Bonjour à tous !
+3
Ferdinand de Talmont
oscar
Ladyhawke
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
J'ai poussé votre porte afin de venir échanger avec vous sur divers sujets ; j'aime surtout la politique et les sujets d'actualités, mais je suis aussi une passionnée de livres (j'ai ma période thrillers qui dure depuis pas mal de temps..) Je suis une femme, comme mon pseudo l'indique quoique
A bientôt !
A bientôt !
Ladyhawke- Habitué
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue sur le forum Ladyhawke!Ladyhawke a écrit:J'ai poussé votre porte afin de venir échanger avec vous sur divers sujets ; j'aime surtout la politique et les sujets d'actualités, mais je suis aussi une passionnée de livres (j'ai ma période thrillers qui dure depuis pas mal de temps..) Je suis une femme, comme mon pseudo l'indique quoique
A bientôt !
Je suis un membre qui a le temps de répondre aux divers messages ...
Quand les mots me manquent souvent j'édite un dessin.
Lady bonne continuation sur forum...
Bonjour chez vous !
oscar- Postulant
Ladyhawke aime ce message
Merci Oscar : j'aime aussi beaucoup les dessins.
Ladyhawke- Habitué
Bienvenue !
De quel bord politique êtes-vous si ça n'est pas indiscret ?
Essentiellement de la "littérature" anglo-saxonne donc ?
Vous faîtes bien de le préciser, tout le monde n'est pas censé parler anglais.
Ladyhawke a écrit:J'ai poussé votre porte afin de venir échanger avec vous sur divers sujets ; j'aime surtout la politique et les sujets d'actualités
De quel bord politique êtes-vous si ça n'est pas indiscret ?
Ladyhawke a écrit:mais je suis aussi une passionnée de livres (j'ai ma période thrillers qui dure depuis pas mal de temps..)
Essentiellement de la "littérature" anglo-saxonne donc ?
Ladyhawke a écrit:Je suis une femme, comme mon pseudo l'indique quoique
A bientôt !
Bonjour
Jikodel- Postulant
Prince a écrit:Bienvenue !Ladyhawke a écrit:J'ai poussé votre porte afin de venir échanger avec vous sur divers sujets ; j'aime surtout la politique et les sujets d'actualités
De quel bord politique êtes-vous si ça n'est pas indiscret ?Ladyhawke a écrit:mais je suis aussi une passionnée de livres (j'ai ma période thrillers qui dure depuis pas mal de temps..)
Essentiellement de la "littérature" anglo-saxonne donc ?Ladyhawke a écrit:Je suis une femme, comme mon pseudo l'indique quoique
A bientôt !
Je lis les auteurs anglais, américains, scandinaves allemands, mais aussi quelques français mais en français, c'est juste parce que je choisis les meilleurs et que dans le genre Thrillers, il y en a d’excellents et de plus nombreux qui sont anglo-saxons.
Bord politique : à la rue depuis que les charognards ont viré L Wauquiez ; de droite donc, mais je ne veux pas du centre mou gauchisant, et j'aimerais une union des droites pour avoir la chance de virer Macron..
Ladyhawke- Habitué
Madame, bonsoir,
Bien que je ne crois aux présences féminines sur ces forums.
Charles de Précours- Habitué
Ah bon et pourquoi ?Charles de Précours a écrit:Madame, bonsoir,
Ladyhawke- Habitué
Ladyhawke a écrit:Je suis une femme, comme mon pseudo l'indique quoique
Pour ça peut-être ...
Bienvenu(e) je ne sais pas trop si le "e" est justifié, moi aussi j'ai des doutes sur le sexe des pseudos féminins ici
Francis XV- Sage
Bonsoir et bienvenue
Vous aimeriez une union des droites ,je peux vous demander de préciser de quelles droites vous voulez parler ?
Vous aimeriez une union des droites ,je peux vous demander de préciser de quelles droites vous voulez parler ?
Invité- Invité
parce que ces forums sont des arènes pour expliquer aux autres qu'on a la plus grosse et qu'on a toujours raison. Les dames sont beaucoup plus adultes et n'aime pas jouer comme dans les cours d'école.Ladyhawke a écrit:Ah bon et pourquoi ?Charles de Précours a écrit:Madame, bonsoir,
Charles de Précours- Habitué
Bonjour tout monde !Charles de Précours a écrit:parce que ces forums sont des arènes pour expliquer aux autres qu'on a la plus grosse et qu'on a toujours raison. Les dames sont beaucoup plus adultes et n'aime pas jouer comme dans les cours d'école.Ladyhawke a écrit:Ah bon et pourquoi ?Charles de Précours a écrit:Madame, bonsoir,
Mr "Charles de Précours" tente de nous expliquer nous les ignares du pas net , que beaucoup d'internautes se répandent sur les forums pour exprimer lamentablement leurs déficits narcissique...
Alors, vive la femme l'avenir de l'homme !
Bonjour chez vous !
oscar- Postulant
Bonjour monsieur de Précours,Charles de Précours a écrit:parce que ces forums sont des arènes pour expliquer aux autres qu'on a la plus grosse et qu'on a toujours raison. Les dames sont beaucoup plus adultes et n'aime pas jouer comme dans les cours d'école.Ladyhawke a écrit:Ah bon et pourquoi ?Charles de Précours a écrit:Madame, bonsoir,
Je vous saurai gré de croire que je suis bien une présence féminine sur ce forum , bien qu'il est évident que je ne peux le certifier en vous invitant à le vérifier en regardant sous mes jupes .
Par contre vous avez raison me prêter au jeux du ping pong n'est pas mon style je préfère jouer à la mule du pape et choisir le moment pour régler mes comptes s'il y en a à régler .
Invité- Invité
Des droites patriotes qui défendent notre culture, valeurs, I.N, refusent cette immigration massive et destructrice justement de notre I.N, qui luttent contre l'insécurité croissante en réformant urgemment notre justice lamentable, aient du poids dans cette U.E qui a aligné les peuples européens par le bas, U.E aux lois, directives qui ont été profondément nuisibles pour la France, ou si impossibilité d'y mettre de l'ordre, d'en sortir.Lysliane a écrit:Bonsoir et bienvenue
Le mouvement de M Onfray (homme de gauche, mais patriote) est positif, mais la gauche a durant des décennies nuit à notre société, par clientélisme puant. A présent, nous avons ce même clientélisme avec les écolos qui en vérité sont des rouges qui ont repeint leur fonds de commerce en vert. Je ne sais pas quel leader de cette union patriote pourrait être désigné, mais il ne sera pas un leader actuel d'un parti existant, trop étiqueté. Je ne sais pas non plus si cette union pourra se faire sans guerre d'ego, de petite cuisine nuisible, je l'espère juste qu'elle se fera pour dégager Macron.
Ladyhawke- Habitué
Ah Monsieur de Précours ? Bon, je verrai bien au fil du temps..oscar a écrit:Bonjour tout monde !Charles de Précours a écrit:parce que ces forums sont des arènes pour expliquer aux autres qu'on a la plus grosse et qu'on a toujours raison. Les dames sont beaucoup plus adultes et n'aime pas jouer comme dans les cours d'école.Ladyhawke a écrit:Ah bon et pourquoi ?Charles de Précours a écrit:Madame, bonsoir,
Mr "Charles de Précours" tente de nous expliquer nous les ignares du pas net , que beaucoup d'internautes se répandent sur les forums pour exprimer lamentablement leurs déficits narcissique...
Alors, vive la femme l'avenir de l'homme !
Bonjour chez vous !
Ladyhawke- Habitué
Bienvenue parmi nous !
FAB42- Chef
Ladyhawke- Habitué