Bonsoir
+4
Ferdinand de Talmont
Merl1
FAB42
Necker
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir
Je suis Necker, un ancien membre, de retour après une longue absence.
Politiquement, je me considère comme libéral-conservateur.
Il me semble avoir participé à plusieurs des gouvernements qui se succédèrent sur le forum, comme ceux du sieur Olutus, du général Legrand et du général Beauvais.
Au plaisir de débattre.
Politiquement, je me considère comme libéral-conservateur.
Il me semble avoir participé à plusieurs des gouvernements qui se succédèrent sur le forum, comme ceux du sieur Olutus, du général Legrand et du général Beauvais.
Au plaisir de débattre.
Necker- Disciple
Re: Bonsoir
Vous êtes pour la transparence des affaires du royaume alors ?
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:Vous êtes pour la transparence des affaires du royaume alors ?
Parfaitement monsieur ! Le forum est devenu une monarchie ?
Necker- Disciple
Ce qui s'y apparente en tous cas. Certains sont pour une monarchie absolue et d'autres pour une monarchie parlementaire. En tous cas il est évident, pour ma part, qu'une personne ne peut exercer tous les pouvoirs.Necker a écrit:FAB42 a écrit:Vous êtes pour la transparence des affaires du royaume alors ?
Parfaitement monsieur ! Le forum est devenu une monarchie ?
FAB42- Chef
Ça me semble évident... et mon ancêtre Necker est bien placé pour le savoir !
Je suis partisan d'une monarchie constitutionnelle, proche du peuple et éclairée.
Je suis partisan d'une monarchie constitutionnelle, proche du peuple et éclairée.
Necker- Disciple
C'est aussi mon cas et j'ai proposé une constitution allant dans ce sens.Necker a écrit:Ça me semble évident... et mon ancêtre Necker est bien placé pour le savoir !
FAB42- Chef
Coucou
Merl1- Vénérable
Bon allez ! Encore un compte recyclé par Prince !
dubltatif- Disciple
dubltatif a écrit:Bon allez ! Encore un compte recyclé par Prince !
C'est une accusation infondée cher monsieur ! Mais je ne porterai pas plainte, on peut tous faire des erreurs.
Necker- Disciple
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère, ou bien quelqu'un des tiens. car vous, vos bergers et vos chiens, vous ne m'épargnez guère, on me l'a dit ! il faut que je me venge.
dubltatif- Disciple
Bienvenue Necker,
ne vous inquiétez pas, pour dubmachin tous les comptes de ce forum sont mes multi-comptes.
Il n'a pas encore compris que tout le monde le sait puisque même lui est un compte à moi, tout comme vous.
ne vous inquiétez pas, pour dubmachin tous les comptes de ce forum sont mes multi-comptes.
Il n'a pas encore compris que tout le monde le sait puisque même lui est un compte à moi, tout comme vous.
Pas mal la contre attaque ! Mais de toit à moi, on sait tous les deux de quoi il en retourne n'est-ce pas...
Necker n'est pas ton compte, c'est possible. je ne vois que les comptes utilisés par une même personne, mais je ne sais pas qui est la personne.
Mais certains de tes comptes ont pu être identifiés tout de même avec le temps. Alors, ne te la raconte pas suffisant, tu mens à tes membres et tu dois l'assumer, ce serait plus honnête.
Necker n'est pas ton compte, c'est possible. je ne vois que les comptes utilisés par une même personne, mais je ne sais pas qui est la personne.
Mais certains de tes comptes ont pu être identifiés tout de même avec le temps. Alors, ne te la raconte pas suffisant, tu mens à tes membres et tu dois l'assumer, ce serait plus honnête.
dubltatif- Disciple
Prince a écrit:Bienvenue Necker,
Un paranoïaque, en somme ! Merci pour votre accueil.
Necker- Disciple
Parano, pas tant que ça. par contre, je sais que Prince est schizo, puisqu'il a plusieurs personnalités qu'il laisse s'exprimer ici. Le plus malade des deux n'est pas celui que l'on croit.
dubltatif- Disciple
c'est ce que disent tous les fous ;)
Cécile de Polignac- Impétrant
Je ne parle pas aux travelos ...
dubltatif- Disciple
ne prenez pas vos désirs pour des réalités
Dubitatif, lorsque vous affirmez des choses, il serait bon d'en apporter des preuves... Vos insinuations frôlent la diffamation !
Alpha55- Connaisseur
Tu veux parler des multiples comptes que Prince utilise ?
dubltatif- Disciple
Exactement !
Alpha55- Connaisseur
Ben donnez-moi 2 mn l'administration, et tu verras le nombre de comptes qu'il a. La différence entre moi et lui; Lui se cache, alors que moi je n'essaie pas de nier. mais comme il est poli, bien propre et bien sapé, t'as plutôt tendance à le croire lui.
Moi, je ne me forcerais pas à jouer le gendre idéal, mais tu ne me prendras jamais à mentir.
Après, crois ce que tu veux, je ne suis pas ta mère.
Moi, je ne me forcerais pas à jouer le gendre idéal, mais tu ne me prendras jamais à mentir.
Après, crois ce que tu veux, je ne suis pas ta mère.
dubltatif- Disciple
le problème c'est que vous accusez tout le monde à tort et à travers, comment vous croire ?
On a compris votre rêve obstiné, avoir accès à l'administration du forum, sans doute pour la verrouiller à votre profit, vous qui vous vantez de vos performances informatiques. J'espère que l'administrateur ne se laissera pas prendre à un piège si grossier.
On a compris votre rêve obstiné, avoir accès à l'administration du forum, sans doute pour la verrouiller à votre profit, vous qui vous vantez de vos performances informatiques. J'espère que l'administrateur ne se laissera pas prendre à un piège si grossier.
Méfie-toi car c'est prouvable. Il suffit de demander à ce que Prince et Polignac se connectent au même moment sur la chatbox, c'est impossible. moi-même j'ai essayé avec deux comptes différent, l'un déconnecte l'autre automatiquement.
dubltatif- Disciple
franchement si ça peut vous calmer je veux bien pour ma part
Et bien propose une discussion avec prince sur la shout et laisse l'historique que l'on voit le fil.
Mais j'ai dans l'idée que ça n'arrivera jamais, et pour cause !
Mais j'ai dans l'idée que ça n'arrivera jamais, et pour cause !
dubltatif- Disciple
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2