Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Boycott pour la seconde élection

+11
Napoléon III
Merl1
Léonid Brejnev
Zenzid
Marion Maréchal
Valériande desmarets
Robinson Mckay
Born to be alive
Patriote
Oméga83
tataouine
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Boycott pour la seconde élection  - Page 2 Empty Re: Boycott pour la seconde élection

Message par Born to be alive Ven 26 Juin 2020 - 11:54

Je vous le concède bien volontiers car nous ne sommes pas des lapins de 6 semaines, et aimons avoir raison tous autant que nous sommes.
Born to be alive
Born to be alive
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Boycott pour la seconde élection  - Page 2 Empty Re: Boycott pour la seconde élection

Message par Cécile de Polignac Ven 26 Juin 2020 - 16:29

Born to be alive a écrit:Si l'on suit bien l'affaire, le premier tour est marqué d'un recour à deux arguments, le premier concernant le décompte des messages. Il apparaît que la définition de la semaine n'est pas la même pour tout le monde. Il est à remarquer que seul Ronbinson Mckay publie une comptabilité de messages que Prince déclarait valable et qui en fait ne l'était pas.

C'est en se basant sur votre conception personnelle de la semaine, qui prétendait invalider ma citoyenneté, que Prince a montré que c'était surtout deux électeurs de Patriote qui étaient en dehors de vos propres clous.
En d'autres termes il vous a rossé comme il se doit avec vos propres verges, mais apparemment vous en redemandez.

Born to be alive a écrit:Le second argument met en évidence le fait que 18 voix sont sur le sondage, alors que 16 sont exprimées dans le fil. Prince considère que ce décalage de voix n'est pas un argument recevable. Soit.
Alors pourquoi ce même argument (plus de voix dans le sondage que de voix exprimées) est-il retenu et ainsi prive Patriote de sa victoire ? Le fait du Prince ?

Au deuxième tour le nombre de voix recueilli par Patriote, 45, est supérieur du triple au nombre de citoyens du forum.
Ces données factuelles n'ont de commun avec votre distinguo fumeux et tordu entre les votes du sondage des élections et un message de confirmation du vote dans le fil, auquel strictement rien n'oblige dans les règles.

Born to be alive a écrit:Si Prince avait été cohérent, il aurait annulé le premier tour et l'aurait réitéré. Mais il fait le choix d'ignorer un argument dans le premier tour qu'il retient dans le second. Cela laisse à penser qu'il valide ou non un résultat selon ce qu'il produit.

Ne parlez donc pas de cohérence, cela vous va comme un stéthoscope à un zébu à poils longs.

Born to be alive a écrit:Pour démonstration, le second tour donne la victoire à Patriote, alors il reconnait une erreur, et annule ce résultat. C'est parfaitement inacceptable.

Procès d'intention, quelque soit le résultat du 2e tour celui-ci aurait été invalidé. D'ailleurs si c'est un concurrent de Patriote qui avait recueilli 45 voix, je pense qu'on aurait entendu vos glapissement de cochon égorgé dans tout le forum.

Born to be alive a écrit:je suis conscient que cela puisse aller au-delà de votre capacité à raisonner, mais ça ne vous donne pas la liberté d'être grossière. J'espère que Robinson déposera une plainte contre vous pour ce comportement outrancier.

Je ne vois pas où je suis grossière, il faut bien appeler la stupidité et la mauvaise foi par leurs noms.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Message par Isabelle de Beauval Ven 26 Juin 2020 - 16:33

mdr, je crois qu'il est bien mouché là, bravo Cécile !
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Message par Napoléon III Ven 26 Juin 2020 - 16:44

On dirait Nogaret qui s'autocongratulait avec son double-compte féminin Pénélope.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Léonid Brejnev Ven 26 Juin 2020 - 16:46

Qu'est-ce qu'on s'en tape du nombre de voix qu'à eu Patriote, puisque dans tous les cas, Jean Jaurès n'a même pas les conditions requises pour être citoyen, et donc candidat. Sa place est sur une terrasse avec une tarte aux fraises.
De toutes manières les 3/4 des citoyens ici sont illégaux.
Léonid Brejnev
Léonid Brejnev
Habitué
Habitué

Message par Invité Ven 26 Juin 2020 - 16:49

Napoléon III a écrit:On dirait Nogaret qui s'autocongratulait avec son double-compte féminin Pénélope.

Exact .

Invité
Invité

Message par Jean Jaurès Ven 26 Juin 2020 - 16:57

Léonid Brejnev a écrit:Qu'est-ce qu'on s'en tape du nombre de voix qu'à eu Patriote, puisque dans tous les cas, Jean Jaurès n'a même pas les conditions requises pour être citoyen, et donc candidat.

Comment ça ?
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Message par Born to be alive Ven 26 Juin 2020 - 20:17

C'est en se basant sur votre conception personnelle de la semaine, qui prétendait invalider ma citoyenneté, que Prince a montré que c'était surtout deux électeurs de Patriote qui étaient en dehors de vos propres clous.
Il a toujours été convenu dès le début du recours que la voix de Patriote n'était pas comptabilisée, et que si l'on considère sa semaine, vous étiez à 17 voix, et non 21 comme il a voulu le chanter. N'inversez pas les rôles.
Au deuxième tour le nombre de voix recueilli par Patriote, 45, est supérieur du triple au nombre de citoyens du forum.
Ces données factuelles n'ont de commun avec votre distinguo fumeux et tordu entre les votes du sondage des élections et un message de confirmation du vote dans le fil, auquel strictement rien n'oblige dans les règles.
Mais lorsque nous lisons l'intervention de Prince lui-même, il soutien que comme il y a 21 citoyen, il est normal que des citoyens votent sans poster un message pour signaler qu'ils l'ont fait. De la même façons, cet argument s'applique au second tour puisque Prince considère que les 21 citoyens ont voté. Le nombre de voix obtenues par jaurès moins 21 laisse quand même une victoire sans appel pour patriote.
Procès d'intention, quelque soit le résultat du 2e tour celui-ci aurait été invalidé. D'ailleurs si c'est un concurrent de Patriote qui avait recueilli 45 voix, je pense qu'on aurait entendu vos glapissement de cochon égorgé dans tout le forum.
Comme vous dîtes, procè d'intention !!!! Qu'est-ce que vous en savez de la manière dont j'aurais réagis si le résultat avait été inverse ? Vous préjugez de beaucoup de choses.
Je ne vois pas où je suis grossière, il faut bien appeler la stupidité et la mauvaise foi par leurs noms.
Nous en reparlerons très bientôt...
Born to be alive
Born to be alive
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2