Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Isabelle de Beauval Jeu 15 Oct - 9:28

https://changera.blogspot.com/2020/10/lenergie-libre-confisquee-par-le.html
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Plaristes Evariste Jeu 15 Oct - 9:55

Pas illimité mais ça fait parti des truques géniaux qu'on a dans les cartons comme la fusion froide...

Mais bon je le crois...
Après tout ont fait des rails gun et coilguns de nos jours.
Avec ça on peut lancer des bombes atomiques sans système d'autopropulsion à travers l'atlantique, autrement dit ça passe le système star wars !!

Mais ça demande beaucoup d’électricité à concevoir, et à faire fonctionner..... Certes moins avec le Nidium... Mais ça consomme quand même, surtout sur un truque que l'ont veut pouvoir arrêter !

Après stocker l’énergie dans des aimant c'est vraiment pas con ! On a des problèmes avec les batteries.

Et si je me souviens bien nos TGV utilisaient cette technologie pour les générateurs de secourt qui le courant dans la ligne coupait..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Francis XV Jeu 15 Oct - 11:59

Navré de vous décevoir Isabelle, mais comme vous j'y ai cru à ces histoires d'énergie Libre il y a une douzaine d'années, j'ai fait énormément de recherches sur internet et j'ai quand même de base une formation scientifique dans le domaine de l'électricité et du magnétisme.

Après des mois de recherches, je suis obligé d'en conclure que tout ça est parfaitement bidon, un piège pour les gogos.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Isabelle de Beauval Jeu 15 Oct - 12:27

Sas vouloir vous froisser, Jean-Claude Cordier me semble un peu plus crédible que vous.
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Plaristes Evariste Jeu 15 Oct - 15:23

Le problème Isabelle ce sont les aimants. Les métaux qui les composent sont très rare et précieux, et le moteur coute toujours plus d'énergie qu'il en produit, malgré la force électromagnétique emmagasiné dans les aimants.

On en a, mais c'est Plusieurs centaines de boules le Kilos. Alors ça ne coûte pas cher pour des aimants de tableau, mais pour ce moteur il faut de gros aimants.

A noter que en combinaisons avec des accumulateur classiques (chimique) on peut fabriquer des bornes wifi très puissantes pour très peux.

Il ya aussi des applications en combinaison avec le nucléaire :

https://inis.iaea.org/collection/NCLCollectionStore/_Public/19/043/19043589.pdf

De la vrai science pas comme le vaudou Quantique de l'autre...

Ceci pour moi ça reste toujours juste une batterie magnétique...

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Francis XV Jeu 15 Oct - 15:48

Nan mes les amis un mouvement "perpétuel" qui génère du courant ça n'existe pas ... J'ai retourné le problème dans tout les sens ça ne se peut pas

Avez vous entendu parler des courants de Foucault de la Force de Laplace ? Non ?

Alors instruisez un minimum en matière d'électromagnétisme avant de gober n'importe quel connerie ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_de_Foucault

https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_Laplace
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Plaristes Evariste Ven 16 Oct - 12:56

Francis15 a écrit:Nan mes les amis un mouvement "perpétuel" qui génère du courant ça n'existe pas ... J'ai retourné le problème dans tout les sens ça ne se peut pas

Dit ça Isabelle...

Ma personne a écrit:Le problème Isabelle ce sont les aimants. Les métaux qui les composent sont très rare et précieux, et le moteur coute toujours plus d'énergie qu'il en produit, malgré la force électromagnétique emmagasiné dans les aimants.

Plaristes a écrit:Mais ça demande beaucoup d’électricité à concevoir, et à faire fonctionner....

On a jamais vu un rail gun tirer une pastille sans être chargé en électricité.

On peut limite avec une dynamo et du courant électrique extraire une puissance supérieure à celle utilisé pour faire tourner le moteur mais les aimant s’épuiseront un jour et le rendement est pas ouf..... Ça met un max de temps d'extraire l'énergie électromagnétique d'un de ces machins, ou alors des quantités d'énergie folles.
Ou bien d'autre technique qui ont recours à l'utilisation des radiations.

Quand j'ai dit je le crois je n'ai pas dit que je croyais ces truques d’énergie infinie. Je ne crois pas au mouvement pertuel faut pas dec (à moins qu'on invente des portails style portals)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Francis XV Ven 16 Oct - 15:12

Plaristes a écrit:
Dit ça Isabelle...

Mais qu'est-ce que tu veux lui dire c'est une teubé, je suis sûr qu'elle croit que la terre est plate et que quand il pleut c'est le petit jésus qui fait pipi ...

Plaristes a écrit:
On peut limite avec une dynamo et du courant électrique extraire une puissance supérieure à celle utilisé pour faire tourner le moteur mais les aimant s’épuiseront un jour et le rendement est pas ouf..... .

Non ça ne se peut pas, on peut avoir un meilleur rendement mais un rendement supérieur à 100% ça n'existe pas !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Jikodel Ven 16 Oct - 15:29

Dossier connu. Faut pas parce-que c'est pas écologique. L’énergie extraite est retiré du gyroscope en fer au milieu de la planéte.

Pourquoi se chamaille t'on encore alors que l’énergie tombe du ciel?

Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Plaristes Evariste Ven 16 Oct - 15:33

Avec le nidium si, mais c'est si on ne compte pas l'énergie nécessaire à la création de l'aimant.

Il agit comme une batterie en gros. C'est connu des constructeur de PC.

Dans le lien que je t'ai montré t'as une expérience assez amusante avec le Nidium.

Ne fait pas ctrl + F nidium, tu va tombé sur le mot médium mal écrit.

L'indium est aussi utilisé dans les écrans LCD.
Et en médecine nucléaire (Isotope radioactif à duré de vie courte en solution ionisé)

La ressource sera épuisé en 2025.

On peut économiser de l'indium dans pas mal de se application avec un alliage avec le Gallium que j'appelle nidium perso...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Francis XV Ven 16 Oct - 15:55

Plaristes a écrit:Avec le nidium si, mais c'est si on ne compte pas l'énergie nécessaire à la création de l'aimant.

Bah si tu ne compte pas l'énergie nécessaire à la création de l'aimant c'est de triche ... clown

Plus sérieusement même si tu ne la comptais pas, ça ne se peut pas tu n'as aucune façon d'assembler le truc qui le ferait tourner en "mouvement perpétuel" avec l'espoir d'en tirer de l'énergie sans que ça "freine" le système. (A cause des forces de Laplace)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Plaristes Evariste Ven 16 Oct - 20:14

Francis15 a écrit:Plus sérieusement même si tu ne la comptais pas, ça ne se peut pas tu n'as aucune façon d'assembler le truc qui le ferait tourner en "mouvement perpétuel" avec l'espoir d'en tirer de l'énergie sans que ça "freine" le système. (A cause des forces de Laplace)

Explique ça à Isabelle. Pas à moi.
Au bout d'un moment l'aimant sera démagnétisé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Francis XV Ven 16 Oct - 21:23

Plaristes a écrit:
Au bout d'un moment l'aimant sera démagnétisé.

Mais pas seulement ça, à partir du moment où tu essaieras de tirer de l'énergie électrique du mouvement rotatif d'un aimant il se créera une force magnétique opposée qui ralentira le mouvement, donc il faut une force extérieure pour entrainer le système, force d'une puissance obligatoirement supérieure à ce que tu pourras en tirer en puissance électrique ...

Si tu mets 100 watts en entrée d'un système tu ne peux pas récupérer 101 Watt en sortie, ça n'existe pas !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Plaristes Evariste Ven 16 Oct - 22:07

Francis15 a écrit:Mais pas seulement ça, à partir du moment où tu essaieras de tirer de l'énergie électrique du mouvement rotatif d'un aimant il se créera une force magnétique opposée qui ralentira le mouvement, donc il faut une force extérieure pour entrainer le système, force d'une puissance obligatoirement supérieure à ce que tu pourras en tirer en puissance électrique ...

Le Nidium permet de stocker l’énergie électromagnétique, c'est un alliage soft qui ne rouille pas, recombiné au Titan (Thallium) on en fait des prothèses.
Donc il est peu sensible aux réaction d'oxydation, comme l'aluminium. D'ailleurs il est fait d'Indium et Gallium des éléments qui sont dans même colonne du tableau périodique des éléments.

Si tu utilises le même principe que dans un railgun tu peux sucer l'énergie dans l'aimant. En utilisant le même genre d'aimant que dans les railgun, le genre d'aimant qui rend le coup en énergie de cette arme viable pour un navire de guerre, tu peux avoir un rendement rentable.
Mais c'est complètement ridicule, ça permet par contre de stocker de l'energie sur le plus long-terme qu'avec des batteries chimique.

Il réagit aussi de manière assez bizzare aux radations. Ce qui est une méthode alternative de sucer l'énergie électromagnétique de l'aimant grâce àd es bobines Telsa mais c'est encore très expérimental.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Francis XV Ven 16 Oct - 22:44

Plaristes a écrit:
Si tu utilises le même principe que dans un railgun tu peux sucer l'énergie dans l'aimant. .

Plaristes STP on parle de produire de l'électricité là ...

Ote moi d'un doute, tu sais comment marche une génératrice électrique où une dynamo pour faire simple ?

Est-ce tu connait un arrangement pour tirer de l'électricité de l'induction électro-magnétique qui ne ferait pas appel à une force extérieure pour faire tourner le système ? Moi j'ai beau tourner le truc dans tout les sens je ne vois vraiment pas.

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Jikodel Sam 17 Oct - 1:00

Si tu attache deux gyroscopes ensemble, un gros et un petit, tu peut brancher une boite de vitesse  et un palet directionel entre, et extraire de l'énergie du gros dans le petit, déplacer le petit sur le gros comme tu veux(usless machine)

C'est pareil sauf que tu n'utilise pas le défilement mécanique du sol sous un palet, mais le défilement d'un champ magnétique dans une bobine. C'est pas magique, tu tape dans le moment d'inertie du noyau.
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Francis XV Sam 17 Oct - 1:16

Jikodel a écrit:Si tu attache deux gyroscopes ensemble, un gros et un petit, tu peut brancher une boite de vitesse  et un palet directionel entre, et extraire de l'énergie du gros dans le petit, déplacer le petit sur le gros comme tu veux(usless machine)

C'est pareil sauf que tu n'utilise pas le défilement mécanique du sol sous un palet, mais le défilement d'un champ magnétique dans une bobine. C'est pas magique, tu tape dans le moment d'inertie du noyau.

Mets nous un schéma qu'on comprenne merci !

En plus ton truc il faut bien qu'a la base une énergie l'anime, comment tu peux tirer de ce système plus d'énergie qu'il n'en reçoit pour fonctionner ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Oct - 12:35

Oui mais tu te bases sur des aimants ferromagnétiques, on t'as appris en techno que dans les décharge pour recycler le fer, on utilisait des aimants car seul le fer est magnétique, et en contre exemple on pris soit de l'alu soit du Titan (Thallium) soit du Gallium.....

Ce n'est pas complètement vrai il est possible de magnétiser ces métaux pour en faire des aimants ultra puissant.
https://www.printpeppermint.com/fr/faqs/magnets-faqs/is-aluminum-magnetic/

Exposé à des champs magnétiques extrêmes les alliages fait des métaux pauvre de la colonne 13 du tableau périodique des éléments font de très puissants aimants.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Francis XV Sam 17 Oct - 15:27

Plaristes a écrit:Oui mais tu te bases sur des aimants ferromagnétiques, on t'as appris en techno que dans les décharge pour recycler le fer, on utilisait des aimants car seul le fer est magnétique, et en contre exemple on pris soit de l'alu soit du Titan (Thallium) soit du Gallium.....

Ce n'est pas complètement vrai il est possible de magnétiser ces métaux pour en faire des aimants ultra puissant.
https://www.printpeppermint.com/fr/faqs/magnets-faqs/is-aluminum-magnetic/

Exposé à des champs magnétiques extrêmes les alliages fait des métaux pauvre de la colonne 13 du tableau périodique des éléments font de très puissants aimants.

Nan mais c'est pas la question de la qualité des aimants, pour générer un courant éléctrique il faut bien les mettre en mouvement ces aimants. Rassure-moi tu sais comment fonctionne une génératrice électrique ?

Or manifestement tu ne peux pas récupérer plus de puissance de courant que de puissance qui met en mouvement les aimants

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Oct - 16:09

Francis15 a écrit:Nan mais c'est pas la question de la qualité des aimants, pour générer un courant éléctrique il faut bien les mettre en mouvement ces aimants. Rassure-moi tu sais comment fonctionne une génératrice électrique ?

Les effets de la Force Lorenz que tu mentionnes ne s'applique qu'avec des aimants Ferromagnétiques. (Ou fer + néodyme)

Si on utilise pas un moteur Homopolaire classique il est possible de mettre en mouvement une turbine avec (relativement) peu d'énergie.
Must du must, en utilisant un principe de batterie magnétique tu peux alimenter le courant qui fait tourner la génératrice, c'est ainsi que tu peux sucer l'énergie de l'aimant.
Truque que tu ne peux pas faire avec des aimants plus "naturels".

Des méthodes alternatives avec les radiations et le principe utilisé dans les batteries magnétique est possible.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Francis XV Sam 17 Oct - 17:07

Plaristes a écrit:
Les effets de la Force Lorenz que tu mentionnes ne s'applique qu'avec des aimants Ferromagnétiques. (Ou fer + néodyme)

Ca marche pour tout matériau magnétique il n'y a pas de débat c'est le principe de l'induction électromagnétique, que ce soit du fer où la chatte de la voisine.

Plaristes a écrit:
Si on utilise pas un moteur Homopolaire classique il est possible de mettre en mouvement une turbine avec (relativement) peu d'énergie.

Mais tu ne récupérera jamais plus d'énergie que tu en mets pour le mettre en mouvement !!!!

Plaristes a écrit:
Must du must, en utilisant un principe de batterie magnétique tu peux alimenter le courant qui fait tourner la génératrice, c'est ainsi que tu peux sucer l'énergie de l'aimant.

Non !

Tu peux limiter les pertes surement mais jamais tu n'obtiendras plus d'énergie en sortie du système que ce que tu en mets en entrée ! Ca n'existe pas !

Il n'y a pas de "sucer l'énergie de aimant" qui tienne, une génératrice électrique ne suce pas des aimants foufou . Instruit toi un peu sans déconner !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Oct - 17:16

Tu ne peux pas sucer l’énergie d'un aimant en néodyme.
Avec un alliage de 76% Gallium 24% Indium, magnétisé tu peux reproduire le principe utilisé dans un double railgun, c'est à dire magnétiser les aimants qui mettent en mouvement la génératrice.
Il faut par contre faire tourner la génératrice pile à la bonne vitesse.

Francis15 a écrit:Il n'y a pas de "sucer l'énergie de aimant" qui tienne, une génératrice électrique ne suce pas des aimants foufou .

Francis je t'ai parlé de railgun c'est pas pour rien, tu sais comment ça marche ces machin?
As-tu entendu parlé du problème de la cadence de tire et le temps que ça met pour laisser ces aimants recharger? Et la soluce qu'on a trouvé pour contourner ça?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Francis XV Sam 17 Oct - 17:35

Plaristes a écrit:Tu ne peux  pas sucer l’énergie d'un aimant en néodyme.
Avec un alliage de 76% Gallium 24% Indium, magnétisé tu peux reproduire le principe utilisé dans un double railgun, c'est à dire magnétiser les aimants qui mettent en mouvement  la génératrice.
Il faut par contre faire tourner la génératrice pile à la bonne vitesse.

drunken

"Pour les nuls"

Une génératrice c'est un dispositif qui converti un mouvement mécanique en courant électrique, tu vois comme une dynamo de vélo par exemple ... et ça utilise le principe d'induction électro-magnétique (la variation du champ magnétique crée un courant dans un conducteur pour faire simple), et elle a besoin d'aimants pour que ça marche évidement, mais il faut qu'une force mécanique mette l'aimant en mouvement ...

Un moteur électrique 'est un dispositif qui converti courant électrique en un mouvement mécanique, c'est l'inverse d'une génératrice.

Si tu mets en mouvement un moteur électrique pour faire tourner une génératrice, jamais de la vie la puissance du courant en sortie de la génératrice sera supérieure à la puissance consommée par le moteur qui aliment le mouvement de la génératrice !!!!!! Ca ne se peut pas !!!! Et peu importe quels aimants tu as dans ton moteur ou ta génératrice ça ne change rien au problème !

Plaristes a écrit:
Francis je t'ai parlé de railgun c'est pas pour rien, tu sais comment ça marche ces machin?

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de ton railgun moi je te parle d'un génératrice de courant, un railgun ça ne produit pas de courant !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Oct - 18:26

Oui, mais avec le double railgun on a réussi à charger un canon en tirant avec l'autre.

Ici c'est le même principe, avec un aimant néodyme l'énergie magnétique se conserve, c'est difficile d'arracher des électrons à l'aimant.

Alors qu'avec l'un des alliages que je t'ai mentionné, tu peux remagnétiser la génératrice, grâce au électrons supplémentaires aquis lors de la magnétisation.

Une fois l'alliage arrivé de nouveau à une charge nulle, il perd ses propriété magnétique.

Ce qui est génial car pour faire ça d'hab on utilise des solution ionisées instable
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par oscarire Sam 17 Oct - 20:05

Francis XV a écrit:Navré de vous décevoir Isabelle, mais comme vous j'y ai cru à ces histoires d'énergie Libre il y a une douzaine d'années, j'ai fait énormément de recherches sur internet et j'ai quand même de base une formation scientifique dans le domaine de l'électricité et du magnétisme.

Après des mois de recherches, je suis obligé d'en conclure que tout ça est parfaitement bidon, un piège pour les gogos.
Bonsoir tout monde !
Isabelle va nous le prouver dans son prochain message que cette technologie est réelle.
Elle viendrait des extraterrestres.
C'est bien avec Isabelle on peut délirer ...
Mais n'oublions pas de prendre nos cachets pour redescendre sur terre. xptdr

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Isabel10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée Empty Re: Le Gouverne-Ment à classé un brevet d'un moteur à mouvement magnétique "Top Secret Défense" pour nous empêcher de disposer d'une Énergie Gratuite et Illimitée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum