Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?
+55
Edgar de Phelps
Atwatribe
zarathustra
Agnès de Montebello
Vivarium
Anaëlle de Saint-Bris
Henry
André de Montalembert
KRONOS79/1
Clavier
michou
Rachid
Apolline de Malherbe
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
lepape
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
Agathe Auproux
Compte supprimé Ejainiste
lambertini
Legoyste
ztylo
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
bingou
JPP
EUKINI
oscar
Francis XV
Isabelle de Beauval
Plaristes Evariste
Ladyhawke
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
Cécile de Polignac
Ferdinand de Talmont
Libéral66
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
59 participants
Page 20 sur 37
Page 20 sur 37 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37
Etes-vous pour ou contre le port du voile ?
Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?
aPOTRE a écrit:
dire la vérité et révélations , c'est saint , les cacher c'est malsain , et donc je n'oeuvre pas pour le Diable , ni §atan ! faut choisir craindre Dieu ou §atan et être endiablé !
La raison d'état n'a que faire de vos histoires de dieu et de diable !
Monsieur Trololo- Vénérable
aPOTRE a écrit:
de 1 million passé à 6 et quand à 12 million de mahometans en France ???
à l'allure ou ça va , avec libye , irak , syrie , l'afrique musulman , qui fuient leurs pays ont y arrivent vite ! en France il n'y a pas de contre poids et contre mesure à ce fléau là , d'ailleurs je me demande si c'est pas la seule nation au monde qui agit ainsi !
Ca on peut peut-être le stopper.
Je note que ces guerre, en Lybie , en Syrie, au Sahel, qui ont généré ce flot de réfugiés musulmans dont vous ne voulez pas, ont été lancés par des va-t-en-guerre comme Vous et Jeannot Lapin et impliqué directement la France, et on subit aujourd'hui les effets secondaires !
la raison d'état ,voudrait que cette croyance devrait être classé dans le registre de croyance dangereuse qui nui à la laicité !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
dire la vérité et révélations , c'est saint , les cacher c'est malsain , et donc je n'oeuvre pas pour le Diable , ni §atan ! faut choisir craindre Dieu ou §atan et être endiablé !
La raison d'état n'a que faire de vos histoires de dieu et de diable !
Frère Barnabé- Vénérable
quel croyance qui persécute les autres en république Française ,y compris défi la France ???les va t en guerre c'est eux et pas nous , depuis l'hégir !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
de 1 million passé à 6 et quand à 12 million de mahometans en France ???
à l'allure ou ça va , avec libye , irak , syrie , l'afrique musulman , qui fuient leurs pays ont y arrivent vite ! en France il n'y a pas de contre poids et contre mesure à ce fléau là , d'ailleurs je me demande si c'est pas la seule nation au monde qui agit ainsi !
Ca on peut peut-être le stopper.
Je note que ces guerre, en Lybie , en Syrie, au Sahel, qui ont généré ce flot de réfugiés musulmans dont vous ne voulez pas, ont été lancés par des va-t-en-guerre comme Vous et Jeannot Lapin et impliqué directement la France, et on subit aujourd'hui les effets secondaires !
Frère Barnabé- Vénérable
Est-ce que ça c'est un voile Islamique?Plaristes a écrit:@Jeannot qu'est-ce que tu appelles voile Islamique?
Voilà le problème.
Sans parler des 20 types différent de voiles Islamiques dont grand nombre sont hérité du folklore local et étaient souvent portés avant l'arrivé de l'Islam dans la région.
Ces femmes sont orthodoxe leur voile n'est donc pas Islamique.
Et celles-là elles ont un voile Islamique sur la tête? (Juives yéménites.)
HHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa baaaaaaaaaah suffit pas de l'ouvrir en mode café du commerce, si tu veux une loi il faut penser à son application !
Plaristes Evariste- Vénérable
aPOTRE a écrit:
quel croyance qui persécute les autres en république Française ,y compris défi la France ???les va t en guerre c'est eux et pas nous , depuis l'hégir !
En ce cas pourquoi les avez vous fait venir en France mon général ?
les francs maçon dit des lumières, en sont complices !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
quel croyance qui persécute les autres en république Française ,y compris défi la France ???les va t en guerre c'est eux et pas nous , depuis l'hégir !
Dernière édition par aPOTRE le Mar 24 Aoû 2021 - 15:49, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
en parlant du général !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Le Général de Gaulle refusait l’intégration des musulmans afin d’éviter que tous les Arabes et les Berbères d’Algérie ne soient considérés comme français et ne viennent modifier en profondeur le visage de la France. Cet homme visionnaire craignait qu’un jour, son propre village « Colombey-les-Deux-Églises » ne se nomme peut-être « Colombey-les-Deux-Mosquées ». Dès 1956, Charles de Gaulle fut conscient d’une montée de l’islamisme et il partagea son inquiétude avec son ami André Malraux.
Frère Barnabé- Vénérable
le hic , ils ne le font pas dans les pays comme la France et autres , les coutumes de leurs ethnies de souche!!!Plaristes a écrit:Est-ce que ça c'est un voile Islamique?Plaristes a écrit:@Jeannot qu'est-ce que tu appelles voile Islamique?
Voilà le problème.
Sans parler des 20 types différent de voiles Islamiques dont grand nombre sont hérité du folklore local et étaient souvent portés avant l'arrivé de l'Islam dans la région.
Ces femmes sont orthodoxe leur voile n'est donc pas Islamique.
HHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa baaaaaaaaaah suffit pas de l'ouvrir en mode café du commerce, si tu veux une loi il faut penser à son application !
vous en avez vu combien parmis celles que vous énumérez habillez de ces façons en France , et ailleurs en europe dans cette usage là , à part les islamistes ???
Frère Barnabé- Vénérable
@PPPPPPPPPPPPPPppppppppppppppprrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Pouvez-vous rapeller à aPOTRE comment on s'habillait dans les années 60?
Plaristes Evariste- Vénérable
bin ma maman ne c'était jamais habillé comme ça ,ni sa sœur d'ailleur , ni ma grand mère (cheveux à l'air libre ), tout comme dans ma ville !peut être dans les années 40 ou 50 que c'était ainsi !!!Plaristes a écrit:@PPPPPPPPPPPPPPppppppppppppppprrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Frère Barnabé- Vénérable
en bourkini???Plaristes a écrit:@PPPPPPPPPPPPPPppppppppppppppprrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:les femmes, les filles au yemen ,en image dans le lien dessous !Plaristes a écrit:
https://www.bing.com/images/search?q=femme+yemenite&form=HDRSC2&first=1&tsc=ImageHoverTitle
Frère Barnabé- Vénérable
Ce qui est pratique avec le voile, on ne risque pas d'être embêter par les mouches!
Pour nager, les méduses !
être à poils comporte des inconvénients!
Pour nager, les méduses !
être à poils comporte des inconvénients!
oscarire- Sage
Je fais partie des 62 % de ceux qui fréquentent ce forum et qui sont contre le port du voile !
Déjà 20 pages sur ce sujet , et je n'ai pas changé d'opinion , je continue de prétendre qu'en France il est indécent de voir tant de femmes qui continuent de porter cet accoutrement parce-que leur entourage se sert d'elle comme de portes drapeaux d'une invasion en cours !
E MACRON avec sa loi sur le séparatisme devait donner un coup de frein énorme à cette transgression de nos lois , il bégaie encore sur le sujet !
Il faut dire qu'il est tellement occuper à récupérer des AFGHANS , que le voile est devenu la dernière de ses pensées !!!
Déjà 20 pages sur ce sujet , et je n'ai pas changé d'opinion , je continue de prétendre qu'en France il est indécent de voir tant de femmes qui continuent de porter cet accoutrement parce-que leur entourage se sert d'elle comme de portes drapeaux d'une invasion en cours !
E MACRON avec sa loi sur le séparatisme devait donner un coup de frein énorme à cette transgression de nos lois , il bégaie encore sur le sujet !
Il faut dire qu'il est tellement occuper à récupérer des AFGHANS , que le voile est devenu la dernière de ses pensées !!!
Darbut- Sage
ztylo- Sage
Plaristes a écrit:@PPPPPPPPPPPPPPppppppppppppppprrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
En mini-jupe il me semble :
Monsieur Trololo a écrit:Plaristes a écrit:@PPPPPPPPPPPPPPppppppppppppppprrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
l'excommunication vous guette; M.trololo
ztylo- Sage
l'excommunication ne marche pas dans ton cas !ztylo a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Plaristes a écrit:@PPPPPPPPPPPPPPppppppppppppppprrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
l'excommunication vous guette; M.trololo
Frère Barnabé- Vénérable
Acculturer les femmes musulmanes, pour en plus se prétendre féministe.
Il n'y a rien de plus colonial que de séparer une femme de sa communauté et de sa culture en prétendant la sauver.
Il n'y a rien de plus colonial que de séparer une femme de sa communauté et de sa culture en prétendant la sauver.
Legoyste- Touriste
le patriarcat colonialisme, je suis contre !un homme peut tromper sa femme et mettre des batards au monde , ça ne le dérange pas !!! par contre sa femme fait la même chose que lui , il la répudie ou la tue !Legoyste a écrit:Acculturer les femmes musulmanes, pour en plus se prétendre féministe.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:le patriarcat colonialisme, je suis contre !un homme peut tromper sa femme et mettre des batards au monde , ça ne le dérange pas !!! par contre sa femme fait la même chose que lui , il la répudie ou la tue !Legoyste a écrit:Acculturer les femmes musulmanes, pour en plus se prétendre féministe.
Sauf que c'est pas le sujet en fait.
Là je parlais de l'hypocrisie pour un pays occidental d'interdire le voile.
Legoyste- Touriste
alors que toutes les croyances montre leurs signes ostentatoire dans les rues de France et de navarre , même marcher les seins nu !!!!Legoyste a écrit:aPOTRE a écrit:le patriarcat colonialisme, je suis contre !un homme peut tromper sa femme et mettre des batards au monde , ça ne le dérange pas !!! par contre sa femme fait la même chose que lui , il la répudie ou la tue !Legoyste a écrit:Acculturer les femmes musulmanes, pour en plus se prétendre féministe.
Sauf que c'est pas le sujet en fait.
Là je parlais de l'hypocrisie pour un pays occidental d'interdire le voile.
Frère Barnabé- Vénérable
Legoyste a écrit:Acculturer les femmes musulmanes, pour en plus se prétendre féministe.
Vous -avez sans doute raison on devrait sans doute laisser ou renvoyer tout ce joli monde dans leurs pays d'origine avec ses communautés.
ztylo aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Legoyste a écrit:Acculturer les femmes musulmanes, pour en plus se prétendre féministe.
Vous -avez sans doute raison on devrait sans doute laisser ou renvoyer tout ce joli monde dans leurs pays d'origine avec ses communautés.
Ok donc des gens qui travaillent en France, subissent en grande partie le sous-emploi proposé aux ghettos, donc font ce que personne ne veut faire, leur salaire c'est de se faire déporter?
Legoyste- Touriste
Page 20 sur 37 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37