Honteux
+2
Alpha55
Cécile de Polignac
6 participants
Page 1 sur 1
Honteux
Les propos de Castaner aux policiers sont honteux ......
Que Macron prenne garde ,un empereur sans sa garde prétorienne ,n'est plus rien....
Que Macron prenne garde ,un empereur sans sa garde prétorienne ,n'est plus rien....
Bidule- Invité
Re: Honteux
Qu'est-ce qu'il a dit ?
Cécile de Polignac- Impétrant
La France de la honte
vous devriez le savoir .....au même titre que Taubira vient de dire que la famille Traoré est une chance pour la France .....
Bidule- Invité
Castaner s'est encore agenouilé devant les élucubrations de l'extrême-gauche, soutient des racistes noirs !
Alpha55- Connaisseur
Si Macron avait un minimum de sens de choses , il demanderait la démission de Castaner .
La Police prend très mal ses propos .....à juste titre ...
La Police prend très mal ses propos .....à juste titre ...
Bidule- Invité
Bidule, pourquoi ne pas vous enregistrer sur le forum ?
Ca prend deux secondes et c'est bien mieux d'avoir un vrai compte ;)
https://politique.forum-actif.net/register
Ca prend deux secondes et c'est bien mieux d'avoir un vrai compte ;)
https://politique.forum-actif.net/register
Manif ce matin des policiers contre Castagnette
lilas77- Habitué
mais Céline, j'étais inscrits sous le pseudo de yellow vest ....
Un Gilet jaune authentique , un vrai, un pur, celui qui dénonçait le matraquage fiscal de Macron ,et maintenant nos atteintes aux libertés ,sans oublier la traîtrise d'un Gouvernement qui se prostitue devant la racaille .....
Donc dérision oblige ,Bidule ,invité ,me convient parfaitement ,je reste un homme libre ......
Un Gilet jaune authentique , un vrai, un pur, celui qui dénonçait le matraquage fiscal de Macron ,et maintenant nos atteintes aux libertés ,sans oublier la traîtrise d'un Gouvernement qui se prostitue devant la racaille .....
Donc dérision oblige ,Bidule ,invité ,me convient parfaitement ,je reste un homme libre ......
Bidule- Invité
mais pourquoi ne plus utiliser yellow vest ?
Je viens de "France forum pour tous "sous le pseudo Champollion.... inscrit depuis des années , il y a eu incompatibilité entre ma présence chez Lara (administratrice) et un fumier de présence relativement récente ,que mon éducation m'interdit de nommer ....
Ceci dit yellow vest est de l'histoire ancienne , et si je me réinscrit ,ça sera sous le pseudo Champollion ,étant un adepte de la transparence .....
Enfin une suggestion, il serait bien ,que seuls les inscrits puissent avoir accès à ce forum ,cela éviterait, les images ordurières récentes ,et bien sur anonymes ....la lâcheté étant une vertu chez certains individus ......
Ceci dit yellow vest est de l'histoire ancienne , et si je me réinscrit ,ça sera sous le pseudo Champollion ,étant un adepte de la transparence .....
Enfin une suggestion, il serait bien ,que seuls les inscrits puissent avoir accès à ce forum ,cela éviterait, les images ordurières récentes ,et bien sur anonymes ....la lâcheté étant une vertu chez certains individus ......
Bidule- Invité
ce serait un grand plaisir que d'accueillir Champollion sur le forum :)
Voulez-vous qu'on change le pseudo "yellow vest" en "Champollion" ?
Voulez-vous qu'on change le pseudo "yellow vest" en "Champollion" ?
M'étant désinscrit en ma qualité de Yellow vest ..je préfère une réinscription classique sous le pesudo Champollion ....
Ensuite ..présentation et Tutti quanti....démarche que je ferais dans la journée .....
cdlt
Ensuite ..présentation et Tutti quanti....démarche que je ferais dans la journée .....
cdlt
Bidule- Invité
Voila chose faite Champollion ex FFPT remplace donc Yellow vest...et l'invité Bidule.....
Invité- Invité
Bienvenue Champollion :)
Page 1 sur 1