Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le nouveau racisme.

+6
Alpha55
Compte supprimé Ejainiste
Francis XV
Charles de Précours
oscar
Plaristes Evariste
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par oscar Dim 11 Oct 2020 - 9:34

Le racisme comme débat me saoul !
Une certitude : "le covid n'est pas raciste !"

Le nouveau racisme. - Page 3 Slip_r11
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Francis XV Dim 11 Oct 2020 - 12:01

Ejainiste a écrit:
Exemple : de l'argent de l'Etat Français, donc des contribuables, donné à des exotiques clandestins.

Moi je ne crois pas que l'Etat Français donne tant d'argent que ça aux clandestins, ne serait-ce que du fait qu'ils sont clandestins.

Ensuite pour ceux régularisés bin après tout la plupart finissent par avoir un boulot donc ils bossent et cotissent comme tout le monde donc rien à y redire.

Ejainiste a écrit:
J'en ai d'autres, des exemples, mais l'idée principale est que le gâteau est destiné d'abord pour les vrais Français et qu'éventuellement s'il en reste des miettes, on peut les balancer pour les clandos.

C'est quoi ta définition d'un vrai Français ?

Quand au gâteau il me semble que tout ceux qui ont participé à sa fabrication méritent une part même s'ils ne sont pas des "vrais français". Après peut-être oui les miettes pour ceux qui n'auraient pas participé, mais ils ne sont a mon avis pas si nombreux que tu ne le pense et puis ils pourraient pour certains être de "vrais français".
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par oscar Dim 11 Oct 2020 - 15:05

C'est quoi ta définition d'un vrai Français ?
Tout dépend Francis à qui tu poses la question !

Réponse en direction de nos charmants interlocuteurs !

"Je ne vois pas en quoi un français moyen, lambda, normal, estampillé NF serait pas un vrai Français ! "

Non seulement vous vautrez dans les apriorismes en tous genres.
Mais en plus vous mélangez volontairement les formulations vieillottes  (collabos) sortie d’un vieux placard de l’histoire pour la diluer maladroitement  dans le contexte aujourd’hui...
Dans l'espoir insensé que votre "mayonnaise chimique" va favoriser de nouveaux adeptes...
Trop gros!
Trop grossier!
La stérile démagogie de pacotille mène à l'impasse un pactole d'électeurs fragilisés par la crise économique et sanitaire.

Ceci dit vous pouvez continuer de pavoiser, d’exorciser "vos longueurs rancœurs monotones avant le fameux débarquement du grand remplacement. "      
xptdr
Le nouveau racisme. - Page 3 Franza11
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 12 Oct 2020 - 9:17

A OSCAR
"vos longueurs rancœurs monotones avant le fameux débarquement du grand remplacement. "

Il faut sortir un peu ... "AVANT" le grand remplacement !! ??? Le syndrome du bisounours rend aveugle
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par oscar Lun 12 Oct 2020 - 9:35

"Ejainiste"
Il faut sortir un peu ... "AVANT"  le grand remplacement !! ??? Le syndrome du bisounours rend aveugle
Une certitude Ejainiste s'enferme dans son obsession du racisme ...
Avec un besoin viscérale de l'exprimer à l'aide de deux lignes primaires de texte.
Classique posture prévisible sur les forums. xptdr

Le nouveau racisme. - Page 3 Racism23
Le plus drôle , comme c'est toujours les mêmes refrains idéologies.
Mes réponses éditions illustrées sont déjà écrites depuis longtemps.
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Francis XV Lun 12 Oct 2020 - 9:55

Ejainiste a écrit:
"vos longueurs rancœurs monotones avant le fameux débarquement du grand remplacement. "      

Mais c'est quoi qui vous dérange à la fin ? Qu'il y ai un peu plus de basané(e)s dans la rue ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 12 Oct 2020 - 23:51

Mais c'est quoi qui vous dérange à la fin ? Qu'il y ai un peu plus de basané(e)s dans la rue ?

=========
Que lis-je ... Un peu plus, ?! clown Il faut sortir un peu plus
Par politesse je vais quand même répondre; ............. OUI et beaucoup trop
Le bonsoir chez vous
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Francis XV Mar 13 Oct 2020 - 8:28

Ejainiste a écrit:
Que lis-je ... Un peu plus, ?!  clown  Il faut sortir un peu plus
Par politesse je vais quand même répondre; ............. OUI et beaucoup trop
Le bonsoir chez vous

Moi je crois que vous avez une mémoire de poisson rouge des basanées il y en avait aussi "beaucoup" il y a 20 ans. Alors peut-être pas dans votre bled ou p'têt que vous n'y faisiez pas attention mais en proportion ça n'a pas tant augmenté que ça.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Plaristes Evariste Mar 13 Oct 2020 - 8:54

M.Clouscard a écrit:Le pauvre, c'est l'immigrant, l'immigrant c'est l'Arabe.
Ainsi se constitue une race, un homme vide de toute culture, de tout contenu qui n'est plus qu'une forme : un faciès. Le lepéniste reconnaît la race par le faciès. L'Arabe, dira-t-il (Il c'est le Pen), a le faciès de sa race. C'est le signe extérieur qui ne peut être camouflé, le stigmate, la tache indélébile. Le faciès, c'est l'aveu de la race. Et ce pauvre, ce faciès, est un envahisseur,
incroyable paradoxe.

Il est nul et il menace l'identité nationale ! Quel scandale !
La stratégie de l'immigrant aurait consisté à contourner...
Poitiers, le lieu officiel de l'arrêt de l'invasion Arabe. Ce qui n'a pu être réalisé au sommet peut l'être en pénétrant la base. C'est un entrisme de masse qui glisse l'Arabe au cœur même du peuple. Ce dernier, dira Le Pen, doit se mettre en état de légitime défense. Autrement nous deviendrons tous des Arabes, c'est-à-dire des pauvres. Le discours raciste cache la peur de la régression sociale, de la crise, de la paupérisation.
L'Arabe est bien plus qu'un bouc émissaire. Il est la relation de l'identitaire et de l'altérité dans l'économie de marché.


Si l'envahisseur menace, s'il peut être encore repéré et désigné par la vigilance nationaliste, l'autre ennemi de l'identitaire a déjà pénétré dans la place : le Juif. Il est l'autre face de l'altérité. L'identitaire est menacé à la fois par la paupérisation et par la richesse, par les propres limites du
chrématistique. Le Juif a été désigné par l'Eglise comme l'usurier, le prêteur, celui qui profite. Mais cette stigmatisation ne suffit pas à expliquer l'antisémitisme. Il est l'ennemi intérieur qui n'a pu s'enrichir qu'en profitant de l'institution nationale sans participer aux frais. Corollaire :
l'enrichissez-vous est impossible. C'est le Juif qui détient et qui conserve les moyens du chrématistique, qui dispose des postes de création et de gestion. Les deux racismes sont complémentaires : l'un à l'égard du pauvre, l'autre à l'égard du riche. La peur de devenir pauvre s'exaspère de la colère de ne pouvoir devenir riche.

L'économie politique s'est faite constitutive de la relation du français lepéniste avec le Juif et l'Arabe. Les racismes disent la relation à la paupérisation et à l'enrichissement.


Bien plus que des boucs émissaires, ils représentent les deux perversités de l'économie du profit. Ils ne font que cacher
une stratégie du capitalisme que la plupart des antiracistes méconnaissent. Autrement dit, les bons sentiments ne suffisent pas à débusquer la bête immonde. Certains militants font même le jeu de cette stratégie en défendant la cause de l'immigrant à l'encontre de la logique de l'immigration, en la réduisant au combat de l'homme libre contre une administration bureaucratique.


Ejainiste grillé !!!!!!!! Pscyhanalisé !


@Paravec made in France c'est aussi Montebourg et lui il ne fait pas de racisme il ne fait que du miel XD !!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 13 Oct 2020 - 9:08

Francis XV a écrit:
Ejainiste a écrit:
Que lis-je ... Un peu plus, ?!  clown  Il faut sortir un peu plus
Par politesse je vais quand même répondre; ............. OUI et beaucoup trop
Le bonsoir chez vous

Moi je crois que vous avez une mémoire de poisson rouge des basanées il y en avait aussi "beaucoup" il y a 20 ans. Alors peut-être pas dans votre bled ou p'têt que vous n'y faisiez pas attention mais en proportion ça n'a pas tant augmenté que ça.

ça n'a pas tant augmenté que ça clown Si j'ai une mémoire de poisson rouge, vous, vous avez des yeux de taupe
Quand je suis arrivé dans mon nouveau bled, comme vous dites, en 2003, pour être très précis, il y avait zéro black ou basané ... Maintenant on doit supporter une petite dizaine d'oisifs d'origine exotique en 2020 ... ils ne sont pas encore des racailles car ces oisifs assistés savent très bien que dans mon bled il y a plus de fusils chasse que d'habitants.




Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Francis XV Mar 13 Oct 2020 - 9:13

Ejainiste a écrit: Si j'ai une mémoire de poisson rouge, vous, vous avez des yeux de taupe
Quand je suis arrivé dans mon nouveau bled, comme vous dites, en 2003, pour être très précis, il y avait zéro black ou basané ...  Maintenant on doit supporter une petite dizaine d'oisifs d'origine exotique en 2020 ... ils ne sont pas encore des racailles car ces oisifs assistés savent très bien que dans mon bled il y a plus de fusils chasse que d'habitants.

En 2003 je vivais à Saint-Denis 93 (véridique), ça doit être pour ça qu'on ne se comprends pas  ... clown

Ne vous inquiétez pas pour vos blackos ils finiront par faire une formation et trouver un boulot comme ceux d'ici, c'est juste qu'a la campagne c'est un peu plus long pour trouver un boulot.


Dernière édition par Francis XV le Mar 13 Oct 2020 - 9:18, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 13 Oct 2020 - 9:17

Ejainiste grillé !!!!!!!! Pscyhanalisé !

Hé Sigmund !! Appelle moi Jeanne clown
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Fabrice Chotard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Francis XV Mar 13 Oct 2020 - 9:19

Ne vous inquiétez pas pour vos blackos ils finiront par faire une formation et trouver un boulot comme ceux d'ici.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 13 Oct 2020 - 9:26

Francis XV a écrit:
Ejainiste a écrit: Si j'ai une mémoire de poisson rouge, vous, vous avez des yeux de taupe
Quand je suis arrivé dans mon nouveau bled, comme vous dites, en 2003, pour être très précis, il y avait zéro black ou basané ...  Maintenant on doit supporter une petite dizaine d'oisifs d'origine exotique en 2020 ... ils ne sont pas encore des racailles car ces oisifs assistés savent très bien que dans mon bled il y a plus de fusils chasse que d'habitants.

En 2003 je vivais à Saint-Denis 93 (véridique), ça doit être pour ça qu'on ne se comprends pas  ... clown

Ha ouais ... vivre dans le 9-3, forcément ça change votre "vision" des choses ... Pour mieux s'en rendre compte, vous auriez comparer le nombre de visages pâles autour de vous en 2003 par rapport à aujourd'hui ...
Mais si je comprends bien vous n'y résidez plus ... Mais pourquoi avoir quitté cette oasis, ce havre de paix qu'est le 9-3 ?! clown clown
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Francis XV Mar 13 Oct 2020 - 9:40

Ejainiste a écrit:Mais pourquoi avoir quitté cette oasis, ce havre de paix qu'est le 9-3 ?! clown clown

Parceque les loyers sont trop chers, et j'en avais plein le cul de faire un boulot de con pour faire vivre une famille dans 0 m2 moisi. C'est pour ça que j'ai quitté l'ile de France et pas à cause qu'il y avait trop de "basanés".

Alors effectivement revenant dans ma ville natale j'ai pu constater qu'il y avait plus de noir(e)s qu'avant, et puis après ? c'est pas non plus l'invasion ... La plupart d'entre eux/elles bossent(et bien). Pourquoi j'en voudrait à ces gens ?

La différence entre vous et moi c'est que moi je ne suis pas un drogué, et que le/la basané pour moi c'est un(e) collègue de travail et pas mon dealer. On ne fréquente pas le même monde moi je bosse avec mes mains et j'ai arrêté la fumette depuis belle lurette !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Plaristes Evariste Mar 13 Oct 2020 - 9:59

J'ai des camarades qui étaient dans le 93 dans les années 70 et qui sont toujours là la situation s'est dégradée, déjà il n'y a plus les même mairie rouge de la belle époque, les fond d'entretien des bâtiments sont plus là, et les gens râlent cra les standards de vie ont augmenté sans les attendre....

Il y a aussi beaucoup plus de Lumpen qu'avant....

Doit-on tout mettre sur le dos de l'immigration? Tout ce que je sais c'est que la sagesse socratique est de mise et vaut mieux dire qu'on ne sait pas !

Ejainiste a écrit:savent très bien que dans mon bled il y a plus de fusils chasse que d'habitants.

Bah oui chez vous c'est le texas ! C'est plus la France !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Francis XV Mar 13 Oct 2020 - 10:14

Plaristes a écrit:J'ai des camarades qui étaient dans le 93 dans les années 70 et qui sont toujours là la situation s'est dégradée, déjà il n'y a plus les même mairie rouge de la belle époque, les fond d'entretien des bâtiments sont plus là, et les gens râlent cra les standards de vie ont augmenté sans les attendre....

C'est dans toute l'ile de France

Plaristes a écrit:
Il y a aussi beaucoup plus de Lumpen qu'avant....

Ca dépend des quartiers, certains ce sont au contraire "gentrifiés" par exemple à Saint-Denis ils ont refait le quartier autour du Stade de France et c'est classe (mais aussi cher du coup) et il y a une gare de RER à côté, par contre  de l'autre côté du canal ça restait "ghetto" avec les vieux immeubles en brique infestés de cafards.

Plaristes a écrit:
Bah oui chez vous c'est le texas ! C'est plus la France !

Bah non au Texas c'est des fusils d'assaut qu'ils ont pas des ridicules fusils de chasse ... clown

La différence entre "la France profonde" ou nous vivons moi et l'Eugéniste et l'Ile de France ou d'autre métropoles, c'est qu'ici un prolo peut se loger décemment avec ce qu'il gagne par son travail même à temps partiel. Ca inclue aussi les prolos basanés donc ...

Du coup forcément on est moins tenté par la délinquance puis surtout qu'on serait vite fait repéré par les keufs, parcequ'ici ça n'est pas la grande ville où le truand peut se fondre dans la masse et bénéficier d'un large réseau de relations...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 13 Oct 2020 - 10:38

La différence entre vous et moi c'est que moi je ne suis pas un drogué

=========

Un drogué !? Mais un drogué à quoi ?
Quant à la fumette, même pas essayée une seule fois !! Donc ... précisez votre assertion, siouplai clown clown clown
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 13 Oct 2020 - 10:45

Bah oui chez vous c'est le texas ! C'est plus la France !

==========

Nan ... ce serait plutôt des chasseurs de la "galinette cendrée" ... faut point les emmerder, des courageux mais pas des zentils
Je précise que je ne chasse pas, ça c'est pour Francis 15, une personne qui adore faire des suppositions
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par oscar Mar 13 Oct 2020 - 11:33

"Ejainiste"]Mais c'est quoi qui vous dérange à la fin ?
Qu'il y ai un peu plus de basané(e)s dans la rue ?
Curieux commentaire contre les étrangers vivants en France.
Le constat est là!

Tu as besoin d'un plombier  le seul disponible est un polonais !
Tu as besoin d'un couvreur pour ton toit de ton pavillon , c'est un roumain qui vient.
Un maçon : un portugais !
Un plombier: un marocain
Une hospitalisation 65% du personnel n'est pas d'origine française .
Le cardiologue de femme était un arabe .
Mon dentiste était un asiatique , maintenant c'est une jeune africaine.
Question:
Où sont passé les "français?" dans le monde du travail ?
Le nouveau racisme. - Page 3 Patron10
Où sont-ils ? ...

Le nouveau racisme. - Page 3 Polo-d12


Dernière édition par oscar le Mar 13 Oct 2020 - 11:42, édité 2 fois
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Francis XV Mar 13 Oct 2020 - 11:36

Ejainiste a écrit:
Un drogué !? Mais un drogué à quoi ?

Aux amphets vous êtiez pas routier avant ?  clown
... Et oui les clichés les préjugés ... mais n'est-ce pas que vous nous sortez à longueur de temps sur les noirs et les arabes.

Un drogué à télé poubelle vous l'êtes certainement, là je ne pense pas me tromper ...

Ejainiste a écrit:
Quant à la fumette, même pas essayée une seule fois !! Donc ... précisez votre assertion, siouplai clown clown clown

En tout cas même si vous n'êtes pas un "drogué", pour une autre raison vous ne semblez observer le basané que par prisme de la "délinquance" auquels certains s'adonnent (et il y en a on ne va pas se mentir). Cependant moi je travaille (dans le nettoyage et la restauration) avec beaucoup de noir(e)s et des basané(e)s donc je ne les perçois pas de la même manière. Pour vous ce n'est manifestement pas le cas, et c'est vrai qu'il n'y a pas trop de routiers noirs, c'est plutôt des mecs de l'Est.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 13 Oct 2020 - 11:50

Un drogué à télé poubelle vous l'êtes certainement, là je ne pense pas me tromper ...

Encore une fois, vous vous trompez .... à moins que vous ne considériez les documentaires animaliers, historiques ou scientifiques, les émissions de débats et "scènes de ménage" comme des déchets pour la poubelle ... nagui, hanouna ou arthur me font vomi

Et puis si j'étais routier, je serai sympa, non ? ... ENCORE TOUT FAUX Le nouveau racisme. - Page 3 3438788739
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Francis XV Mar 13 Oct 2020 - 11:56

Ejainiste a écrit:Un drogué à télé poubelle vous l'êtes certainement, là je ne pense pas me tromper ...

Encore une fois, vous vous trompez .... à moins que vous ne considériez les documentaires animaliers, historiques ou scientifiques, les émissions de débats et "scènes de ménage" comme des déchets pour la poubelle ...

Ca dépend pas mal de la chaine qui les diffuse

Ejainiste a écrit:
nagui, hanouna ou arthur me font vomi

Vous avez oublié Zemmour dans votre liste

Ejainiste a écrit:
Et puis si j'étais routier, je serai sympa, non ? ... ENCORE TOUT FAUX Le nouveau racisme. - Page 3 3438788739

Alors vous êtes quoi ?

En tout cas vous ne bossez pas avec des noir(e)s sinon vous ne diriez pas autant de conneries.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Plaristes Evariste Mar 13 Oct 2020 - 11:58

Yeeeeeeeepppp bien dit Francis...

La France consomme massivement de la main d’œuvre importé, on ne peut pas traiter ces gens d'assistés ou de suceur d'allocs !

Les noirs et basané comme dit Ejainiste ont effectivement massivement soutennu l’économie durant le confinement et c'est pour ça que t'as tout un tas de travailleur uber qui demandent non seulement à être rgéularisés, mais aussi avoir un vrai travail salarié.

Dans notre conférence sur l'immigration et le mondialisme :


Nous rappelons à quel point ils sont une population productive !


Les gilets noirs ne sont pas nos ennemis !



C'est des assistés les travailleurs sans papiers????



Bah non !

Outre ça on était venu parler du NOUVEAU racisme. Pas de l'ancien que l'ont connaît déjà !

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 13 Oct 2020 - 12:32

J'aime bien ce forum ... ça a au moins le mérite de me vacciner contre le syndrome de bisounours
Le nouveau racisme. - Page 3 518364
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Fabrice Chotard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau racisme. - Page 3 Empty Re: Le nouveau racisme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum