Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise?

+2
Jikodel
Frelon
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Empty Re: y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise?

Message par Frelon Jeu 20 Aoû 2020 - 15:06

Bein justement parlons en !quand tu gagnes 7000€/mois ta capacité de remboursement d'emprunt est de 2300€/mois. Tu bascules dans le chômage avec les mirifiques et somptueux 3000€ d'alloc qui scandalise Francis15 ... il te reste donc 3000 moins les remboursement du prêt 2300 =700 euro/mois pour vivre majestueusement pour une famille de 4 personnes...
Bon, tu remets presto ta femme ex-fonctionnaire au boulot normal c'est toi qui t'occupes désormais des enfants , tu loues ton appart à Paris, tu déménages à la campagne, et là, généralement la bonne femme entre en dépression à cause du transport, n'en peut plus et demande le divorce.
L'est pas belle la vie?
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Empty Re: y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise?

Message par Francis XV Jeu 20 Aoû 2020 - 20:05

frelon a écrit:
il ne t'a sans doute jamais effleuré qu'un cadre qui gagne 3000€ par mois au chômage gagnait en travaillant 6à7000€ /mois et que c'est un stress énorme que de passer d'un niveau de vie de 7000 à 3000...D'abord, 9 fois sur 10, tu y laisses ta bonne femme... y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 3438788739

clown

Et t'as pas l'impression que c'est un Stress encore plus énorme de vivre avec 1100€ par mois voir moins dans un contrat précaire, quand on est mère célibataire ?

Descend de ton nuage l'abeille et mets toi de temps en temps a la place du petit personnel.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Aoû 2020 - 0:57

Il a pas compris que mère au foyer c'était un boulot relativement dur non rémunérée, sauf par les allocs familiales au mieux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Ven 21 Aoû 2020 - 2:26

Francis XV a écrit:

Et t'as pas l'impression que c'est un Stress encore plus énorme de vivre avec 1100€ par mois voir moins dans un contrat précaire, quand on est mère célibataire ?
je sais pas, je n'ai jamais été mère célibataire...toi apparemment si ...Personnellement, avec 1100€ voir moins déjà je ne ferais pas d'enfants...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Francis XV Ven 21 Aoû 2020 - 19:36

frelon a écrit:
Francis XV a écrit:

je sais pas, je n'ai jamais été mère célibataire...toi apparemment si ...Personnellement, avec 1100€ voir moins déjà je ne ferais pas d'enfants...

Il se trouve que tout le monde n'a pas ta clairvoyance dans ce pays, qui pourtant selon certains Jikodels "aurait une natalité trop faible" ... enfin quand même si tout le monde appliquait ton raisonnement on n'en serait plus à 1,87 enfant par femme, mais plutôt a 0,18 enfants par femme.

Remarque au moins ça ce serait de la décroissance radicale pour le coup en 1 ou 2 génération tout le monde aurait un logement et même une résidence secondaire avec un grand jardin ... et le pays entier serait un EPHAD à ciel ouvert.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par oscar Sam 5 Sep 2020 - 6:27

Bonjour tout monde !

"Mr Macron des temps modernes ?"

" En même temps " Une curieuse expression employée par notre jeune président de la République Mr Macron.

Mr Macron veut-il nous mettre la pression du "temps ?"
Tempi pour "les temps modernes"  de Charlie Chaplin ?

Peut-on  être "au four et moulin" pour satisfaire "en même temps" les exigences européennes et la gestion de la France ?
Aujourd'hui, nous avons en plus  les contraintes infernales de la pandémie
du Covid19 .    

"L’air du temps" était plutôt à la contestation de la réforme de retraite.
Et subitement on bascule "dans une autre séquence "le monde d'après !"   
L'après quoi exactement ?

C'est curieux ce rapport au temps, d'époque de Mr Macron...

Mr Macron serait-il un grand amateur de la littérature anglaise de science fiction.  
Herbert George Wells auteur "La Machine à explorer le temps"

Une certitude : Mr Macron explore l'argent, le temps des autres...
Il est en "cordé" par précaution par  peur de s'égarer dans une mauvaise synchronisation  des couloirs du temps.  xptdr  

Et pourquoi pas deux jobs professionnelles en même temps ?
Deux fois 8 heures ?

Afin de sauvegarder l’économie vacillante accentué par la crise du Covid.
Evidemment, beaucoup de nos concitoyens n’adhèrent pas à ce curieux principe du  «en même temps».

Un nouveau concept politique inédit digne d’un monde parallèle de science fiction.
Mr Macron maître des horloges ?
De l’ancien monde et en même temps du nouveau monde.

Non Mr Macron !...
Les électeurs vont remettre eux mêmes les pendules à l'heure.  
Vous n’aurez pas 20/20 au présidentielles de 2022...

"Mr Macron  laisser "du temps au temps" disait le père François à une autre époque   pour la fabrication de votre "meilleur des mondes  dans le monde d'après."

Bonjour chez vous

y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Macron28
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Message par Ladyhawke Mar 8 Sep 2020 - 16:20

frelon a écrit:Bonjour,
tout est dans le titre...
l'éborgnage des gilets jaunes, l'emmerdement des 80 km/h pour grapiller quelques morts supplémentaires par an alors que Monsieur Macron les fait mourrir par dizaine de mille en à peine 3 mois d'ingérence dans une crise sanitaire somme toute relativement simple à gérer pour un pays industrialisé à savoir détecter, isoler, traiter...
je reprends partiellement le titre du livre du professeur Perrone car je tiens en plus, à rajouter l'abandon de la construction du réacteur Astrid, qui à la suite de l'abandon de super phénix commence à bien faire comme gaspillage des deniers publics par ses imbéciles de gauchos boboïsants qui avec leurs salaires vivent mieux que bien des français croulant sous l'impôt sur la fortune (impôt dû essentiellement à une dévaluation catastrophique de l'euro).Moi je vous le dit:" Tout celà se paiera un jour et les Présidents encore vivant pourront bien répondre du crime de forfaiture qui sera rétabli avec pleine rétroactivité... (rétroactivité des dernières lois qui ne dérangent pas ces messieurs tant qu'elle ne touche que les libertés des Français) .
Bref, trouvez vous vous aussi, d'autres erreurs que j'aurais oublié.

Difficile de faire pire ; mais quoi d'étonnant de la part d'un mec qui a bénéficié d'une manipulation médiatique et judiciaire pour accéder au pouvoir ?
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Message par oscar Mar 8 Sep 2020 - 16:48

"Ladyhawke"
Difficile de faire pire ; mais quoi d'étonnant de la part d'un mec qui a bénéficié d'une manipulation médiatique et judiciaire pour accéder au pouvoir ?

La victoire de Mr Macron, c'est plus subtil que ça...
Il a bénéficié d'un nouveau mode d'élection : "le dégagisme !"

Le fameux plafond de verre toujours aussi actif de Marine Le Pen
La répulsion hydraulique du barrage des électeurs volatiles.

Autre étrange anomalie pendant la campagne des présidentielles de 2017.
Pendant le débat télévisée du dernier tour entre Mr Macron et Marine le Pen.

J'ai le sentiment que Marine le Pen c'est volontairement sabordé, afin de ne pas accéder au pouvoir suprême...

En 2022 , le scénario électoral  sera sans doute le même avec quelques variantes trompeuses, afin de masquer, dissimuler cette mascarade d'élection présidentielle.

bonjour chez vous !  
y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Marine17
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Message par Ladyhawke Mar 8 Sep 2020 - 17:09

oscar a écrit:
"Ladyhawke"

La victoire de Mr Macron, c'est plus subtil que ça...
Il a bénéficié d'un nouveau mode d'élection : "le dégagisme !"

Le fameux plafond de verre toujours aussi actif de Marine Le Pen
La répulsion hydraulique du barrage des électeurs volatiles.

Autre étrange anomalie pendant la campagne des présidentielles de 2017.
Pendant le débat télévisée du dernier tour entre Mr Macron et Marine le Pen.

J'ai le sentiment que Marine le Pen c'est volontairement sabordé, afin de ne pas accéder au pouvoir suprême...

En 2022 , le scénario électoral  sera  sans doute le même avec quelques variantes trompeuses, afin de masquer, dissimuler cette mascarade d'élection présidentielle.

bonjour chez vous !  
y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Marine17

Ce qui est clair, c'est que tant que MLP sera leader au RN, Macron pourra dormir tranquille ; du reste son objectif actuel, c'est de faire monter le RN afin de pouvoir l’affronter de nouveau et l'emporter : on le voit avec la désignation de Dupond (ministre au bien être des racailles). Il a bel et bien bénéficier d'une manipulation médiatique et judiciaire, sans la peau de banane sous les pieds de Fillon, il n'était pas élu. La seule chance pour pouvoir se débarrasser de lui serait une union des patriotes.
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Message par Ladyhawke Mar 8 Sep 2020 - 17:11

y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Macron10
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Message par oscar Mer 9 Sep 2020 - 7:50

Y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise?
La plus grosse erreur de Mr Macron: c'est de se présenter à la candidature de président de la République en 2017.

Les français sont ingouvernables , comme instaurer une politique avec des citoyens qui veulent tout et son contraire...
Bonjour chez vous !
y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Domino10

y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Marine21
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Message par Plaristes Evariste Mer 9 Sep 2020 - 12:17

Ladyhawke a écrit:
frelon a écrit:Bonjour,
tout est dans le titre...
l'éborgnage des gilets jaunes, l'emmerdement des 80 km/h pour grapiller quelques morts supplémentaires par an alors que Monsieur Macron les fait mourrir par dizaine de mille en à peine 3 mois d'ingérence dans une crise sanitaire somme toute relativement simple à gérer pour un pays industrialisé à savoir détecter, isoler, traiter...
je reprends partiellement le titre du livre du professeur Perrone car je tiens en plus, à rajouter l'abandon de la construction du réacteur Astrid, qui à la suite de l'abandon de super phénix commence à bien faire comme gaspillage des deniers publics par ses imbéciles de gauchos boboïsants qui avec leurs salaires vivent mieux que bien des français croulant sous l'impôt sur la fortune (impôt dû essentiellement à une dévaluation catastrophique de l'euro).Moi je vous le dit:" Tout celà se paiera un jour et les Présidents encore vivant pourront bien répondre du crime de forfaiture qui sera rétabli avec pleine rétroactivité... (rétroactivité des dernières lois qui ne dérangent pas ces messieurs tant qu'elle ne touche que les libertés des Français) .
Bref, trouvez vous vous aussi, d'autres erreurs que j'aurais oublié.

Pour certains Sarkozy a fait pire.

Camarade Charles :
Opinion impopulaire : c'est difficile de faire pire que Nicolas Sarkozy qui à mes yeux détient le titre de chef d'Etat le plus nul de l'histoire de France. (Quoique Adolphe Thiers doit pouvoir rivaliser pas mal avec.)

Nicolas Sarkozy c'est le mec qui a vendu 20% de notre or aux Américains quand le taux d'échange de l'or était le plus bas. C'est pire que d'abandonner l'Alsace et la Moselle aux Allemands.

https://t.co/fxz0Q2V896?amp=1

On a décapité des gens pour moins que ça.

Un internaute :
Très juste. C'est aussi le mec qui a réduit les effectifs de police, s'est assis sur le NON au référendum de 2005, nous a entraîné dans la guerre en Libye, a aggravé les flux migratoires, entre autres.

Moi :
Il a mis sont fiston dans des académies militaires américaines, nous a remis dans le commandement intégré de l'OTAN, a niqué la police de proximité et les RG tout en mettant à feu et à sang les banlieues.
Supprimé le crime de haute trahison....

Macron il est pas loin mais il a pas encore fait prie que sarko la situation a empirée depuis sarko avec macron, plus avec Macron qu'Hollande !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Frelon aime ce message

Message par Plaristes Evariste Mer 9 Sep 2020 - 12:26

Paravec a écrit:Les français sont ingouvernables , comme instaurer une politique avec des citoyens qui veulent tout et son contraire...

Tu paris que j'y arrive? Et que je me fais ré-élire avec un taux d'approbation similaires à ceux que Loukachenko à chacune de ses rélections?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Lun 14 Sep 2020 - 13:58

Sarkozy est probablement un des présidents qui a fait le plus de conneries sur un quinquennat, Mitterrand étant celui qui a fait le plus de conneries sur deux septennats, suivit de prés par Giscard qui lui, a fait le plus de conneries sur 1 septennat... bref, on est en présence de 26 ans de règne de beaux connards!
Ps: remarquez que je ne dit rien sur Chirac qui nous a trahi et l'autre con de flamby qui s'est retrouvé président par hasard... reste Macron... qui va sûrement lui, finir en prison!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Sep 2020 - 16:30

Mitterand comparé à Adolf Thiers et Sarko c'est un ange.
Même si je maintiens : Mitterand c'est Vichy !

Concernant Macron :

Si Sarko n'est pas en zonzon (puisqu'il a retiré le crime de haute trahison...) pourquoi Macron irait-il? Il faudra donc une petite révolution qui rétablira de manière RETRO-ACTIVE le crime de haute trahison.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Ladyhawke Lun 14 Sep 2020 - 16:44

frelon a écrit:Sarkozy est probablement un des présidents qui a fait le plus de conneries sur un quinquennat, Mitterrand étant celui qui a fait le plus de conneries sur deux septennats, suivit de prés par Giscard qui lui, a fait le plus de conneries sur 1 septennat... bref, on est en présence de 26 ans de règne de beaux connards!
Ps: remarquez que je ne dit rien sur Chirac qui nous a trahi et l'autre con de flamby qui s'est retrouvé président par hasard... reste Macron... qui va sûrement lui, finir en prison!
C'est le pire et en attendant, il nous pourrit bien la vie
y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Macron10
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Sep 2020 - 1:11

https://www.humanite.fr/collectivites-locales-loi-3d-la-fracture-territoriale-sauce-macron-691415

O.K là Macron avec ses 3D il fait pire que Mitterand, Sarko, Hollande, réunnis.

Macron qui se ballade dans les palais de la royauté Française, va tuer la gueuse, vous êtes content les royalistes? Vive le Prince Macron !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscar Mar 15 Sep 2020 - 11:06

" y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise?"

Une seule erreur , pourquoi de Mr Macron a voulu  devenir président de la République avec un peuple réfractaire à tout changement...

y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Macron31
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Message par Ladyhawke Mar 15 Sep 2020 - 11:29

oscar a écrit:" y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise?"

Une seule erreur , pourquoi de Mr Macron a voulu  devenir président de la République avec un peuple réfractaire à tout changement...

y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Macron31
Macron a surtout été élu en raison d'une manipulation/propagande médiatique et judiciaire inédite : c'est une grosse arnaque et puis Macron est un pervers narcissique totalement imbuvable, et de plus incompétent. Sa clique en marche est à son image, à part 2 ou 3 moins nuls que les autres. Le souci, c'est qu'en l'absence d'une union patriote, il risque de repasser en 2022 face à MLP..
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Sep 2020 - 11:33

LadyHawk a écrit:Macron a surtout été élu en raison d'une manipulation/propagande médiatique et judiciaire inédite

Inédite en ces proportions, sinon c'est comme ça que fonctionne la ripoublique depuis 150 piges !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Ladyhawke Mar 15 Sep 2020 - 11:37

Plaristes a écrit:
LadyHawk a écrit:Macron a surtout été élu en raison d'une manipulation/propagande médiatique et judiciaire inédite

Inédite en ces proportions, sinon c'est comme ça que fonctionne la ripoublique depuis 150 piges !
Exact, les coups fourrés n'ont pas manqué, y compris durant la royauté où ils s'entretuaient gaiement, par le fer, le poison ou autres joyeusetés. mais là c'est le pompon !
Et pourtant nous sommes au XXIe siècle et prétendument en démocratie..
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Sep 2020 - 12:08

Pour éradiquer ces conflits il faut éradiquer ces contradictions qui en sont à la base.

Les politicards font la course carriériste qui ne s'obtient pas en servant le peuple, mais c'est un compétition de léchage de couilles d'intérêts  particuliers.....

Aldous Huxley a écrit:La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où  grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude.

https://books.google.fr/books?id=O8kVBgAAQBAJ&pg=PA5&hl=fr&source=gbs_selected_pages&cad=2#v=onepage&q&f=false

y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Unknown

https://media.discordapp.net/attachments/597466759691239444/755367502296383508/unknown.png

https://media.discordapp.net/attachments/597466759691239444/755368077738115282/unknown.png

https://media.discordapp.net/attachments/597466759691239444/755368327404191794/unknown.png

https://media.discordapp.net/attachments/597466759691239444/755368577661403157/unknown.png

https://media.discordapp.net/attachments/597466759691239444/755368948987461642/unknown.png

https://media.discordapp.net/attachments/597466759691239444/755369251614883870/unknown.png

Lisez tant qu'il est encore temps !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscar Mar 15 Sep 2020 - 13:47

Bonjour les électeurs mécontents !

Il y a une spécificité dans  la relation de nos présidents et les électeurs.
A chaque fois cela se termine en "divorce" ...

Qui a tord ?
Les présidents ?
Où les électeurs qui confondent la fonction présidentielle avec le père noël.

Derrière le bashing permanent de nos présidents, cela laisse entrevoir un infantilisme
des Français.

On comprends mieux pourquoi que Marine le Pen c'est sabordée dans l'élection présidentielle de 2017.

Bonjour chez vous !    

y a t'il une erreur que Macron n'a pas commise? - Page 3 Panel_13
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Message par Ladyhawke Mar 15 Sep 2020 - 16:58

Pas le général De Gaulle : le meilleur !
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Sep 2020 - 17:39

De Gaulle si, mais c'est surtout les gauchistes et l'extrême droite Vichyste qui l'a désavoué.

Mais Paravec est lucide sur Marine Le Pen.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant