus con!
Bien entendu, VOUS, vous êtes plus intelligent que tout le monde, vous vivez de vos rentes sans jamais avoir travaillé...
Ho! moi, j'ai seulement fait des études et j'ai eu la chance de trouver un travail plaisir, au lieu de me faire chier comme toi(dis pas non, ça se sent que t'en chie... lool )
Mais, faire des études c'est aussi prendre un risque... car tu n'es pas obligé de trouver un métier dans tes cordes...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1466
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Frelon Mer 9 Aoû 2023 - 19:19

Sadeche a écrit:
Apolline de Clairval a écrit:Bonjour à tous,

êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?




On gagne quoi  ???
Bein justement, j'ai l'impression qu'on perd du fait qu'on verse plus que ce que l'Europe nous reverse...Sans compter la montée infernale des réglementations que bientôt, il faudra 2 ans d'expertises pour vendre un bien immobilier...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1466
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 9 Aoû 2023 - 22:31

Frelon a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Bien entendu, VOUS, vous êtes plus intelligent que tout le monde, vous vivez de vos rentes sans jamais avoir travaillé...
Ho! moi, j'ai seulement fait des études et j'ai eu la chance de trouver un travail plaisir, au lieu de me faire chier comme toi(dis pas non, ça se sent que t'en chie... lool )
Mais, faire des études c'est aussi prendre un risque... car tu n'es pas obligé de trouver un métier dans tes cordes...

Je constate donc que nous sommes aussi con l'un que l'autre selon vos critères, puisque vous êtes obligé de bosser pour gagner votre croute... Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 518364 foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 10 Aoû 2023 - 14:56

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Darbut a écrit:Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis , et les circonstances sont différentes !

Il y a aussi les idiots qui changent d'avis comme de chemise (les pires) les opportunistes Fric First, les déserteurs soft power.

Je constate que VOUS avez changé d'avis en supprimant VOTRE "J'aime" au post de Frelon... xptdr xptdr
Girouette ? Indécis ? Quand on n'est pas capable de comprendre les conversations des grands, on n'intervient pas, gamin !! Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 518364

N'importe quoi, j'aime bien Frelon, et son message te concernant est très juste.

Ps: je t'aime bien aussi, même si tu truandes le fisc français (c'est l'U€ qui te le permet, ce n'est pas que de ta faute).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 10 Aoû 2023 - 16:27

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Je constate que VOUS avez changé d'avis en supprimant VOTRE "J'aime" au post de Frelon... xptdr xptdr
Girouette ? Indécis ? Quand on n'est pas capable de comprendre les conversations des grands, on n'intervient pas, gamin !! Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 518364

N'importe quoi, j'aime bien Frelon, et son message te concernant est très juste.

Ps: je t'aime bien aussi, même si tu truandes le fisc français (c'est l'U€ qui te le permet, ce n'est pas que de ta faute).
Oui, c'est ça, j'ai du rêver... Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 518364

PS : Je ne "truande" pas le fisc, quand on échappe à un tortionnaire, cela ne s'appelle pas "truander"... revoyez vos définitions ! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par OUINFEM Jeu 7 Sep 2023 - 18:11

TaratataScarlette a écrit:Contre et d'ailleurs j'avais voté contre .... Depuis je ne vote plus. Quand les Français disent NON et que le gouvernement va contre nos voix c'est la preuve que la démocratie n'est qu'un vaste arnaque.

Exactement la même démarche à ceci près que je vote blanc, car pour moi aller voter est à la fois un droit et un devoir.

Non content d'avoir été bafoués, c'est surtout le système de l'Union Européenne qui est pour moi voué à l'échec( d'ailleurs pour le moment, on peut pas trop me contredire quand on voit dans quel état sont les différents pays membres)
- Le fait d'adopter une monnaie unique, j'ai rien contre, sauf qu'on a vu venir directement la douille de l'augmentation instantanée des prix
- Le fait que ce ne soit qu'un amas de pays sans politique unique définie fait qu'il y a trop de disparités entre les pays
- l'intégration trop subite de certains pays ont accéléré les dysfonctionnements de l'Union Européenne, plutôt que fixer un seuil d'entrée ( certain niveau de richesse et de niveau de vie avant d'intégrer l'UE)
- des politiques totalement hors sol qui sont souvent des personnes que l'on soupçonne d'être corrompus et d'abuser de leurs pouvoirs


Donc pour moi clairement l'UE n'a pour strictement aucun intérêt si ce n'est de ne pas avoir de taux de change quand je passe la frontière...


OUINFEM
Touriste
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Crapouille la vinasse Jeu 7 Sep 2023 - 18:16

OUINFEM a écrit:
TaratataScarlette a écrit:Contre et d'ailleurs j'avais voté contre .... Depuis je ne vote plus. Quand les Français disent NON et que le gouvernement va contre nos voix c'est la preuve que la démocratie n'est qu'un vaste arnaque.

Exactement la même démarche à ceci près que je vote blanc, car pour moi aller voter est à la fois un droit et un devoir.

Non content d'avoir été bafoués, c'est surtout le système de l'Union Européenne qui est pour moi voué à l'échec( d'ailleurs pour le moment, on peut pas trop me contredire quand on voit dans quel état sont les différents pays membres)
- Le fait d'adopter une monnaie unique, j'ai rien contre, sauf qu'on a vu venir directement la douille de l'augmentation instantanée des prix
- Le fait que ce ne soit qu'un amas de pays sans politique unique définie fait qu'il y a trop de disparités entre les pays
- l'intégration trop subite de certains pays ont accéléré les dysfonctionnements de l'Union Européenne, plutôt que fixer un seuil d'entrée ( certain niveau de richesse et de niveau de vie avant d'intégrer l'UE)
- des politiques totalement hors sol qui sont souvent des personnes que l'on soupçonne d'être corrompus et d'abuser de leurs pouvoirs


Donc pour moi clairement l'UE n'a pour strictement aucun intérêt si ce n'est de ne pas avoir de taux de change quand je passe la frontière...


Et en plus, on passe pas deux heures à échanger sa monnaie !!
Blague mis à part, je suis d'accord avec vous :)
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par OUINFEM Jeu 7 Sep 2023 - 19:57


Crapouille la vinasse a écrit:t en plus, on passe pas deux heures à échanger sa monnaie !!
Blague mis à part, je suis d'accord avec vous :)

Oui c'est notamment pour ça que j'en ai parlé XD, me souviens encore quand mon père échangeait ses francs en pesetas la galère que c'était XD

OUINFEM
Touriste
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Paul Daumier Lun 30 Oct 2023 - 12:43

Dans notre intérêt il faut changer l' Europe.
Les élections de 2024 doivent être un moyen de modifier la donne.
.
https://www.causeur.fr/cruciales-elections-europeennes-de-juin-2024-268582
Paul Daumier
Paul Daumier
Postulant
Postulant

Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par André de Montalembert Lun 30 Oct 2023 - 13:29

paulau a écrit:Dans notre intérêt il faut changer l' Europe.
Les élections de 2024 doivent être un moyen de modifier la donne.
.
https://www.causeur.fr/cruciales-elections-europeennes-de-juin-2024-268582
Encore faut-il que les autres pays en fasse de même, nous sommes minoritaire....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 30 Oct 2023 - 14:33

Dédé 2B a écrit:
paulau a écrit:Dans notre intérêt il faut changer l' Europe.
Les élections de 2024 doivent être un moyen de modifier la donne.
.
https://www.causeur.fr/cruciales-elections-europeennes-de-juin-2024-268582
Encore faut-il que les autres pays en fasse de même, nous sommes minoritaire....

Faut que la France fasse comme la Corse ... demander l'autonomie à l'UE. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par André de Montalembert Lun 30 Oct 2023 - 17:32

Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:
paulau a écrit:Dans notre intérêt il faut changer l' Europe.
Les élections de 2024 doivent être un moyen de modifier la donne.
.
https://www.causeur.fr/cruciales-elections-europeennes-de-juin-2024-268582
Encore faut-il que les autres pays en fasse de même, nous sommes minoritaire....

Faut que la France fasse comme la Corse ... demander l'autonomie à l'UE.  ;-)
Exactement, et ne pas suivre la théorie de Delors, qu'il nous as seriné jusque dans les instances syndicales!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Revanchisti Lun 30 Oct 2023 - 17:40

Demander aux commissariat €uropéen?

Ton te demandes pas, tu te casses !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Paul Daumier Lun 30 Oct 2023 - 17:51

Dédé 2B a écrit:
paulau a écrit:Dans notre intérêt il faut changer l' Europe.
Les élections de 2024 doivent être un moyen de modifier la donne.
.
https://www.causeur.fr/cruciales-elections-europeennes-de-juin-2024-268582
Encore faut-il que les autres pays en fasse de même, nous sommes minoritaire....
J' ai l' impression qu' il existe une vague de fond en Europe contre certaines politiques de l' UE ( immigration par ex. ).
Paul Daumier
Paul Daumier
Postulant
Postulant

Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Charlotte d'Ortega Lun 30 Oct 2023 - 21:28

L'Union Européenne est une catastrophe.
Elle enfonce " les biens pensants" de plus.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Oct 2023 - 21:32

Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:
paulau a écrit:Dans notre intérêt il faut changer l' Europe.
Les élections de 2024 doivent être un moyen de modifier la donne.
.
https://www.causeur.fr/cruciales-elections-europeennes-de-juin-2024-268582
Encore faut-il que les autres pays en fasse de même, nous sommes minoritaire....

Faut que la France fasse comme la Corse ... demander l'autonomie à l'UE.  ;-)

Elle n'a pas besoin de le demander, il suffit qu'elle la prenne, l'UE ne va pas envoyer les flics elle n'en a pas ....

Mais pour ça il faudrait mettre fin à la dictature Parisienne sur le reste du pays ... ce sont les parisiens qui veulent rester dans l'UE et vu que ce sont eux qui controlent le pays vous n'en sortirez pas ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 30 Oct 2023 - 21:49

Monsieur Trololo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:
paulau a écrit:Dans notre intérêt il faut changer l' Europe.
Les élections de 2024 doivent être un moyen de modifier la donne.
.
https://www.causeur.fr/cruciales-elections-europeennes-de-juin-2024-268582
Encore faut-il que les autres pays en fasse de même, nous sommes minoritaire....

Faut que la France fasse comme la Corse ... demander l'autonomie à l'UE.  ;-)

Elle n'a pas besoin de le demander, il suffit qu'elle la prenne, l'UE ne va pas envoyer les flics elle n'en a pas ....

Mais pour ça il faudrait mettre fin à la dictature Parisienne sur le reste du pays ... ce sont les parisiens qui veulent rester dans l'UE et vu que ce sont eux qui controlent le pays vous n'en sortirez pas ...

En démocratie, les changements et alternances, ça se passe dans les bulletins de vote ... Il suffit de remettre les référendums dans un programme présidentiel (comme au début de la 5ième République, Charles en usait et abusait)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Oct 2023 - 21:57

Tu sais parfaitement que ce sont les Parisiens qui décident pour le reste au final.

Je ne Trolle pas je constate ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par EUKINI Mar 6 Fév 2024 - 19:09

Faut que la France fasse comme la Corse ... demander l'autonomie à l'UE. ;-)
l'Union européenne est une "abstraction" de gouvernement.
Elle édicte des "recommandations" mais n'a AUCUN droit sur nos lois! C'est parce que nos dirigeants sont faibles, endettées comme jamais qu'ils bougonnent en excuses. "On y peut rien c'est les décisions de UE." Or c'est FAUX, ce sont des menteurs bonimenteurs impuissants. La catastrophe de EDF en est la parfaite démonstration. (Qui veux développer?)

L'UE frappe monnaie... Plus eux! Donc ou on reste dans cette union de marchands apatrides ou bien on refrappe monnaie et on sort de ce bince...
Le choix est très simple
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 658
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Revanchisti Mar 6 Fév 2024 - 20:06

EUKINI a écrit:
Faut que la France fasse comme la Corse ... demander l'autonomie à l'UE. ;-)
l'Union européenne est une "abstraction" de gouvernement.
Elle édicte des "recommandations" mais n'a AUCUN droit sur nos lois! C'est parce que nos dirigeants sont faibles, endettées comme jamais qu'ils bougonnent en excuses. "On y peut rien c'est les décisions de UE." Or c'est FAUX, ce sont des menteurs bonimenteurs impuissants. La catastrophe de EDF en est la parfaite démonstration. (Qui veux développer?)

L'UE frappe monnaie...  Plus eux! Donc ou on reste dans cette union de marchands apatrides ou bien on refrappe monnaie et on sort de ce bince...
Le choix est très simple

Les GOPES sont contraignantes.

https://youtu.be/J1QV63mRyns



Nos dirigeants eux sont justes des collabos. Tous comme les commissaires €uroépen, ils ont les mêmes maîtres.
Il ne travaillent pas pour le peuple Français mais pour une minorité de collabos et oligarques capitalistes qui se complaît dans la xénocratie crasse.
Ce sont des Pétain pas des de Gaulles oud es Thomas Sankara. il n'essayent pas de résister. Il ne sont pas impuissants, ils sont indolants c'est tout. Ils ont été formé à nous mépriser et nous trahïr.

Mais imaginez qu'on ait une MLP ou autre qui traine du pied.... Les GOPEs les attraperaient.

C'est une chose de réaliser que nos dirigeants feraient la même chose €urope ou pas.
C'est est une autre de réaliser que l'€urope est une cage de fer supplémentaire.

Cocnenrnat le BC€ sont fonctionnement est plus compliqué que tu ne le crois.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 6 Fév 2024 - 20:31

EUKINI a écrit:
Faut que la France fasse comme la Corse ... demander l'autonomie à l'UE. ;-)
l'Union européenne est une "abstraction" ...

Exact, une abstraction sonnante et trébuchante, mais que pour un petite minorité de "citoyens U€", et au détriment des autres.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 38 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum