Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Note: L'état des lois

5 participants

Aller en bas

Note: L'état des lois Empty Note: L'état des lois

Message par Jikodel Dim 6 Sep 2020 - 16:47

Bonjour,

Des badeaux demandent, "Quel Loi?  na "  


https://politique.forum-actif.net/faq

Qui dois-je contacter à propos des questions d'abus ou de légalité relatif à ce forum ?

Vous devriez contacter l'administrateur de ce forum. Si vous n'arrivez pas à le contacter, vous devriez d'abord contacter l'un des modérateurs du forum et leur demander avec qui vous devriez prendre contact.

Si vous ne recevez toujours pas de réponses, ou si le problème de légalité est flagrant, vous devriez contacter forumactif

https://www.forumactif.com/conditions-generales


MENTIONS LÉGALES

Le service forumactif.com est édité par la société e-Toxic, société à responsabilité limitée (SARL) domiciliée au 100 Rue Albert Caquot 06410 Sophia Antipolis (FRANCE), et est immatriculée au RCS d'Antibes (n°490 862 059).

Datacenter : OVH : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France et SOFTLAYER : 6400 International Parkway, Suite 2000, Plano, TX 75093 USA.

D'autres informations sont présente sur ces textes qui réglemente notre usage du service proposé par formuactif. Notement:

Contenus

Forumactif.com n'exerce aucune modération a priori ou vérification systématique des contenus publiés par le biais de ses services, et n'a donc pas connaissance de la teneur de ceux-ci. L'Administrateur doit s'assurer de leur conformité aux présentes Conditions et lois en vigueur. En conséquence, forumactif.com ne saurait être responsable de ces contenus.

Je vous prie de comprendre que le tribunal théâtral, ne peut pas interférer avec les obligation légales de l'admin.
Le tribunal théâtral ne peut pas prendre de décision a l'encontre des règlements de forumactif, a l'encontre de la Loi.
La limite haute de la liberté d'expression fixée par le cadre légal et le cadre réglementaire, ne peut pas étre discuté.

-------------------------

Toute les réglementation, jurisprudence, codes, constitution que rédigerais les membres élus du forum, sont supplémentaires, et en carton.


Aucun n'est ratifié ou validé par le peuple de quelques facon.
Je vous invite a travailler a la rédaction d'un projet constitutionel.
Je vous invite a faire valider ce texte par référundum.
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Note: L'état des lois Empty Re: Note: L'état des lois

Message par Léonid Brejnev Dim 6 Sep 2020 - 21:10

Mdr ça nous parle du réglement forumactif.
Allez, je laisse tomber.
Léonid Brejnev
Léonid Brejnev
Habitué
Habitué

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Note: L'état des lois Empty Re: Note: L'état des lois

Message par Francis XV Dim 6 Sep 2020 - 23:20

L'Admin peut créer des groupes leur attribuant certains droits d'administration sans biensur leur accorder tout les droits, alors il pourrait le faire pour les juges. Ca permettrait de tirer au clair ces histoires de comptes multiples si les juges ont au moins les droit de voir les IP, biensûr il faut que les juges s'engagent à ne pas les divulguer publiquement.

Je suggère également qu'a la prochaine élection les juges soient élus, ou chaque candidature soumise à validation par les citoyens à la majorité.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Note: L'état des lois Empty Re: Note: L'état des lois

Message par Invité Dim 6 Sep 2020 - 23:45

Francis XV a écrit:L'Admin peut créer des groupes leur attribuant certains droits d'administration sans biensur leur accorder tout les droits, alors il pourrait le faire pour les juges. Ca permettrait de tirer au clair ces histoires de comptes multiples si les juges ont au moins les droit de voir les IP, biensûr il faut que les juges s'engagent à ne pas les divulguer publiquement.

Je suggère également qu'a la prochaine élection les juges soient élus, ou chaque candidature soumise à validation par les citoyens à la majorité.
Bonsoir
Chaque fois je me dis que c'est la dernière fois que j'interviens et puis quand je lis certains messages je ne peux m'en empêcher .
Visiblement vous n'avez pas compris que c'est ce qu'il ne veut pas, qu'on voit les IP et tirer au clair ces histoires de comptes multiples .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Note: L'état des lois Empty Re: Note: L'état des lois

Message par Francis XV Dim 6 Sep 2020 - 23:57

Lysliane a écrit:
Chaque fois je me dis que c'est la dernière fois que j'interviens et puis quand je lis certains messages je ne peux m'en empêcher .
Visiblement vous n'avez pas compris que c'est ce qu'il ne veut pas, qu'on voit les IP et tirer au clair ces histoires de comptes multiples .

Bon admettons ça se défend, après tout si l'admin est garant de la protection de la vie privé des membres du forum il n'a pas communiquer leur IP. Par contre il peut faire en copie d'écran en masquant juste les 2 dernières séquences de l'IP et la transmettre au juges, ça devrait être suffisant pour qu'au moins on puisse identifier la vérité sans que ça puisse être considéré comme une violation des données personnelles.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Note: L'état des lois Empty Re: Note: L'état des lois

Message par Invité Lun 7 Sep 2020 - 9:41

Sauf que jusqu'à présent le président était mis automatiquement admin , lui même d'ailleurs pouvait mettre ensuite un admin de son choix , j'ai été moi même admin à une époque .
La question  de protection de la vie privée des membres ne s'est jamais posée pour Prince , ce qui ne veut pas dire qu'on avait le droit de divulguer les IP .Dans le cas présent il ne veut pas que personne d'autre que lui soit admin , si ce n'est pas le cas qu'il mette Jean Jaurès admin et ainsi il n'aura pas besoin de lui courir  après pour créer un sous forum ou autre .
Donc la question est autre , pourquoi ? Posez vous les bonnes questions et faites  un peu confiance aux anciens .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Note: L'état des lois Empty Re: Note: L'état des lois

Message par Oméga83 Lun 7 Sep 2020 - 10:12

J'appuie l'intervention de Lysliane.
Oméga83
Oméga83
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Note: L'état des lois Empty Re: Note: L'état des lois

Message par Ferdinand de Talmont Lun 7 Sep 2020 - 10:14

Francis XV a écrit:
Bon admettons ça se défend, après tout si l'admin est garant de la protection de la vie privé des membres du forum il n'a pas communiquer leur IP. Par contre il peut faire en copie d'écran en masquant juste les 2 dernières séquences de l'IP et la transmettre au juges, ça devrait être suffisant pour qu'au moins on puisse identifier la vérité sans que ça puisse être considéré comme une violation des données personnelles.

Voilà une proposition pleine de bon sens il me semble.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note: L'état des lois Empty Re: Note: L'état des lois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum