De retour
+4
Napoléon III
Merl1
Ferdinand de Talmont
Patriote
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
De retour
Bonjour à tous,
Ancien membre de retour
Au plaisir
Ancien membre de retour
Au plaisir
Patriote- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: De retour
Merci bien :)
Patriote- Sage
Tiens Patriote, quel plaisir de vous revoir ;)
FAB42- Chef
Merci FAB
Patriote- Sage
Coucou
Merl1- Vénérable
FAB42 a écrit:Tiens Patriote, quel plaisir de vous revoir ;)
Faboule est heureux de retrouver son maître.
Napoléon III- Chef
Merl1 a écrit:Coucou
et l'eau
Patriote- Sage
Ah Napoléon III toujours aussi médiocre en stratégie politique...Napoléon III a écrit:FAB42 a écrit:Tiens Patriote, quel plaisir de vous revoir ;)
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:Ah Napoléon III toujours aussi médiocre en stratégie politique...Napoléon III a écrit:FAB42 a écrit:Tiens Patriote, quel plaisir de vous revoir ;)
Quel rapport avec une quelconque stratégie politique ? Je ne faisais que rappeler aux autres que vous étiez fondamentalement un toutou.
Napoléon III- Chef
Je suis les personnes qui valent le coup d'être suivies. Ce qui vous ennui particulièrement c'est que je ne vous accompagne pas, vous, comme un "toutou" comme vous dites. Vos anciens compliments à mon égard ont laissé place à votre haine. Dommage...
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:Je suis les personnes qui valent le coup d'être suivies. Ce qui vous ennui particulièrement c'est que je ne vous accompagne pas, vous, comme un "toutou" comme vous dites. Vos anciens compliments à mon égard ont laissé place à votre haine. Dommage...
Ah ça ... suivre des personnes comme un bon petit clebs, c'est le résumé de votre carrière: Patriote, Mckay, Prince, Kirov, moi-même ...
Votre inconsistance est telle que vous ressentez le besoin de servir des personnes plus talentueuses que vous pour exister. Sans quoi, vous n'êtes absolument rien, un petit insecte parasite tout au plus.
Peut-être vous ai-je complimenté par le passé, mais c'était une grave erreur de jugement. Vous êtes médiocre.
Napoléon III- Chef
On pourrait continuer longtemps comme ça si vous m'obligez à vous répondre...Napoléon III a écrit:FAB42 a écrit:Je suis les personnes qui valent le coup d'être suivies. Ce qui vous ennui particulièrement c'est que je ne vous accompagne pas, vous, comme un "toutou" comme vous dites. Vos anciens compliments à mon égard ont laissé place à votre haine. Dommage...
Ah ça ... suivre des personnes comme un bon petit clebs, c'est le résumé de votre carrière: Patriote, Mckay, Prince, Kirov, moi-même ...
Votre inconsistance est telle que vous ressentez le besoin de servir des personnes plus talentueuses que vous pour exister. Sans quoi, vous n'êtes absolument rien, un petit insecte parasite tout au plus.
Peut-être vous ai-je complimenté par le passé, mais c'était une grave erreur de jugement. Vous êtes médiocre.
Je constate que vous me jugez sans me connaître. Vous êtes comme la foule de personnes de notre société qui croient tout connaître et tout savoir mieux que quiconque, mais ce que je sais c'est que vous ne savez rien. Je vous plains, sincèrement, dans quelques années vous comprendrez je l'espère pour vous.
L'insecte parasite vous souhaite une bonne soirée.
FAB42- Chef
"Ouin ouin vous me jugez sans me connaître alors que vous ne me connaissez pas vous êtes méchant ouin ouin !"
Vous vous défendez comme un enfant de cinq ans, ma pauvre Fabiole ...
Je vous ai fréquenté assez longtemps sur les FF pour me faire une opinion précise sur votre personne. Au lieu de me souhaiter une bonne soirée, vous devriez commencer à travailler à l'élaboration d'une nouvelle constitution pour notre Forum, maintenant que vous êtes, malheureusement, représentant de la Nation.
Vous vous défendez comme un enfant de cinq ans, ma pauvre Fabiole ...
Je vous ai fréquenté assez longtemps sur les FF pour me faire une opinion précise sur votre personne. Au lieu de me souhaiter une bonne soirée, vous devriez commencer à travailler à l'élaboration d'une nouvelle constitution pour notre Forum, maintenant que vous êtes, malheureusement, représentant de la Nation.
Napoléon III- Chef
Je représente tous les membres, y compris vous-même n'ayez crainte.
FAB42- Chef
Un cloporte peut-il représenter quelque chose ?
Napoléon III- Chef
Napoléon III a écrit:Un cloporte peut-il représenter quelque chose ?
Un cloporte n'est pas un insecte, c'est un crustacé.
Merl1- Vénérable
Merl1 a écrit:Napoléon III a écrit:Un cloporte peut-il représenter quelque chose ?
Un cloporte n'est pas un insecte, c'est un crustacé.
Je sais bien !
J'aurais peut-être dû parler de cafard, ou de punaise...
Napoléon III- Chef
Napoléon III a écrit:Un cloporte peut-il représenter quelque chose ?
vous justement
Isabelle de Beauval- Postulant
Isabelle a écrit:Napoléon III a écrit:Un cloporte peut-il représenter quelque chose ?
vous justement
J'en doute !
Napoléon III- Chef
De grandes personnes...
Quand les grands esprits se rencontrent... énorme putain je suis mort
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:De grandes personnes...
Heureux que vous trouviez ça drôle !
Napoléon III- Chef
FAB42 n'est le valet de personne. C'est le valet du système. Ne pas faire de vague, et surtout ne jamais se confronter au pouvoir. Tant pis pour les procès d’apparat. On ne défend pas la justice, mais simplement une image propre à ne pas troubler l'ordre établi.
Mon procès a été une parodie, reconnu non coupable du chef d'accusation, mais condamné pour un acte dont je n'ai pas été accusé.
Et pour finir banni, bien avant la date établie par les mêmes juges, et surtout pour ne pas me voir sur la liste des candidatures législatives.
le plus grave dans tout cela, c'est que Prince fait passer certains de ses multiples comptes comme si c'était les miens. Les idiots achètent comptant ses stratégies car ils refusent mon intransigeante manière de m'exprimer; Celle qui met chacun en face de sa condition.
Mon procès a été une parodie, reconnu non coupable du chef d'accusation, mais condamné pour un acte dont je n'ai pas été accusé.
Et pour finir banni, bien avant la date établie par les mêmes juges, et surtout pour ne pas me voir sur la liste des candidatures législatives.
le plus grave dans tout cela, c'est que Prince fait passer certains de ses multiples comptes comme si c'était les miens. Les idiots achètent comptant ses stratégies car ils refusent mon intransigeante manière de m'exprimer; Celle qui met chacun en face de sa condition.
dubltatif- Disciple
J'apporte tout mon soutien à dubltatif
Patriote- Sage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2