Conversation enregistrée « furtivement » entre deux journalistes accrédités à la Maison Blanche
4 participants
Page 1 sur 1
Apolline de Clairval- Habitué
Re: Conversation enregistrée « furtivement » entre deux journalistes accrédités à la Maison Blanche
Depuis le début, tout le monde le sait !!
Les chiffres de la Chine n'étaient pas en corrélation avec sa réaction !
- Soit les chiffres étaient bidonnés ! (moins 3000 morts pour une population de 1.3 milliards de gens et on s'affolerait???)
- Soit leur réaction était plus que disproportionnées par rapport à une épidémie que leurs propres chiffres décrivait comme bénine... et donc ils nous enflaient !!
Il semble que depuis TOUS les gouvernement du monde, ont décidés de suivre la stratégie chinoise : Nous annoncer des chiffres ridicules et nous faire peur avec des infos contradictoires...
Le but de tout ça ?
Les chiffres de la Chine n'étaient pas en corrélation avec sa réaction !
- Soit les chiffres étaient bidonnés ! (moins 3000 morts pour une population de 1.3 milliards de gens et on s'affolerait???)
- Soit leur réaction était plus que disproportionnées par rapport à une épidémie que leurs propres chiffres décrivait comme bénine... et donc ils nous enflaient !!
Il semble que depuis TOUS les gouvernement du monde, ont décidés de suivre la stratégie chinoise : Nous annoncer des chiffres ridicules et nous faire peur avec des infos contradictoires...
Le but de tout ça ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
Re: Conversation enregistrée « furtivement » entre deux journalistes accrédités à la Maison Blanche
mettre en place un nouvel ordre mondial dictatorial, seuls les benêts n'ont pas pigé, mais hélas ils sont nombreux, et en plus d'être idiots, parfois ils mordent même !
Cécile de Polignac- Impétrant
Je pense que nous ne sommes pas dans des discourts "dictatoriaux" ! nous parlons de vies humaines et je ne conçois pas une désorgarnisation au nom d'un état ou un régime quelquonque dans la situation actuelle.
Il en va de notre humanité bien que je ne pense pas que ce virus soit "fortuit" mais dans le but d'éviter une arme nucléaire qui ferait beaucoup plus de dégats qu'une "guerre bactériolorique " dont j'en suis persuadé au vu du "nettoyage" terrestre que nous subissons de maniere "propre". C'est mon avis simplement et je ne mettrai pas en avant une nation plus qu'une autre à l'origine de ce fait.
Surprenant que nous n'entendons plus parler d'al quaida et les autres ?
Il en va de notre humanité bien que je ne pense pas que ce virus soit "fortuit" mais dans le but d'éviter une arme nucléaire qui ferait beaucoup plus de dégats qu'une "guerre bactériolorique " dont j'en suis persuadé au vu du "nettoyage" terrestre que nous subissons de maniere "propre". C'est mon avis simplement et je ne mettrai pas en avant une nation plus qu'une autre à l'origine de ce fait.
Surprenant que nous n'entendons plus parler d'al quaida et les autres ?
wanatuu- Habitué