Table rase du passé. Je présente ma candidature.
3 participants
Forum politique France :: Archives :: Forum France Ville :: Hôtel de ville :: Elections présidentielles - août 2020
Page 1 sur 1
Table rase du passé. Je présente ma candidature.
Pour être honnête vu le niveau de corruption de magouille et de coup fourré je n'espère pas grand chose de cette élection si ce n'est que d'exposer encore plus la pourriture.
Je promet de faire table rase du passé et de recommencer sur des base nouvelles.
Mais aussi dans mon programme je prévois la mise en place d'un nouveau bagne spécifique.
https://existentialcomics.com/comic/289
Comme le suggère ce comique il s'agit d'une bagne à la bibliothèque. Si quelqu'un par son ignorance pourrit la conversation et refuse d'apprendre et que le débat tourne en rond ; on peut appliquer un bagne à la bibliothèque.
(moi y compris)
On y enseignera des basiques tel que Rousseau le contrat social, ou la sociologie de Durkheim, des sources plutôt neutre.
Je promet de faire table rase du passé et de recommencer sur des base nouvelles.
Mais aussi dans mon programme je prévois la mise en place d'un nouveau bagne spécifique.
https://existentialcomics.com/comic/289
Comme le suggère ce comique il s'agit d'une bagne à la bibliothèque. Si quelqu'un par son ignorance pourrit la conversation et refuse d'apprendre et que le débat tourne en rond ; on peut appliquer un bagne à la bibliothèque.
(moi y compris)
On y enseignera des basiques tel que Rousseau le contrat social, ou la sociologie de Durkheim, des sources plutôt neutre.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Table rase du passé. Je présente ma candidature.
Bien que ton programme soit à chier je vais quand même voter pour toi si tu m'explique comment on fait puisque c'est un RPG.
Francis XV- Sage
A vrai dire avec le niveau de trucage des élections je me demande si voter est possible.
Au moins sur consulis c'était secure !
Au moins sur consulis c'était secure !
Plaristes Evariste- Vénérable
J'aimerai te convaincre de te rallier a moi.
Jikodel- Postulant