Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mort de l'amour courtois.

3 participants

Aller en bas

Mort de l'amour courtois. Empty Mort de l'amour courtois.

Message par Plaristes Evariste Jeu 6 Aoû 2020 - 10:51

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mort de l'amour courtois. Empty Re: Mort de l'amour courtois.

Message par Francis XV Jeu 6 Aoû 2020 - 16:24

Moi je dis le sexe hardcore ça fait quand même plus rêver ... certes faites un test avant ou sinon sortez couverts il y a bien pire que le Coronavirus.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mort de l'amour courtois. Empty Re: Mort de l'amour courtois.

Message par Plaristes Evariste Jeu 6 Aoû 2020 - 17:00

Techniquement si l'amour courtois est là le sexe est au rendez-vous aussi.
Bah Tristan il a bien ken Yseult, non?

C'est parfois mieux de faire l'maour avec un gas/meuf dont le physique fait pas rêvé mais qu'on aime vraiment, que l'inverse !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mort de l'amour courtois. Empty Re: Mort de l'amour courtois.

Message par Francis XV Jeu 6 Aoû 2020 - 17:24

Plaristes a écrit:Techniquement si l'amour courtois est là le sexe est au rendez-vous aussi.
Bah Tristan il a bien ken Yseult, non?

C'est pas faux, mais il y aurait pu avoir Tristan Yseult et sa dame de compagnie ou la bonne copine, Ou le Page de Tristan  et Tristan prenant en sandwich Yseult, Ou Yseult Gang-bangé par les 7 nains, la ça risque d'être un peu monotone ton histoire...

Plaristes a écrit:
C'est parfois mieux de faire l'maour avec un gas/meuf dont le physique fait pas rêvé mais qu'on aime vraiment, que l'inverse !

L'inverse ?

Tu veux dire faire l'amour avec une fille qui t'aime vraiment ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mort de l'amour courtois. Empty Re: Mort de l'amour courtois.

Message par Plaristes Evariste Jeu 6 Aoû 2020 - 17:44

XD
T'as compris que je parlais d'amour réciproque quand je disais l'inverse.

Pour le reste, Yseult et les 7 nains bonjour les référence, c'est pas disney, c'est le compte fondateur de la société féodale !
Et puis on parle de MONOGAMIE exogamique, petit cochon de voyeur.


Va et tape toi du Jay Naylor ça va te sevrer à moindre coup. Tu repassera immédiatement sur des plaisir plus simples.

Brooke va à l'université tiens, à lire juste après l'esprit de Brook Reed.
L'amour impossible entre deux libertines, l’une cherchant une vie relationnelle plus simple, l'autre convaincu que le vrai amour n'existe pas, que c'est tout un tas d’hormones qu'il faut contrôler pour asservir sa proie, il n'y a que du plaisir physique qui compte, couplé à des fétiches et stimulations mentales.

Brooke avait un fétiche pour les hommes plus matures, et voulaient rester dominantes avec les garçosn de son âge, elle était aussi tentée par les filles, mais comme c'est un marché plus dur d'accès, elle était prête à brouter des kilomètres de minou sans rien demander en retour...

Au bout d'un moment, elle se pose des question sur soi, et commence avec Francis un garçon de son âge qu’elle connait une relation plus normale, mais comme c'est juste un ado qui aime juste baiser et jouer aux jeux vidéos et qu'ils n'est pas fidèle et que ça ne lui fait rien qu'elle ait rencontré une autre fille qui a en a marre des garçons et qui aimerai essayer autre chose, comme Francis ne réagit pas au faîte qu'elle ait envie de taper uen autre meuf et aps lui (enfin si il trouve ça chaud...)

Bon bah elle le quitte.

Je ne dit pas la suite...

Mais on a tous été Francis quand on été ado. Et bon les Aristaux et les bourgeois aussi bien avant que le libertinage soit aussi répandu qu'il 'lest de nos jours.

Mais un moment faut grandir. C'est là que l'amour fou, ou amour courtois rentre en jeu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mort de l'amour courtois. Empty Re: Mort de l'amour courtois.

Message par Merl1 Jeu 6 Aoû 2020 - 19:34

Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de l'amour courtois. Empty Re: Mort de l'amour courtois.

Message par Francis XV Jeu 6 Aoû 2020 - 19:36

Plaristes a écrit:
Mais on a tous été Francis quand on été ado. Et bon les Aristaux et les bourgeois aussi bien avant que le libertinage soit aussi répandu qu'il 'lest de nos jours.

J'ai pas l'impression qu'il le soit tant que ça, même s'il est plus voyant au contraire même.

Et sinon Plariste tu penses quoi de "Arizona Dream" ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mort de l'amour courtois. Empty Re: Mort de l'amour courtois.

Message par Plaristes Evariste Jeu 6 Aoû 2020 - 20:45

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:
Mais on a tous été Francis quand on été ado. Et bon les Aristaux et les bourgeois aussi bien avant que le libertinage soit aussi répandu qu'il 'lest de nos jours.

J'ai pas l'impression qu'il le soit tant que ça, même s'il est plus voyant au contraire même.

Et sinon Plariste tu penses quoi de "Arizona Dream" ?

Je l'avais en DVD autrefois, chez mes parents la dernière fois que je l'ai vu j'avais 12 piges.

Mais Emir et les femmes dans ses films... C'est particulier, trop de thématique de l'hystérie.... La femme qui cède à son ID pur...

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Pour une fois que je post une référence plus classe que vous Merlu... ¨Parce-que chez vous ça vole bas de tous les côtés.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mort de l'amour courtois. Empty Re: Mort de l'amour courtois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum