Incendies en Californie
2 participants
Page 1 sur 1
Incendies en Californie
Après l'Australie l'hiver dernier, c'est le tour de la Californie de cramer comme jamais auparavant, le ciel de San Francisco est devenu orange ...
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/climatologie-images-ciel-apocalypse-californie-82575/#xtor%3DAL-80-1%5BACTU%5D-82575%5BEn-images--ciel-d-apocalypse-en-Californie%5D
Futura sciences a écrit:Depuis plusieurs semaines, la région – comprenez, les États de Washington, de la Californie et de l’Oregon – est en proie à des incendies sans précédent. Plusieurs centaines de milliers d’hectares sont déjà partis en fumée. 800.000 rien qu’en Californie. Des évacuations massives sont en cours et des morts sont malheureusement à déplorer. « Un véritable enfer », témoignent en ligne les habitants.
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/climatologie-images-ciel-apocalypse-californie-82575/#xtor%3DAL-80-1%5BACTU%5D-82575%5BEn-images--ciel-d-apocalypse-en-Californie%5D
Francis XV- Sage
Re: Incendies en Californie
Cette planète est foutue ... NO FUTURE
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Incendies en Californie
Il fait chaud aujourd'hui pour mi-septembre vous ne trouvez pas ?
Moi je pense que c'est à cause des mega incendies en Californie, souvenez vous ça à fait pareil cet Hiver au moment des incendies en Australie ...
Moi je pense que c'est à cause des mega incendies en Californie, souvenez vous ça à fait pareil cet Hiver au moment des incendies en Australie ...
Francis XV- Sage