Bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Membre récent de ce forum, je n'ai nulle intention de me présenter, à ce stade. J'explore le site afin de savoir si je peux y passer un peu de temps pour échanger avec des gens qui ont des choses pas trop idiotes à dire. Je souligne que je pense être en mesure de débattre avec des personnes qui n'ont pas les même idées que moi, avec bienveillance et respect. J'attends de vous découvrir, comme vous me découvrirez, peut-être, au travers des quelques sujets et commentaires qui attireront mon attention. A bientôt, certainement.
EVER5987- Touriste
Re: Bonjour
bienvenue à vous ! quelle est votre orientation politique ?
Apolline de Clairval- Habitué
Coucou
Merl1- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Apolline de Clairval a écrit:bienvenue à vous ! quelle est votre orientation politique ?
Est-ce bien important ? Je n'ai que l'ambition d'échanger sainement, humblement et le plus objectivement possible, avec des personnes qui ont des choses à dire, qui tentent d'analyser certains événements ou faits d'actualité. J'espère avoir sonné à la bonne porte.
EVER5987- Touriste
EVER5987 a écrit:
Est-ce bien important ?
"Si tu ne t’occupes pas de la politique, la politique, elle, s’occupera de toi. Ce n’est pas un jeu où l’on peut crier : Pouce ! Je ne joue pas. Laissez-moi tranquille ! Il y aura toujours des gens qui décideront pour toi, qui se mêleront d’organiser ta vie et celle des autres. "
Denis Langlois
Merl1- Vénérable
Page 1 sur 1