« C’est une attaque frontale contre le peuple. Le peuple français doit se révolter ! » Pr Christian Perronne, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches
2 participants
Page 1 sur 1
« C’est une attaque frontale contre le peuple. Le peuple français doit se révolter ! » Pr Christian Perronne, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches
https://tvs24.ru/pub/watch/1992/c-est-une-attaque-frontale-contre-le-peuple-le-peuple-fran-ais-doit-se-r-volter-pr-christian-perronne-chef-de-service-des-maladies-infectieuses-l-h-pital-de-garches/
Isabelle de Beauval- Postulant
Re: « C’est une attaque frontale contre le peuple. Le peuple français doit se révolter ! » Pr Christian Perronne, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches
Dr Broussalian : "Il va falloir vraiment un sursaut populaire pour se débarrasser de tous ces salopards" !!!
https://tvs24.ru/pub/watch/1994/dr-broussalian-il-va-falloir-vraiment-un-sursaut-populaire-pour-se-d-barrasser-de-tous-ces-salopards/
https://tvs24.ru/pub/watch/1994/dr-broussalian-il-va-falloir-vraiment-un-sursaut-populaire-pour-se-d-barrasser-de-tous-ces-salopards/
Isabelle de Beauval- Postulant
Re: « C’est une attaque frontale contre le peuple. Le peuple français doit se révolter ! » Pr Christian Perronne, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches
Déjà .ru ça me parle.
Mais moi j'en ai marre du Yakafaukon.....
J'en ai un peu marre de la révolte qui ne mène à rien.....
J'aimerai qu'on utiliser le net pour mieux s’organiser IRL.
J'adhère toujours à l'idéal chrétien de faire comme les chrétien au sein de l'empire Romain :
Devenir l'état, ce que l'état devrait faire et ne fait plus faisons-le.
Ce qui rejoint la citation de Lénine :
L'état c'est nous !
Mais j'ai parfois peur qu'il ne soit trop tard et qu'il nous reste comme seul salut des solutions plutôt barbares et pas très recommandables, attaquere la police pour stocker des armes, et cibler l’Élysée, la banque rothchild en face et Bercy et les mes médias de masse, si on en saisi pas les médias on se fera balayé par l'armée dans le plus grand des silences... Il faut saisir les médias pour faire de ce moment quelque-chose d'historique.
Mais moi j'en ai marre du Yakafaukon.....
J'en ai un peu marre de la révolte qui ne mène à rien.....
J'aimerai qu'on utiliser le net pour mieux s’organiser IRL.
J'adhère toujours à l'idéal chrétien de faire comme les chrétien au sein de l'empire Romain :
Devenir l'état, ce que l'état devrait faire et ne fait plus faisons-le.
Ce qui rejoint la citation de Lénine :
L'état c'est nous !
Mais j'ai parfois peur qu'il ne soit trop tard et qu'il nous reste comme seul salut des solutions plutôt barbares et pas très recommandables, attaquere la police pour stocker des armes, et cibler l’Élysée, la banque rothchild en face et Bercy et les mes médias de masse, si on en saisi pas les médias on se fera balayé par l'armée dans le plus grand des silences... Il faut saisir les médias pour faire de ce moment quelque-chose d'historique.
Plaristes Evariste- Vénérable