Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Soutient au camarade Charles face à Usul !

2 participants

Aller en bas

Soutient au camarade Charles face à Usul ! Empty Soutient au camarade Charles face à Usul !

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Aoû - 19:27

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soutient au camarade Charles face à Usul ! Empty Re: Soutient au camarade Charles face à Usul !

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Aoû - 19:56

P.S : N'écouetz pas les droitards vous risqueriez d'être d'accord.
Et surtout ne lisez pas le compte twitter du Camarades Charles.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soutient au camarade Charles face à Usul ! Empty Re: Soutient au camarade Charles face à Usul !

Message par Godefroy de Montmirail Lun 31 Aoû - 20:24

Usul est une racaille rouge. Il aurait du rester dans le domaine du jeux vidéo.
En prison il fait les pipes et l'café.
Godefroy de Montmirail
Godefroy de Montmirail
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Soutient au camarade Charles face à Usul ! Empty Re: Soutient au camarade Charles face à Usul !

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Sep - 1:31

Godefroy de Montmirail a écrit:Usul est une racaille rouge. Il aurait du rester dans le domaine du jeux vidéo.
En prison il fait les pipes et l'café.


Rouge ou rouge-rose?

Parce-que le Camarade Charles il est pas bleu du tout ! Il est même plutôt rouge.

P.S : Rose c'est la social démocratie. Et ce que dit justement le type dans la vidéo, c'est la même chose que moi, les droitards comme les gauchistes de californie, c'est la même chose mais en inevrsé au yeux 'un défenseur de la république et de l'état nation un et indivisible. Pour nous le racisme anti-immigré ne sert à rien face à l'immigration ça fait juste chier tout le monde, et il en va de même pour le communautarisme anti-blanc, qui n'aide pas à l'intégration bien au contraire et qui fait chier tout le monde sauf certains bourgeois qui profitent de la situation.
Les travailleurs d'une même nation ont des intérêts commun. La théorie des indigénistes comme des droitards serait que ces groupes aient des intérêts antagoniques.
On notera que la droite ne se réfère à la laïcité que quand ça concerne les islamistes, très rarement le CRIF, et jamais les intégristes catholiques qui refusent la modernité. Et ainsi de suite.

En faîtes vous êtes trop content de n'avoir affaire qu'avec ces gauchistes en mousse pour ne pas à avoir à nous répondre, vous monopolisez l'attention des masses en nous excluant du débat politique peut-importe si on a raison et vous avez tords, et même encore plus quand on a raison. Et ça j’ai vraiment horreur, je préfère honnêtement perdre un débat quand j'ai tord.....
D'ailleurs quand nous ont dit gauchiste c’est un prolongement de la définition de Lénine, alors que vous il s'agit de nous amalgamer à notre némésis gauchiste. D'ailleurs vous venez de le dire Racaille rouge, pour Parler d'Usul un ex trotskard non repentit, genre le plus révolutionnaire q vous connaissez c'est LO avec leur rites échangistes chelou sous les douches c'est pour dire... Il s’agit de prend des gros débilos qui sortent droit des universités de Californie, et de dire "HO MON DIEU UN COMMUNISTE" et c'est comme ça que s'enclenche le macc carthysme, c'est une Insulte à tous les Léondini, à Charles Tillions, Jean-Richard Bloch, Joliot Curie, du Camarade Vallon, René Maublanc, Francis Jourdain, Jacques Decours, Thierry Holveck, Marcel Paul, Pierre Ouzoulias, le Carmarde Romagon en Champagne, Camarde Le cœur dans le nord.
Et tout un tas de communistes ayant résisté en groupe dès 1940.
Et commencez pas avec votre rhétorique habituelle, quel parti a édité une revue résistante dès 1940? Les radicaux? Les socialopes? Les modérés?
Voyez vous ne pouvez pas répondre à cette question, moi à votre place je me poserai des questions sur mes convictions.

Et justement si la droite à tord, juste imaginez, posez vous vraiment la question, et que là elle est en train de gagner, et que c'est notre groupe minoritaire qui a raison..... Ne serait-ce pas une véritable tragédie, que votre camp gagne? Non, mais comme je l'ai dit tout à l'heure cette fausse gauche qui nous pourris la vie ça vous avantage vous pas nous. Et si vous seriez d'accord avec nous, si la seule raison pour laquelle vous nous opposez, c'est que vous refusez d’étendre et d’écouter ce que l'ont a à dire, que vous ne nous prenez pas au sérieux.
C’est pour ça qu'il faut qu'on sorte de notre bulle et qu'on discute sérieusement. Et puis bon même les pire raclure Fascistes tel qu'Hitler, Dominique Verner et tout un tas de ses potes de la nouvelle droite ont fait l'effort de Lire Marx (Sans vraiment le comprendre Verner, il a complètement disjoncté sur Marx et son analyse du fétichisme de la marchandise..)
Alors pourquoi pas vous?

Discutez avec des gens qui ne pensent pas comme vous, juste n’envoyez pas Alpha discuté avec un Islamiste vu son profil il va se convertir à l'islam et se faire sauter dans la banque des Rothschilds celle en face de l’Élysée

Non mais dans mon boulot bénévole j'en ait vu des comme ça ! On herbageait ensemble un gas qui ait été embarqué dans Isis un suprémaciste Blanc Islamophobe, on décidé de faire en sorte qu'ils se causent entre eux, et le suprémaciste Blanc il s'est dit que l'islamisme c'était pas si mal !

Mais sinon discutez avec des rouges, des vrais., vous vererz je suis convaincu que 80% de votre hostilité à notre égard est basée sur des préjugés des qui proquo etc.

Motmirail. a écrit:En prison il fait les pipes et l'café.

Contrairement à Marine Le Pen, Usul ne détourne pas de l'argent pour sa petite copine, alors que Marine détourne de l'argent des frais de secrétariat pour son amant Louis Aliot, il y a la photo de Paris Match...

Donc c'est encore plus bas que la bite à Griveau.

Regardez Teddy boy RSA et sa réaction au usulgate, ce n'est pas parce-que vous êtes des droitards et que vous n'êtes pas de la racaille gauchiste que vous avez le droit de faire ça, enfin vous avez le droit mais faudra assumer les conséquences, que vous esquivez en vous enfermant dans votre memeplexe communautaire, et moi par réaction ducoup j'ai envie de faire pareil donc je joue au gros stal, just pour vous montrer à quel pint c'est chiant.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soutient au camarade Charles face à Usul ! Empty Re: Soutient au camarade Charles face à Usul !

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Sep - 11:01

Francis tu devrais regarder, c'est aussi bien pour les personens ayant des penchants socialopes.
Jean Jaurès aussi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soutient au camarade Charles face à Usul ! Empty Re: Soutient au camarade Charles face à Usul !

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Sep - 19:00

Soutient au camarade Charles face à Usul ! Eg_kuQoWAAAb-_g?format=jpg&name=medium
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soutient au camarade Charles face à Usul ! Empty Re: Soutient au camarade Charles face à Usul !

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Oct - 2:30

Ils sont où les sujets que j’ai posté à la même époque?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soutient au camarade Charles face à Usul ! Empty Re: Soutient au camarade Charles face à Usul !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum