Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?
+55
Edgar de Phelps
Atwatribe
zarathustra
Agnès de Montebello
Vivarium
Anaëlle de Saint-Bris
Henry
André de Montalembert
KRONOS79/1
Clavier
michou
Rachid
Apolline de Malherbe
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
lepape
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
Agathe Auproux
Compte supprimé Ejainiste
lambertini
Legoyste
ztylo
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
bingou
JPP
EUKINI
oscar
Francis XV
Isabelle de Beauval
Plaristes Evariste
Ladyhawke
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
Cécile de Polignac
Ferdinand de Talmont
Libéral66
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
59 participants
Page 32 sur 37
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37
Etes-vous pour ou contre le port du voile ?
Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?
Oui c'est ostentatoire, mais l'anarchisme n'est pas une religion!
C'est quoi un pédé?
C'est quoi un pédé?
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Oui c'est ostentatoire, mais l'anarchisme n'est pas une religion!
C'est quoi un pédé?
Athéïsme prosélytique.
Et si j’arrive avec un T-Shirt gloire à Satan
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1rgzWIpXXXXbqXVXXq6xXFXXXH/Fum-e-METH-gloire-SATAN-T-Shirt-TOP-Tee-Shirt-m-dicaments-diable-TUMBLR-SLOGAN-HIPSTER.jpg
Ça compte toujours pas comme une religion? Même avec un pentacle et une croix de saint pierre?
Moi j'en ai une bonne : le christianisme n'est pas une religion.
Dietrich Bonhoeffer, pasteur protestant martyr du nazisme.
Plaristes Evariste- Vénérable
Il faut qu'aujourd'hui je fasse des excuses à Rachid !!!!!!
Je viens d'apprendre , aujourd'hui , combien j'ai sous estimé le Coran !
J'étais en bord de mer ce matin , à Nice , avec des amis , et je n'ai pu m'empêcher d'écouter ce qui se disait à la table d'à coté , ou 3 couples d'adultes échangeaient un peu fort sur des points du CORAN que je ne soupçonnais pas !!!!
Et c'est ainsi que j'ai appris qu'en le CORAN était précisé que le Musulman qui voulait prouver son amour à son chien ou à tout autre animal domestique , pouvait le pénétrer comme il le fait avec son épouse !
Et la conversation énumérait les animaux qui étaient ainsi honorés !
Je ne pense pas que, par exemple , la Bible soit aussi avancée que ce que prétendaient ces couples en leur conversation !!!!
J'étais en bord de mer ce matin , à Nice , avec des amis , et je n'ai pu m'empêcher d'écouter ce qui se disait à la table d'à coté , ou 3 couples d'adultes échangeaient un peu fort sur des points du CORAN que je ne soupçonnais pas !!!!
Et c'est ainsi que j'ai appris qu'en le CORAN était précisé que le Musulman qui voulait prouver son amour à son chien ou à tout autre animal domestique , pouvait le pénétrer comme il le fait avec son épouse !
Je ne pense pas que, par exemple , la Bible soit aussi avancée que ce que prétendaient ces couples en leur conversation !!!!
Darbut- Sage
C'est de la zoophilie, qui est un délit interdit en France (6 mois de taule et/ou 30 000 € d'amende), mais j'imagine que les musulmans s'en tapent, les lois du Coran étant, selon eux, au-dessus de celles de la République....
Sinon, vous dites que
darbut a écrit:"le musulman qui voulait prouver son amour à son chien.... pouvait le pénétrer comme il le fait avec son épouse".
Et pour les femmes, qui sont le dernier souci des musulmans, ça se passe comment la réciprocité visant à prouver son amour à son chien. Le chien pénètre-t-il sa maîtresse (c'est le cas de le dire) ?
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Darbut a écrit:Il faut qu'aujourd'hui je fasse des excuses à Rachid !!!!!!
Ils avaient forcé sur la "pastis" tes voisins de table
Henry- Connaisseur
C'est un classique, pas seulement des musulmans perdus dans la campagne.Et pour les femmes, qui sont le dernier souci des musulmans, ça se passe comment la réciprocité visant à prouver son amour à son chien. Le chien pénètre-t-il sa maîtresse (c'est le cas de le dire) ?
Et la chevre de nos braves légionnaires dans les colonies? Ils avaient pas tous des BMC!
C’est un jeune légionnaire qui rentre en permission après six mois dans le désert. Il est au volant de sa voiture, quand au détour d’un virage, il voit une chèvre attachée à un poteau. Il est tellement en manque de sexe qu’il gare sa bagnole n’importe comment, se déshabille en 5 secondes et saute sur la chèvre.
A ce moment un 38 tonnes arrive dans le virage et freine comme un malade pour éviter la R8 Gordini garée à la mords-moi le nœud. Les freins font un boucan d’enfer.
La chèvre a tellement peur qu’elle casse la corde et se met à cavaler sur la route.
Le légionnaire a juste le temps de s’accrocher aux cornes. Quand ils passent dans le village d’à coté, deux petits vieux assis sur un banc au bord de la route :
– Regarde un peu les jeunes, Emile, ça n’a pas de quoi s’habiller et ça se paie des motos !
TaratataScarlette a écrit:Je suis pour. Je suis pour la liberté de chacun tant que cela ne nuit à personne.
Généralement quand vous posez la question aux personnes qui sont contre elles n'ont pas d'arguments valables, uniquement de l’intolérance et du racisme.
Au mieux on va vous dire que c'est parce que certaines femmes y sont contraintes et ça c'est vraiment l'excuse la plus bidon qu'il soit.
Franchement en quoi ça me gêne que la voisine d'a coté porte un chapeau, une perruque ou un voile ? Ça me retire quoi dans ma vie ? RIEN
Si on interdit le voile alors interdisons aussi les kipas, les croix et j'en passe ... C'est débile. Qu'est ce que je m'en fout de ce que porte les autres ...
Même position, je trouve honteux que l'on s'attache à ça, si ce n'est pour faire circuler le fonds de commerce des racistes en tout genre.
Donc je suis pour, que mon vote soit comptabilisé.
Vladimir de Volog- Vénérable
Il y a 50 contre le port du voile dans ce topic,
que les comptes multiples soient supprimés.
que les comptes multiples soient supprimés.
Vladimir de Volog- Vénérable
Il faut se rappeler qu'en page 7 de ce sujet , Prince , qui n'a jamais croisé ma femme , se permettait de prétendre qu'elle s'habillait comme une pute, généralisant ainsi ce qu'il permettait à son épouse, peut-être , sans que qui que ce soit se soit offusqué qu'une sommité de ce forum se mette a fantasmer sur la femme de l'un de ses invités !!!!!!!!!!!!!!
Darbut- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
source svp ? , tu retournes à la page 7 et cela te rappellera ce que tu oses écrire et qu'il faut que tu sois un exemple !
Darbut- Sage
eh bien je remets le message, voyez que je n'ai pas écrit le mot grossier dont vous m'accusez :
le mot auquel je pensais n'était pas celui dont vous m'accusez (il a dix lettres si vous voulez tout savoir)
Ferdinand de Talmont a écrit:darbut a écrit:D'autant plus, Alpha55 , que dans les pays qui sont de majorité Musulmane , soit comme au Maroc ou le roi qui est aussi descendant direct du Prophète indique lui même qu'il n'y a pas obligation à le porter et qu'en des pays à 100 % Musulmans comme l'ARABIE SAOUDITE les femme y luttent depuis de années pour ne plus le porter, nous sommes envahies par des immigrés qui ne veulent pas que leurs femmes s'habillent comme toutes les Européennes, à la simple raison que cette raison pudique leur permet de profiter de notre ignorance de leur langue pour en faire une obligation religieuse, ils ne se privent pas de reluquer nos femmes et ne supportent pas l'inverse !!!
Ils ont raison non ? Ce n'est pas parce que votre femme s'habille comme une p... que vous devez exiger la même chose des musulmanes.
le mot auquel je pensais n'était pas celui dont vous m'accusez (il a dix lettres si vous voulez tout savoir)
p... ? Pour moi se traduit par Pute , Prince , sinon , précis comme vous nous y avez habitué , cela serait p......... en votre message de page 7 de ce sujet !
Merci de compléter votre p......... en ce cas , sinon votre Réputation : 13 va en prendre un coup !
Merci de compléter votre p......... en ce cas , sinon votre Réputation : 13 va en prendre un coup !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:p... ? Pour moi se traduit par Pute , Prince , sinon , précis comme vous nous y avez habitué , cela serait p......... en votre message de page 7 de ce sujet !
les trois points de suspension indiquent une suite indéfinie, on n'est pas à motus. Navré que vous ayez l'esprit si mal placé.
Darbut a écrit:Merci de compléter votre p......... en ce cas , sinon votre Réputation : 13 va en prendre un coup !
Pensez-vous qu'elle pourrait descendre aussi bas que 3 ?
POURQUOI ?
Vous arrivez à vous persuader que vos 13 sont crédibles , PRINCE ????
Darbut- Sage
... Le voile n'est qu'un écran de fumée, c'est une problématique certes, mais ce n'est pas l'urgence absolue de notre société.
Les velléités des Théocraties sont moins urgentes que les velléités des Oligarchies. Le péril est moins imminent pour notre Démocratie.
Les velléités des Théocraties sont moins urgentes que les velléités des Oligarchies. Le péril est moins imminent pour notre Démocratie.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Darbut a écrit:POURQUOI ?
j'ai cette faiblesse
On n'est jamais mieux servi que par soit même , continuez ainsi !
Darbut- Sage
Tant que les femmes des pays arabo-musulmans lutteront contre cette imposition du voile , nous , Français devrons les y aider !
Darbut- Sage
Une différence de paille ... là c'est leur métier et leur uniforme ;-)
Bref, comparaison n'est pas raison.
Je suis contre le port du voile.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Certes mais chez les musulmans les femmes n'ont pas accès aux "métiers" (sic) de leur religion, donc leur "épiscopat" leur demande de mettre un voile pour faire du prosélytisme religieux!Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:Certes mais chez les musulmans les femmes n'ont pas accès aux "métiers" (sic) de leur religion, donc leur "épiscopat" leur demande de mettre un voile pour faire du prosélytisme religieux!Edouard de Montmonrency a écrit:
Si c'est une Loi divine, personne n'y peut rien.
Darbut a écrit:Tant que les femmes des pays arabo-musulmans lutteront contre cette imposition du voile , nous , Français devrons les y aider !
Pourquoi un Français devrait-il forcément être contre le port du voile ?
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37