Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

3 participants

Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Plaristes Evariste Mar 13 Oct - 10:54



Les banksters et politicards collabos approuvent ce message !!!

Vous noterez que les femmes voilées sortent avec ce genre de message dans la rue !!!
Comme quoi les droitards et l'Islam...


Dernière édition par Plaristes le Mar 13 Oct - 12:13, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Francis XV Mar 13 Oct - 11:08

Sans pour autant réclamer leur pendaison systématique, on va p'têt pas non plus faire l'Apologie des violeurs au prétexte que ce serait un combat "de droite" ou "islamique".
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Plaristes Evariste Mar 13 Oct - 12:14

La peine de mort pour des crimes de droits communs est une thématique de l'extrême droite les plus récurrentes !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Jikodel Mar 13 Oct - 14:27

Pourquoi pas les deux?
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Francis XV Mar 13 Oct - 15:24

Jikodel a écrit:Pourquoi pas les deux?

Déjà pour les Banksters, je dirais que c'est un problème de pognon, et comme tout problème de pognon ça se rembourse avec des travaux forcés par exemple, et interdiction ensuite d'exercer un métier lié à la finance.

Pour les violeurs, bon faut quand même qu'il y ait un peu plus qu'un viol, genre viol avec meurtre pour mériter la peine de mort à supposer qu'on soit prêt à réhabiliter la peine de mort. Sinon ça risque d'être contre-productif le violeur se sentirait obligé de faire taire sa victime à jamais pour ne pas risquer la peine mort ... (sans compter que ça décimerait les rangs du clergé catholique)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Plaristes Evariste Mer 14 Oct - 11:37

Et puis les jeunes chrétiennes pakistanaises verront rarement leur violeur en taule, par contre les chrétiens locaux je sens qu'il vont morfler niveau accusation de viol pas vous?

C'est très dur de prouver ou d'infirmer un viol !

Souvenez-vous d'Assange.


Dernière édition par Plaristes le Mer 14 Oct - 15:44, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Francis XV Mer 14 Oct - 15:17

Plaristes a écrit:Et puis les jeunes chrétiennes pakistanaises verront rarement leur violeur en taule, par contre les chrétiens locaux je sens qu'il vont morfler niveau accusation de viol pas vous?

C'est clair. Sans compter les nanas qui vont se faire trucider pour éviter qu'elles ne parlent ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Jikodel Mer 14 Oct - 17:17

D'une faco générale, a crime d'argent, peine d'argent.

Une fraude, un vol plus ou moins raffiné, je demande rend l'argent, X 10 pour la caisse + stigmate + opprobre.

Mais les crimes d'argent de masse, l'usure qui endettent les personnes, voir les pays, c'est de la traite. Et la traite c'est la corde.


Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Francis XV Mer 14 Oct - 17:31

Jikodel a écrit:
Mais les crimes d'argent de masse, l'usure qui endettent les personnes, voir les pays, c'est de la traite. Et la traite c'est la corde.

Excuse-moi mais je ne vois pas trop en quoi un trader serait plus dégueulasse qu'un marchand de sommeil.

Pourtant un marchand de sommeil qui ne loue que quelques apparts à des prix au delà du raisonnable dans un immeuble moisi en ile-de-France où à Marseille,  ce n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'un "crime d'argent de masse" mais c'est bien un genre de "traite" par contre ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Plaristes Evariste Mer 14 Oct - 17:42

Moise a dit œil pour œil dent pour dent, mais c'est parce-que vous aviez le cœur dur !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Francis XV Mer 14 Oct - 17:50

Plaristes a écrit:Moise a dit œil pour œil dent pour dent, mais c'est parce-que vous aviez le cœur dur !

Et Jésus de dire "Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre ...."

....

PS :
Et Francis XV "Sans déconner, c'est moi et Plaristes qui devons faire la leçon à des gens qui se prétendent chrétiens vraiment le monde à l'envers ..."
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Plaristes Evariste Mer 14 Oct - 18:12

L'idéologie c'est l'inversion du monde dans nos représentations de celui-ci.

Ce que l'idéologie dominante a longtemps appelé christianisme, c'est al religion pharisienne !

Quand tu as compris ça tu es beaucoup moins hostile au christianisme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Jikodel Mer 14 Oct - 18:37

Francis XV a écrit:
Excuse-moi mais je ne vois pas trop en quoi un trader serait plus dégueulasse qu'un marchand de sommeil.

Je n'ai aucune objection, pendons les marchant des sommeils.
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Francis XV Mer 14 Oct - 21:06

Jikodel a écrit:
Francis XV a écrit:
Excuse-moi mais je ne vois pas trop en quoi un trader serait plus dégueulasse qu'un marchand de sommeil.

Je n'ai aucune objection, pendons les marchant des sommeils.

C'est peut-être un peu extrême, redistribuer leurs biens pour les donner aux gens qu'ils exploitent est suffisant. Idem pour la finance ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais ! Empty Re: Pendez les violeurs pas les banksters ! Nous disent les paskitanais !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum