Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous aurez ma haine
5 participants
Page 1 sur 1
Vous aurez ma haine
https://www.youtube.com/watch?v=J6YGMRrQan8&ab_channel=SudRadio
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Vous aurez ma haine
Je suis assez étonné que la plupart des leaders de la droite ne se prononcent pas. Qu'ils s'agisse de F. Baroin, M.Maréchal ou d'autres, ils se refusent à vouloir se candidater à cette élection de 2022. Pourquoi ?
Auraient-ils en tête "une drôle de stratégie" ? Quelque chose qui sortirait du chapeau d'un seul coup, ou vont-ils faire défaut pour mieux lancer M.Le Pen et la laisser seule devant E. Macron ?
Auraient-ils en tête "une drôle de stratégie" ? Quelque chose qui sortirait du chapeau d'un seul coup, ou vont-ils faire défaut pour mieux lancer M.Le Pen et la laisser seule devant E. Macron ?
Charles de Précours- Habitué
Charles de Précours a écrit:Je suis assez étonné que la plupart des leaders de la droite ne se prononcent pas. Qu'ils s'agisse de F. Baroin, M.Maréchal ou d'autres, ils se refusent à vouloir se candidater à cette élection de 2022. Pourquoi ?
En 2022 , le Barnum va atteindre un sommet dans la mascarade...
Nous sommes bien en avance dans le processus , nous avons déjà tous le masque pour nous voiler "la farce..."
oscar- Postulant
Charles de Précours a écrit:Je suis assez étonné que la plupart des leaders de la droite ne se prononcent pas. Qu'ils s'agisse de F. Baroin, M.Maréchal ou d'autres, ils se refusent à vouloir se candidater à cette élection de 2022. Pourquoi ?
Monsieur de Précours , les uns et les autres n'ont de stratégie que de nourrir leurs egos . Croyez vous encore qu'une union soit possible ? Soyons sérieux ils ne croient même pas à ce qu'ils tentent de représenter et de toutes les façons on les voit venir avec leurs gros sabots comme par exemple le sieur Ménard qui fait flop sur flop avec ses tentatives .
Ce n'est pas que de mon côté je serais hostile à une candidature commune mais pourquoi en fin de compte? les uns sont anti UE et les autres pro UE c'est bien suffisant finalement pour ,ne pas la souhaiter .
On peut se réunir quand les divergences sont minimes . Et un nouveau prétendant qui sortirait du chapeau ne pourrait faire face à ces contradictions quel qu'il soit .
Invité- Invité
Amusant commentaire de Lysliane !"Lysliane" écrit:
On peut se réunir quand les divergences sont minimes .
Et un nouveau prétendant qui sortirait du chapeau ne pourrait faire face à ces contradictions quel qu'il soit .
Est-ce que les candidats potentiels veulent vraiment sortir du chapeau ?
Surtout pour le "porter après " par la vindicte populiste.
Le "bashing" des présidents successifs ne donne pas envie.
Le masochisme de la fonction à ses limites.
bonjour chez vous !
oscar- Postulant
Ladyhawke- Habitué
oscar a écrit:Charles de Précours a écrit:Je suis assez étonné que la plupart des leaders de la droite ne se prononcent pas. Qu'ils s'agisse de F. Baroin, M.Maréchal ou d'autres, ils se refusent à vouloir se candidater à cette élection de 2022. Pourquoi ?
En 2022 , le Barnum va atteindre un sommet dans la mascarade...
Nous sommes bien en avance dans le processus , nous avons déjà tous le masque pour nous voiler "la farce..."
F Baroin ne rassemblera pas, du reste je ne vois aucun politique L.R qui seul (sans union patriote) pourrait rassembler ; F Baroin est un moudugenou du centre .. qui peut servir de somnifère si on l'enregistre 10 mn...M Maréchal est trop jeune et je pense qu'elle n'a pas envie pour le moment du moins, d'aller à la bataille..
Ladyhawke- Habitué
Lorsque certains se feront assassiner par ceux qui prônent l'anti-France, l'anti-blancs, l'anti-ce qui n'est pas comme eux; leurs derniers mots sera : c'est notre faute, on pas su vous intégrer, vous faire aimer la République. On est coupable de votre violence. Nous sommes tués mais nous le méritons, votre agressivité est légitime de par notre histoire. Vous nous tuez car votre amour et votre sagesse est bien supérieure à la nôtre.
Mais cela n' a pas d' importance. Il y aura des marches blanches, des discours, de la musique. Et surtout vous n' aurez pas notre haine, jamais.
Mais cela n' a pas d' importance. Il y aura des marches blanches, des discours, de la musique. Et surtout vous n' aurez pas notre haine, jamais.
Paul Daumier- Impétrant