Boycott pour la seconde élection
+11
Napoléon III
Merl1
Léonid Brejnev
Zenzid
Marion Maréchal
Valériande desmarets
Robinson Mckay
Born to be alive
Patriote
Oméga83
tataouine
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boycott pour la seconde élection
Quelque chose doit être éclaircie. Une partie des membres du forum considèrent l'élection présidentielle comme valide et reconnaissent Patriote comme Président. Alors qu'une minorité, pour ne pas dire un seul, a l'air de vouloir recommencer cette élection. Si un scrutin se met en place demain pour le vote, que doit-on faire ?
En ce qui me concerne, je reconnais Patriote comme vainqueur. Ce qui sont dans mon cas doivent boycotter l'élection ?
En ce qui me concerne, je reconnais Patriote comme vainqueur. Ce qui sont dans mon cas doivent boycotter l'élection ?
tataouine- Habitué
Re: Boycott pour la seconde élection
tout pareil, j'estime que Patriote est président ce qui implique que nous n'avons pas besoin d'une nouvelle élection.
Oméga83- Habitué
Je suis le président élu, cette élection bidon ne s'appuie sur rien.
Quelqu'un qui pose un recours et décide seul de sa validité est dictateur. Par conséquent comment prendre au sérieux des élections organisées par un dictateur ?
Quelqu'un qui pose un recours et décide seul de sa validité est dictateur. Par conséquent comment prendre au sérieux des élections organisées par un dictateur ?
Patriote- Sage
Du coup on fait quoi ? On boycotte ou pas ?
Oméga83- Habitué
je me joins au mouvement.
Born to be alive- Habitué
A mon tour, j'appelle au boycott de cette seconde élection qui n'est là que spolier la victoire écrasante de Patriote.
Robinson Mckay- Connaisseur
J'ai décidé également de ne pas participer à ce hold-up. Cette élection ne doit pas être acceptée par personne !Patriote est élu, et son mandat dure trois mois. Je ne comprends pas que l'on accepte un tel procédé.
Dès aujourd'hui, je crée le collectif: "Patriote est le PF !" et enjoins tous ceux qui soutienne cette position à arborer l'écharpe du collectif.
Dès aujourd'hui, je crée le collectif: "Patriote est le PF !" et enjoins tous ceux qui soutienne cette position à arborer l'écharpe du collectif.
Valériande desmarets- Habitué
J'appelle tous les patriotes à me rejoindre pour faire valoir leurs droits plutôt que de se réfugier dans une abstention stérile qui fait le jeu du système en place.
Marion Maréchal- Habitué
C'est Coluche qui avait raison
Si les élections servaient à quelque chose il y a longtemps que ce serait interdit
Si les élections servaient à quelque chose il y a longtemps que ce serait interdit
Zenzid- Habitué
Je me joins bien évidemment à ce mouvement légitime.
Léonid Brejnev- Habitué
Ce n'était pas vraiment mon intention ,je crois que de toutes façons Patriote serait ré élu sans problème , mais vu les dernières nouvelles , il n'y a plus aucune raison que je ne le fasse pas .
Invité- Invité
J'aime pas ce mot "Président".....
Merl1- Vénérable
"Doyen" serait plus approprié...
Léonid Brejnev- Habitué
Léonid Brejnev a écrit:"Doyen" serait plus approprié...
Merl1- Vénérable
J'aime pas "Doyen", Dans doyen, y'a "doigt" ...
Valériande desmarets- Habitué
Je me joins aux autres et boycotterai cette élection. Patriote est notre président.
Napoléon III- Chef
Je remercie l'ensemble des membres qui soutiennent et revendique la victoire de Patriote. Il y a des moments, dans une nation , ou le peuple porte une voix. c'est la voix de la liberté, de la justice, la voix du non renoncement à ce que les choses doivent être par la volonté de la majorité.
Le RLE qui se dit partisan de la liberté d'expression devrait lui aussi soutenir cette voix. Son candidat aussi inaudible qu'inactif ne saura pas se battre contre la main qui ne veut pas admettre les faits. Patriote est élu et doit être le Président du forum.
Je ne voterais pas à cette nouvelle et speudo élection.
Le RLE qui se dit partisan de la liberté d'expression devrait lui aussi soutenir cette voix. Son candidat aussi inaudible qu'inactif ne saura pas se battre contre la main qui ne veut pas admettre les faits. Patriote est élu et doit être le Président du forum.
Je ne voterais pas à cette nouvelle et speudo élection.
tataouine- Habitué
-C'est une révolte ?
-Non, Sire c'est une révolution.
-Non, Sire c'est une révolution.
Merl1- Vénérable
Un tremblement de terre oui !
Oméga83- Habitué
Le RLE observe avec attention le mouvement populaire soutenant Patriote. Aucune consigne officielle n'a encore été communiqué.
FAB42- Chef
Pardon d'être direct, mais si tu ne fais qu'observer, c'est que tu n'es pas choqué de ce qui est en train de se jouer.
Je te rappelle que lors du premier tour, il y avait 18 voix de comptabilisées sur la partie sondage contre 16 voix dans le fil des votes. Lorsque j'ai fait la remarque, Prince m'a répondu que certains avaient voté sans poster dans le fil. Il a balayé d'un revers de main mon recours.
Il ne voulait pas voir Patriote élu dès le premier tour et a imposé un second tour. Et quand au second tour la même chose s'est produit, mais cette fois-ci à l'avantage de patriote, là, il avoue enfin du bout des lèvres qu'il a fait une erreur dans le paramétrage et que donc patriote devait faire les frais de sa propre incompétence.
Et bien, si tu défends comme tu l'écris partout les valeurs du RLE, tu ne peux qu'appuyer ce collectif qui ne fait que réclamer justice.
Je te rappelle que lors du premier tour, il y avait 18 voix de comptabilisées sur la partie sondage contre 16 voix dans le fil des votes. Lorsque j'ai fait la remarque, Prince m'a répondu que certains avaient voté sans poster dans le fil. Il a balayé d'un revers de main mon recours.
Il ne voulait pas voir Patriote élu dès le premier tour et a imposé un second tour. Et quand au second tour la même chose s'est produit, mais cette fois-ci à l'avantage de patriote, là, il avoue enfin du bout des lèvres qu'il a fait une erreur dans le paramétrage et que donc patriote devait faire les frais de sa propre incompétence.
Et bien, si tu défends comme tu l'écris partout les valeurs du RLE, tu ne peux qu'appuyer ce collectif qui ne fait que réclamer justice.
Robinson Mckay- Connaisseur
Non mais laisse, Fab incarne le caniche du système dans sa plus pure expression.
Napoléon III- Chef
Robinson Mckay a écrit:Pardon d'être direct, mais si tu ne fais qu'observer, c'est que tu n'es pas choqué de ce qui est en train de se jouer.
Quel sommet de bêtise, d'ignoble mauvaise foi et de mensonges.
Robinson Mckay a écrit:Je te rappelle que lors du premier tour, il y avait 18 voix de comptabilisées sur la partie sondage contre 16 voix dans le fil des votes. Lorsque j'ai fait la remarque, Prince m'a répondu que certains avaient voté sans poster dans le fil. Il a balayé d'un revers de main mon recours.
Evidemment qu'il a balayé d'un revers de main votre crasse stupidité.
Seuls les résultats du sondage sont à prendre en compte, sinon n'importe quel clampin qui vote sans poster de message le signalant a le pouvoir de faire annuler l'élection. Réfléchissez un peu tête de gland.
Robinson Mckay a écrit:Il ne voulait pas voir Patriote élu dès le premier tour et a imposé un second tour.
Mais Patriote n'avait aucune raison d'être élu dès le premier tour. En reprenant les arguments de votre pitoyable premier recours, on a constaté que la majeure partie des votants pour Patriote n'avaient pas à être citoyens. Votre recours dirigé contre Prince et Jaurès s'est retourné contre Patriote. Vous êtes vraiment le dernier des menteurs et des crétins patentés.
Robinson Mckay a écrit:Et quand au second tour la même chose s'est produit, mais cette fois-ci à l'avantage de patriote, là, il avoue enfin du bout des lèvres qu'il a fait une erreur dans le paramétrage et que donc patriote devait faire les frais de sa propre incompétence.
Prince a avoué très franchement son erreur, c'est tout à son honneur.
Il ne s'agit pas du tout de la "même chose" qui s'est produite.
Dans le premier tour vous avez avancé un argument de citoyenneté qui s'est retourné contre les glandus de Patriote, dans le second, vous avez profité d'une erreur de paramétrage pour voter des dizaines de fois pour votre candidat, sombre crétin manipulateur que vous êtes.
Cécile de Polignac- Impétrant
Si l'on suit bien l'affaire, le premier tour est marqué d'un recour à deux arguments, le premier concernant le décompte des messages. Il apparaît que la définition de la semaine n'est pas la même pour tout le monde. Il est à remarquer que seul Ronbinson Mckay publie une comptabilité de messages que Prince déclarait valable et qui en fait ne l'était pas.
Le second argument met en évidence le fait que 18 voix sont sur le sondage, alors que 16 sont exprimées dans le fil. Prince considère que ce décalage de voix n'est pas un argument recevable. Soit.
Alors pourquoi ce même argument (plus de voix dans le sondage que de voix exprimées) est-il retenu et ainsi prive Patriote de sa victoire ? Le fait du Prince ?
Si Prince avait été cohérent, il aurait annulé le premier tour et l'aurait réitéré. Mais il fait le choix d'ignorer un argument dans le premier tour qu'il retient dans le second. Cela laisse à penser qu'il valide ou non un résultat selon ce qu'il produit.
Pour démonstration, le second tour donne la victoire à Patriote, alors il reconnait une erreur, et annule ce résultat. C'est parfaitement inacceptable.
je suis conscient que cela puisse aller au-delà de votre capacité à raisonner, mais ça ne vous donne pas la liberté d'être grossière. J'espère que Robinson déposera une plainte contre vous pour ce comportement outrancier.
Le second argument met en évidence le fait que 18 voix sont sur le sondage, alors que 16 sont exprimées dans le fil. Prince considère que ce décalage de voix n'est pas un argument recevable. Soit.
Alors pourquoi ce même argument (plus de voix dans le sondage que de voix exprimées) est-il retenu et ainsi prive Patriote de sa victoire ? Le fait du Prince ?
Si c'est le cas, Patriote est élu au second tour donc.Seuls les résultats du sondage sont à prendre en compte, sinon n'importe quel clampin qui vote sans poster de message le signalant a le pouvoir de faire annuler l'élection.
Si Prince avait été cohérent, il aurait annulé le premier tour et l'aurait réitéré. Mais il fait le choix d'ignorer un argument dans le premier tour qu'il retient dans le second. Cela laisse à penser qu'il valide ou non un résultat selon ce qu'il produit.
Pour démonstration, le second tour donne la victoire à Patriote, alors il reconnait une erreur, et annule ce résultat. C'est parfaitement inacceptable.
je suis conscient que cela puisse aller au-delà de votre capacité à raisonner, mais ça ne vous donne pas la liberté d'être grossière. J'espère que Robinson déposera une plainte contre vous pour ce comportement outrancier.
Born to be alive- Habitué
En même temps , ces contestations donnent un peu de piment à ce RPG morne plaine .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2