Le parti royaliste.
+4
Hervé J. VOLTO
Merl1
Léonid Brejnev
Charles de Précours
8 participants
Page 1 sur 1
Le parti royaliste.
J'ai fait une demande d'adhésion au parti royaliste, mais sans réponse à ce jour. Si ce parti est abandonné, je veux bien en prendre la charge. Merci.
Charles de Précours- Habitué
Re: Le parti royaliste.
C'est Merl1 qui dirige le parti royaliste
Léonid Brejnev- Habitué
Merci.
Charles de Précours- Habitué
Oui mais attention, je suis pas candidat au trône !
Merl1- Vénérable
Bonjour, cher Charles.
Pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
A présent, pensez pourvoir être intéressé par le Royalisme tel que je l'ai présenté ?
Pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
A présent, pensez pourvoir être intéressé par le Royalisme tel que je l'ai présenté ?
Hervé J. VOLTO- Habitué
Merlu est plus là et c'est tant mieux pour tout le monde !
Plaristes Evariste- Vénérable
Merl1 a écrit:Oui mais attention, je suis pas candidat au trône !
Pourquoi cette photo de manifestants de l'extrême des années 30 contre le gouvernement du Front Populaire ?
Peut-être parce que bourgeois, banquiers et patrons, déclaraient : "plutôt hitler en France que le Front Populaire" ?
Cette photo montre bien que certains ici montre leur vrai visage : celui des revanchards de la République et de ses fondements.
Vladimir de Volog- Vénérable
Volog a écrit:Merl1 a écrit:Oui mais attention, je suis pas candidat au trône !
Pourquoi cette photo de manifestants de l'extrême des années 30 contre le gouvernement du Front Populaire ?
Peut-être parce que bourgeois, banquiers et patrons, déclaraient : "plutôt hitler en France que le Front Populaire" ?
Cette photo montre bien que certains ici montre leur vrai visage : celui des revanchards de la République et de ses fondements.
tu critique des gens qui ont des valeurs
venant de toi, c est petit
je ne suis pas royaliste, mais c est eux qui ont construis , la France un grand pays
pas les gauchos, qui détruises tout
et qui n ont aucune valeur, a part prendre l argents des gens qui bosses
lambertini- Chef
joey varegues aime ce message
lambertini a écrit:
CORRECTION
critiques
ce sont eux
construit
détruisent
à
l'argent
bossent
joey varegues aime ce message
à la création de la révolution française , ils ordonnent la peine de mort à tous ceux et celles qui ne pensent pas comme eux !on peut dire que si LFI aurait existé en 1789 l'aurait dit aussi (à mort coupé leur leurs têtes )!Volog a écrit:Merl1 a écrit:Oui mais attention, je suis pas candidat au trône !
Frère Barnabé- Vénérable
Volog a écrit:lambertini a écrit:
CORRECTION
critiques
ce sont eux
construit
détruisent
à
l'argent
bossent
tu t'ennuies à force de rabâcher???Volog a écrit:Volog a écrit:lambertini a écrit:
CORRECTION
critiques
ce sont eux
construit
détruisent
à
l'argent
bossent
Frère Barnabé- Vénérable
il devient
sénile
sénile
lambertini- Chef
ton avatar dit que tu es une cocotte !!! les cocottes ça jaccasse pour ne rien dire , donc dans le vide!!!!Volog a écrit:Volog a écrit:lambertini a écrit:
CORRECTION
critiques
ce sont eux
construit
détruisent
à
l'argent
bossent
Frère Barnabé- Vénérable