Messagerie bloquée
+6
Born to be alive
Oméga83
Valériande desmarets
Merl1
Robinson Mckay
Ferdinand de Talmont
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Messagerie bloquée
Bonjour l'administration .
On vient de me prévenir que ma messagerie est bloquée .
Pourrais je en connaître la raison ? Publiquement ça ne me gêne pas .
Merci .
On vient de me prévenir que ma messagerie est bloquée .
Pourrais je en connaître la raison ? Publiquement ça ne me gêne pas .
Merci .
Invité- Invité
Re: Messagerie bloquée
j'ai regardé, je ne vois pas en quoi votre messagerie est bloquée
C'est bizarre quand même quel intérêt de me signaler ça . Mais tant mieux si ce n'est le cas et merci d'avoir fait diligence pour me répondre .
Invité- Invité
Très clairement, on ne peut pas envoyer de message privé à ce compte.
D'ailleurs, tout le monde peut le constater, puisque le bouton placé normalement juste au-dessus du "j'aime, j'aime pas" est absent, alors que sur les autres comptes, il est présent.
Le problème peut venir sans doute du paramétrage du profil dans "Mes préférences". C'est la première chose à vérifier de la part de l'administrateur.
D'ailleurs, tout le monde peut le constater, puisque le bouton placé normalement juste au-dessus du "j'aime, j'aime pas" est absent, alors que sur les autres comptes, il est présent.
Le problème peut venir sans doute du paramétrage du profil dans "Mes préférences". C'est la première chose à vérifier de la part de l'administrateur.
Robinson Mckay- Connaisseur
étonnant, je vois très bien le bouton pour envoyer les mp de Lysliane.
Problème de nettoyage de votre écran peut-être ?
Et très clairement je n'ai jamais empêché qu'on m'envoie des messages dans mon profil , d'ailleurs j'en ai reçu il n'y a pas si longtemps . Je viens de vérifier et c'était inscrit non , donc oui bizarre . J'ai rectifié .
Bon pour moi l'incident est clos mais je n'en pense pas moins .
Merci à celui qui m'a averti .
Bon pour moi l'incident est clos mais je n'en pense pas moins .
Merci à celui qui m'a averti .
Invité- Invité
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Faites moi rire
Dernière édition par Lysliane le Jeu 25 Juin - 10:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben oui, tu viens de modifier son profil. Tu ne peux pas être honnête une fois dans ta vie. tu vas m'obliger à poster un screen d'avant ta modification ?Prince a écrit:étonnant, je vois très bien le bouton pour envoyer les mp de Lysliane.
quel serait mon intérêt à toutes ces histoires mesquines ? voyez pourquoi je ne préfère pas répondre à vos attaques lassantes et stupides.
Lysliane m'a également bloqué, je suis un peu triste....
(Enfin c'était la dernière fois que j'ai essayé...)
Merl1- Vénérable
Merl1 a écrit:Lysliane m'a également bloqué, je suis un peu triste....
En fait c'est une sorte de confirmation donc , et moi qui vous prenais pour un grossier personnage qui ne répond pas aux messages alors que le grossier personnage était ailleurs
Invité- Invité
Mais je m'en moque, je n'attaque pas. Je décris un fait, et toi tu viens sous entendre que ce serait faux, et qu'il me suffirait de nettoyer mon écran pour m’apercevoir de mon éventuelle erreur.Prince a écrit:quel serait mon intérêt à toutes ces histoires mesquines ? voyez pourquoi je ne préfère pas répondre à vos attaques lassantes et stupides.
Voilà le screen que j'ai fait ce matin avant ton intervention:
Tu peux remarquer qu'au-dessus des boutons "j'aime/j'aime pas" Il n'y a pas le bouton "MP", et qu'après ton intervention, miraculeusement, il est réapparu. C'est tout ce que je constate.
Vous y croyez encore vous à l'honnêteté des gens ? Surtout quand ils sont aux commande. Il leur est impossible de reconnaître une erreur, tout bénin soit-elle.
Valériande desmarets- Habitué
Bon tant qu'il ne change pas mon mot de passe pour lire mes MP , je lui pardonne .
Invité- Invité
ben oui, on va pas en faire une pendule. Il devrait y avoir un permis pour administrer un forum.
Oméga83- Habitué
Votre intérêt est de tenter de garder le peu de crédibilité qu'il vous reste après votre laborieuse organisation d'une simple élection.Prince a écrit:quel serait mon intérêt à toutes ces histoires mesquines ? voyez pourquoi je ne préfère pas répondre à vos attaques lassantes et stupides.
Born to be alive- Habitué
cher Prince, le cerveau de certains membres est bien davantage bloqué que leur messagerie. N'essayez surtout pas de répondre à leur vomissure, elle ne souille que ceux qui s'abaisse vers elle. Chacun de vos arguments est un nectar pour ces gueux. Pour y répondre, ils redoubleront de bassesse et de vilenie en dépit de tout bon sens, trop heureux de prolonger l'honneur de votre conversation. Et c'est ainsi qu'on dilapide ses perles aux pourceaux.
Cécile de Polignac- Impétrant
En vomissant, vous avez souillé vos chaussures.
Oméga83- Habitué
Bonjour et bienvenue sur le forum .
Résultat on a préféré un homme qui aime sa "mère"
, c'est bien aussi.
Le charmant Mr distingué est jean Dujardin .
, c'est bien aussi.
Invité- Invité
Lysliane a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum .
, c'est bien aussi.
Bonjour Lysliane !
Bon sang, je n'avais pas reconnu "jean Dujardin"
oscar- Postulant
Bonjour Cécile !Cécile de Polignac a écrit:cher Prince, le cerveau de certains membres est bien davantage bloqué que leur messagerie. N'essayez surtout pas de répondre à leur vomissure, elle ne souille que ceux qui s'abaisse vers elle. Chacun de vos arguments est un nectar pour ces gueux. Pour y répondre, ils redoubleront de bassesse et de vilenie en dépit de tout bon sens, trop heureux de prolonger l'honneur de votre conversation. Et c'est ainsi qu'on dilapide ses perles aux pourceaux.
votre petit texte commentaire est remarquablement bien écrit...
Bravo Cécile pour votre patte rédactionnelle...
Cela me rappelle une autre internaute Alice entourée de "cafards" sur un autre forum...
oscar- Postulant
D'autant plus savoureux que Prince et Cécile de Polignac ne sont qu'une seule personne. Prince, qui se parle à lui même. j'ai également plusieurs comptes sur ce forum, mais je ne pousse pas le vice jusqu'à me m'auto palucher dans un échange avec moi-même. Nous sommes face à un cas clinique.
tataouine- Habitué
Bonjour tout monde !tataouine a écrit:D'autant plus savoureux que Prince et Cécile de Polignac ne sont qu'une seule personne. Prince, qui se parle à lui même. j'ai également plusieurs comptes sur ce forum, mais je ne pousse pas le vice jusqu'à me m'auto palucher dans un échange avec moi-même. Nous sommes face à un cas clinique.
Bonjour Tataouine !
Amusante l'idée de se parler à soi-même!
une subtile manière de le pas être contrariée par un autre internaute.
Se parler à soi-même est une sorte de "méditation".
Quand je pratique mon sport en solitaire , 45 minutes de natation en piscine , en regardant la ligne bleue au fond du bassin , je cherche des futures idées de dessins et de textes.
Un jour, j'ai lu ce commentaire : "écrire c'est se parler à soi-même !"
C'est exact ...
Comme conséquence, il y a plus "d'écrivains en vain" que de lecteurs...
Certes l'audimat est macroscopique fait cela fait du bien...
oscar- Postulant
Page 1 sur 2 • 1, 2