Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature à l'élection présidentielle du Forum France

+2
Robinson Mckay
Ferdinand de Talmont
6 participants

Candidature à l'élection présidentielle du Forum France Empty Candidature à l'élection présidentielle du Forum France

Message par Ferdinand de Talmont Mar 2 Juin 2020 - 10:59

J'annonce ma candidature à la présidence du Forum France.

Mon programme est celui de la restauration monarchique.

Aussitôt élu, je proclamerai roi le fondateur du forum.

Le roi rassemble les pouvoirs judiciaire, législatif et exécutif.

Il règne en son Conseil, entouré de ses ministres, et nomme des juges au sein d'un Tribunal.

En cas de conflit ou de désaccord, c'est à lui que revient la décision finale.

La monarchie est gage de stabilité, de cohérence et d'unité.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à l'élection présidentielle du Forum France Empty Re: Candidature à l'élection présidentielle du Forum France

Message par Robinson Mckay Mar 2 Juin 2020 - 21:05

Tu comprendras que ton programme est peu réjouissant et que si tes multiples comptes votent de manière à te faire élire, ton forum va crever tout seul, voir avec des dégradations. ce n'est pas une menace, bien entendu, c'est une promesse de courtoisie.

Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Candidature à l'élection présidentielle du Forum France Empty Re: Candidature à l'élection présidentielle du Forum France

Message par Ferdinand de Talmont Mar 2 Juin 2020 - 22:45

les multi-comptes sont interdits de vote

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Robinson Mckay Mar 2 Juin 2020 - 23:57

... et comme tu es à la fois le seul à pouvoir contrôler et candidat en même temps, j'imagine que l'on doit te faire confiance sur ta bonne mine !
Quand je suis intervenu sur ton forum monarchique, pour rendre public tes multiples comptes, ta réponse n'a pas été d'avouer, mais de me bannir.
Cela dit, c'est ton cafoutch', tu fais comme tu choiz', je m'en lave les mains. Le bon sens aurait été que tu laisse les membres se présenter, et toi tu resterais administrateur. Tu risques de te sentir bien seul de nouveau.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Patriote Mer 3 Juin 2020 - 16:48

Prince, le candidat préféré de Isabelle, Apolline ou encore Cécile
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Message par Cécile de Polignac Mer 3 Juin 2020 - 22:47

Et alors, on a pas le droit ?
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Message par Ferdinand de Talmont Mer 3 Juin 2020 - 23:25

Robinson Mckay a écrit:
Quand je suis intervenu sur ton forum monarchique, pour rendre public tes multiples comptes, ta réponse n'a pas été d'avouer, mais de me bannir.

Vous accusez sans cesse n'importe quelle personne d'être un de mes multi-comptes, c'est fatiguant et cela pourrit l'ambiance. D'ailleurs la personne en question n'est plus revenue.

Robinson Mckay a écrit:Cela dit, c'est ton cafoutch', tu fais comme tu choiz', je m'en lave les mains. Le bon sens aurait été que tu laisse les membres se présenter, et toi tu resterais administrateur. Tu risques de te sentir bien seul de nouveau.

Je préfère être seul que mal entouré.

Robinson Mckay a écrit:... et comme tu es à la fois le seul à pouvoir contrôler et candidat en même temps, j'imagine que l'on doit te faire confiance sur ta bonne mine !

Je crois que j'ai trouvé un moyen simple et efficace de résoudre ce problème de confiance :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Robinson Mckay Jeu 4 Juin 2020 - 17:59

Cette règle je l'avais proposée il y a quelques années maintenant. Une activité factuelle dans un temps donné. Cela avait été refusé, notamment par un argument qui venait de toi si ma mémoire est bonne. tu expliquait que certains membres ne pouvaient pas forcément être régulièrement présent, bla bla bla. Ce fut une fin de non recevoir.
Cela dit, je suis heureux de voir que j'ai pu t'inspirer et je serais de mauvaise foi que de m'opposer à ce protocole.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Merl1 Ven 5 Juin 2020 - 17:55

La campagne de stickage a déjà bien avancé.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Message par tataouine Ven 5 Juin 2020 - 18:02

tataouine
tataouine
Habitué
Habitué

Message par Ferdinand de Talmont Lun 22 Juin 2020 - 9:18

Chers amis,

je renouvelle ma candidature pour l'élection présidentielle de juin/juillet du Forum France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Robinson Mckay Lun 22 Juin 2020 - 15:21

En théorie, tu ne le peux pas puisque tu as validé le premier tour. Si le premier tour n'était pas valide, alors pourquoi avoir engagé un second tour ?
Et si le premier tour est valide, il élit Patriote dès le premier tour. Je ne comprends pas vraiment ou tu veux en venir, mais j'ai le sentiment que tu arranges le jeu un peu comme tu veux. De plus, tu mélanges le PG et l'administration. Pour que ce soit cohérent, ne faudrait-il pas que les comptes administrateurs se retire du jeu ?
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Ferdinand de Talmont Lun 22 Juin 2020 - 16:43

initialement je voulais juste refaire le 2e tour et tout le monde a dit qu'il valait mieux refaire toute l'élection, dont le premier tour aussi a fait l'objet de contestations (vous êtes bien placé pour le savoir).
Difficile de contenter tout le monde...

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Robinson Mckay Lun 22 Juin 2020 - 20:46

Pour contenter tout le monde, il suffit de déclarer Patriote élu dès le premier tour. Il n'y a que vous (allez, je vouvoie pour une fois) pour être gêné de cette victoire. faites un sondage, et vous verrez, seuls vos comptes voteront pour refuser cette victoire. Et vous êtes bien placé pour le savoir.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé