Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La révélation qui manquait pour faire effondrer l'arnaque du test Covid

Aller en bas

La révélation qui manquait pour faire effondrer l'arnaque du test Covid Empty La révélation qui manquait pour faire effondrer l'arnaque du test Covid

Message par Isabelle de Beauval Lun 7 Sep 2020 - 10:04

Pour ceux qui croient encore que le test PCR n'est pas une arnaque absolue :


La séquence d'amorce du test PCR du coronavirus de l'OMS se trouve dans l'ADN de chaque humain !!
La séquence «CTCCCTTTGTTGTGTTGT» est une séquence d'amorces de 18 caractères trouvée dans le document de protocole de test PCR du coronavirus de l' OMS . Les séquences d'amorces sont celles qui sont amplifiées par le processus de PCR afin d'être détectées et désignées comme un résultat de test «positif».

Il se trouve que cette même séquence de 18 caractères se trouve également sur le chromosome 8 de l'Homo sapiens! Cela signifie que les kits de test de l'OMS peuvent trouver un résultat positif chez tous les humains normaux.


1. La taille du segment d'ADN amplifié est très petite; environ 100 pb de long. Nos corps sont pleins d'ADN et d'ARN qui circulent constamment à l'intérieur et à l'extérieur des cellules. La présence d'un prétendu segment d'ADN très court ne prouve pas l'existence d'un organisme pathogène.

Nous inhalons constamment de l'air, ingérons des aliments et buvons de l'eau et des boissons et exposons naturellement notre corps à des produits chimiques de taille nanométrique, des quantités massives d'ADN et d'ARN étrangers, des bactéries, des champignons et des parasites que le corps gère efficacement et de la manière remarquable et puissante les rendant inoffensifs.


Certaines vis que vous pourriez trouver sur terre en randonnée n'indiquent pas nécessairement que les vis appartiennent à un avion qui s'est écrasé. C'est pourtant la même chose que prétend faire le test PCR.


2. Plus l'amplicon (produit amplifié) est petit, plus il y a de chances que le produit puisse être trouvé sur une variété de séquences d'ADN provenant d'une variété d'organismes; y compris les humains. C'est pourquoi la PCR n'est pas destinée au diagnostic clinique.

PS. Karry Mullis, inventeur de la PCR et prix Nobel a toujours répété que ce test ne permettait pas de mettre en évidence aucun pathogène.


3. Ce que font Kill Gates of Hell (Le tueur Gates de l'enfer) et Fouchi (Fauci ou la faucille de la mort de la bande des génocidaires du SIDA par l'AZT) et le reste de la cabale, c'est de tenter de faire croire que la plupart d'entre nous, sinon toute l'humanité, sommes infectés par ces séquences d'ADN surprenantes et non naturelles alors qu'en fait, les séquences d'ADN en question sont entièrement naturelles; afin de favoriser la fable des vaccins comme le seul moyen de sortir de la mort virale potentielle et de la maladie grave, de la catastrophe économique mondiale fabriquée pour nous entraîner dans une phase planifiée de vie dystopique avec une liste de plus en plus réduite de droits de l'homme et de libertés.

4. La technique PCR est le moyen idéal pour tricher et fabriquer une illusion. La longueur de leurs amorces d'ADN (amorces directe et inverse, toujours une paire) peut être raccourcie ou allongée, influençant ainsi la spécificité de l'hybridation (liaison aux molécules d'ADN cibles).

5. La température sur la machine de cyclage thermique PCR peut être abaissée ou augmentée, affectant ainsi le fait que les amorces se lient spécifiquement ou non spécifiquement à un ADN flottant!

6. Il n'est pas nécessaire que de nombreuses paires d'amorces correspondent parfaitement à l'ADN cible. Certains n'ont qu'une homologie de 50%. Ainsi, si vous faites une liste de toutes les amorces qui ont été utilisées pour détecter le prétendu «Covid-19» et que vous examinez les séquences de données génétiques, vous constaterez que la plupart, sinon toutes les séquences d’amorces qui ciblent les séquences d’ADN ont au moins 50. % d'homologie avec les séquences d'ADN humain.

Ainsi, le produit amplifié peut facilement être de l'ADN humain masqué comme de l'ADN viral!

Ils nous masquent mais placent aussi un masque sur la cible de la réaction PCR alors que c'est de l'ADN humain, donc nous sommes les cibles qui sont identifiées pour être détruites par plusieurs générations d'un cocktail de vaccins sous le prétendu désir ardent de tuer un ennemi viral imaginaire. Mais c'est nous qu'ils considèrent comme leur ennemi.

Puisqu'on peut trouver une similitude / correspondance de 50% entre les amorces conçues et les séquences d'ADN humain dans les recherches dans la banque de données du génome humain, cela implique que l'ADN qui est ciblé et amplifié comme source de diagnostic de laboratoire de Covid-19 est en fait de l'ADN humain et que les amorces publiées se lient aux séquences d'ADN humain. Voilà qui va nous permettre de bien mesurer l'ampleur de cette gigantesque fraude.

7. La concentration du produit d'ADN amplifié dépend du type et de la concentration particuliers de l'enzyme ADN polymérase génétiquement modifiée ainsi que des concentrations de magnésium, de la concentration de DNTP, de la concentration de l'échantillon d'ADN d'origine, de la concentration du tampon et des constituants, de la température de dénaturation, de la température d'hybridation ainsi que les températures d'extension. Tout cela peut être facilement manipulé pour obtenir le résultat souhaité.

8. Le nombre de cycles peut également être modifié, ce qui peut facilement affecter la quantité de produit amplifié fabriqué et donc rendre l'échantillon facilement détectable en utilisant une lumière fluorescente ou non. Augmenter le nombre de cycles et un très très petit morceau d'ADN flottant indésirable, sans importance, inoffensif et non pertinent peut être amplifié des milliards de fois le rendant soudainement visible, «pertinent» et irrévérencieux (c'est-à-dire devenir le sujet d'une arnaque massive) et ainsi donc l'échantillon clinique peut être étiqueté comme étant positif pour Covid-19.

Ainsi, une personne en très bonne santé peut être étiquetée, harcelée, intimidée et manipulée pour prendre des médicaments toxiques qui sont garantis pour réduire la longévité et la santé.

9. La taille du produit PCR en RT-PCR est comprise entre 75 et 150 pb. Il s'agit d'une très petite taille et trouver une aiguille dans la botte de foin ne signifie pas que cette séquence appartient à un virus tueur.


En conclusion il s'agit d'une arnaque totale que nous devons tous connaître et à laquelle nous devons répondre de manière appropriée en informant les autres.
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum