Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

5 participants

Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Galaxy Jeu 30 Juil 2020 - 2:11

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

C'est beaucoup plus Grave qu'on ne le dit, dans la plupart des Médias routiniers de l'Establishment, avec ce vieux projet controversé de loi bio-Ethique discuté cette semaine à l' Assemblée Nationale : Car, en réalité, il est si Dépassé par les Evolutions récentes, que ca frise le Crime Contre l' Humanité !
-----------------------
(A)

La raison principale c'est parce que ce texte (qui est dû, dit-on, à une Promesse pré-electorale de Macron en 2016, qui, en réalité n'est même Pas Visible dans les premières versions de son Programme, et, en tout cas, N'a pas été Débattue du tout entre les divers Candidats pendant la Campagne Electorale), a été, en fait, Dépassé par des Evolutions Technologiques plus récentes :

Car, en effet, ce n'est pas la même chose, de chercher à imposer des Fabrications Artificielles massives d'Enfants par des Technocrates à la démande de Lesbiennes, (comme ce projet de loi notoirement fait),

avant ou après que le "Gene-Editing", i.e. les Modifications du Genôme Humain, sont dévenues ultra-Faciles, (selon une Technique qui a, en réalité, commencé à être vraiment maitrisée seulement Récemment), et, surtout, dépuis le Scandale notoire de la 1ère Modification Génétique d'Embryons Humains Transmissible (et transmise) aux Générations Futures, qui l'Héritent automatiquement, pour l'éternité, (comme il fût, vraiment, fait en fin Novembre 2018) !

+ Si en célà on Ajoute, Maintenant, (comme ce Projet de Loi controversé, effectivement, cherche à faire, ce Juillet 2020), un étonant Laxisme, sans précedent, en laissant les Manipulations Génétiques d'Embryons Humains, se faire, désormais, Sans aucune Autorisation préalable, mais Seulement avec une simple Déclaration, (même si on inclut des "Chimeras", i.e. Hybrides entre Homme et Animal, selon un Amendement récent !), il dévient evident, que les Risques qui Ménacent l'Humanité n'ont jamais été plus Graves qu' Aujourd'hui l...

Car, Si un tel "Mixe" Dangereux qu'en ce projet de loi étonnement Irresponsable était vraiment Imposé dans un Grand Pays comme la France, surtout APRES le développement récent de Techniques Faciles de Manipulation du Genôme Humain, et, même, de façon qu'elle s'Herite par les Générations Futures éternellement, (Comp. Supra), vu Aussi le Surprenant Manque quasi-total de vrais Gardes-Fous Préventifs dans ce texte, Alors, desormais, Rien ne semble pouvoir Guarantir d'Eviter les Pires Dérives !

Pour la plupart, ...Sans même s'en Appercevoir à Temps utile, vu que même ledit Scandale de fin Novembre 2018, sur les Manipulations Génétiques Heritables dans 3 Embryons Humains en Fabriquant Artificiellement 3 Bebés, jusqu'alors en Secret, (V. Supra), ne fût Connu que Seulement parce que son Auteur (un jeunot inexperimenté Chinois, éduqué, soutenu, et guidé par un Lobby Technocratique de l'époque de Barack Hussein Obama aus USA), a voulu, Naivement, se faire de la ...Publicité dans un Colloque organisé par des Technocrates d' USA à Hong-Kong...

Et même si'il fût, Heureusement, bientôt Arrêté et Denoncé comme un Criminel Dangereux par les Autorités Publiques en Chine dès 2018, pourtant, il ne fût Condamné en 5,5 Années de Prison, pour avoir mis en Danger la Santé de ses "Cobayes", et, surtout, fabriqué une Grave Ménace contre l' Avenir de l' Humanité, (ce qui Honore le Gouvernement Chinois, car il a, en fait, Appliqué une Interdiction de Modification volontaire du "Germ-Line" Humain, déjà proclamée par le Conseil de l'Europe dépuis 1998, avec sa Convention sur la Biologie et la Santé par rapport aux Droits de l'Homme, connue comme "Traité d'Oviedo"), que seulement en Fin Decembre 2019, ...juste 1 Jour Avant l' annonce officielle qu'un Virus Mortel, jusqu'alors InConnu, a Frappé la Chine, près de son Plus Important "Labo de Bio-Tech" et "Bio-Ware", (Niveau de Sécurité 4), à Wuhan, provoquant une Epidemie Devastatrice...

Ainsi, s'il n'y a pas, à Temps, une prise de Conscience assez Rapide et Energique en France, capable à remettre en cause un tel Projet de loi Délétère et manifestement Dépassé par les Evolutions récentes, (V. Faits et Dates citées Supra), ou, au moins, de l' Annuler Rapidement ensuite, alors, Rien ne semble Protéger suffisament de très Graves Dangers, pas seulement Contre la Santé (vu l' InConnu des tous les Effets Potentiels sur tels ou tels "Cobays"), mais, encore, et Surtout, Contre l' Humanité :

=> P.ex., entre autres, "Appart-Heid" entre "Hommes Augmentés" et Simples Mortels, (menant vers une Dictature d'abord Furtive et après Ostensible), Fabrication des "Races" Différentes réelles, "Chimeras" entre Homme et Animal, Monstres de type "Dr. Frankenstein", et/ou "CyBorgs" Homme-Machine, même divers sorts de "Canibalisme" (Traffic d' Organes à Transplanter, et/ou des Tissus Humains livrés à tous Abus, la Législation suivant, inevitablement, tôt ou tard, toutes les Dérives d'un AppartHeid Bio-Medical Dangereusement "Glissant" dans une telle Société ), etc...

Manifestement, alors, tout cela n'a absolument rien à voir avec telles ou telles conceptions éventuelles vis a vis nos concitoyens de la Minorité des "LGBTQ", etc. Car ils/elles sont manifestement Manipulé(e)s par un obscure Lobby Technocratique afin d'être Exploité(e)s pour servir ses propres Intérêts égoistes inavouables, (surtout en lui servant comme Prétexte pour prendre un Pouvoir unique de Controle sur les Fabrications Artificielles d'êtres Humains).

Et, en cas de Dérives, s'ils/elles tombent à ce Piège, ils/elles seront, inevitablement, les Prémiers Victimes à Subir des Consequences, qui risquent d'être plus ou moins deleteres, au Détriment de la Santé de "leurs" Enfants, à leur Charge, (vu, p.ex., que, comme pour le fameux "Mouton Dolly" génétiquement Cloné, mais plus récemment aussi, en plusieurs cas de "Gene-Editing" avec ces Méthodes récentes, et les "Tests" divers auquels risquent d'être soumis ces Embryons Génétiquement Manipulables, de manière souvent Furtive, la plupart des Consequences et Effets Négatifs, voire parfois très Dangéreux pour la Vie et la Santé Humaine, ne deviennent Apparents que beaucoup plus Tard).
----------------------------------------------
(B)

>>> Mais, "heureusement", au moins, ce Projet de loi inique, est, aussi, ILLEGAL, et Juridiquement entaché de quelques Graves Irrégularités, (qui sont, aussi, nettement Anti-Démocratiques) !

Entre autres, p.ex. :

- La "Loi Leonetti" de 2011 (entrée en vigeur : 2016), sur une Démocratie Participative en BioEthique, qui démande la convocation d' "Etats Généraux", avant toute éventuelle Modification Législative, en "Réunissent des Conférences de Citoyens, choisis de manière à Représenter la Société dans sa Diversité", Ne fût respectée du tout, en ce cas, mais carrement violée :

En effet, par contre, on s'est, curieusement, limité, en ce cas, à 1 seul pétit groupuscule de ...22 individus seulement, (parmi une Population de 66 Millions en France !), "tirés au sort", et tenus ..."Anonymes" (sic !).

De surcroit, une Nouvelle Circulaire, datée du 29 Novembre 2017,  par le compétent Ministère de la Santé, sur cette Loi en BioEthique, qui voudrait un "Evénement de Niveau National", fût escamotée, (probablement par Crainte de Réactions Populaires)...

Même si une décision du Conseil Constitutionel à l'occasion d'une autre affaire, semble avoir estimé qu'une Loi pourait changer une autre loi, pourtant, il n'est pas clair si il y a vraiment eu, ou pas, une disposition législative Explicite sur ce point. Et, en tous cas, la Convention du Conseil de l'Europe sur les Droits de l'homme vis a vis les applications de Biologie et Médicine sur la Dignité Humaine, (notoirement connue en tant que "Traité d'Oviedo"), explicitement appelle pour des "Débats Publics" sur ces questions, et il y a une tendance récente à la faire respecter aussi par la Cour Européenne des Droits de l'homme, où des récours sont possibles dans les 6 mois après l'adoption d'une mésure comme ce projet de loi, contestable et contesté.

Ne vaut-il Mieux Eviter une telle Période d' InCertitude pésant sur la Loi en BioEthique du fait de certains Points très Controversés et ImPopulaires ?
----------------------------------
- Mais, le plus Important, naturellement est le fait étonnant que, quelques uns, semblent beaucoup plus Anxieux de passer, à tout prix, "au Forceps", mais "en Catimini", au milieu d'un Eté torride et tandis que la Pandemie du Virus Mortel persiste, d'Abord ce Projet de Loi en BioEthique, Avant-même la "Priorité" du Président de la République sur la "Relance" Economique de la France et de toute l'Europe, ainsi que ses Autres Reformes notoirement préferées, comme, entre autres, aussi celle des Retraites, ("Suspendue" sine die), etc., ...au point d'être pris dans leur jeu et obligés de commettre certaines irrégularités beaucoup Plus Graves :

>>> En effet, selon une Jurisprudence constante de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, et en vertu des Principes du Conseil de l'Europe, (récemment rappelés, entre autres, aussi par le Président de sa fameuse "Commission de Venise", sur "la Démocratie à travers la Loi et les Droits Humains", Gianni Bucquicchio), il est Interdit à ses Etats-Membres d'imposer des Réformes Sociétales générales, lors d'une Période pendant laquelle des LIbertés Publiques sont encore Restreintes au nom d'une "Urgence" quelleconque, qui ne saurait justifier que seulement des Mésures strictement "Nécessaires" à cette fin précise, (p.ex., ici : à combattre le Virus).

Pourtant, en ce cas, manifestement, on tente d' Imposer une Réforme Controversée de la Législation en BioEthique, avec des très Larges Enjeux et Consequences sur l'ensemble de la Société (V. en haut), lors d'une Période pendant laquelle diverses et plusieurs Restrictions aux Libertés Publiques et aux Droits de l'Homme restent, encore, en Vigeur, y compris, p.ex., sur la Liberté de Manifestation, où, (sous Pretexte du Virus), sont aujourd'hui Interdites les Demonstrations de plus de 5.000 Personnes, même en espace public...

Or, il est bien connu que le Principal Moyen, pour l' Organisation Populaire traditionellement la plus active contre ce genre de projets de lois en BioEthique, et contre celui-là en particulier, i.e. "La Manif. pour Tous" (MPT), est de réunir plusieurs ...Centaines de Milliers de Manifestants, visant, en particulier, d'obtenir un Niveau entre 500.000 et 1 Million+ ! C'est-ce que la MPT avait Commencé à viser d'atteindre, déjà, lors de ses 2 Prémieres Manifs, en Fin 2019 et Début 2020, (elle avait même révendiqué d'avoir réussi, au début), mais, a été notoirement Empechée à Continuer, lors des Mois Suivants, à cause du Virus, étant Obligée d' Annuler un Calendrier de telles Actions qu'elle avait initialement Publié pour cette Année. Des telles Restrictions radicales du Nombre des Manifestants permis par la Gouvernement, Persistent, d'une facon ou d'une autre, Encore Aujourd'hui, (v. Supra).

=> En Consequence, selon les Règles et les Principes sus-mentionés du Conseil de l'Europe, appliqués à ses 47 Etats-Membres par la CEDH, (V. plus Haut), des Décisions d'un tel Ampleur et Importance, même à Longue terme, pour la Société, (qui n'ont, en révanche, Rien à voir avec le Virus), NE sauraient être, légalement, prises dans Telles Conditions de Restrictions Exceptioneles des Libertés Fondamentales (comme le Droit de l'Homme à Manifester : CEDH Article 11) !
-------------------------------------------------
(C)

Ce Fait est, déjà, une 1ère et Importante Indication de la facon, curieusement Anti-Démocratique, selon laquelle certains Insistent à passer des telles Mesures Controversées et ImPopulaires, aujourd'hui, sur un domaine si sensible que la BioEthique...

+ S'y Ajoute aussi la façon Scandaleuse avec laquelle l' Autorité chargée d' organiser un Debat Public préalable au Vote Parlementaire, le CCNE, a carrement Escamoté, dans son, soi-disant, "Compte Rendu", toute Mention sur les Résultats Décisifs de la seule Consultation ouverte à l' Ensemble des Citoyens, (un Site Web, où ils pouvaient s' Informer, Publier leurs Contributions, et Voter sur chaque point important du projet de loi, pendant 3,5 Mois):

- En effet, ledit Rapport du CCNE, curieusement, Réfusa la moindre Mention sur les Résultats des Nombreux VOTES (près de 900.000) effectués par les Citoyens qui y ont Participé, sur les 9 Points les plus Importants de ce Projet de Loi en BioEthique, au sujet desquels ils avaient été appelés de se prononcer... Se bornant seulement à prétendre qu'il "Ne saurait agir comme une Agence de Sondages" (sic !), cette Officine, dont la seule raison d'être, et son dévoir le plus sacré, était, par contre, de faciliter une Démocratie Participative, (et Nonobstant du fait que Leur propre Site Web offrait et comptabilisait l'usage de cette possibilité de Votes à tous les Citoyens Participants), a, par Contre, ... totalement CACHE TOUS les Résultats des VOTES DU PEUPLE, sur des Questions si Importantes pour la Société !

Cependant, beaucoup parmi ceux qui ont participé, publié, discuté avec d'autres internautes, et voté, dans le laps du temps alloué dans ce Site Web Officiel sur la BioEthique en 2018, (y compris nous-même), ont Vu, Savent, et disposent des Preuves (p.ex. saisies d'écran datées, Graphiques, etc), que le REFUS des Citoyens qui ont participé avoisina des Très Larges Majorités de 2/3, ou même 3/4 de "NON !", au moins sur les Points le plus Cruciaux, (comme les Fabrications Artificielles d' Enfants par Technocrates pour Lesbiennes, les Manipulations Génétiques d'Embryons Humains, les dillèmes en "Fin de Vie", etc)...

=> Donc, un tel Escamotage de la Vérité, si Total, Injustifiable et Flagrant, est Manifestement dû à des Motivations Partisanes inavouables et Anti-Démocratiques !
-------------------------------------
- De tels Faits sont d'autant plus Scandaleux, que, selon-même le Président du Comité Consultatif National en Ethique (CCNE), Professeur Jean-François Delfraissy, la Distance ainsi constatée entre le Peuple et ce Projet de Loi Controversée, revela de si "Grands FOSSES", que les "Problèmes" ainsi posés, devraient être résolus "au Plus Haut Niveau de l'Etat", (cad. par le Président Macron lui-même), comme il a dit dans une Conférence du Conseil de l'Europe sur la BioEthique en 2019.

Et, selon des Publications de Presse, Delfraissy designait ainsi, surtout les Points les plus Cruciaux, principalement sur la Fabrication Artificielle d'Enfants par Technocrates sur démande de Lesbiennes (APM/MPA), les "Doneurs" de Sperme, les questions de "Fin de Vie", Manipulations d' Embryons Humains, etc. - où, effectivement, l' Opposition Populaire, exprimée surtout par ces Votes sumentionnés, était Maximale, (v. plus haut), révelant un vrai, important et actuel Problème de Démocratie, pour lequel il reste encore à trouver une Solution...
-----------------------------------------------
Mais, malgré cela, (à supposer qu' Emmanuel Macron ait été pleinement Informé par ses Conseilleurs et/ou autres Intermédiaires), cependant, Aucune Interaction ou Dialogue, entre le Président de la République (qui, pourtant, Aime les Débats, en général) et le People de France n' a pas encore eu lieu, jusqu'à maintenant, sur ces Questions Cruciales pour l' Avenir de nôtre Société, et même de l'Humanité !

Curieusement, au Contraire-même, plusieurs Médias viennent, justement, d' Observer, son "Silence" Exceptionnelle sur ces sujets, jusqu' et y compris la reprise des Votes à l' Assemblée Nationale, qui a dû prolonger ses travaux, cette semaine...

=> Pourtant, ne Veut-il-pas Reussir la ReConstruction de la France et du reste de l'Europe, ainsi qu'ensuite, Mener à bien certaines Reformes, auxquelles il croît, et, surtout, avoir une Bonne Chance de Gagner (avec des Alliances solides) aux Elections Présidentielles de Mars 2022, (sur lesquelles il vient, déjà, d'être interrogé par la Presse le 14 Juillet 2020) ?

>>> Dans ce cas-là, Macron est parfaitement Conscient qu'il faut, maintenant, "Unir" le Peuple de la France, (comme, par ailleurs, il a dit lui-même récemment), au lieu, par Contre, d' Abandoner la Majorité des Citoyens à être Divisée, et Anti-Démocratiquement Manipulée par une Minorité, en réalité, Obscure et potentiellement Dangereuse, (aussi "puissante" et "intouchable" qu'elle semble se croire être elle-même)...
Galaxy
Galaxy
Touriste
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Plaristes Evariste Sam 1 Aoû 2020 - 19:25

Bbbouais rien de nouveau....
Les rapaces nous avertissaient sur le sujet en 2008....

Moi à ce moment là je suis trop blazzé pour en avoir quelque chose à foutre, je veux juste reconstruire un parti de masse et de classe.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Galaxy Lun 3 Aoû 2020 - 2:54

Plaristes a écrit: Bbbouais rien de nouveau....
Les rapaces nous avertissaient sur le sujet en 2008....
-----------------------
Vous avez raison, sauf que les previsions sont encore plus anciennes : Des Mutations concernant des êtres Humains on parle en public surtout dès l'époque de Darwin (1850).

Et les premièrs Avertissements sur des Risques Graves pour la Société datent, en partie, de 1895 (HGWells : "La Machine à explorer le Temps"), et 1904 (Anatole France "Sur la Pierre Blanche"), ainsi qu'autour de 1920 (Zamyatin "We", cad "Nous"), et, surtout, dès 1932 (Aldous Huxley "Brave Nouveau Monde"), etc.

Les Préludes Techniques, datent notoirement de 1953 (DNA+), 1978 (FIV/IVF), 2000 (Dechifrement du Génôme Humain).
---------------------------------
>>> Mais, les Technologies du "Gene Editing" (surtout CRISPR-Cas9) après 2015+, et (surtout) les Manipulations Génétiques d'Embryons Humains Héritables par les Génerations Futures, dépuis Fin Novembre 2018, sont Plus Récentes de ce que vous dites,

et, manifestement, la partie Cruciale, car cela dévient, Maintenant, presque Immédiatement Opérationel, pour la 1ère fois dans l'Histoire !
------------------------------------------
Plaristes a écrit: ...Moi à ce moment là (sic !) je suis trop blazzé pour en avoir quelque chose à foutre ...
--------------------------------------
Vous avez tort, car c'est, précisement, MAINTENANT que tout ca arrive, en réalité !
(V. Supra).  

Les Fabrications Artificielles d'Enfants par Technocrates, à la commande de Lesbiennes, en MEME TEMPS que des Manipulations Génétiques d'Embryons Humains Sans Autorisation, (V. l'actuel Projet de Loi), avec "Gene Editing" Facile, et Manipulation du Genôme Humain qui se Transmet aux Générations Futures, c'est AUJOURD'HUI (2019-2020+) que ca se joue, pour la 1ère fois, en Pratique réelle, et Massivement !
------------------------------------------------------------------
Plaristes a écrit: ...je veux juste reconstruire un parti ...
------------------------------
Si on laisse de tels Projets de Lois, si Dangereux, passer, (et/ou on ne les annule aussitôt après, au plus tard en 2022),

=> alors, ...autant tenter de fabriquer un "parti" de Moutons contre les Boucheries !...

Car, si ce qui restera des "Humains" sera, progressivement, mais pour la 1ère fois Massivement et rapidement, (en réalité, cela peut avoir déjà commencé, plus tôt, p.ex. dépuis 1978=, d'abord en pétit nombre, et en catimini...), rétrogradé et descendu à des niveaux si bas qu'on entrevoit, p.ex. à HGWells, Zamyatin, Aldous Huxley, ou au Film "Planète des Singes", avec Charlton Heston (1968), etc, alors, aucune vraie Démocratie ne sera, en réalité, plus possible !
------------------------------------------------
Plaristes a écrit: ... un parti de masse et de classe.
--------------------------------------------
Si on laisse cela se produire, alors, le seul "parti" que vous pouriez, peut-être, tenter de faire, bientôt, ca ne pourait être qu'un ..."parti DE RACE" réelle, (pas socio-politique/idéologique, mais) Biologiquement Fabriquée par la Production Artificielle d'êtres Génétiquement Manipulés... (V. point "A" dans nôtre Texte, Publié à ce Forum).

Désolé, mais IL FAUT AGIR AU BON "MOMENT" !

Sinon, manifestement, il risque d'être trop tard...
----------------------------------------------------------------------
Galaxy
Galaxy
Touriste
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Francis XV Lun 3 Aoû 2020 - 7:17

Le coup des Lesbiennes qui veulent fabriquer de Morlocks en 2022 grace à loi bio-éthique .... j'ai pas tout compris au film ...

Pourriez vous faire un effort de synthèse et de clarté SVP ?

Merci :
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Plaristes Evariste Lun 3 Aoû 2020 - 11:29

Francis XV a écrit:Le coup des Lesbiennes qui veulent fabriquer de Morlocks en 2022 grace à loi bio-éthique .... j'ai pas tout compris au film ...

Pourriez vous faire un effort de synthèse et de clarté SVP ?

Merci :

Techniquement il y a des gas à science po qui se sentent rebelle en disant : Si les chinois font de l'eugénisme ont doit nous aussi le faire !

Bon j'en ai pas parlé à Xuan... mais je reste un poil connecté avec l'idéologie dominante qui commence elle-même à être fatigué du libéralisme qui se fait vachement poutré par les chinois les républicains ont suggéré de passer à un état autoritaire style Pinochet pour faire face à la Chine.

De plus l'idéologie malthusienne ambiante est très ouverte à l'eugénisme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Galaxy Lun 3 Aoû 2020 - 13:34

--------------------------------------------
Francis XV - Date d'inscription : 28/07/2020 a écrit: ...fabriquer de Morlocks ... grace à loi bio-éthique ...
Pourriez vous faire un effort de synthèse et de clarté SVP ? Merci :
--------------------------------------------------
En théorie, on pourait "Fabriquer" trop des choses, plus ou moins Atroces, ("Morlocks", comme Vous dites, ou Autres), si on imposait la Production Artificielle Massive d'Enfants par Technocrates, (sous Prétexte des "Lesbiennes"), en même temps que des Manipulations Génétiques sur Embryons Humains Sans Autorisation (même des Chimères Homme/Animal), peu après l'apparition de Techniques Faciles pour "Gene Editing" (CRISPR-Cas9, dès 2015+) et malgré le Recent Scandale des Manipulations Génétiques Héritables par les Générations Futures (en fin 11/2018) !

On a déjà évoqué certains Examples concrets de Risques potentiels pour l'Humanité, (dans la Partie A de nôtre Texte) :

- Entre autres Risques p.ex. : Possible "Appart-Heid", Pire que le Nazisme-même, entre "Hommes Augmentés" et Simples Mortels, menant vers une Dictature, d'abord Furtive et après Ostensible, (Cf., p.ex., le livre de Zamyatin "Nous", et Aldous Huxley "Brave Nouveau Monde", etc). Fabrication des vraies "Races" Différentes , (Comp., p.ex., H.G.Wells' "la Machine à Remonter le Temps", etc). "Chimeras" Homme/Animal et/ou Monstres, (Cf., p.ex., Mary Shelley : "Dr. Frankenstein", et H.G.Wells "L' île du Docteur Moreau", etc). "CybOrgs" Homme-Machine Mix, (que l'ex-Patriarche Russe Alexis avait Dénoncé au Conseil de l'Europe). Canibalisme d' Organes à Transplanter, et/ou même des Tissus livrés à tous Abus, la Pratique suivant, inevitablement, tôt ou tard, les Dérives d'un AppartHeid Bio-Medical Dangereusement "Glissant" dans un tel Contexte, (c.f., p.ex., la Version Spielberg 2005 du "Guerre des Mondes" de H.G.Wells, la Suite de son "Time Machine" par Jeter au Livre "Morlock Night" en 1979, et le Film "Planète des Singes", avec Charlton Heston, 1968, où les Humains sont Réduits en l'état de Gibier courant dans les Forêts et Chassés, etc)...
---------------------------------------
Francis XV - Date d'inscription : 28/07/2020 a écrit: "... Le coup des Lesbiennes qui veulent fabriquer..."
----------------------------------------------
Le Problème, d'évidence, N'est Pas tellement "les Lesbiennes", Contrairement à ve que Vous insinuez,
mais un obscure Lobby des Technocrates, qui les Manipulent, sur la PMA/AMP, afin d' Exploiter, pour Leurs propres Intérêts Egoistes, un tel Prétexte afin Imposer des Miliers de Fabrications Artificielles d'Enfants, en même temps que des Manipulations Génétiques d'Embryons Humains Sans Aucune Autorisation,

(peu après l'apparition des Techniques de "Gene-Editing" Facile, comme via "CRISPR-Cas9" suite à 2015+, et malgré le Scandale Récent de Manipulations Génétiques Héritables par Générations Futures, dès 11/2018).
-----------------------------------------------
Francis XV - Date d'inscription : 28/07/2020 a écrit: ...en 2022...
---------------------------------------------------
On ne voit pas pourquoi vous parlez, ici, de "2022".

Nous l'avons cité Seulement à la Fin, (Partie C de nôtre Texte), afin d'évoquer les Choix Politiques que le Peuple de France pourait faire aux Elections Présidentielles et Législatives qui viennent, (si ce Problème n'était pas reglé, auparavant, p.ex. au Sénat et au Comité Mixte Paritaire avec l'Assemblée Nationale, paralellement aux Elections Régionales de 2021, ou Autrement : P.ex., récours au CC, et/ou à la CEDH, etc).
Galaxy
Galaxy
Touriste
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Plaristes Evariste Lun 3 Aoû 2020 - 14:33

Yep, conçu pour être docile....
Et je me suis fait ban du forum Humanitée Rouge, donc tout le délire eugéniste chinois peut pas fact check, en tout cas nos locaux utilisent cet argument pour faire ça de notre côté.




Les rapaces en parlent brièvement dans leur rap !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Francis XV Lun 3 Aoû 2020 - 17:10

Galaxy a écrit:
En théorie, on pourait "Fabriquer" trop des choses, plus ou moins Atroces, ("Morlocks", comme Vous dites, ou Autres), si on imposait la Production Artificielle Massive d'Enfants par Technocrates, (sous Prétexte des "Lesbiennes") ...

OK je comprends un peu plus où vous voulez en venir.

Vous voulez dire que dans nos "démocraties" occidentales on aurait utilisé le prétexte "lesbienne" pour faire passer auprès de l'opinion publique cette PMA pour toutes qui en fait aurait des fins eugéniques ...

Faut voir ...

Mais comme dit Plariste avec ses "chinois" .... les état totalitaires et les dictatures ne s'emmerdent pas à trouver des prétextes pour faire de l'eugénisme.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Galaxy Lun 3 Aoû 2020 - 17:15

Plaristes a écrit: ....Si les chinois font de l'eugénisme .... Bon j'en ai pas parlé à Xuan... mais je reste un poil connecté avec l'idéologie dominante qui commence elle-même à être fatigué du libéralisme qui se fait vachement poutré par les chinois les républicains ont suggéré de passer à un état autoritaire style Pinochet pour faire face à la Chine. ...
---------------------------------------------
Le Gouvernement actuel de la Chine, au moins, a Arrêté cet Irresponsable "Dr He", qui avait Fabriqué Artificiellement, en cachette, 2-3 Enfants, Génetiquement Manipulés, de facon Héritable par les Génerations Futures, en fin Novembre 2018, et l'a Condamné à 5,5 Années en Prison, le 30 Décembre 2019, Dénoncant clairement un tel Crime contre l'Humanité.

C'était un jeunot farfelu, agissant en privé, à l'ombre, et éduqué, soutenu, guidé, et promu, (ensuite, à Hong-Kong), essentiellemet par un Lobby de Technocrates des USA, liés à l' Ex-Président "Socialo-Démo" Barack Hussein Obama... Bref, plutôt un "Faux" Chinois, ou, en tout cas, Opposé à ce Gouvernement.

Mais, 1 Jour Après, (le 31/12/2019), éclate la nouvelle sur ce Virus Mortel, (alors Inconnu), autour du Labo Bio "High-Tech" de Wuhan, (connu pour ses Liens étrois avec Divers Technocrates Etrangers, surtout des USA -y compris un Récteur de Harvard, arrêté peu auparavant en 2019 pour rapports pas clairs avec ce Labo-là, moyennant beaucoup d'argent, mais aussi avec "Nôtre" Labo similaire de Lyon, en plus d' Australiens, etc), qui commence à faire des Ravages sans précedent, en se Trasmettant très Vite, et en Tuant de très Nombreux Gens Innocents !

Le Gouvernement Chinois actuel, a, Notoirement, Réagit, immédiatement, avec des Moyens Non-Technologiques, mais purement Politiques, en Imposant un "Confinement" Total à la Région de Wuhan, (où il a Fabriqué aussi au moins +2 grands Nouveaux Hôpitaux dans environ une Semaine), Utilisant Tous les Médicaments Simples, Pre-Existants et déjà bien Connus par tous, (y compris l' HydroChloroQuine, même la ...Médicine Traditionelle Chinoise !), et a Réussi, bientôt, à Stopper ce Virus, presque Entierement...

Mais, plus tard, en Laissant Ouvertes les Liaisons Aériennes même avec des Pays très Infectés, entre-temps, y compris de l'UE (dévénue "Epicentre" de cette Pandemie Mondiale !), etc., au moins en ce qui concerne, surtout, les Rétours des Nombreux ExPatriés et/ou Etudiants Chinois à l'Etranger, (et en y Ajoutant, peut-être, quelques sournois Sabotages, ici ou là, par au moins quelques uns parmi la Caste, trop Vite Enrichie, des Technocrates Chinois "de l'Interieur"), Malheureusement, les Infections (d'Abord toutes "Importées" de l'Etranger) ont vite Répris, re-commencant à Frapper Diverses Régions, (car des Dirigeants Chinois avaient commis le grave Erreur à Distribuer les Révenants des Vols Internatonaux surtout vers Pekin, suspectés d' avoir été Infectés par le Virus, en Multiples Lieux de "Quarantine" parmi Diverses Régions autour du pays), et faisant même de Morts, recemment.

Une Erreur commise, peu auparavant, Aussi par la Russie et l' Inde, etc., qui, pourtant, au Début, avaient, pendant Longtemps, Réussi à se ténir à l'Abri du Virus, avec presque Aucune Infection, (les Frontières vers la Chine ayant été Immédiatement et totalement Fermés), Mais, plus tard, ils ont commencé à s'Infecter surtout par des Avions vennant de l'Ouest, (particulierement de "Nôtre" UE !), avec une Transmission très Rapide à travers ces Immences Pays, (à peu près comme les USA, notoirement, p.ex. au "Hub" de New York, etc), car ils avaient, Naivement, crû que l'UE prendrait des Mésures Efficaces, à Temps Utile, pour Protéger sa propre Population (c'est-à-dire Nous)..., au lieu de se transformer, très vite, à l' "EpiCentre" du Monde en ...Tuéries Massives des gens innocents, comme, Scandaleusement, il a été fait chez nous...

Ceci pour dire qu'en Réalité, (et en ténant compte, Aussi, de bien Autres Données, Differentes), au fond, la situation en Chine semble être plus Complexe qu'on croît, notamment avec une Contradiction probable entre au moins une Partie, pour le moment Dominant, du Gouvernement Actuel, et "son" Lobby de Technocrates Chinois, (manifestement liés aussi à des Technocrates de l'Ouest, surtout des USA, mais aussi de certains autres pays).

=> Dans ces Circonstances, des Luttes sourdes mais Brutales, en réalité, entre Tendances Opposées, au sein de ce très Grand et Complexe Pays de 1,3 Milliard d'Habitants, (Contradiction Perceptible aussi Dépuis l'Election-même du President Xi, en Novembre 2012, vu les Thèmes alors mis en avant lors des réunions Politiques du plus haut niveau), Ne permettent pas de Simplifier Excessivement les choses, en parlent, Seulement de "la Chine" aujourd'hui, (comme aussi, dans certains autres époques, au passé), sous peine de Caricaturer et Ne Comprendre la Situation Réelle, sa Dynamique, et ses Evolutions Possibles, (Ni les Oppositions ou Alliances éventuelles).
Mutatis-mutandis, quelque chose d'au moins en Partie Similaire, semble être à l'oeuvre, Aussi, dans "Nos" Sociétés de l'Ouest, USA et EU, etc, (V. la Suite)...
---------------------------------------------------------
Plaristes a écrit: Techniquement il y a des gas à science po ... en disant : ...l'Eugénisme... ont doit nous aussi le faire !.

(...) ... l'idéologie malthusienne ambiante est très ouverte à l'Eugénisme.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Peut-être.

Pourtant, NE Sousestimez Pas ce Peuple de la France, ces Familles, avec leurs Vieux, leurs Mères de Famille, douces mais motivées, leurs Adultes solides, mais Surtout, ces Jeunes Garcons Francais et Filles Francaises, plein(e)s de Fierté, Inventivité, Esprit d'abnegation et Révolte Légitime, mais aussi Intelligence, Courage et Combativité, qui ont su Démentir l'Impression ambiante au Passé recent, que "les Franchouillards" seraient, comme prétendaient les mauvaises langues, devenus "avachis" et "jamanfoutistes", auraient Oublié les Jaillons Glorieux de leur propre Histoire, de Marseille jusqu'à Moscou, des Gaullois et Henri IV jusqu' à De Gaulle, des Bateaux traversant le Mississipi et les Grandes Lacs Américains entre Luisianne et Quebec lors d'un Passé éloigné, jusqu'à l'Hypersonique Concorde, l'Avion Militaire "Mirage", les Bateaux Hi-Tech "Mistral" (enviés même par la Russie), la Fusée Spatiale "Arianne", etc,
et ont su, par contre, Ecrire des Nouvelles Pages, Dignes à Devenir Célèbres, dans l'Epoque Actuelle, p.ex. lors des Luttes Populaires, sans précedent, Contre les précedentes Violations des Valeurs Bio-Ethiques, avec l'Imposition "au Forceps", (et avec une Oppression Policière de lourdeur Exceptionel), du soi-disant "Marriage" entre Homosexuels, largement Controversé et ImPopulaire, Soumettant même d' Enfants au Pouvoir d'Homosexuels sous Prétexte d' "Adoption", surtout entre 2013-2014+,
(lorsque, en fait, toute persone Clairvoyante, avait déjà Prévu, qu'en Réalité, cette Lutte n'était que le Prélude de nôtre Présente Bataille, Face aux Tentatives actuelles d' Imposer des Fabrications Artificielles Massives d'Enfants par Technocrates, sur commande de Lesbiennes, en même temps que des Manipulations Génétiques d'Embryons Humains Sans Autorisation, peu après l'apparition de Techniques de "Gene Editing" Faciles, et malgré le Récent Scandale de Manipulations Génatiques Heritables par les Générations Futures, dès fin 11/2018)

Il a Fallu, pour croire les avoir "Matés" provisoirement, un Abus de Force, dénoncé même au sein du Conseil de l'Europe, un ..."Mali" Militaire, l' Invasion d'un Terrorisme Islamiste Sanglant, Lachement ciblant des Civils Innocents, même Femmes, Enfants et Vieux, passant de Paris à toute l'Europe, croisé par un soudain "Tsunami" Sans Précedent dans l'Histoire de 1,5 Millions de "Démandeurs d'Asile" en Masse/Migrants Irréguliers, propulsés de la Turquie à violer les Frontières externes de l'Europe pour Vite Atteindre son Centre, et, entre temps, même une Guerre Sanglante dans la Pacifique Ukraine, qui a Divisé la "Grande Europe" chère à De Gaulle, Limitant la Croissance de l'Economie Européene, et Nous Séparant d'une Russie Actuelle, Historiquement et Culturellement Européene et Scientifiquement/Technologiquement Développée, qui Défend, par contre, la Famille Naturelle et les Droits des Enfants, ainsi qu'une Pandemie de Virus Mortel, un Rétard/Abandon Scandaleux de sa Population par l'UE à s'Infecter Avant "Confinement", et Autres Mésures d'un Régime d' Exception en 2020, (qui Suit un Précedent, entre 2014-2017, et Persiste encore Aujourd'hui, p.ex. en Restreignant les Manifestations, etc)...

Jusqu' à Quant ? Le vrai Peuple de la France (comme, Aussi, dans divers Autres Pays, en Europe et le reste du Monde, qui Luttent à Defendre, encore Aujourd'hui la Famlle Naturelle, les Droits des Enfants, et la Valeur de l'Embryon Humain); Ne semble pas avoir dit son Dernier Mot encore !

Surtout Pas, lorsqu'il Dévient Evident que ce qui est, en Réalité, en jeu, est l'Avenir de l'Humanité...
___________________________________
Galaxy
Galaxy
Touriste
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Galaxy Lun 3 Aoû 2020 - 17:38

Plaristes a écrit:Yep, .... je me suis fait ban du forum Humanitée Rouge, donc tout le délire eugéniste chinois peut pas fact check, en tout cas nos locaux utilisent cet argument pour faire ça de notre côté.


Les rapaces en parlent brièvement dans leur rap !
----------------------------------

Tous les "Cocos", même aujourd'hui, Ne sont Pas d'une telle "[In]Humanité", (comme dirait Wolinski), et, au moins, certains, disent qu'ils n'aiment Pas du tout les Manipulations Génétiques sur Etres Humains...

Mais, en ce qui concerne vos pittoresques "Rapaces", indépendament d'autres aspects (Musicaux+), au moins, il faut Clarifier que l' Ancienne Opposition entre "Capitalisme" et soi-disant "Socialisme" etc., a été, en Réalité, Dépassée dépuis Longtemps déjà, au point, que ceux qui font semblant de Continuer à la croire existante encore aujourd'hui, au fond, CACHENT les VRAIES CONTRADICTIONS de la SOCIETE ACTUELLE (qu' ils le sachent, ou pas) !
Galaxy
Galaxy
Touriste
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Galaxy Lun 3 Aoû 2020 - 17:54

Francis XV a écrit:
Galaxy a écrit:
En théorie, on pourait "Fabriquer" trop des choses, plus ou moins Atroces, ("Morlocks", comme Vous dites, ou Autres), si on imposait la Production Artificielle Massive d'Enfants par Technocrates, (sous Prétexte des "Lesbiennes") ...

OK je comprends un peu plus où vous voulez en venir.

Vous voulez dire que dans nos "démocraties" occidentales on aurait utilisé le prétexte "lesbienne" pour faire passer auprès de l'opinion publique cette PMA pour toutes qui en fait aurait des fins eugéniques ...

Faut voir ...
-----------------------------------------

Ce que Vous dites Ici, c'est d'Evidence l'essentiel des Vrais Enjeux ! Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! 1557821339

Ibid, pour le "Marriage" d'Homosexuels (avec Enfants soumis au Pouvoir d'Homosexuels sous Pretexte d'"Adoption"), qui n'était, que le PRELUDE aménant à cela, (et Plus à venir, avec les "Gays" et l' Atrocité des "Méres Porteuses"), comme sa "Suite" Immédiate Prouve Maintenant...

-----------------------------
Francis XV a écrit: ... Mais comme dit Plariste avec ses "chinois" .... les état totalitaires et les dictatures ne s'emmerdent pas à trouver des prétextes pour faire de l'eugénisme.

Sur la Chine, au moins, Voyez Nos Observations publiées au Forum ci-après, à : https://politique.forum-actif.net/post?p=380904
Galaxy
Galaxy
Touriste
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Francis XV Lun 3 Aoû 2020 - 21:03

Galaxy a écrit:
Ibid, pour le "Marriage" d'Homosexuels (avec Enfants soumis au Pouvoir d'Homosexuels sous Pretexte d'"Adoption"), qui n'était, que le PRELUDE aménant à cela, (et Plus à venir, avec les "Gays" et l' Atrocité des "Méres Porteuses"), comme sa "Suite" Immédiate Prouve Maintenant...

Pour le coup la je suis moins d'accord avec ça.

Bon certes le mariage homosexuel ça pourrait faire parti d'un pack pour faire passer la PMA / GPA, mais je pense malgré tout que l'adoption par un couple homosexuel à un véritable intérêt social et c'est pas moi qui le dit mais François Bayrou un bon démocrate chrétien : C'est pour le cas ou une femme a déjà eu un enfant de façon naturelle avec un homme (dont elle s'est séparée pour des raisons qui ne concernent qu'elle et son compagnon et que nous n'avons pas à juger) , et permettre en quelque sorte d'officialiser sa situation s'il s'avère qu'elle à décidé de changer de bord et de vivre avec une autre femme pour continuer d'élever son enfant. Moi ça à la limite ça ne me dérange pas.

Mais le ver dans le fruit, ce n'est pas le mariage homosexuel, c'est la technologie.  A partir du jour où est né le premier bébé éprouvette c'était couru qu'on en arriverait là.

Perso comme José Bové je suis contre la GPA tout court y compris pour raison médicales. Déjà l'appliquer au bétail ça craint alors imaginez pour les humains.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Merl1 Mar 4 Aoû 2020 - 1:52

Francis XV a écrit:
Perso comme José Bové je suis contre la GPA tout court

Il faut le dire à Fogiel (patron de BFM en passant, non les médias ne font pas de lobbying....)

Il s'agit aujourd'hui que d'une question de pognon. Et vu que les gens sont jaloux, la GPA sera remboursée à la prochaine loi bioéthique, comme la PMA pour la/les femmes vient de l'être (en première lecture).
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Plaristes Evariste Mar 4 Aoû 2020 - 10:44

Pour ça que la PMA sous le capitalisme je ne suis pas trop chaud.... Et la GPA c'est non catégorique.

De toute façon les royalistes vous devriez savoir que dans l'ancien régime il y avait ebacoup d'orphelin et de famille recomposées, t'avais des gosses qui grandissaient avec deux papa (il était pas homo ni vraiment en couple, mais bon...)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Francis XV Mar 4 Aoû 2020 - 16:48

Merl1 a écrit:
Il faut le dire à Fogiel (patron de BFM en passant, non les médias ne font pas de lobbying....)

Déjà Fogiel en soit comme animateur est une grosse merde, mais si en plus il est patron de BFM ... tout s'explique ...

Après personne ne vous oblige à regarder des chaines de télé de merde ...
Des fois ça vaut le coup de payer pour une télé de qualité 7,99/€ mois le pack cinéma premium sur la Freebox..

Merl1 a écrit:
Il s'agit aujourd'hui que d'une question de pognon. Et vu que les gens sont jaloux, la GPA sera remboursée à la prochaine loi bioéthique, comme la PMA pour la/les femmes vient de l'être (en première lecture).

Après moi je ne crois pas trop que la GPA ça peut passer en France même avec le lobbying de Fogiel, la France n'est pas encore un pays suffisament inégalitaire pour que des femmes en soient réduites à vendre leur utérus
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Plaristes Evariste Mar 4 Aoû 2020 - 16:49

Mais avec des débilus comme vous Merlu ça peut s'arranger, vous êtes autant un outil du capital que les gauchistes vous vous complémentez.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Zenzid Mer 19 Aoû 2020 - 9:21

Quand on pourra acheter les bébés sur amazon il n'y qu'en france qu'on ne pourra pas choisir l'option de teneur en mélanine

Zenzid
Habitué
Habitué

Messages : 160
Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique ! Empty Re: Bio-Ethique : Crime contre l'Humanité ? Un projet de loi Dépassé, illégal, et Anti-Démocratique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum