Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous aurez ma haine

5 participants

Aller en bas

Vous aurez ma haine Empty Vous aurez ma haine

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 11 Sep 2020 - 23:50

https://www.youtube.com/watch?v=J6YGMRrQan8&ab_channel=SudRadio
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Vous aurez ma haine Empty Re: Vous aurez ma haine

Message par oscar Sam 12 Sep 2020 - 7:53

Bonjour tout monde !

Quand au deuxième tour des présidentielles de 2022, on sera si "les diverses haines" l’emportent ou pas sur la célèbre et désopilante phrase:
« on n’a jamais essayé ! »...
Ni en 2017 et pour 2022 les pronostics ne sont pas encore
dans les cartons des sondeurs.   xptdr
Bonjour chez vous...
Vous aurez ma haine Aveugl12
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous aurez ma haine Empty Re: Vous aurez ma haine

Message par Charles de Précours Sam 12 Sep 2020 - 9:42

Je suis assez étonné que la plupart des leaders de la droite ne se prononcent pas. Qu'ils s'agisse de F. Baroin, M.Maréchal ou d'autres, ils se refusent à vouloir se candidater à cette élection de 2022. Pourquoi ?
Auraient-ils en tête "une drôle de stratégie" ? Quelque chose qui sortirait du chapeau d'un seul coup, ou vont-ils faire défaut pour mieux lancer M.Le Pen et la laisser seule devant E. Macron ?
Charles de Précours
Charles de Précours
Habitué
Habitué

Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vous aurez ma haine Empty Re: Vous aurez ma haine

Message par oscar Sam 12 Sep 2020 - 10:28

Charles de Précours a écrit:Je suis assez étonné que la plupart des leaders de la droite ne se prononcent pas. Qu'ils s'agisse de F. Baroin, M.Maréchal ou d'autres, ils se refusent à vouloir se candidater à cette élection de 2022. Pourquoi ?
Auraient-ils en tête "une drôle de stratégie" ? Quelque chose qui sortirait du chapeau d'un seul coup, ou vont-ils faire défaut pour mieux lancer M.Le Pen et la laisser seule devant E. Macron ?

Vous aurez ma haine Sarko-10
En 2022 , le Barnum va atteindre un sommet dans la mascarade...
Nous sommes bien en avance dans le processus , nous avons déjà tous le masque pour nous voiler "la farce..." xptdr
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous aurez ma haine Empty Re: Vous aurez ma haine

Message par Invité Sam 12 Sep 2020 - 14:04

Charles de Précours a écrit:Je suis assez étonné que la plupart des leaders de la droite ne se prononcent pas. Qu'ils s'agisse de F. Baroin, M.Maréchal ou d'autres, ils se refusent à vouloir se candidater à cette élection de 2022. Pourquoi ?
Auraient-ils en tête "une drôle de stratégie" ? Quelque chose qui sortirait du chapeau d'un seul coup, ou vont-ils faire défaut pour mieux lancer M.Le Pen et la laisser seule devant E. Macron ?

Monsieur de Précours , les uns et les autres n'ont de stratégie que de nourrir leurs egos . Croyez vous encore qu'une union soit possible ? Soyons sérieux ils ne croient même pas à ce qu'ils tentent de représenter et de toutes les façons on les voit venir avec leurs gros sabots comme par exemple le sieur Ménard qui fait flop sur flop avec ses tentatives .
Ce n'est pas que de mon côté je serais hostile à une candidature commune mais pourquoi en fin de compte? les uns sont anti UE et les autres pro UE c'est bien suffisant finalement pour ,ne pas la souhaiter .
On peut se réunir quand les divergences sont minimes . Et un nouveau prétendant qui sortirait du chapeau ne pourrait faire face à ces contradictions quel qu'il soit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aurez ma haine Empty Re: Vous aurez ma haine

Message par oscar Sam 12 Sep 2020 - 15:54

"Lysliane" écrit:
On peut se réunir quand les divergences sont minimes .
Et un nouveau prétendant qui sortirait du chapeau ne pourrait faire face à ces contradictions quel qu'il soit .
Amusant commentaire de Lysliane !

Est-ce que les candidats potentiels veulent vraiment sortir du chapeau ?
Surtout pour le "porter après " par la vindicte populiste.
Le "bashing" des présidents successifs ne donne pas envie.
Le masochisme de la fonction à ses limites.
bonjour chez vous ! xptdr
Vous aurez ma haine 2017-c10
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous aurez ma haine Empty Re: Vous aurez ma haine

Message par Ladyhawke Sam 12 Sep 2020 - 18:07

Vous aurez ma haine Haine10


truite truite
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2020
Localisation : RHONE ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Vous aurez ma haine Empty Re: Vous aurez ma haine

Message par Ladyhawke Sam 12 Sep 2020 - 18:11

oscar a écrit:
Charles de Précours a écrit:Je suis assez étonné que la plupart des leaders de la droite ne se prononcent pas. Qu'ils s'agisse de F. Baroin, M.Maréchal ou d'autres, ils se refusent à vouloir se candidater à cette élection de 2022. Pourquoi ?
Auraient-ils en tête "une drôle de stratégie" ? Quelque chose qui sortirait du chapeau d'un seul coup, ou vont-ils faire défaut pour mieux lancer M.Le Pen et la laisser seule devant E. Macron ?

Vous aurez ma haine Sarko-10
En 2022 , le Barnum va atteindre un sommet dans la mascarade...
Nous sommes bien en avance dans le processus , nous avons déjà tous le masque pour nous voiler "la farce..." xptdr  

F Baroin ne rassemblera pas, du reste je ne vois aucun politique L.R qui seul (sans union patriote) pourrait rassembler ; F Baroin est un moudugenou du centre .. Sleep qui peut servir de somnifère si on l'enregistre 10 mn...M Maréchal est trop jeune et je pense qu'elle n'a pas envie pour le moment du moins, d'aller à la bataille..
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2020
Localisation : RHONE ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Vous aurez ma haine Empty Re: Vous aurez ma haine

Message par oscar Dim 13 Sep 2020 - 18:51

Bonsoir tout monde !
j'exprimerai bien ma haine ordinaire, superficiellement déficitaire
"à tour de bras !" ...
Mais voilà , je ne suis pas crédible dans mon statut du troisième degrés . xptdr

Bonjour chez vous !

Vous aurez ma haine Rn_a_b10
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous aurez ma haine Empty Re: Vous aurez ma haine

Message par Paul Daumier Sam 28 Oct 2023 - 14:29

Lorsque certains se feront assassiner par ceux qui prônent l'anti-France, l'anti-blancs, l'anti-ce qui n'est pas comme eux; leurs derniers mots sera : c'est notre faute, on pas su vous intégrer, vous faire aimer la République. On est coupable de votre violence. Nous sommes tués mais nous le méritons, votre agressivité est légitime de par notre histoire. Vous nous tuez car votre amour et votre sagesse est bien supérieure à la nôtre.
Mais cela n' a pas d' importance. Il y aura des marches blanches, des discours, de la musique. Et surtout vous n' aurez pas notre haine, jamais.
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vous aurez ma haine Empty Re: Vous aurez ma haine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum