David Icke – La conjuration suprême pour l’asservissement total de l’Humanité
3 participants
Page 1 sur 1
David Icke – La conjuration suprême pour l’asservissement total de l’Humanité
Partie 1 : L’Opération Coronavirus
Partie 2 : La Connexion Avec La 5G
Partie 3 & Fin : Dominer Sa Peur Pour Révéler La Puissante Force Créatrice Qui Est En Nous
https://www.artemisia-college.info/david-icke-la-conjuration-supreme-pour-lasservissement-total-de-lhumanite.html
Cécile de Polignac- Impétrant
Re: David Icke – La conjuration suprême pour l’asservissement total de l’Humanité
Il est certain qu'un mystère plane sur le déclenchement de la pandémie du coronavirus...
On peut se demander à juste raison s'il ne s'agit pas d'une opération destinée à abattre le géant américain et bien sur cette union (sic) européenne qui est à sa botte. Lorsqu'on voit la non-préparation de Washington à encaisser la vague épidémiologique, on peut, oui, se poser la question. N'oublions pas que la Chine a toujours un régime communiste !
On peut se demander à juste raison s'il ne s'agit pas d'une opération destinée à abattre le géant américain et bien sur cette union (sic) européenne qui est à sa botte. Lorsqu'on voit la non-préparation de Washington à encaisser la vague épidémiologique, on peut, oui, se poser la question. N'oublions pas que la Chine a toujours un régime communiste !
Alpha55- Connaisseur
Re: David Icke – La conjuration suprême pour l’asservissement total de l’Humanité
Voyez vous, je trouve votre analyse "simpliste" pour plusieurs raisons :
Le départ de l'épidémie est localisée mais non avérée.La plupart des scientifiques sont partagés sur l'origine.
Ensuite, le fait que la Chine soit sous régime communiste n'est pas un argument pour moi à moins que notre planete n'a plus assez de terres pour nourrir les populations et que le fait de balancer un virus pour "assainir" aurait été planifié par qui ?
Nous avons un bloc est/ouest établi, je le conçois mais de là à répandre volontairement une pandémie ...il y a un pas.!
Le départ de l'épidémie est localisée mais non avérée.La plupart des scientifiques sont partagés sur l'origine.
Ensuite, le fait que la Chine soit sous régime communiste n'est pas un argument pour moi à moins que notre planete n'a plus assez de terres pour nourrir les populations et que le fait de balancer un virus pour "assainir" aurait été planifié par qui ?
Nous avons un bloc est/ouest établi, je le conçois mais de là à répandre volontairement une pandémie ...il y a un pas.!
wanatuu- Habitué
Le régime communiste de la Chine a justement choisi un système industriel copié sur l'Occident capitaliste pour pouvoir le concurrencer, en comprenant que pour vaincre le capitalisme il ne fallait surtout pas faire comme son parrain l'Union Soviétique qui s'est écroulée en "planifiant" à l'excès ses productions étatisées. J'ai connu ce système et j'ai pu constater les malheurs qu'il faisait subir aux peuples qui y étaient soumis ! Donc le gouvernement -communiste- chinois peut très bien avoir envisagé de combattre le libéralisme par ses propres méthodes, mais n'y parvenant pas "légalement", avoir décidé d'un plan mettant à plat toutes les productions "capitalistes"...
Bien sur, il sera difficile d'en établir des preuves, mais qu'il me soit permis au moins d'y songer !
Bien sur, il sera difficile d'en établir des preuves, mais qu'il me soit permis au moins d'y songer !
Alpha55- Connaisseur
Songez ...mon cher ..songez !
wanatuu- Habitué